OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (+) ours is the fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(+) ours is the fury. Empty
MessageSujet: (+) ours is the fury.   (+) ours is the fury. EmptyDim 27 Jan - 2:10





SAPHYRE LYNN SNAPE
bang, bang, you shot me down.


âge : vingt-six ans.
date et lieu de naissance : dix-huit décembre, londres.
nature du sang : sang-mêlé.
idéologie : pro-ordre du phœnix.
métier : auror.
composition de la baguette : bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
patronus : une panthère.
épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : une silhouette masculine, qu'elle ne parvient à distinguer.
dernier sortilège jeté : accio plume.
ancienne maison à poudlard : ravenclaw.
elle a deux frères de 24 et 30 ans + était fiancée jusqu'à il y quatre mois où son compagnon la quittée pour se fiancer à une autre + a rejoint l'ordre du phœnix + a poudlard elle était dans la maison de rowena ravenclaw + elle est l'une des descendantes de severus snape, un illustre ancêtre dont le nom est encore présent dans les esprits +
i've got a war in my mind
+ loch ness, juin 2195.

Le soleil brillait haut dans le ciel. Haut et fort, écrasant. La chaleur d'Aout se faisait ressentir dans les moindres recoins, même à l'ombre du grand arbre qui surplombait les bords du lac noir, les rayons du soleil semblaient tout bruler. Silence. Seul le souffle sec du vent se faisait entendre. Installés sous un arbre, deux jeunes gens observent le lac en riant, troublant de temps à autres le silence régnant aux bords du lac où un jeune couple se reposait. Doigts entrelacés signe d'une complicité désinhibée. Snape et Greyback. Deux noms. Deux âmes. Unis. Comme les deux doigts d'une même main. ❝ Tu crois que c'est vrai qu'un monstre géant vit dans le lac ? ❞ demande la jeune femme, détournant son regard de la surface plane pour regarder son compagnon. Celui-ci haussa les épaules. ❝ J'en sais rien, certains disent que c'est une légende. ❞ Lentement, il se leva, prenant le temps de s'étirer avant de se rapprocher de la jeune blonde. ❝ Quoi qu'il en soit ... il n'y a qu'un moyen de le savoir ! ❞ D'un geste vif, il attrapa la jeune Saphyre, la soulevant pour l'emmener vers le lac. ❝ Non ! Caleb lâche moi ! ❞ hurla-elle en se débattant sauvagement, parfait écho aux rires de Caleb. ❝ Sinon quoi ? ❞ Un sourire, suivit d'un clin d’œil puis un jet d'eau s'échappa de la baguette de Saphyre pour toucher Caleb en pleine tête. ❝ Sinon, tu vas toi aussi finir mouillé ! ❞ répondit-elle en un éclat de rire, bientôt partagé. Un instant, fugace, ils restèrent ainsi. Leurs regards plongés l'un dans l'autre, puis lentement leurs lèvres se trouvèrent pour s'unir en un baiser volé. Ils étaient jeunes. Vingt-trois ans à peine. Trop jeunes peut-être. Les sentiments dépassant de loin l'amitié des débuts. Des sentiments ardents, ceux d'un premier amour partagé. Forgés par les années et la complicité. Unis. Des rêves plein la tête et des millions de choses à vivre. Ils ignoraient si cela pouvait durer, mais cela n'avait pas d'importance. Seule comptait la volupté du moment.

Le début d'un rêve.

+ chaudron baveur, décembre 2197,

Les années étaient passées. Heureuses. Joyeuses. Des années de rêve, sans que jamais l'ombre ne vienne troubler la lumière de ces instants de joie et de rires entremêlés. Et pourtant, les années passaient, suivant leur voie dans le cours indolent d'un fleuve calme, mais tout à coup. Tout s'emballe. Le mal tapi dans l'ombre avance, comme une vile araignée tissant sa toile, prête à guetter sa proie. Et ça, les Greyback l'ont bien compris. Ils savent que ce Nott à l'ambition démesurée sera peut-être la clé qui brisera l'anathème qui plane sur leur nom, et pour cela, Romulus Greyback n'hésita pas une seule seconde. Il devait redorer son blason, unir à nouveau son patronyme à celui d'une famille pure en fiançant Caleb à une héritière de bonne famille mais surtout, se rendre unique à leurs yeux. Loup-garou. Deux mots. Trois syllabes. Neuf lettres. Un nouvel avenir. Incertain. Dangereux. Trop pour une vie de couple. Comme souvent, Caleb devait retrouver Saphyre au célèbre bar Londonien. Une soirée au goût d'habitude et de sentiments. ❝ C'est à cette heure-ci que tu arrives ?! ❞ s'exclama Saphyre alors que Caleb pénétrait dans le pub. Les lèvres s'effleurèrent. Baiser rapide. Baiser Soupir. Froid. ❝ Ça ne va pas ? ❞ Caleb ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de s'assoir à la table avant de fixer la jeune femme durant quelques instants. ❝ Tout va bien. ❞ Réponse brève. Froide. Glaciale. ❝ Caleb, s'il te plait. Je sens que quelque chose ne va pas. Dis-moi ? ❞ Silence. Saphyre fixait Caleb, cherchant à distinguer la moindre émotion dans le visage impassible de son compagnon. ❝ Mon père m'a trouvé une fiancée. ❞ Nets, brutaux. Les mots tombèrent comme un couperet, brisant le silence en une bombe ardente et soudaine. Ce n'était pas un mensonge, il était vrai que Greyback père cherchait à fiancé son fils, seulement une infime partie de la vérité. Insipide quand au réel secret que les traits impassibles du jeune homme dissimulaient. ❝ Mais .. tu lui a dit que tu étais déjà fiancé ? Tu .. tu ne peux pas. ❞ ❝ C'est plus important, Saphyre. Il s'agit de ma famille. Je ne trahirais jamais mon père, tu le sais. ❞ Saphyre ferma les yeux. Non. Ce n'était pas possible. Bientôt elle se réveillerait dans son lit, aux côtés de son fiancé, comme si de rien n'était. Comme un mauvais rêve. Pourtant, lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux, elle était toujours dans le pub. le regard azur de Caleb la fixant d'une lueur glaciale. ❝ Et moi dans tout ça ? Et nous ? ❞ demanda-elle à mi-voix. Espoir suspendu au bout de ses lèvres. Le jeune homme se leva sans répondre, posant quelques mornilles sur la table de bois massif dont le claquement métallique résonna fort en un clinquant écho. ❝ Oublie moi. ❞ Deux mots prononcés sans la moindre émotion. Deux lames en plein cœur.

