OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.

Partagez
 

 + i've been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ i've been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: + i've been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind.   + i've been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind. EmptyJeu 24 Jan - 14:22





Selena Potter
we were born to die

âge : 24 ans
date et lieu de naissance : le 02 aout, à St Mangouste
nature du sang : mêlé
idéologie : indécise
métier : chercheuse en sortlièges
composition de la baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
patronus : un chat
épouvantard : voir des membres de sa famille mourir
ce que vous voyez dans le miroir du rised : le pouvoir et tout ce qui le symbolise, une couronne, une baguette, de l'or et un trône.
dernier sortilège jeté : reducto
ancienne maison à poudlard : serdaigle
Selena a découvert il y a peu qu'elle était une fourchelang. Elle est profondément partagée entre deux facettes de sa personalité mais n'a pas été un chapeau-flou, son intelligence surpassant de loin sa ruse, son ambition et son courage. La jeune femme est douée d'une grande capacité de concentration, elle apprend très vite et pour longtemps.
i've got a war in my mind
« C’était il y a deux-cents ans ! » Fit-il avec un sourire amusé. « Deux-cents ans, Selena, les gens ont oubliés… » Il glissa ses doigts le long du bras de la jeune sorcière qui se dégagea d’un geste brusque. Le vert et argent était douée pour la manipuler mais elle résistait toujours. « Personne n’a oublié, je n’ai jamais rien fait de ma vie et pourtant dès que je prononce mon nom ils… » Elle détestait ça, elle détestait être connue pour son nom alors qu’elle n’avait jamais rien accomplie par elle-même, ni elle ni ses ancêtres depuis deux-cents ans. « Ils te respectent. Te craignent, peut être ? » Elle riva son regard noisette sur celui du garçon, Jaime n’était qu’un idiot, voilà tout. « Me craignent ? Et pourquoi voudrais-tu qu’ils me craignent ? » Répondit l’aigle, sur la défensive. « Ah, je ne sais pas, ce n’est pas ce que tu allais dire ? Ou ce que tu souhaites peut être… » Il voyait juste, comme toujours. La jeune Potter se mordit la lèvre inférieure avant de secouer la tête. « Les gens n’ont pas oubliés, ils ne referont pas la même erreur deux fois. Et ne me parle pas de l’oppression des sangs-purs, ça n’a rien à voir. » Elle le bouscula d’un coude d’épaule afin de le dépasser et avança d’un pas vif et rapide en direction de sa maison. Il lui courut après et la suivit du même pas décidé et vif. « Au contraire, c’est exactement la même chose et nous n’avons pas appréciés d’être traités comme des moins que rien. Nous allons revenir, ce n’est pas parce qu’il a échoué en son temps que nous allons échouer également. » Selena s’arrête net, si bien qu’il faillit lui rentrer dedans. Le sorcier passa ses dents sur sa lèvre inférieure, il avait touché juste mais il ignorait qu’elle allait vraiment mal réagir à ses paroles. Elle lui assena la plus belle gifle de toute sa vie, il n’eut même pas le temps de réagir que déjà elle s’en allait en lui adressant quelques mots. « Tu oublies les Potter dans l’équation, Malefoy ! »

Son frère glissa une main sur les épaules de Selena, elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour les poser sur le feu qui brûlait dans l’âtre devant eux. « A quoi tu penses ? » Fit-il en s’installant à ses cotés sur le grand canapé du salon. « Tu penses qu’un jour les sangs-purs voudront reprendre le pouvoir ? » Un mois s’était écoulé entre la discussion de Selena et Jaime Malefoy, elle s’en voulait de l’avoir laissé entrer dans son esprit de la sorte car elle se posait de plus en plus de questions désormais. Des questions qu’une fille de dix-sept ans n’était pas censée se poser. Son frère fronça les sourcils, il semblait perdu dans la contemplation du feu mais elle savait qu’il réfléchissait à la meilleure réponse à lui donner. Ils avaient toujours été très complice, Selena s’entendait à merveille avec ses frères. Le fait qu’elle soit la seule fille lui avait toujours apporté une certaine attention supplémentaire de la part de toute la famille, ce qui n’était pas pour lui déplaire évidemment. « Non, je ne pense pas. Les histoires de guerres qu’on nous raconte sont trop effrayantes pour ça. » Selena secoua la tête en soupirant. « Celles qu’on nous raconte à nous, parce qu’elles ont été transmises depuis Harry et Ginny jusqu'à nous. Mais de leur coté à eux ça doit sonner bien glorieux, tu ne penses pas ? » Et pour la première fois de sa vie, le frère de Selena ne sut pas quoi lui répondre. Elle soupira, retournant dans la contemplation du feux et de ses pensées. Si il y avait une guerre elle devrait choisir un coté, un camp et toute sa famille s’allierait surement à l’ordre. Elle n’y était pas encore entrée mais c’était ce qu’on attendait d’elle, elle était une Potter après tout.

Le souffle court, elle glissa ses doigts fins le long du torse de l’homme qu’elle désirait depuis si longtemps, si longtemps qu’elle en était devenue fébrile quand il avait posé ses lèvres sur les siennes et ses mains sur son corps. Elle déboutonna maladroitement un bouton, ses doigts tremblaient tandis que ses lèvres cherchaient sans cesse celle de Jaime. « Selena. » Fit-il entre deux baisers, elle ne réagit pas, continuant de déboutonner les boutons de la chemise du sorcier. Elle glisse ses ongles sur sa peau, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres mais il disparu bien vite quand l’homme attrapa les poignets de la sorcier pour l’empêcher de continuer. « Selena ! » Elle leva les yeux vers Jaime et souffla pour dégager une mèche de devant ses yeux. « Quoi ? » Fit-elle, frustrée. « Ca ne peux plus jamais se reproduire. » Il se recula, lâcha les poignets de la jeune femme et reboutonna sa chemise. Selena sentit comme un poids se former au creux de son estomac, elle suffoquait littéralement mais tenta de ne rien laisser paraitre alors qu’elle glissait ses doigts dans sa chevelure pour la remettre en place. Elle remit son haut, aussi, qu’il lui avait retiré à la hâte et attendit la suite. « Tu es… Une sang-mêlée, Potter. » Elle mordit sa lèvre inférieure pour ne pas craquer, son regard ne croisa jamais celui de Jaime. Elle ne pouvait se résoudre à le regarder dans les yeux pendant qu’il l’insultait. « Je ne peux pas mêler mon sang au tien. » Selena hocha la tête, elle finit même par lâcher un petit rire nerveux. « Je me fiche de ton sang, ce n’est pas ton sang que je veux. » Elle s’approcha et le sorcier ne bougea pas, alors elle leva les mains et agrippa la chemise de l’homme qu’elle aimait. « C’est toi que je veux. Ton corps, tes lèvres, maintenant. » Fit-elle en se hissant sur la pointe des pieds, elle s’approcha de son visage mais il se recula au dernier moment, elle nota cependant son air résigné. « Je vais épouser une sang-pur, ça arrivera, je ne suis pas fiancé pour le moment mais mon père me fiancera alors oublie moi, d’accord. » Et il transplana, la laissant seule et frustrée dans son appartement.

« Je déteste les reptiles… » Souffla Selena alors qu’elle se trouvait dans la ménagerie magiques dans le rayons des reptiles. Personne n’était avec elle mais il lui arrivait souvent de lâcher ce genre de commentaires inutiles alors qu’elle était seule. Elle voulait un chat magique mais s’était retrouvée dans ce rayon au lieu de celui des félins. Elle soupira. « On te déteste tout autant. » Lui répondit une voix. Elle fronça les sourcils et tourna la tête de droite à gauche. « Qui à dit ça ? » Souffla-t-elle à nouveau. Ou plutôt… Siffla-t-elle. Un serpent se redressa dans sa cage, attirant son attention. Elle posa le regard sur lui, il siffla. « Moi. » La sorcière fit un bond en arrière, effrayée. « Mais tu es un serpent ! » Siffla-t-elle à nouveau. « Un serpent à qui tu fais la conversation, jeune sorcière. » siffla le serpent en sortant la langue de sa bouche. Selena resta figée un long moment en regardant le serpent. Elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas être fourchelang. Seuls les héritiers de Serpentard l’étaient et ils étaient éteints depuis bien longtemps. La sorcière sortit de la ménagerie à toute vitesse avant de transplaner. Elle devait en parler avec les deux seules personnes en qui elle avait véritablement confiance : ses frères. Si elle parlait de ça avec d’autres sorciers ils la feraient probablement envoyer à Azkaban. Ce don n’annonçait rien de bon, rien du tout. Arrivée chez ses frères elle parla à toute vitesse pour tout expliquer. Le plus jeune trouva la solution bien vite. « Tout le monde sait que Harry Potter était un fourchelang. » Selena tourna la tête vers lui. « Et tu es une descendante. » Selena passa une main sur son visage. « Ne le dites à personne. » Ses frères hochèrent la tête, elle était tentée de leur demander un Serment Inviolable mais était incapable d’exiger ça d’eux alors elle se contenta de ne rien dire et d’aller chercher un livre sur l’histoire de la dernière grande guerre. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était peut être faite pour des forces plus sombres, celles qui lui apporterait le pouvoir qu'elle recherchait de plus en plus ardemment depuis quelques mois. Quelques jours plus tard elle retourna à la ménagerie et acheta le serpent.

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : Lise (ironic) âge : 19 ans pays : Belgique commentaire ? : + i've been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind. 456023687 avatar : julija steponaviciute

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i've been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + interiorised in my mind
» + PEACE OF MIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-