OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 + seven devils all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:54

+ seven devils all around you  - Page 2 1872282146 (c'est la meilleure branche Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:00

Welcome here cousin and have fun ♥
Chez les Potty, je me sens seuuuule ;; My sister is dead /bang/
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:54

Bienvenu, Potter Galaad + seven devils all around you  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:12

Haan, j'aime trop le nom de personnage. + seven devils all around you  - Page 2 1609977672 Et Aaron est orgasmique aussi. + seven devils all around you  - Page 2 1408284189
Les Malefoy vont pouvoir se lier d'amitié avec une branche de la famille Potter, intéressant. + seven devils all around you  - Page 2 3605817172
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:24

J'aime *-* encore un Potter de perverti + seven devils all around you  - Page 2 1564951935
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:03

Aisling Potter a écrit:
Welcome here cousin and have fun ♥️
Chez les Potty, je me sens seuuuule ;; My sister is dead /bang/

Merci I love you

Phoebus D. Malefoy a écrit:
Bienvenu, Potter Galaad + seven devils all around you  - Page 2 337664734

Merci Malefoy + seven devils all around you  - Page 2 1985421480

Jaime Malefoy a écrit:
Haan, j'aime trop le nom de personnage. + seven devils all around you  - Page 2 1609977672 Et Aaron est orgasmique aussi. + seven devils all around you  - Page 2 1408284189
Les Malefoy vont pouvoir se lier d'amitié avec une branche de la famille Potter, intéressant. + seven devils all around you  - Page 2 3605817172
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

Merci + seven devils all around you  - Page 2 178062613 Ouais ça va tout révolutionner + seven devils all around you  - Page 2 1872282146

Seth Carrow a écrit:
J'aime *-* encore un Potter de perverti + seven devils all around you  - Page 2 1564951935
Bienvenue à toi !

C'est les meilleurs + seven devils all around you  - Page 2 4153354820 je sors Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:18

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:03

Jaime Malefoy a écrit:

Les Malefoy vont pouvoir se lier d'amitié avec une branche de la famille Potter, intéressant. + seven devils all around you  - Page 2 3605817172

Oh oui, je plussoie, on va bien s'entendre *-*
Bienvenue à toi Potter et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:25

Saphyre Snape a écrit:
Bienvenuuue. I love you

Merci I love you

Astrid Malefoy a écrit:
Jaime Malefoy a écrit:

Les Malefoy vont pouvoir se lier d'amitié avec une branche de la famille Potter, intéressant. + seven devils all around you  - Page 2 3605817172

Oh oui, je plussoie, on va bien s'entendre *-*
Bienvenue à toi Potter et bon courage pour ta fiche !

Merci Malefoy I love you + seven devils all around you  - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Hawks
Edwin Hawks
neutral
∇ parchemins : 34
∇ pseudo : -
∇ crédits : Bazzart.
∇ diplômé depuis le : 26/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 6:38

    Au lieu de dire " Encore un Weasley !? ", on devrait dire " Encore un Potter !? ". + seven devils all around you  - Page 2 1881463262

    AARON + TON PSEUDO + SERPENTARD. Gérance. + seven devils all around you  - Page 2 1694777847

    Bienvenue parmi nous. + seven devils all around you  - Page 2 770115351
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avery
Nova Avery
neutral
∇ parchemins : 44
∇ pseudo : l'oisillon bleu.
∇ crédits : soon
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 6:53

Clara + seven devils all around you  - Page 2 1408284189 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:38

Edwin Hawks a écrit:
    Au lieu de dire " Encore un Weasley !? ", on devrait dire " Encore un Potter !? ". + seven devils all around you  - Page 2 1881463262

    AARON + TON PSEUDO + SERPENTARD. Gérance. + seven devils all around you  - Page 2 1694777847

    Bienvenue parmi nous. + seven devils all around you  - Page 2 770115351

C'est vrai + seven devils all around you  - Page 2 1881463262 Merci beaucoup + seven devils all around you  - Page 2 1609977672

Nova Avery a écrit:
Clara + seven devils all around you  - Page 2 1408284189 Bienvenue I love you

Audrey + seven devils all around you  - Page 2 178062613 Merci + seven devils all around you  - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:39

+ seven devils all around you  - Page 2 1828999080 + seven devils all around you  - Page 2 1828999080
Galaad est tellement bien + seven devils all around you  - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 3:00

Jade Avery a écrit:
+ seven devils all around you  - Page 2 1828999080 + seven devils all around you  - Page 2 1828999080
Galaad est tellement bien + seven devils all around you  - Page 2 1147778360

T'as vu ? + seven devils all around you  - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 6:47

Alors, ta fiche est très bien, j'adore comment tu écris. + seven devils all around you  - Page 2 1609977672
Juste, il faudrait que tu sois un peu plus précise pour ce qui est de l'idéologie de Galaad, à savoir choisir dans cette annexe là. D'après ce que tu as mis j'aurais bien mis pro pure-blood, mais vu que je n'en suis pas sûre, je préfère attendre que tu le précises. + seven devils all around you  - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 9:40

Voilà j'ai précisé + seven devils all around you  - Page 2 178062613 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:17




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

J'ai pris le relais I love you Alors je n'ai rien de plus à dire, ta fiche est très bien et j'aime beaucoup te lire + seven devils all around you  - Page 2 2663318342

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ seven devils all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-