OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + LES PERLES DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 3 Fév - 7:48



les perles du rp
Chaque rp et unique, il arrive que certaine réplique nous interpelle et nous font rire. N'hésitez donc pas à nous partager les passages de rp qui vous ont marqués !

Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 24 Fév - 4:33

Reyna Gray a écrit:


Continuant d’avancer en bousculant ce qui pouvait l’empêcher de le faire, elle remarqua une personne au sol qu’elle venait délibérément de pousser. A ce moment là, on ne peut pas dire que la raison était encore présente dans ses pensées, c’est donc instinctivement que la jeune femme releva la baguette au niveau de la poitrine de l’agresseur en articulant agressivement. « Pousse-toi ! Il faut que je sorte d’ici ! » Fronçant les sourcils, Reyna ne manqua pas d’écarquiller les yeux en reconnaissant le jeune homme qui lui faisait face. Elle était à présent partagée entre l’idée de s’enfuir loin de cet endroit et celle de régler ces comptes avec le jeune Potter. « Er.. » La rage qui commençait à monter en elle ne lui permettait même pas de prononcer son prénom. « Potter, pousse toi avant que… que je sois obligé de faire quoique ce sois pour t’écarter. » Sa voix semble brisée, comme si elle n’était pas sûre que ses paroles sonnent juste. Elle garde cependant son air hautaine, la tête haute, ne voulant pas laisser apparaître sa peur devant lui, sûrement beaucoup trop fière pour que cela soit le cas.

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, mais en plus ça me donne envie de savoir la suite, ce qu'il se trame entre ces deux là + LES PERLES DU RP 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 24 Fév - 5:20

Oh c'est gentil, venant de toi ça me touche. + LES PERLES DU RP 178062613 Héhé, surprise. + LES PERLES DU RP 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 24 Fév - 5:26

Bon Erwan t'es obligé de répondre vite maintenant + LES PERLES DU RP 1147778360
Je vais répondre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 24 Fév - 5:29

Oh oui, plus vite le topic avance, plus vite tu pourra voir la suite. + LES PERLES DU RP 1564951935
C'est pas un bon moyen de persuasion ça ? + LES PERLES DU RP 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 24 Fév - 5:30

Je répondrais quand quelqu'un aura répondre après Reyna parce que si non ça va pas le faire hein, jai posté y'a pas longtemps donc j'attend, j'attend, mais j'avoue que Reyna à super bien écrit ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 24 Fév - 5:30

J'ouvre word + LES PERLES DU RP 3224979720 + LES PERLES DU RP 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 24 Fév - 14:25

Notre cher admin préféré fait aussi des fautes de frappe I love you

Spoiler:

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP EmptyDim 24 Fév - 14:28

+ LES PERLES DU RP 2603259518 il est 2h30 du matin + LES PERLES DU RP 2603259518
sale gosse + LES PERLES DU RP 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ LES PERLES DU RP Empty
MessageSujet: Re: + LES PERLES DU RP   + LES PERLES DU RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ LES PERLES DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: HORS JEU :: chez madame rosmerta-