OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + 9GAG, just for fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ 9GAG, just for fun! Empty
MessageSujet: + 9GAG, just for fun!   + 9GAG, just for fun! EmptyMar 26 Fév - 0:15

Aujourd'hui je vous propose un jeu que je n'ai encore jamais vu sur des forums mais qui, je pense, peut nous faire bien rire + 9GAG, just for fun! 1147778360 Je ne sais pas si vous connaissez 9gag mais si jamais vous ne connaissez pas je vous invite à aller voir : http://9gag.com/
L'idée serait de choisir vos images favorites et de les poster ici, vous pouvez commenter, tout ça, c'est juste pour se marrer quoi + 9GAG, just for fun! 2663318342

Je commence avec une image qui vient de mon fil d'actu sur facebook et qui est pas mal fun, j'ai tiqué sur le mot obliviate en plus + 9GAG, just for fun! 1564951935

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

+ 9GAG, just for fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: HORS JEU :: chez madame rosmerta-