OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eowyn + for blue skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Hartley
Eowyn Hartley
NOUVEAU MEMBRE
∇ parchemins : 5
∇ pseudo : + purplered.
∇ crédits : + athéna.
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 1:30





EOWYN YSEULT HARTLEY
don't let go, the fall won't be pleasant.

âge : déjà une trentaine d'années qu'elle vit le jour sur terre. l'âge de la raison diront certains, ça ne plaît guère à la demoiselle d'être recalée au rang de vieille, pour dire, tout les matins elle vérifie qu'elle n'a pas un cheveux blanc dissimulé dans sa crinière blonde !
date et lieu de naissance : elle est née un certain six novembre lors d'un orage particulièrement violent, dans la banlieue londonienne.
nature du sang : eowyn est une née moldue, une sang de bourbe. elle n'a jamais cachée la nature de son sang et se dit fière d'être parmi les défavorisés de la société. elle s'est toujours battue contre les quelques injures et opinions mal placées de certains.
statut matrimonial : c'est un sujet assez sensible. la belle est célibataire et ne cherche pas vraiment à s'engager dans une relation de couples, ainsi donc, elle préfère ce qui est court et intense. autrefois, elle a été fiancée à un moldu mais c'est de l'histoire ancienne.
idéologie : vu l'importance qu'elle apporte aux nombreuses différences dû à son sang, la blonde est une pro ordre du phoenix et n'hésite pas à manifester ses opinions à la moindre opportunité qui se présente.
métier : depuis son entrée à poudlard, eowyn rêve de devenir auror, un rêve qui est aujourd'hui devenue réalité puisqu'elle en devenue auror. elle se dévoue totalement à son travail qui est une grande partie de sa vie.
composition de la baguette : depuis son entrée dans le monde magique, eowyn possède une baguette en bois d'ébène contenant en son antre la griffe d'un hyppogriffe. Elle mesure approximativement vingt-huit centimètres et est très facile à manier, excellant le plus souvent dans des sorts de défenses.
patronus : le patronus de la jeune femme prend la forme d'une antilope une fois celui-ci lancé.
épouvantard : l'épouvantard prend son apparence, cependant, elle semble brisée, plus aucun éclat de joie ne se lit sur son visage et elle est enchaînée, n'étant plus libre de ses mouvements.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : elle heureuse, sa famille autour d'elle, l'ayant enfin acceptée comme elle l'est et ne la voyant plus comme une espèce de "monstre".
dernier sortilège jeté : wingardium leviosa, simplement parce qu'elle avait la flemme d'aller chercher un bouquin qui se trouvait à quelques pas d'elle.
ancienne maison à poudlard : après avoir longuement hésité avec les blaireaux, le choixpeau décida finalement d'envoyer la jeune femme chez les lions pour son hardiesse et sa combativité.
Battante. Telle une lionne protégeant sa portée de lionceaux. C'est ainsi qu'on la décrit en premier lieu. Elle se bat sans cesse pour rétablir la vérité, pour ses convictions, pour que justice soit faite. Si elle est devenue auror, ce n'est pas simplement pour les revenus, c'est aussi car elle a cet esprit de combat, cette soif de justice. Elle ne baisse jamais les bras même si la situation dans laquelle elle se trouve peut sembler sans espoir. Elle ira toujours jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte. Beaucoup de personnes ont également souligné sa loyauté indéniable. Elle préfère être torturée et même mourir que de trahir l'un de ses proches, pour elle la trahison, c'est la fin de tout. De ce fai,t côté relations amoureuses ou sexuelles, elle restera "fidèle" même si elle préfère les relations de courte durée. Elle n'ira jamais voir quelqu'un dans le dos de son amant du moment, question de principe. Eowyn est une jeune femme réfléchie, qui prends le temps de se poser pour savoir quelle sera la meilleure direction à emprunter. Elle n'est pas le genre de personnes à démarrer au quart de tour ou encore à foncer dans le tas. Réfléchir avant d'agir, telle est sa devise. Bien évidemment, à réfléchir ainsi entraîne souvent une certaine hésitation à savoir quel serait le meilleur choix à prendre et souvent le temps pour agir est compté. Honnête, il est difficile pour elle de mentir. Elle ment d'ailleurs très mal et on le remarque directement à sa manière d'être. C'est un défaut assez handicapant pour dans son boulot. Sa franchise a souvent été appréciée que ce soit de ses professeurs ou de ses proches. Mais c'est une arme à double tranchant, car bien souvent, elle blesse par imprudence. Son caractère est assez fort, presque enflammé. Elle prends vite la mouche ce qui la met donc facilement en colère et lorsqu'elle pique une colère, elle peut se montrer assez blessante niveau paroles et peut même un peu brutaliser sans pour autant imposer des sévices physiques. Elle est aussi terriblement bornée et tenace, ne lâchant jamais l'affaire et suivant son instinct avant tout. Eowyn est assez joueuse et aime qu'on lui impose des défis et accepte n'importe quel challenge tant que le jeu vaut la chandelle. Provocatrice, elle aime lancer des piques à ses adverses ou ennemis juste pour qu'ils sortent de leurs gonds et ainsi fassent un mauvais pas qui la ménera à la victoire. Pour finir, ce n'est pas une pro de l'engagement et elle a plus tendance à fuir ses responsabilités qu'à les accepter.
i've got a war in my mind
Ici vous devrez écrire l'histoire de votre personnage en 500 mots au moins, vous pouvez lécrire sous forme de plusieurs rp, sous forme de journal intime ou encore en un texte suivit reprenant les évènements marquants de la vie de votre personnage. N'hésitez pas à demander des précisions sur l'univers de jeu si jamais vous êtes bloqué à cause de ça dans votre histoire.

