OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Nott
Alaric Nott
Ministry of magic
∇ parchemins : 94
∇ diplômé depuis le : 18/01/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 15 Fév - 9:42



TOPIC COMMUN (1)

THE DAILY PROPHET


NOTT IS THE NEW MINISTER!
Après la disparition soudaine de Amanda Weasley (p.5) c’est Alaric Nott qui devient le nouveau ministre de la magie. Nott avait déjà fait ses preuves dans le domaine de la justice magique, département qu’il a longtemps dirigé avant de laisser la place a un sorcier plus jeune : Alexis Granger. Nott désirait depuis longtemps « être au service de tous les sorciers » et s’est dit « heureux et très honoré » d’être le nouveau ministre de la magie bien qu’il déplore la perte soudaine de l’ancienne occupante de ce poste, Mrs Weasley.

Le ministre à annoncé ce matin à la Gazette qu’il souhaitait organiser une grande réception afin de fêter sa nomination. Tous les sorciers pourront venir si ils le désirent, dans les limites des places disponibles à la réception. Mr Nott à préciser qu’il ne voulait pas seulement fêter cet événement avec ses plus proches amis (sa famille étant décédée il y a peu dans un tragique accident) mais avec l’entièreté de la communauté magique.

La fête se déroulera près de Eagle’s field sous un immense chapiteau magique le 05 mars 2198 à partir de 19h, tenue de soirée exigée.

Des portoloins seront disponibles au ministère afin de s’y rendre plus facilement ainsi qu’a Eagle’s field, Godric’s Hollow et Pre-au-lard.

Vos personnages arrivent donc par portoloins devant un grand chapiteaux blanc, très classe. L'intérieur est décoré de manière somptueuse tandis que les verres de champagnes et autres amuses-bouches flottent sur des plateaux qui passent à coté des convives. Pour l'instant tout se passe bien, vous arrivez à la soirée et retrouvez des connaissances. Le PNJ interviendra bientôt afin de... Pimenter les choses.
Niveau taille de rp essayez de ne pas faire trop long (à taille d'avatar) et n'hésitez pas à vous faire remarquer et à faire du bruit, qu'on s'amuse un peu que diable !

Revenir en haut Aller en bas
https://obliviate.forumgratuit.be
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 15 Fév - 10:59


Une fête hm ?


(pascal) ▽ « LE PASSÉ ET LE PRÉSENT SONT NOS MOYENS ; LE SEUL AVENIR EST NOTRE FIN. »
Dernières retouches. Tu es enfin prête. Tu as décidé d'aller à cette fameuse fête organisée en l'honneur du nouveau ministre de la magie. Tu as quitté tes vêtements d'entrainement de Quidditch pour enfiler une longue robe rouge, elle n'avait pas de bretelles, elle avait une ceinture noire autour de la taille. Armée d'un sac à main noir, où tu as soigneusement rangé ta baguette, tu décides d'y aller. Tu vérifies une dernière fois ton maquillage, avant de transplaner au ministère. Une fois arrivée, tu "empruntes" un portoloin pour aller à Eagle's field, le lieu où se déroule la soirée. Tu dois bien avouer que tu es impressionnée. Du monde est déjà arrivé et ce monde s'engouffre sous le chapiteau. Tu t'engouffres toi aussi à l'intérieur, tes yeux brillent, tu souris.

AISLING « C'est magnifique. »
Tes paroles, personne ne les a entendu, tu murmurais. Tu décides de faire un tour dans le chapiteau pour admirer, pour visiter et pour voir s'il y a des personnes que tu connais. Tu espères t'amuser ce soir.

► topic commun.
(c) AMIANTE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 15 Fév - 11:12

Une fête en l'honneur du nouveau ministre ? Selena haussa les sourcils devant son exemplaire de la Gazette. Elle glissa de l'argent dans le petit pot attaché à la patte du hibou qui lui avait apporté la lettre et ce sans le regarder. Elle ne pouvait détacher son regard de la photo du ministre, souriant, un peu hypocrite sur les bords mais elle se doutait qu'il devaient plaire à des gens comme... Jaime. Elle soupira, a tout instant ses pensées la ramenait vers lui, comme si il était la seule chose à laquelle elle était autorisé à penser. Elle n'en pouvait plus mais la sorcière ne pouvait pas tellement aller contre ça, ainsi elle espérait simplement que le temps arrangerait les choses. Elle finit par balancer le journal sur la table de sa cuisine avant de rentrer dans sa chambre pour y trouver une robe adéquate à la soirée qui se déroulait le soir-même. Son serpent s'agita dans son vivarium alors qu'elle jetait plusieurs robes sur son lit. Un sifflement se fit entendre quand une des robe attérit sur la cage en verre. Ssssselena. Fit une voix aiguë. Elle tourna la tête et d'un coup de baguette magique envoya la robe se poser sur son lit. Je suis désolée. Fit-elle en fixant le serpent qui semblait n'en avoir déjà plus rien à faire d'elle. Il ne l'aimait pas, elle en était certaine mais elle voulait développer son don et pour ça ils devaient parler. La jeune sorcière finit par trouver une robe bleue nuit et l'enfila ainsi que des chaussures à talon. La robe - dont la jupe était très longue et ample - comportait deux grandes poches et elle fourra sa baguette dans l'une d'elle avant de transplaner chez son père pour prendre le portoloins de Godric's Hollow.

La jeune sorcière arriva pile face à un vieux sorcier dégarnit qui rassemblait plusieurs sorciers autour d'un vieux carton bon à jeter. Il désigna à Selena le carton avant de l'informer que ce portoloin partirait dans la minute suivante et, de fait, à peine eut-elle poser son doigt sur le portoloin qu'elle sentit une impression désagréable au creux de l'estomac, comme si quelqu'un l'avait hameçonnée au niveau du nombril pour ensuite la faire jaillir de nul part. La jeune Potter attérit en fait devant un grand chapiteau blanc, elle regarda autour d'elle pour essayer de se repéré mais n'avait aucune idée du lieu où elle se trouvait. Pas loin de Eagle's field, c'est tout ce qu'elle savait. Elle entra alors dans le chapiteau, attrapa une coupe de champagne et attendit que quelqu'un qu'elle connaissait se pointe. La jeune sorcière tourna sur elle même et c'est à ce moment là qu'elle vit Aisling, une de ses cousines. Elle était de dos du coup Selena se faufila derrière elle et murmura un léger Bouh. Qui fit sursauter la sorcière, Selena laissa échapper un rire cristallin avant de se planter devant sa cousine. Salut cousine ! Dis moi, tu as gouté ça ? La chercheuse en sortilège attrapa une mini pizza et la fourra dans les mains de sa cousine. C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 15 Fév - 11:57

    Enroulée dans une serviette, je me tiens devant la large baie vitrée, l'eau fait briller ma peau sous les éclats de la lune naissante, lune que je fixe un bon moment avant de prendre le chemin de la chambre et du dressing. Un bref regard jeté au carton d'invitation sur mon lit. Je suis cordialement invitée à la fête organiser par le nouveau ministre de la magie Alaric Nott, afin sa récente nomination. Cette réception ne m'enchante guère dans sa forme, mais la célébration est pour moi un accomplissement socio-politique. C’est donc sans grande conviction que je me suis préparée comme toute femme du monde se doit. Coiffure, habillage, maquillage, sac à main. Clé en main, je claque la porte et ferme notre appartement à double tour -parano jusqu’au bout-. ; Je soupire doucement avant de transplaner au point le plus proche pour prendre un Portoloin. De nombreuses personnes se pressent pour être à l'heure, ou pour je ne sais quelle raison. A vrai dire, je ne veux absolument pas abîmer ma robe en soie noire et dégradé du bleu (image), elle m'a coûté bien trop cher pour cela. Je m'avance donc au point de départ, il suffit de suivre la cohue qui prend le même itinéraire.

    Un doigt posé sur l'objet, et me voilà propulser en avant. Cette sensation désagréable d'avoir un crochet enfoncé dans le nombril m'exaspère, et lorsque cela cesse, j'aurai été presque prête à aller sonner les cloches. Enfin bref, un nouveau soupire s'échappe de ma gorge. Et là, mon visage de renfrogne. Du monde, beaucoup de monde. Je soupire avec agacement, avant de rentrer sur le lieux de la festivité, attrapant une coupe de champagne au passage d'un plateau en pleine lévitation.

    Je balaye de mon regard émeraude la réception : seulement deux Potter à l'arrivée. Je lève les yeux au ciel, par pitié, que mes cousins et cousines se hâtent de me sortir d'une situation fortement hostile, que j'aimerai me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize Snape
Mesmerize Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 109
∇ pseudo : kevin.
∇ crédits : angel dust
∇ baguette : en bois de cyprès mesurant vingt six virgule trente huit centimètres. son cœur recèle une larme de sirène. rigide mais souple. contradictoire.
∇ épouvantard : avoir la marque des ténèbres sur son bras. le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe.
∇ diplômé depuis le : 12/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 15 Fév - 12:00

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Tumblr_mgi090CKIK1rx932io1_500
Tu enfiles ta robe et te regardes dans ton miroir. Rouge, ni trop courte ni trop longue, elle met tes formes en valeurs. Tu te souris puis passes une main dans tes cheveux. Tu ne peux pas sortir avec tes cheveux décoiffés et, c'est pourquoi, tu sors ta baguette et la bouges mâchinalement autour de ta tête. Tes boucles se lissent et tes cheveux retombent sur tes épaules. Tu attrapes ensuite Tu attrapes un tube de mascara, t'en applique sur les cils puis attrapes ton rouge à lèvres rouge carmin. Tu vas ensuite chercher tes talons haut et les enfiles. Tu soupires et t'asseois sur ton lit. Finalement, tu ne sais pas vraiment si tu veux y aller. A cette réception. Ce n'est pas comme si tu allais voir des gens que tu aimes particulièrement. Tu n'aimes pas grand monde. Beaucoup de personnes ne t'aiment pas non plus. Tu hésites donc, mitigée entre l'envie de sortir de ton appartement que tu ne quittes depuis quelque jours que pour le travail ou aller faire les boutiques et l'idée de rester ici, dans ton lit. Personne ne remarquerait ton absence. Ils seraient même plutôt heureux de ne pas avoir Mesmerize Snape dans leurs pattes, celle dont la réputation n'est plus à faire. Tu soupires et te lèves, finalement décidée à rendre visite aux sorciers invités à cette réputation. C'est à dire tous. Plus ou moins. Tu attrapes ta baguette, un sac à main noir et fermes la porte de ton appartement derrière toi.

Tu avances d'un pas assuré parmi la foule. La tête haute, regardant la majorité des personnes que tu croises de haut en bas. Tu attrapes une coupe de champagne lorsqu'un plateau passe en lévitant près de toi et t'arrêtes. Tu ne t'étais pas attendue à voir autant de mondes. Des collègues, de la famille - aussi lointaine soit-elle, du monde. Tu lances un sourire qui se veut hypocrite lorsqu'une de tes anciennes connaissances de Poudlard t'adresse un mince sourire. Tu l'avais presque oubliée. Peu importe. Tu reprends ta route, tentant de croiser des personnes que tu connais un peu mieux, afin de ne pas passer pour une décoration. Une splendide décoration soit dit en passant. Tu grognes, parce que quelqu'un vient de te marcher sur le pied. Tu n'aimes pas la foule. Encore moins quand celle-ci afflue sur toi de tout les côtés. "c'était mon pied." Tu foudroies la jeune femme blonde, désolée parce qu'elle vient de faire mal. Elle se faufile rapidement loin de toi, après avoir subie les foudres de ta colère. Tu recules, sans regarder derrière toi et percutes quelqu'un. "est-ce que c'est une blague?! si vous ne vous.." Tu t'arrêtes lorsque tu reconnais les deux personnes devant toi. Tu remarques d'abord Spot. En l'occurence, Selena Potter. Tu as la manie de donner des surnoms à tout le monde, et le sien à toujours été Spot. Et tu la vois elle, la petite Aisling. Que tu apelles entre autre Pottiche. Elle porte une robe rouge, assez similaire à la tienne. Ainsi qu'un sac à main presque comme le tient. Tu leur souris à toutes les deux avec un sourire plus ou moins sincère selon l'une ou l'autre. "regardez ce que le bon vent nous ammène. spot et .. une pottiche. tu ne devrais pas manger ça, ta robe est déjà assez moulante comme ça." dis-tu en montrant la pizza que tient Aisling. Charmante manière de commencer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 15 Fév - 13:27

Tout faire à la quatrième vitesse. Je déteste ça. Je ne suis surement pas en retard, mais justement, je dois arriver en avance. Je ne suis pas qu'une sorcière parmis tant d'autres. Ou pas á part entière. Je travaille à la gazette des sorciers. Et ce cher Alaric Nott n'est pas incapable de déballer quelque chose d'intéressant. Je repasse une dernière couche de mascaras sur mes cils. « Je ne vois pas pourquoi tu te fatigues autant. Il va rien se passer. La ministre va juste s'auto-félicité. » Je lance un regard à mon frère aîné qui est allongé sur le lit, les deux bras derrière la tête. Il l'a toujours joué tranquille. Sur ce point, nous avons toujours été différent. « Si tu le dis... J'imagine que je ne peux pas compter sur ta présence. » Je le regarde avec supplice. Lors de cette soirée, j'attendrais un miracle et que quelque chose d'intéressant se produise, mais je n'espére pas trop. Le but de cette soirée est juste de me faire gagner un peu d'argent en plus en écrivant un article. « Tu verras bien si je te suis ou non » La réponse est non mais il n'a pas envie de me prouver sa haute feignantise, une fois de plus. Je soupire avant de transplaner.

Cheveux blonds brillants, talons hauts et une robe bleue assez courte mais qui me donne une grande classe. Avec les années, j'avais appris à avoir l'air plus riche que ce que je le suis en réalité. Certains pouvaient me prendre pour une de ces idiotes de pro sang-pur. Je me mélangais à eux et écrivais tout ce que l'on pouvait me révélait. Après tout, il faut toujours être proche de ses ennemis pour pouvoir les blesser plus profondément. Mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour lancer des attaques via la gazette mais pour le ministre de la magie Nott. Et rien ne pourra gâcher ça. Ce sera une bonne soirée. Il y a un buffet et sans doute mes quelques cousins. Ce genre de soirées étaient toujours sympathique. Je commençais à en prendre l'habitude avec la gazette. Qu'est-ce que je vois là? La Snape qui embête deux de mes cousines. Je ne l'aime pas vraiment. Tout de façon, tous les pro sang-pur sont devenus mes ennemis. Je ne sais pas si on peut qu'elle soit vraiment une pro sang-pur mais c'est une fille totalement insupportable, complètement arrogante. Je m'approche d'elles « Tout va bien? », demandai-je d'abord à mes cousines. Mon regard se porte ensuite sur Snape « J'espère que tu n'embêtes pas mes cousines Snape. J'ai ma baguette et sache que ça ne me dérange pas de t'humilier. » Je lui lance un simple regard, sans haine. Je ne suis pas une adolescente idiote qui passe sa journée dans les couloirs. Mais mettre une raclée à cette fille ne me fera pas de mal, j'imagine.

Spoiler:


Dernière édition par Katerine Potter le Sam 16 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 15 Fév - 15:01

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Tumblr_m7y5c1QTxl1rqi9bko1_500
Graham au côté du ministre avec son second, foudroyaient ses hommes du regard, leur rappelant à l'ordre le plan durement préparé quelques jours auparavant. C'était avec dégout qu'il accepta cette tâche, il ne savait pas lequel était le pire, protéger Alaric Nott ou un groupe d'agneau hypocrite aux paroles envenimés. Et pour rendre ça plus ardus, le ministre invita tous les sorciers et sorcières à la limite du chapiteau. Quelle joie dirait-on. Les Aurors étaient vêtu d'un costume commun noir à chemise blanche, accompagné par le long manteau noir habituelle. La baguette aux hanches, ils étaient prêts à toute éventuelle attaque. N'ayant pas eu l'autorisation de fouiller chaque individu, ils se devaient de se positionner autour et en hauteur de façon à voir tout le chapiteau et ses alentours. Graham pouvait sentir anguille sous roche, bien que cela semble être juste une fête d'occasion pour le nouveau nommé Ministre, comment cela a été organisé était des plus vagues. C'est avec peine qu'il pouvait voir des personnes auxquelles il tient arrivé une par une, rendant la tâche de protéger plus ardus et plus pénible.

Aisling Potter dans sa longue robe rouge, se baignant déjà dans le vice de la gourmandise, Selena Potter, jeune fille tourmentée à laquelle il aimerait redresser vers un droit chemin. Quelques temps après, Mesmerize Snape fit son apparition, elle aussi vêtue de rouge, mais, bien que Graham soit attaché à elle, il ne s'en faisait pas, elle était tout aussi compétente que ses Aurors. Mais, il n'y a pas que du bon dans ce troupeau, le Directeur avait aperçu Astrid Malefoy peu avant Ms. Snape, charmante mais, une vipère auquel il faut faire attention. Tant de gens qu'il connaît sont déjà présents et d'autres risques venir rejoindre cette fête damnée. Graham se devait de faire de son mieux pour protéger tout ce monde. Il fit signe à un de ses hommes pour prendre le relais et décida de rejoindre les vigiles en hauteur, loin des regards.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptySam 16 Fév - 3:53


Une fête hm ?


(pascal) ▽ « LE PASSÉ ET LE PRÉSENT SONT NOS MOYENS ; LE SEUL AVENIR EST NOTRE FIN. »
La soirée commence plutôt bien pour toi. Tu viens de croiser ta cousine, qui t'avait fait une petite blague en essayant de te faire peur. Enfin, essayer, elle a réussi ! Tu en ris encore. Tu as encore la part de pizza de ta cousine dans les mains. Tu souris. Suite à une envie soudaine, tu te retrouves à faire un petit câlin à Selena, car elle t'avait manqué. L'étreinte ne dure pas. Tu jettes un oeil un peu partout, de loin, tu ne vois pas Astrid Malefoy. Et puis, tu te rends compte que tu l'as percutée, elle. Mesmerize Snape. Elle te sourit. Tu ne peux t'empêcher de penser qu'elle va encore se moquer de toi. Mais tu t'en fiches totalement. Tu la fixes, vous êtes habillées presque pareilles. Tu soupires.

MESMERIZE « Regardez ce que le bon vent nous ammène. spot et .. une pottiche. tu ne devrais pas manger ça, ta robe est déjà assez moulante comme ça.. »

Tu retiens ton envie de rire. Tu ne crains pas les kilos en trop, tu pourras toujours les perdre avec le Quidditch. Comme simple réponse, tu manges la pizza que tu as dans la main et tu souris. Après, tu essuies les mains avec un mouchoir.

KATHERINE « Tout va bien? J'espère que tu n'embêtes pas mes cousines Snape. J'ai ma baguette et sache que ça ne me dérange pas de t'humilier. »

Katherine fait son apparition. Sur le moment, tu ne réponds que par un hochement de tête. Oui, tout va bien. Tu attrapes une coupe de champagne, pour toi et une autre pour Katherine que tu lui tends juste après. Tu n'en prends pas pour Selena, vu qu'elle n'a pas encore la sienne. Tu souris encore. Les remarques de Mesmerize n'allaient pas gâcher ta soirée !

AISLING « Tout va bien Katy ! Selena me faisait goûter aux mets de la soirée,dis-tu d'une voix enjouée, pour détendre l'atmosphère. »

Tu restes polie en tout circonstance.

► topic commun.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptySam 16 Fév - 6:37

(+) winter is coming.


diagon alley, 16h30. Je soupirais, fatiguée après une journée de travail longue suivie d'une réunion au coeur de Londres, enfin heureuse de pouvoir profiter d'un repos chez moi. Pourtant tandis que j'ouvrais ma porte en parcourant les lignes de la gazette, les gros titres m’interpellèrent aussitôt. Une fête ? Tiens donc ? Lentement, mon regard parcourut l'article, les mots prononcés par Phinéas quelques heures plus tôt, alors qu'il m'avais convoqué avec une autre auror pour nous inviter à rejoindre l'ordre, se répétèrent dans mon esprit en un écho. Il n'avait pas confiance en ce Nott, et cela m'inquiétais car Phinéas était un auror expérimenté et dont les intuitions se révélaient bien souvent comme justes. Pourtant je ne comprenais pas. Quelle menace pouvait bien se terrer dans l'ombre pour que l'ordre du phœnix n'en vienne à se réveiller de son sommeil depuis deux siècles ? Quel prédateur pouvait bien être ainsi là à guetter sa proie pour que de grands sorciers tels que Phinéas Maugrey soient aussi inquiets ? J'haussais s les épaules, de toutes façon, je n'irais pas. Ce soir, j'avais décidé de mon coucher tôt. Soudain, le bruissement familier d'ailes se fit entendre tandis que je me retournais vers ma fenêtre pour y voir un hibou strié que je reconnaissais entre mille, Ramsès, le hibou de mon supérieur, Phinéas. ❝ Tiens quand on parles du loup ! ❞ m'exclamai-je, me doutant de ce qui m'attendait.

❝ Chère Saphyre,
Je suppose que tu as lu la gazette. Tu l'auras surement compris, ce soir je veux te voir à la fête, sans faute !
Phinéas. ❞


Je tiquais, lançant un regard envieux vers mon canapé. ❝ Pas ce soir mon vieux, adieu soirée tranquille ! ❞ Ainsi je me dirigeais vers mon armoire où je choisi raidement une longue robe noire plutôt simple, réflexe d'auror, je pris bien sur le soin de placer ta baguette dans le petit sac de cuir sombre que je tenais, prête à l'emploi. ❝ C'est parti ! ❞ murmurai-je avant de prendre une poignée de poudre de cheminette. ❝ Eagle's field ! ❞ déclarai-je d'une voix forte. Autout de moi je vis les flammes tourbillonner avant que ne se dessine sous mes yeux la grande pièce qui accueillait les invités. J'observais en silence les robes de sorciers clinquantes et les bijoux brillants.



Dernière édition par Saphyre Snape le Sam 16 Fév - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptySam 16 Fév - 7:45

Philoée avait prié. Prié. Mais elle devait se faire une raison: elle n'aurait plus la chance de porter cette robe. Du moins, pas avant un bon moment. Et un régime. Esquissant une grimace, elle la jetait sur mon lit, vaguement agacée avant de relever la tête vers sa penderie. La jeune femme s'empara d'une autre robe, résignée. Elle n'avait pas vraiment le choix. Elle manquait de choix. C'était cette robe ou... Venir nue. Certes, arriver dans le plus simple appareil serait une idée intéressante, mais... Non. Tout simplement non. Balayant cette idée d'un geste de la main, Philoée enfila sa tenue de soirée. Une robe courte. Ce qu'elle détestait. Moulante. Surtout depuis qu'elle avait pris du poids. Et d'une couleur verte bouteille. Soit, rien d'une trop grande élégance, c'était même la limite. Dans un soupir, elle dévisagea son reflet dans le miroir avant que son regard ne glisse vers son ventre. Cela ne se voyait pas encore. Pas tout à fait. Mais d'avis de tous, cela ne serait tarder. Bientôt... Chassant l'idée d'un bébé futur, elle regarda autour d'elle afin de vérifier si elle n'avait rien oublié. Graham était parti peu de temps auparavant, non pas en tant qu'invité, mais en tant que garde du corps. Et la sorcière imaginait sans mal le rictus sur son visage. Son amour devait être tellement heureux. Pouffant de rire, elle saisit vivement le Portoloin que Graham lui avait laissé avant de partir puis s'avanca en direction de la foule lorsque ses pieds trouvèrent le sol. Examinant les invités, Philoée reconnu des Potter, Snape, ect. Cette fête promettait réellement, souffla t-elle ironiquement. Quelques secondes plus tard, ses yeux se posèrent sur Astrid. Seule. Sans sa famille. Fronçant les sourcils, Philoée marchait rapidement en direction de la jeune femme et, arrivée à sa hauteur, elle lui mumrmura, d'un sourire espiègle : « T'as vu, mauvaise langue, j'ai eu le courage de venir à la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyDim 17 Fév - 1:01

    Rapidement, la flore me désenchante. Observer avec fixation un même point pendant cinq minutes, ça va, mais au-delà, je m’en lasse. Et voilà ce qui se passe; je détourne donc le regard avec lassitude. Mes cousins et cousines ne sont toujours pas là, et je regrette à moitié d’être partie avant eux; car je m’ennuie déjà. De plus, je parierai dix gallions d’or que Philoée Chang s’est dégonflée une fois de plus, et ne viendra pas avec moi à cette soirée. Rien que pour cela, je lui en veux d’ores et déjà. Je ne suis pas de ceux qui retrouve, sourire aux lèvres, ses amis pour une bonne beuverie et rigolade. Oh non, je me suis isolée dans un coin, une sorte de mini forteresse qui au lieu de me protéger, commençait à m’étouffer. Chose incroyable que c’est, je sortais moi-même de ma torpeur sous ce pénible brouhaha que provoquaient encore une fois ces Potiches de Potter. Trois filles, trois cousines issue d’un ancêtre commun. Décidément, rien ne jouait en leur faveur pour qu’elles puissent avoir une once de respect à mes yeux. Surtout, Katerine Potter, selon moi c’était la pire idiote des trois. Incapable de tenir sa langue, de rester à sa place, et pire encore, elle dégaine sa baguette plus rapidement que la lumière. Une puérilité désobligeante, qui me faisait lever les yeux au ciel, lassitude et exaspération devant cette Barbie des temps modernes.

    Les yeux à la limite de la chair, mais qui n’ôta pas de ma pâle beauté, je m’apprêtais à reprendre une seconde coupe de champagne –la première ayant été vidée d’une trait, sous l’aversion face à cette scène ridicule mêlant Mesmerize Snape et les Potter- ; Sincèrement, je ne comprenais absolument pas Mesme’, quelle perte de temps que de s’occuper de ces Potter, je me serai bien mêler à la conversation pour bien embêter le monde, mais à mon plus grand étonnement, l’arrivée de Philoée contrecarra mon plan.

    « T'as vu, mauvaise langue, j'ai eu le courage de venir à la soirée. »

    Mouais. Je plisse légèrement mon nez d’un air renfrogné avant de tourner mon regard émeraude vers Mesmerize Snape. Un rire cristallin s’échappe de ma gorge, je secoue la tête puis je reporte mon attention sur ma meilleure amie. Je l’observe avec attention, de plus en plus surprise sur le choix de ses vêtements ; avec son enfant, je m’attendais à une robe plus ample, car ce n’est pas qu’elle va devenir un ventre ambulant plus tard, mais ça sera le cas, haha. Et bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, je ne peux m’empêcher de lui pincer doucement la chair de sa hanche gauche, rictus aux lèvres :

    « Hun hun ! Courage est un bien grand mot, mais c’est un début, Mômaaaan ! »

    Susurrais-je avant d’éclater de rire. J’attrape rapidement une coupe de champagne pour la jeune femme, je tapote le verre de ma baguette magique, et à l’aide d’un sort, j’ôte l’alcool de ce breuvage avant de lui offrir gentiment. Pas besoin de mot pour exprimer ce geste, elle sait bien que je prends soin de sa grossesse, et en parler me gênerait. Elle n’est pas aussi cruelle que moi pour m’infliger cela. Et ô combien même j’aime cette situation, je n’aime pas sa parenté paternel. Mon regard se pose que Graham Blackwell, père biologique de cet enfant, issue de parents moldus, Directeur des Aurors, j’aime son statut, car nulle ne sait qu’on sera amenés à se croiser régulièrement dans des parties de chasse.

    « Je ne comprends vraiment pas ce que tu lui trouves à ce sale Sang de Bourbe … désolé, mais c’est vrai Philo’ ! »

Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyLun 18 Fév - 11:08

Du coin de l’œil la jeune Potter voit arriver Malefoy, une sang-pur qu’elle ne déteste pas mais qu’elle n’apprécie pas spécialement non plus. Elle n’y fait pas attention et se contente de saluer sa cousine avant de la nourrir, et oui une sportive comme elle a plutôt intérêt à manger, non ? Tandis qu’elle passait ses journées avec ses collègues à chercher comment inventer un nouveau sortilège. Selena avait l’ambition d’être célèbre non pas pour son nom mais pour ses actes et ça… C’était dur. Comment surpasser un ancêtre tel que Harry Potter ? Elle avait l’impression que ses cousins et ses frères avaient la même pensée, ce n’était pas facile tous les jours d’être une Potter. "regardez ce que le bon vent nous ammène. spot et .. une pottiche. tu ne devrais pas manger ça, ta robe est déjà assez moulante comme ça." Fit Mesmerize Snape qui venait d’arriver à la petite soirée – et qui portait plus ou moins la même robe que ma cousine. La sorcière laissa échapper un sourire narquois mais ne dis rien, sa cousine pouvait se défendre seule et ce sans aucun problème. Mais Aisling n’eut pas vraiment le temps de répondre puisque Katerine – une cousine que Selena n’appréciait pas spécialement à cause d’une vieille histoire avec Malefoy, entre autre – arriva. « J'espère que tu n'embêtes pas mes cousines Snape. J'ai ma baguette et sache que ça ne me dérange pas de t'humilier. » Selena avait l’impression que sa cousine avait la baguette un peu facile, elle posa alors une main sur le poignet de la blonde avec un sourire. « C’est bon, inutile de sortir ta baguette. » Souffla-t-elle avant de récupérer sa main. La jeune sorcière recula légèrement et en tournant le regard elle s’aperçu que Graham Blackwell était là, un sorcier qui – comme elle – ne comprenait pas l’acharnement du magenmagot sur son cousin : Phinéas. Elle sourit alors à ses cousines afin de les laisser et se dirigea vers le sorcier. « Salut. » Fit-elle avec un sourire. « C’est fou ce que t’as l’air ravi de bosser pour Nott ! C’est autre chose que Weasley, lui, non ? » Elle le savait très bien que Nott était différent mais elle adorait ennuyer Graham, surtout quand ce n’était pas le moment. Ah si quelque chose se passait il allait surement lui rejeter la faute dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Nott
Alaric Nott
Ministry of magic
∇ parchemins : 94
∇ diplômé depuis le : 18/01/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyMer 20 Fév - 12:59



something's wrong...
Voilà déjà une heure que la fête avait commencée et les invités attendaient avec impatience de voir le ministre en chaire et en os. Un bruit sourd se fit entendre dans un coin du chapiteau, comme si quelqu'un avait déclenché une mini explosion mais en fait il s'agissait d'un elfe de maison qui venait d'apparaitre. Les convives ne lui prêtèrent pas plus d'attention que si il avait été un meuble et retournèrent à leurs conversation jusqu'a ce qu'une sorcière lâche un cri d'effroi. Les aurors se précipitèrent vers la source du bruit, suivit par les autres sorciers quand quelqu'un cria.

- Helena Jones ! C'est Helena, elle est morte !

Les invités se bousculèrent, tous voulaient s'assurer de la vérité de ces propos mais bientôt le chapiteau fut envahis par des membres de l'ordre ainsi que d'autres sorciers encapuchonnés : les mangemorts.

La fête tourne court, les convives tentent de s'échapper mais le chapiteau refuse de les laisser sortir : ils sont pris au piège. Certains sorciers tentent de libérer les autres pendant que l'ordre (et ses partisans) se battent contre les mangemorts (et leurs partisans).

Helena Jones était une née-moldue membre du magenmagot et connue pour avoir ardemment soutenu la cause des né-moldu. Elle était souvent qualifiée d'extrémiste de la part des sang-purs, avec raison.

Revenir en haut Aller en bas
https://obliviate.forumgratuit.be
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 22 Fév - 6:33

Depuis quelques jours déjà, la situation du monde sorcier était bien délicate. Après la disparition d'Amanda Weasley, ministre de la magie, il fallut très vite désigner quelqu'un d'autre à sa place. Un nom tomba rapidement, Alaric Nott. Lorsque Jade apprit la nouvelle en lisant la Gazette du Sorcier, un petit sourire moqueur s'installa sur ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait venir. Alaric Nott faisait parti de ces familles réputées pour être conservatrices, même s'il reste aujourd'hui le seul représentant. Ayant des idéologies proches de celles des Avery, inutile de préciser que ses parents se réjouirent de sa promotion. Ils avaient enfin récupéré leur dû. Par ils, ils entendaient les sang-purs. D'après eux, Weasley n'aurait jamais dû être nommée Ministre. « Alaric donne une réception dans trois jours, j'attends de toi que tu t'y rendes. » Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Son père lâcha ses quelques mots avant de sortir du manoir, en direction d'un lieu qui lui était inconnu. Elle s'en fichait à vrai dire. C'était probablement l'une de ses réunions, auxquelles il aimait tant se rendre. Une sorte de retrouvailles entre sang-purs, se remémorant un passé glorieux. « Oui. Et encore oui papa. Comme d'habitude. » Il ne l'entendit pas. Jade aurait pourtant aimé hurler, hurler de toutes ses forces pour que cela lui viennent aux oreilles. Chaque jour, elle se contentait de se taire, de répondre positivement à tous ses désirs, sans broncher. Prisonnière d'une cage dorée, il ne semblait pas y avoir d'issues. Et pourtant, elle ne cessait d'en chercher une.

La jeune femme opta pour une robe noire, à la fois sobre et élégante, cintrée à la taille et retombant au-dessus des genoux. Les cheveux lâchés, elle venait d'arriver devant le chapiteau blanc, lieu de la réception, via un portoloin. A son entrée, un serveur lui proposa un verre de champagne, qu'elle accepta par politesse. Elle n'était pas une grande adepte de cela et n'en buvait que lors de grandes occasions. Contrainte de s'y rendre en présence de ses parents, pour leur image, elle se faisait discrète, ne parlant que lorsqu'on l'y invitait. Portant la coupe à sa bouche, elle lança un regard furtif vers le reste de la pièce, avant de se reconcentrer sur la discussion de son père. Non loin de là se tenait Selena, en compagnie de sa cousine. Elle lui adressa un sourire sincère, non pas celui qu'elle affiche pour les amis de la famille, et s'éloigna de quelques pas. Se dirigeant vers le buffet, les cousines Potter n'étaient plus seules à son retour, ce qui la maintint à une certaine distance. Elle ne prêtait que très peu d'attention aux personnes avec qui elle se trouvait, bien plus intéressée par la petite troupe se formant autour de son amie. Une heure passa alors, d'une lenteur inimaginable. Jade eut le temps de préparer l'emploi du temps des trois semaines prochaines, se lamentant intérieurement de cette inutile perte de temps. Elle le savait pertinemment, mais n'avait pas eu le choix. « Helena Jones ! C'est Helena, elle est morte ! » Tout se passa tellement vite. A l'annonce de ce tragique événement, les invités furent pris d'une panique, se bousculant vers la sortie. D'un pas rapide, elle rejoignit Selena sans même hésiter, poussant Astrid sans aucune gêne. Des silhouettes encapuchonnées avaient pris les lieux, pendant que des sorciers de l'Ordre du phénix leurs faisaient face. Les mangemorts. Elle savait très bien ce qu'ils représentaient. Ce qu'ils avaient fait. Un frisson la parcourut toute entière. Des sortilèges fusaient à travers le chapiteau, ce qui eut le mérite de provoque une seconde vague de panique. « C'est mauvais ! Très mauvais ! » lança-t-elle tout en regardant autour d'elle. Jade et sa logique légendaire. Bravo. « Protego ! » Un sortilège mal placé pourrait leur tomber dessus si facilement. A croire qu'on n'attendait que cela. En se rendant à cette fête, Jade se sentait déjà excédée à l'idée de faire semblant, encore une fois. Ses émotions allaient éclater, un jour. Et il semblait être arrivé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyVen 22 Fév - 15:40

Au fond, la jeune femme ne savait toujours pas ce qui l’avait motivé à se rendre à cette soit disant « fête », organisé en l’honneur du nouveau premier ministre. Comme beaucoup d’autre personne, elle en était sûre, elle avait immédiatement ressentit toute l’hypocrisie de Nott dans cette invitation à célébrer cet évènement. Cependant, elle avait finit par prendre la décision de s’y rendre. Grave erreur. On ne peut pas vraiment dire qu’elle était une personne bien placée, le statut de son sang en était la cause. Mais elle n’avait pas peur, elle n’avait plus peur. Au fil du temps elle avait apprit à ignorer ses regards qui pesaient sur elle parce qu’elle était une née-moldue, une sang-de-bourbe, une « impure ». Même si elle n’était pas dupe, et voyait très bien les évènements se profiler, la jeune femme n’avait jamais prit par dans cette futur affrontassions. Peut-être n’était-elle pas encore prête, du moins, c’est ce qu’elle se répète aujourd’hui encore pour se rassurer.

Soupirant légèrement, Reyna passa l’une de ses mèches derrière son oreille pour dégager son visage. Observant attentivement son apparence, elle ne put s’empêcher de grimacer allant même jusqu’à imiter une grimace d’enfant. Elle se mit alors à sourire, amusée par ses gamineries. Cependant, s’informant de l’heure, elle cessa tout de suite, se concentrant de nouveau à son apparence pour cette soirée. Aussi, après avoir passer quelques temps dans sa salle de bain, ne comptant plus les heures, elle se dirigea dans sa chambre, une serviette enroulée autour d’elle. Elle se pressa vers son armoire, cherchant une tenue pour la soirée. Elle n’avait pu alors constater qu’elle ne possédait qu’une seule robe. Reyna ne se rappelait pas l’avoir déjà portée et haussa ses épaules, se disant qu’elle n’avait pas le choix.

Ayant finalement transplaner à Pré-Au-Lard, la jeune femme remarqua qu’elle n’était pas la seule à emprunter se portoloins se trouvant là. Elle s’avança face à un homme, devant être âgé d’une trentaine d’année qui désigna d’un coup de tête ce qui semblait être un mouchoir en soie, délicatement posé au sol. La jeune femme se fraya donc une place entre les quelques personnes qui comme elle se trouvait autour. Elle n’eu pas besoins d’attendre beaucoup de temps, qu’elle put sentir une désagréable sensation au creux de son ventre. Elle avait toujours eu beaucoup de mal à supporter cette méthode. Cette sensation dura quelques instants, qui paraissaient cependant tellement long pour la jeune femme. Lorsqu’elle put enfin sentir le sol à ses pieds elle ne put s’empêcher de laisser échapper un souffle. Son regard se dirigea sur les alentours, essayant de se repérer mais n’y réussissant pas. La seule chose qu’elle savait c’est que la fête se déroulait non loin Eagle's field. Reyna n’aimait pas vraiment l’idée de ne pas savoir où elle se trouvait, cela avait le don de la tracasser, mais observant le lieux de la fête, elle essaya d’éloigner cette idée de ses pensées.

C’est habillé d’une robe de couleur bleu nuit, lui arrivant aux genoux, ses cheveux bruns remontés en un chignon et un sac à main soir à la main que Reyna s’avança à l’intérieur du chapiteau blanc. Lorsqu’elle y pénétra, son regard se mit à observer les lieux, espérant trouver quelqu’un qu’elle connaissait. Il faut dire qu’elle n’avait parlée à personne de sa venue, ayant prit la décision le matin même. Ne trouvant tout d’abord personne aux premiers coups d’œil, la jeune femme soupira, se disant qu’elle aurait peut-être mieux fait de rester chez elle. S’avançant dans le chapiteau, elle accepta en un hochement de tête une coupe de champagne proposé par un serveur. La soirée avait déjà commencée depuis quelques temps et les sorciers ne semblaient pas soucieux, au contraire, certain se prêter même au jeu de la soirée. Cependant, cela fut de courte durée. Lorsqu’un bruit sourd se fit entendre non loin d’elle, la jeune femme ne put s’empêcher de réprimer un juron, ayant été surprise. Mais lorsqu’elle entendit le cri d’effroi d’une femme elle grimaça. Non loin d’elle, la foule commençait à se rassembler. « Helena Jones ! C’est Helena, elle est morte ! » Tout le monde connaissait bien cette femme. La brune se figea, sentant un frisson la glacer de toute part. Une née-moldue. Tandis que la foule continuait d’accourir au même endroit, Reyna s’engagea dans la direction inverse, se mettant à paniquer. Trop tard. Impossible de sortir du chapiteau, la jeune femme ne perd pas de temps pour sortir sa baguette qu’elle avait soigneusement mit dans son sac à mains. Très vite, elle vu apparaître des hommes encapuchonnés, tandis que d’autre personne semblant faire partit de l’Ordre commençait à prendre place eux aussi. La seule chose qu’elle voulait à présent c’était pouvoir sortir d’ici. Elle le savait depuis le début, cela avait été une grave erreur de sa part de se rendre à cette fête pour une personne comme elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptySam 23 Fév - 2:43

Erwan se réveilla ce matin de bonne humeur. Mais lors du petit déjeuner, il y découvrit une lettre. Il n’avait pas encore pris la peine de lire. Cela faisait plusieurs jours qu’elle trainait sur la table de la salle à manger. Dans un mouvement brusque, il déchira l’enveloppe. « Une soirée ? » pensa-t-il. Selena, sa sœur, devait sans aucun doute y être. Mise à part elle, il ne voyait pas vraiment qu’est-ce qu’il allait faire là-bas. Lui qui n’aimait pas quand il y avait beaucoup de monde, lui qui se sentait mal à l’aise, lui qui n’avait personne à accompagner, ni à retrouver. Qu’a-t-il faire là-bas ? Allait-il mettre le bazar ? Allait-il se révolter contre ce nouveau ministre ? Allait-il tout simplement ne pas y aller ?

Vivant toujours chez ses parents, son père l’obligea à y aller. Il s’obligea donc a d’obéir. Certes il avait 21 ans, mais il était encore sous la responsabilité de ses parents. Bientôt il allait se trouver un endroit pour lui tout seul. Mais il n’avait pas vraiment envie de prendre son indépendance. Qu’allait-il faire tout seul dans un appartement toute la journée, alors qu’il est bien avec ses parents ? Pour lui sa famille, c’est tout ce qu’il a.

Bref, le sujet n’était pas là. Il s’habilla du mieux qu’il pouvait. Pas en costard bien sûr, la fête n’était pas assez importante que pour se permettre d’un tel costume. Non il s’habilla avec une tenue de sorcier, la première qui lui tomba sous la main. C’était mieux comme ça. Une fois arrivé à la fête, il vit Selena au loin, mais elle était trop occupée. Tant pis, il resterait dans son coin à écouter le futur discours, s’il y en aurait un et à boire du champagne. « Aucune utilité cette fête, même moi je sers à rien » pensa-t-il.

Erwan ne pouvait s’empêcher de penser à la grandeur du chapiteau, qui était immense. Il trouva cela absolument ridicule d’inviter tout le monde. Où sont les privilèges là dedans ? Et bien il n’y en avait pas. Tout d’un coup, alors qu’il était occupé à regarder le décor tranquillement, il entendit la foule se déchainer. Il ne savait pas ce qui se passait et il ne savait pas quoi faire. N’ayant aucun réflexe, la foule le fit tomber et il se ramassa difficilement. « Bon sang que se passait-il ? » A peine arrivé et le voilà déjà à terre…


Dernière édition par Erwan Potter le Dim 24 Fév - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptySam 23 Fév - 4:30

Le ministre de la magie allait bientôt arriver nous faire un touchant discours sur la disparition de Amanda Wesley - une fois de plus - et nous dirait qu’il avait accepté à contre cœur d’être Ministre à sa place. Ou quelque dans ce gout là. Quoi qu’il en soit, ce ne sera rien de surprenant. On ne sera pas bouche bée devant une déclaration surprenante. En attendant, il faut que je supporte cette bitch de Snape. Je ne peux tout simplement pas la voir. J’aimerais juste pourvoir simplement lui encastrer la tête dans le mur. Pas cette fois-ci. Pas quand je représente la gazette. Mais ça n’empêche que je ne l’aime pas. Mes sœur s’y mettent à deux pour me calmer. Je hoche les épaules quand chacune d’elle dit à sa façon de ne pas la tuer sur place… Je hoche la tête pour Aisling. Et la hoche davantage pour Selena. Pas besoin qu’il y ait une utilité quelconque pour que je sorte ma baguette. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’une bonne cible. Et je pense pouvoir affirmer que Mesmerize Snape est la meilleure cible qui puisse exister. Du moins, je pense qu’elle l’est, pour moi.

Un cri strident. Qu’est-ce que c’est? Qui est-ce? Je tourne la tête à droite, puis à gauche. Comme affolée. Qu’est-ce qui s’est passé? Il n’y a rien pu se passer. C’est juste une soirée, une simple soirée, rien d’étrange ou d’inhabituel a pu se produire. « Helena Jones ! C'est Helena, elle est morte ! » Jones, c’était une né-moldu. Je ne le sens pas bien, pas bien du tout. L’ordre du phénix suivis des mangemort. Mince! Non! Non! Personne ne devait mourir! Personne ne devait se battre. Je sors ma baguette, plus dans l’adrénaline ou dans la panique, que pour l’envie de se battre. Je ne sais pas si je dois me cacher ou me battre. J’ai les idées confuses. Je ne fais pas partie de l’ordre. Ils sont un peu trop extrémiste à mon gouts. J’étais bonne à me battre dans la cour de récré mais pas sur un champ de bataille. Je lui lance un regard, à la brune, au serpent, à celle qui crache son venin sur tout ce qui bouge, à Malefoy. Je sais qui elle est. Je sais qu’elle a quelque chose à avoir dans la mort de cette né-moldu. Je pointe ma baguette sur elle. Ce n’est peut-être pas une excellente idée. Mais ça me vient tout seul. « Bouge pas Astrid! J’ai pas envie de me battre. Mais tu es…une mangemorte. » Je ne suis pas une tueuse. Je n’ai envie de tuer personne. Mais les mangemorts eux n’hésitent pas. Astrid n’hésitera pas. Sans compter le fait qu’elle déteste ma famille, et moi avec. Au point de me tuer? Je n’en doute pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptySam 23 Fév - 15:23

Elle voulait rentrer chez elle, oui, c’est tout ce qu’elle souhaitait. Elle se maudissait d’avoir eu la stupide idée de se rendre ici. Comme si le simple fête d’être ce qu’elle est n’était déjà pas suffisant pour lui attirer des problèmes. Non, il avait fallut qu’elle se jette dans la gueule du loup. Continuant de se frayer un chemin, elle ne faisait en aucun cas attention aux personnes qu’elle pouvait bien bousculer. A cet instant précis, même si cela pouvait paraître très égoïste, elle ne pensait qu’à une seule chose, sauver sa peau. Se sentant presser à cause de la foule n’arranger rien, sa vue semblait se brouiller, elle se sentait terriblement mal. Elle voulait juste hurler. Hurler pour que tout s’arrête. Cependant elle savait qu’elle ne risquait pas de sortir d’ici de cette manière. Se mettant rapidement à marcher à l’autre bout du chapiteau elle espérait pouvoir échapper au mangemorts et pouvoir s’échapper. Seulement, comme tous les autres sorciers elle se trouvait maintenant enfermer dans cette endroit sans aucune issue. Elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps dans cette situation. Son souffle commençant à s’accélérer, elle avait l’impression de manquer d’air, comme si elle allait soudainement s’étouffer. Il fallait qu’elle sorte d’ici au plus vite.

Continuant d’avancer en bousculant ce qui pouvait l’empêcher de le faire, elle remarqua une personne au sol qu’elle venait délibérément de pousser. A ce moment là, on ne peut pas dire que la raison était encore présente dans ses pensées, c’est donc instinctivement que la jeune femme releva la baguette au niveau de la poitrine de l’agresseur en articulant agressivement. « Pousse-toi ! Il faut que je sorte d’ici ! » Fronçant les sourcils, Reyna ne manqua pas d’écarquiller les yeux en reconnaissant le jeune homme qui lui faisait face. Elle était à présent partagée entre l’idée de s’enfuir loin de cet endroit et celle de régler ces comptes avec le jeune Potter. « Er.. » La rage qui commençait à monter en elle ne lui permettait même pas de prononcer son prénom. « Potter, pousse toi avant que… que je sois obligé de faire quoique ce sois pour t’écarter. » Sa voix semble brisée, comme si elle n’était pas sûre que ses paroles sonnent juste. Elle garde cependant son air hautaine, la tête haute, ne voulant pas laisser apparaître sa peur devant lui, sûrement beaucoup trop fière pour que cela soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyDim 24 Fév - 5:48

L'attention de la jeune sorcière fut détournée par un cri strident dans le chapiteau. Selena tourna la tête vers un petit attroupement de sorcier qui s'était formé dans un coin, elle plissa les sourcils en se demandant ce qui avait bien pu se passer et s'approcha en quelques longues enjambées. Alors quelqu'un cria, Helena Jones était morte. Jones était une née-moldue, tout le monde le savait car elle en était très fière et protégeait la cause de ses pairs comme si c’était aussi important que la fin de la famine dans le monde. Selena n'eut même pas vraiment le temps de réfléchir que des silhouettes encapuchonnée dirent leur apparition sous la chapiteau. On n’avait pas encore vu le ministre mais la chercheuse n'avait pas encore fait le rapprochement et à vrai dire peu de gens semblaient y penser, tous étaient désireux de sortir mais c'était impossible. Ils étaient prit au piège. La sorcière pensa tout de suite à son frère qu'elle avait vu entrer dans le chapiteau un instant plus tôt mais elle fut rattrapée par Jade Avery, une sang-pure qui ne semblait pas préoccupée par le fait de se trahir de la sorte en venant aider une Potter. Selena lui en fut reconnaissante.« C'est mauvais ! Très mauvais ! » fit la jeune sorcière. Selena hocha la tête alors que Jade lançait un sort pour les protéger. « Il faut que je trouve mon frère ! » Fit-elle, paniquée. Elle attrapa alors le bras de la jeune Avery et l'emmena avec elle vers le milieu du chapiteau, ce qui n'était sans doute pas la meilleure chose à faire puisqu'un mangemort essaya de lui lancer un maléfice qui rebondit sur le bouclier magique de Jade. Selena attrapa sa baguette magique et la pointa sur le mangemort. « Lashlabask ! » s'écria-t-elle alors qu'une gerbe d'étincelles sortit de sa baguette pour repousser le mangemort. Selena fouilla la foule du regard mais ne vit que Katerine, sa cousine, la baguette brandie sur Astrid Malefoy. Selena se sentait prise entre deux eaux, elle ne voulait pas qu’Astrid soit blessée, même si Malefoy avait tendance à l’exaspéré elle l’appréciait également. Elle se mordit la lèvre inférieure en jetant un autre regard de l’autre coté et alors elle le vit, Erwan était avec une jeune née-moldue qu’elle ne connaissait pas bien, elle avait cependant confiance en les capacités des deux sorciers et espéraient qu’ils pourraient s’en sortir. « Il faut sortir, il faut faire sortir tout le monde. » Fit-elle un peu plus calmement, la jeune Potter respira plus doucement, elle n’avait cependant pas le temps de chercher une sortie du regard puisqu’elle se faisait entourée de toute part par les mangemorts. Elle lança alors un maléfice sur l’un d’eux, créant une brèche dans laquelle elles pouvaient s’engouffrer, encore une fois elle attira Jade avec elle. Naïvement la sorcière pointa sa baguette sur le tissu du chapiteau en prononçant la formule « Finite Incantatem. » Elle attendit un moment, espérant que les pans s’ouvriraient mais ils semblaient trop solidement cousu, collé, soudé même.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyDim 24 Fév - 6:40

Des cris, encore des cris… C’est tout ce qu’il entendait. C’est tout ce qu’il voyait. Il avait la vue brouillée et le cœur lourd en ce moment. Mais il devait se relever et quand il le fit, Erwan ne s’attendait pas à reconnaître le visage de la personne qui l’avait bousculé. Non, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour la revoir. Erwan aurait bien voulu s’enfuir pour ne pas avoir à lui parler, il n’avait rien à lui dire. Mais la jeune fille en avait décidé autrement. « Potter, pousse toi avant que… que je sois obligé de faire quoique ce sois pour t’écarter. » Il était toujours aussi dégouté de ce que la jeune fille lui avait fait à Poudlard. Pas qu’il soit rancunier, bien au contraire, mais cette fille ne lui inspirait pas confiance. C’était la première fois qu’il avait été trahi comme ça. Il lui avait tout confié et elle ne lui avait même pas révélé sa vraie identité. Il aurait pu se venger et dire à tout le monde ce qu’elle était, mais il s’en fichait de se venger. Ca ne lui plaisait pas. Tout ce qu’il voulait c’était qu’on lui fiche la paix et voilà que maintenant il allait de nouveaux avoirs des ennuis…

Comme il ne savait pas quoi répondre, il se contenta de partir de son chemin et de la fusiller du regard de loin. Il savait que maintenant il devrait faire face à la jeune fille tôt ou tard. En effet Erwan était certain que Reyna, chercherait à le retrouver si un jour il pourrait sortir de ce chapiteau… Ou même à l’intérieur du chapiteau si les choses se calmaient un peu. Finalement, il essaya de se frayer un chemin à travers la foule pour retrouver les têtes connues ou lancer des sorts sur les mangemorts. Et c’est ce qu’il fit. Il sortit sa baguette et lança des « Expecto Patronum » en même temps que ces coéquipiers. Une fois qu’il put sortir de ce cercle, il vit sa sœur, qui était elle aussi entouré de mangemorts, essayer de lancer un « Finite Incantatem » pour nous faire sortir de cet endroit maudit. Il aurait voulu prendre sa sœur dans ses bras et la rassurer, lui dire que tout allait bien, mais il fallait l’aider et lancer d’autres « Expecto Patronum » pour faire partir. Malheureusement ils étaient bien trop nombreux pour le petit Erwan… Il espérait que quelqu’un vienne se joindre à lui, mais tout le monde était occupé à lancer des sorts ou à essayer de fuir. Il était en manque d’oxygène et bientôt il allait s’évanouir. Il serait mort. Non, pas possible, Erwan était plus fort que ça quand même. Il pouvait se relever et faire face à cette foule immense qu’il détestait. Mais il trouva une petite cachette où il y resta pendant quelques minutes. C’était la moindre des choses que de reprendre son souffle. Malheureusement quelqu’un le trouva et se permit de le jeter au milieu de la foule. Tout le monde devait se battre, personne ne pouvait être épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyLun 25 Fév - 3:51

    Tu avais peur d'avoir mal entendu, très mal entendu même. Mais non, c'était bien réel. Helena Jones était morte. C'était une née-moldue. Tout le monde se bouscule. Tout le monde cri, cède à la panique. Toi aussi tu étais tentée de faire pareil ! Tu perds rapidement ta cousine, Katherine, de vue, mais tu l'avais vue très rapidement face à Astrid Malefoy. Tu connais ta cousine, tu sais qu'elle s'en sortira. Tu lèves ta robe et te mets à courir. Tu slalomes entre les personnes qui essayent de te pousser. Tu te mords la lèvre inférieur, ta robe est bien trop longue pour courir ! Tu t'arrêtes et prend ta baguette. Tu pointes le bas de ta robe. « Cracbadaboum » La couture du bas de ta robe se déchire grâce au sort. Tu attrapes le bas et d'un coup sec, tu tires sur le bas de ta robe. Elle t'arrive désormais à peu près au genou. Tu laisses le tissu au sol et tu entreprends de courir de nouveau. Tu aperçois cette fois Selena avec une femme que tu ne connaissais pas. Elles avaient l'air d'essayer de faire sortir du monde, mais le chapiteau vous tient toujours prisonniers. Tu tournes la tête. Cette fois, tu aperçois Erwan qu'un homme jette dans la foule. Tu as peur qu'il lui arrive quelque chose alors tu pointes ta baguette vers l'homme et tu lâches un sort. « Stupéfix ! » L'homme en question est projeté plus loin et ne bouge plus. Tu cours vers Erwan et tu l'aides à se relever. « Tu vas bien ?!» Des mangemorts arrivent encore, mais ils ne vous ont pas encore vus. « Il faut aider Selena à ouvrir les pans du chapiteau, vite. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyJeu 28 Fév - 5:50

    Alors que je passais une agréable soirée en perspective, je me surprenais même à sourire naturellement à la jeune Chang qui me faisait face. La vue de son visage ahuri m’amusait bêtement, et je comprenais qu’à ses côtés, je devenais presque gentille, je dis bien presque ! En effet, cette gentillesse s’éclipsa aussi vite qu’une vague lorsque je décide de parler de son fiancé. Voulant avoir une discussion à ce sujet, me voilà déçue en raison des évènements qui vont suivre :

    « Helena Jones ! C'est Helena, elle est morte ! »

    Au début, je ne réagis point. Blasée, mon regard émeraude parcours avec vivacité l’assemblée qui pétrifiée se rua d’un même mouvement vers la sortie la plus proche. En un éclair, je croise le regard de Graham, et presque avec prescription, je hoche la tête en une promesse silencieuse de protéger Philoée au périple de ma vie. Quelle mauvaise blague cette soirée. Sans perdre de temps, je lui saisis la main que je serre avec une telle force que j’aurai pu lui rompre les doigts, mais au vue de la situation, il était impératif que je ne la perde surtout pas de vue. L’arrivée de l’Ordre du Phénix me fait intérieurement rire, mais soit, laissons-leur se donner en spectacle afin de leur accorder un semblant de crédibilité à mes yeux. Les Mangemorts ont laissé leur signature, une imbécile jonchée au sol, morte comme une limace, et avec comme satisfaction, un affrontement avec l’Ordre. Verte, j’en étais presque dégoûtée d’avoir négligé la réunion de la semaine au QG, et d’avoir acceptée d’infiltrer incognito à visage découvert la soirée. J’aurai mille fois mieux préférer me battre et tuer quelques membres de l’Ordre, mais passons outre mon désir belliqueux pour le combat.

    Je progresse lentement, tentant tant bien que mal de me frayer un chemin dans la cohue. Eviter les sortilèges qui ricochent n’est pas mince affaire, et je jette un coup d’œil inquiet à Philoée. Cette atmosphère de panique n’est pas bon pour elle, et c’est presque avec naturel que je me soucie avant tout de santé au détriment de ma survie.

    « Bouge pas Astrid! J’ai pas envie de me battre. Mais tu es…une mangemorte. »

    Pendant presque quelques secondes, je demeure pantoise face à ses propos. Katerine Potter, autrement dit Barbie, me barre la route, baguette pointée sur moi. Mon visage se durcit littéralement, je lui lance un regard noir avant de déclarer d’une voix sèche :

    « C’est une muselière que tes cousines devraient attacher à ta misérable bouche ! Apprend à rester à ta place, et je t’interdis de profaner de pareilles accusations sans aucunes preuves. Et oui, mes ancêtres ont été mangemorts, bravo tu connais l’histoire des Malefoy, en attendant je ne répondrai pas aux inculpations d’une pauvre dinde écervelée. BOUGE !! »

    Là, je suis en colère. Elle ne mérite pas que je dégaine ma baguette pour elle, et dans un geste brusque, je lui donne un coup d’épaule afin de la retirer de mon passage. Je serre un peu plus la main de Philoée, et je jette un regard noir aux Potter. Maudits soient-ils !

Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. EmptyLun 4 Mar - 2:16

« Hun hun ! Courage est un bien grand mot, mais c’est un début, Mômaaaan ! » Sa remarque la fit sourire. Astrid appréciait lui faire remarquer qu'elle ne l'oubliait pas, qu'elle prenait soin d'elle, même si les taquineries subsistaient. Et heureusement, pensa Philoée, elle préférait cela à un visage grave. Elle était trop souvent seule et le caractère de la Belle lui manquait trop souvent, alors la revoir... Elle pouvait bien s’accommoder de tout. « Je ne comprends vraiment pas ce que tu lui trouves à ce sale Sang de Bourbe … désolé, mais c’est vrai Philo’ ! » Même de sa haine pour ton fiancé. Relevant la tête vers sa meilleure amie, Philoée lui adressa un sourire espiègle en lui chuchotant d'un air complice : « Avoue qu'il a au moins le mérite d'être séduisant, non ? » Et sur ce, la jeune femme amena la coupe de champagne à ses lèvres. Mais sans avoir la chance d'y goûter. « Helena Jones ! C'est Helena, elle est morte ! » Une angoisse sourde la submergea. Hélène ? C'était une née-moldue. Une née-moldue. Comme Graham. Affolée, Philoée commença à détailler la salle du regard, ne prenant même pas garde aux sorts qui déjà traverser la salle. Cela ne pouvait pas se passer ainsi, pas maintenant. Astrid la tenait par la main et la tirait afin qu'elles puissent toutes les deux sortir de là. Néanmoins, Philoée restait inquiète. Encore. C'était Graham, non ? Non, Graham est un Auror, il ne se laissera jamais faire. Philoée en revanche... Ramenant son pas à l'allure de son amie, elle fut presque surprise lorsqu'elle vit une baguette pointait Astrid. Une Potter. « Bouge pas Astrid! J’ai pas envie de me battre. Mais tu es…une mangemorte. » La langue de Philoée claqua dans un sentiment de désapprobation. « C’est une muselière que tes cousines devraient attacher à ta misérable bouche ! Apprend à rester à ta place, et je t’interdis de profaner de pareilles accusations sans aucunes preuves. Et oui, mes ancêtres ont été mangemorts, bravo tu connais l’histoire des Malefoy, en attendant je ne répondrai pas aux inculpations d’une pauvre dinde écervelée. BOUGE !! » Déconcertée, Philoée tourna brusquement la tête vers Astrid. Si elle s'attendait à ce qu'elle réplique ça. Qu'elle ne réplique QUE ça. Certes, Astrid ne sortirait pas sa baguette pour elles, mais Philoée n'avait franchement pas apprécier. Loyale, elle ne supportait pas que l'on mette à mal l'honneur et la dignité de ses amis. Tête-brûlée, un courage tous les 36 du mois et fière. Elle sentit à peine sa main se raffermir autour de la baguette. Et de ne plus bouger, forçant ainsi Astrid à s'interrompre. Non, autant conclure ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.   PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER TOPIC COMMUN + FETE EN L'HONNEUR DE NOTT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTT IS THE NEW MINISTER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: LE MONDE SORCIER :: eagle's field-