OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyMer 20 Mar - 11:09

Bonsoir à tous et à toutes I love you
Si je poste ce message ce soir c'est pour vous annoncer la fermeture du forum à partir de maintenant et ce jusqu'a une date non déterminée. Il devrait cependant y voir une ré-ouverture, probablement sans Cécile dans l'équipe puisque nous n'avons plus eu de ses nouvelles depuis quelques temps.
Nous sommes désolée pour ceux qui tenaient au forum et qui y étaient fidèles, nous n'avons malheureusement plus spécialement la motivation après l'avoir vu tourner si lentement pendant plus d'un mois ni même le temps avec nos cours et nos autres forums.
Comprenez bien que cette décision fut difficile à prendre, j'y ai personnellement pensé depuis un petit temps mais voilà, il arrive un moment où il faut ouvrir les yeux.
N'hésitez pas à terminer vos rps, pour le moment nous ne toucherons pas au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyJeu 21 Mar - 7:03

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. 38838205 Je m'en doutais un peu, mais bon.

En tout cas, bon courage pour tes forums (que j'attend et que je suis sur Bazzart de très près), donc on se reverra ironic *-*
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyJeu 21 Mar - 7:07

Je m'en doutais également, malheureusement...
J'espère sincèrement qu'il repartira comme au tout début et dans ce cas-là, je rsterai ici pour continuer avec vous (:

Bon courage également pour tes forums (Dont je dois certainement suivre au moins un ou deux projet, cela ne m'étonnerait guère O:) :3
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyJeu 21 Mar - 7:39

Le forum devrait en tout cas réouvrir car nous y sommes attachées I love you
"mes" forums, ça fait la meuf qui a 30 milles projets x) wait... J'AI 30 milles projets + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. 337664734 + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. 1881463262
Je serais bien évidemment ravie de vous revoir sur l'un de ces forums mais je n'oublie pas obliviate qui me tient vraiment à coeur, disons qu'il n'a pas finit comme je l'avais imaginé donc va falloir le remanier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyJeu 21 Mar - 11:44

j'ai été hooonteusement fantomatique, shame on me éè j'avoue que le manque de temps n'a pas aidé et que sans son jumeau, mon Ivy s'avérait moins amusante que prévu à interpréter Arrow cela dit je pense que je serai de la partie pour la réouverture, en espérant que les circonstances irl soient plus favorables. bonne continuation à vous en attendant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyJeu 21 Mar - 18:46

Je voyais bien que les membres venaient moins et tout, et j'avais peur que ça mène à une fermeture.

En tout cas, j'espère qu'il ré-ouvrira bientôt car j'aime vraiment le contexte et je serai bien évidemment des votres.

Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyJeu 21 Mar - 21:05

C'est vrai, elles n'ont pas tord. C'est tellement difficile de trouver un forum HP avec un bon contexte (Originale, cela va de soi) et qui n'ait pas un nombre considérable de membres O:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Brown-Davis
Lou Brown-Davis
Order of Phoenix
∇ parchemins : 27
∇ pseudo : cassou.
∇ crédits : riddle.
∇ baguette : bois de pommier, vingt-cinq centimètres trois, crin de licorne.
∇ épouvantard : son ancien prof de potions.
∇ diplômé depuis le : 05/03/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyVen 22 Mar - 6:35

Oh, c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup le contexte du forum et tout, je n'ai même pas eu le temps de rp étant donné que je n'ai pas réussi à terminer mes demandes de liens. x) Enfin bref, je comprends tout à fait, et j'ai hâte que le forum rouvre ses portes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyLun 1 Avr - 7:33

    J'fais vraiment la fille qui colle jusqu'au bout, mais.... Des nouvelles ? + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Nott
Alaric Nott
Ministry of magic
∇ parchemins : 94
∇ diplômé depuis le : 18/01/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyMer 3 Avr - 23:37

Nop, pas pour le moment, je n'ai personnellement pas le temps avec mon autre forum alors bon + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
https://obliviate.forumgratuit.be
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. EmptyLun 22 Avr - 23:40

Haaaan... J'espère toujours, allons dire + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty
MessageSujet: Re: + 20.03 : fermeture du forum non-définitive.   + 20.03 : fermeture du forum non-définitive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ 20.03 : fermeture du forum non-définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + BAZZART, TON FORUM DE RESSOURCES GRAPHIQUES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: HISTOIRE DE LA MAGIE :: LE MUR MAGIQUE DU CHEMIN DE TRAVERSE :: LA UNE DE LA GAZETTE DU SORCIER-