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : purplered. âge : la bonne vingtaine. pays : entre le bleu blanc rouge et le noir jaune rouge. commentaire ? : je dois dire que ça fait très longtemps que je n'ai pas jouée sur un hp et celui ci m'a tapé dans l'oeil eowyn + for blue skies. 456023687 . avatar : jennifer divine hot morrison



Dernière édition par Eowyn Hartley le Jeu 28 Fév - 12:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Hartley
Eowyn Hartley
NOUVEAU MEMBRE
∇ parchemins : 5
∇ pseudo : + purplered.
∇ crédits : + athéna.
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 1:30

bon j'ai une grosse hésitation là, je compte faire une mulblood (wesh, j'ai vu que c'était rare par ici donc je m'invite eowyn + for blue skies. 1881463262 ). elle aura un tempérament assez prononcé, sera réfléchie, combattante, fière du rang de son sang (yep, elle est fière d'être une sang de bourbe face aux sangs purs eowyn + for blue skies. 1881463262 ), légèrement provocatrice et très honnête. Donc j'hésite entre emilie de ravin et jennifer morrison mais je n'arrive pas à me décider eowyn + for blue skies. 178062613 .


Dernière édition par Eowyn Hartley le Mer 27 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 1:33

Bienvenue!
Alors, moi, je préférerais Jennifer parce que je l'aime plus que Ravin, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 1:38

Bienvenuuue ici. I love you Une née-moldue, yeah, bientôt nous serons au pouvoir. eowyn + for blue skies. 3187047901
Alors personnellement je préfère Emilie de Ravin également, je la trouve toute mimi et je pense qu'elle collerait parfaitement à ton personnage, après ce n'est que mon avis. eowyn + for blue skies. 1408284189
Bonne chance dans ta fiche en tous cas, et n'hésites pas si tu as la moindre question. eowyn + for blue skies. 1147778360
(Au passage, j'adore ton pseudo, le prénom est juste magnifique eowyn + for blue skies. 178062613 )


Dernière édition par Reyna Gray le Mer 27 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 1:46

Bienvenue Eowyn (j'adore ce prénom, LOTR powa !)
Personnellement je prendrais aussi Emilie, je pense qu'elle collerait plutôt bien au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 1:52

Moi je vote Jennifer également pour la même raison que Katerine eowyn + for blue skies. 1881463262 Et puis elle fait plus badass je trouve eowyn + for blue skies. 3997798681
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Ah toi aussi tu voyages beaucoup entre la France et la Belgique ? eowyn + for blue skies. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 1:59

Perso, je voterais pour Emilie, parce que voilà, c'est Emilie quoi. Et puis, je trouve qu'elle collerait plus à ton idée de personnage en fait. eowyn + for blue skies. 456023687
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche & pour ton choix d'avatar aussi du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Hartley
Eowyn Hartley
NOUVEAU MEMBRE
∇ parchemins : 5
∇ pseudo : + purplered.
∇ crédits : + athéna.
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 2:09

