OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouais, ouais, je sais, vous avez vu plus beau. Mais bon, vous avez vu plus moche, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Ouais, ouais, je sais, vous avez vu plus beau. Mais bon, vous avez vu plus moche, non? Empty
MessageSujet: Ouais, ouais, je sais, vous avez vu plus beau. Mais bon, vous avez vu plus moche, non?   Ouais, ouais, je sais, vous avez vu plus beau. Mais bon, vous avez vu plus moche, non? EmptySam 23 Fév - 2:29

Alors, alors, enfin coucou, salut, bonjour et tout et tout.
Alors, je vous présente ce que je fais quand j'ai pas de rps à répondre et que j'ai la muique à fond dans les oreilles Arrow
Bon, on est d'accord, c'est pas du grand art. On a tout vu mieux, mais bon, j'ai photophiltre alors faut pas ma taper (ben, ouais, je me trouve des excuses bidons comme tout)
Bon, alors je viens de me rendre que je ne fais pas preuve d'une grande originalité quand je choisis les gens sur qui je graphe. Y a beaucoup de TVD. Bon, va falloir faire avec. Trêve de bavardage parce que je peux continuer comme ça toute la journée et que ça va vous enerver rapidement les petits.

TVD:

Jennifer Lawrence:

Ginnifer G. et Julia R.:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouais, ouais, je sais, vous avez vu plus beau. Mais bon, vous avez vu plus moche, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex Pettyfer + Vous avez les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. (libre)
» Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan
» Encore un Potter, mais tiens donc.
» Katerine s'absente un peu → J'aime pas poster ici mais il le faut bien
» + tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: HORS JEU :: oeuvres magiques-