La fin.

+ quelque part à londres, janvier 2198,

❝ Si je vous ai réunis en ce jour, c'est que la situation est grave. ❞ Saphyre écoutait avec attention la voix grave et profonde de Phinéas Maugrey, son supérieur au sein de la brigade des aurors. Quelle n'avait pas été sa surpise ce matin lorsqu'un oryx argenté était apparu au milieu même de son appartement pour lui intimer l'ordre de se rendre le soir même dans une taverne moldue au cœur même de Londres, si elle ne connaissait pas aussi bien l'héritier de la lignée Maugrey, elle aurait pensé à une blague. Et pourtant. C'était une inquiétude profonde qui dénotait dans les léger tremblements du ton qu'il avait adopté. ❝ De quoi tu parles, Phinéas ? ❞ demanda Eden, une autre auror de son département. ❝ Nott. ❞ Un mot. Un nom. Tant de peur et de méfiance dans sa simple prononciation. ❝ Le ministre ? ❞ Il aquiesca d'un signe de tête, prenant le temps de siroter une gorgée de son whisky avant de claquer la langue de plaisir. ❝ Ils sont rares. Mais quelques sorciers sentent la menace. Imperceptible, floue. Mais présente. Je fais partie de ces sorciers et c'est pour cela que j'ai accepté de rejoindre l'ordre du phœnix. ❞ Une série de réactions suivit cette déclaration, alors qu'Eden poussa une exclamation de surprise tandis que je manquai d'avaler de travers. ❝ L'ordre ? ❞ ❝ Oui, Saphyre. L'ordre. On peut dire que comme son nom l'indique, il renait de ses cendres. Pour l'instant, cela ne sont que des soupçons, mais c'est suffisant pour que l'inquiétude grandisse, ainsi j'ai reçu la mission de recruter parmi mes aurors les recrues auxquelles je fais le plus confiance. ❞ Il marqua une légère pause, souriant en observant les deux sorcières qui se regardèrent avec surprise. ❝ Me suivrez-vous ? ❞ Eden n'hésita pas une seule seconde. Je la savais issue d'une famille au sang des plus glorieux, élevée dans une droiture qu'elle avait toujours renié. ❝ Je te suis. ❞ Aucune hésitation dans sa voix. Uniquement la détermination. ❝ J'en suis, évidement. ❞ Saphyre n'avait pas moins hésité. Elle accordais une confiance aveugle à Phinéas, jamais il n'aurait demandé une telle requête si la situation ne l'exigeait pas. Maugrey sourit. ❝ Je savais que je pouvais avoir confiance en vous, Sawbridge ton expérience sera un élément de choix, quand à toi Snape, ton nom pourra être aussi utile que ton talent. ❞ Je fronçais les sourcils, surprise. ❝ Mon .. mon nom ? Pourquoi ? ❞ ❝ Tu es une Snape. Un nom aussi nébuleux que ne l'était l'allégeance de ton ancêtre. Si durant les grandes guerres Severus Snape s'est battu pour le bien. La marque des ténèbres était bel et bien présente sur son bras, il a malgré tout été mangemort, à un moment où à un autre. Plus tard, quand le moment sera venu, cette dualité d'allégeance pourrait être utile. ❞ Je ne comprenais pas vraiment, mais quoi qu'il advienne, je savais que ce serait le bon choix. Si Maugrey le disait, c'est qu'il avait raison.

Un choix.


i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : ophélie, alias JEYLL&HYDE. (+) ours is the fury. 2663318342 (+) ours is the fury. 2953299389 âge : j'ai vingt ans et toutes mes dents. pays : je viens du le pays du fromage, de la baguette et de la tour eiffel, j'ai nommé la douce france. (+) ours is the fury. 303479109 commentaire ? : et là, un p'tit géranium. (+) ours is the fury. 2666273244 avatar : clémence poésy.

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) ours is the fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-