Merci à tous pour vos avis eowyn + for blue skies. 178062613 (et vous avez tous des avatars de malades eowyn + for blue skies. 3477231806 ). Je vais encore un peu y réfléchir vu que j'hésite toujours autant bien que je penche légèrement pour Emilie qui est vrai, colle bien au personnage eowyn + for blue skies. 239769179 . N'hésitez pas à encore donner vos avis eowyn + for blue skies. 178062613

EDIT:
Yup Selena, les joies des parents divorcés eowyn + for blue skies. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 2:43

Je compatis. Mon père habite Waterloo (belgique) et ma mère Toulouse (france) xD
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 3:27

Jennifer est superbe. eowyn + for blue skies. 456023687 eowyn + for blue skies. 1609977672 Et ne supportant pas de Ravin, je dirais Morrison. eowyn + for blue skies. 2519495355
bonne rédaction pour ta fiche. eowyn + for blue skies. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avery
Nova Avery
neutral
∇ parchemins : 44
∇ pseudo : l'oisillon bleu.
∇ crédits : soon
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 4:15

J'adore les deux cependant ma préférence ira vers Jennifer je pense qu'elle peut apporter un petit plus à ton personnage. I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carrow
Lyle Carrow
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 159
∇ pseudo : AMNËSIA. (émilie)
∇ crédits : timeless (avatar)
∇ baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
∇ épouvantard : sa baguette, brisée.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 4:30

Emilie pour moi tongue, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Hartley
Eowyn Hartley
NOUVEAU MEMBRE
∇ parchemins : 5
∇ pseudo : + purplered.
∇ crédits : + athéna.
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 5:05

+ selena moi c'est plus entre paris & bruxelles eowyn + for blue skies. 1881463262

Merci à vous trois eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1408284189 . Je pense que je vais prendre Jennifer tout bien réfléchi, elle a un petit côté badass que Emilie n'a pas eowyn + for blue skies. 1408284189 . Merci en tous cas d'avoir donné vos avis, vous êtes des amours eowyn + for blue skies. 1594517283 .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 5:09

oh bon choix eowyn + for blue skies. 3586073573
(ahaha avant je faisais paris/bruxelles aussi mais ils ont déménagé :D)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 5:12

Belgeee powaa eowyn + for blue skies. 1828999080 ! Wow ça doit pas être simple de voyager entre les deux eowyn + for blue skies. 2663318342 mais tu vis plus en belgique ou en france?
En tout cas moooooi j'aurais préféré Emilie, mais bon si tu prend Jennifer ça me va aussi, enfin toute façon c'est ta décision!
Bienvenuuuuuue sur le forum, tu vas bien t'amuser ! I love you
A bientôt eowyn + for blue skies. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 5:14

Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Hartley
Eowyn Hartley
NOUVEAU MEMBRE
∇ parchemins : 5
∇ pseudo : + purplered.
∇ crédits : + athéna.
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 6:26

merci selena & katerine eowyn + for blue skies. 1609977672

+ erwan je vis plus en belgique chez ma mère, je vais pendant les vacances chez mon père ou il vient faire un petit coucou de temps à autres vu qu'il travaille également entre bruxelles et paris eowyn + for blue skies. 1881463262 . mais ça va, c'est un peu déconcertant au début, mais après on s'y habitue eowyn + for blue skies. 2519495355 . Merci en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 7:07

Welcome Eowyn (LOTR *-*)
Jennifer convient mieux pour un personnage de tempérament, de Ravin est trop douce pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 9:41

JENNIFER + EOWYN + MUDBLOOD = eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731 eowyn + for blue skies. 1609977672 eowyn + for blue skies. 1817655808 I love you eowyn + for blue skies. 1408284189 eowyn + for blue skies. 2663318342 eowyn + for blue skies. 1828999080 eowyn + for blue skies. 178062613 eowyn + for blue skies. 239769179 eowyn + for blue skies. 4280249731
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyMer 27 Fév - 9:47

J'arrive après la guerre, mais pour info j'aurais choisi Jennifer aussi (a)

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Hawks
Edwin Hawks
neutral
∇ parchemins : 34
∇ pseudo : -
∇ crédits : Bazzart.
∇ diplômé depuis le : 26/02/2013

eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. EmptyJeu 28 Fév - 6:42

    Ton pseudo est divin. eowyn + for blue skies. 1694777847

    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eowyn + for blue skies. Empty
MessageSujet: Re: eowyn + for blue skies.   eowyn + for blue skies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eowyn + for blue skies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE-