OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 + unfinished sympathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyDim 10 Fév - 7:12

c'est en construction, parce que j'ai la flemme, voilà. + unfinished sympathy. 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyDim 10 Fév - 7:13

boys boys boys.
- frères
- jaime
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyDim 10 Fév - 7:13

girls girls girls
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 12 Fév - 7:10

Un lien, chère cousine ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 12 Fév - 8:06

Avec plaisir ! tu as une idée ? + unfinished sympathy. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 12 Fév - 8:24

Je pensais partir sur un lien positif mais je n'ai pas vraiment d'idée précise ;;
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 12 Fév - 8:25

Selena ferait tout pour les gens de sa famille donc le lien positif me semble être tout à fait possible. Je vais réfléchir à quelque chose d'un peu plus poussé + unfinished sympathy. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize Snape
Mesmerize Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 109
∇ pseudo : kevin.
∇ crédits : angel dust
∇ baguette : en bois de cyprès mesurant vingt six virgule trente huit centimètres. son cœur recèle une larme de sirène. rigide mais souple. contradictoire.
∇ épouvantard : avoir la marque des ténèbres sur son bras. le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe.
∇ diplômé depuis le : 12/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 12 Fév - 8:33

même âge, donc même promotion. snape + potter. il nous faut un lien, mais je t'avouerais que je viens sans idées. + unfinished sympathy. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 12 Fév - 8:39

Elles auraient pu se rencontrer dans le train en partance pour Hogwarts et sympathiser là ? Après tout j’imagine que leur familles ne seraient pas hostile l'une envers l'autre alors elles auraient pu bien s'entendre. Même quand Mesmerize à été envoyée à Serpentard Selena aurait continuer à garder un contact régulier avec elle. Par contre, vu qu'elle était un peu une bitch dans son genre ça aurait pu être le sujet de pas mal de disputes mais en fin de compte elles s'entendent bien ? + unfinished sympathy. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize Snape
Mesmerize Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 109
∇ pseudo : kevin.
∇ crédits : angel dust
∇ baguette : en bois de cyprès mesurant vingt six virgule trente huit centimètres. son cœur recèle une larme de sirène. rigide mais souple. contradictoire.
∇ épouvantard : avoir la marque des ténèbres sur son bras. le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe.
∇ diplômé depuis le : 12/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 12 Fév - 8:43

j'aime bien l'idée. et je les imagine bien aussi amies, avec toutes les petites disputes causées par mesmé. + unfinished sympathy. 456023687 elles seraient donc encore amies maintenant? si c'est le cas, est-ce que selena aurait pu parler de son petit secret à mesmé? + unfinished sympathy. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyVen 15 Fév - 11:20

t'as encore une place pour moi? + unfinished sympathy. 1147778360 + unfinished sympathy. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyVen 15 Fév - 11:39

Un lien, cousine?
Bon, moi, je verrais un lien positif. Mais j'ai pas franchement d'idée plus poussée que des cousines qui s'entendent bien depuis leur plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyVen 15 Fév - 12:24

Mesmerize Snape a écrit:
j'aime bien l'idée. et je les imagine bien aussi amies, avec toutes les petites disputes causées par mesmé. + unfinished sympathy. 456023687 elles seraient donc encore amies maintenant? si c'est le cas, est-ce que selena aurait pu parler de son petit secret à mesmé? + unfinished sympathy. 1564951935

Non, je ne pense pas, elle a trop peur qu'on l'utilise contre elle donc pour le moment elle ne dit rien mais peut être que plus tard, pendant un rp... + unfinished sympathy. 1147778360

Jade Avery a écrit:
t'as encore une place pour moi? + unfinished sympathy. 1147778360 + unfinished sympathy. 1828999080

J'allais justement venir te demander + unfinished sympathy. 1609977672 tu as une idée, ou une envie ? + unfinished sympathy. 2953299389

Katerine Potter a écrit:
Un lien, cousine?
Bon, moi, je verrais un lien positif. Mais j'ai pas franchement d'idée plus poussée que des cousines qui s'entendent bien depuis leur plus jeune âge.

Cousine + unfinished sympathy. 1408284189 un lien s'impose, impossible qu'elles ne se connaissent pas + unfinished sympathy. 2663318342
Alors alors... Je verrais bien du positif également mais il faudrait trouver un truc pour corser le tout, un point de désentente... + unfinished sympathy. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyVen 15 Fév - 12:28

J'ai une idée qui me vient. Le mec que fréquente Selena, Jaime Malefoy est bien un pro sang-pur. Et bien, lors de sa scolarité à Poudlard, Katerine aurait pu se battre contre lui. (Ce serait même bien qu'elle ait gagné) Et cette histoire pourrait installer des sortes de tensions. Je sais pas si c'est trop crédible mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyVen 15 Fév - 12:35

Je sais pas si c'est crédible parce qu'il est plus jeune de 2 ans et je ne le vois pas trop faire ça mais ils auraient pu avoir des mots quoi et se détester (je te laisse mpotter Jaime sur le forum pour lui raconter xD) et du coup Selena lui en voudrait parce qu'elle ne sait pas se contenir. Depuis il y aurait donc un froid + unfinished sympathy. 2666273244
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptySam 16 Fév - 2:01

Ouais, y aurait un froid même si elle resterait de bonnes cousines (elles se détestent pas, quoi!).
Je viens de le mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptySam 16 Fév - 2:37

ok parfait + unfinished sympathy. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize Snape
Mesmerize Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 109
∇ pseudo : kevin.
∇ crédits : angel dust
∇ baguette : en bois de cyprès mesurant vingt six virgule trente huit centimètres. son cœur recèle une larme de sirène. rigide mais souple. contradictoire.
∇ épouvantard : avoir la marque des ténèbres sur son bras. le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe.
∇ diplômé depuis le : 12/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptySam 16 Fév - 2:49

Selena Potter a écrit:
Mesmerize Snape a écrit:
j'aime bien l'idée. et je les imagine bien aussi amies, avec toutes les petites disputes causées par mesmé. + unfinished sympathy. 456023687 elles seraient donc encore amies maintenant? si c'est le cas, est-ce que selena aurait pu parler de son petit secret à mesmé? + unfinished sympathy. 1564951935

Non, je ne pense pas, elle a trop peur qu'on l'utilise contre elle donc pour le moment elle ne dit rien mais peut être que plus tard, pendant un rp... + unfinished sympathy. 1147778360



on part sur une amitié proche avec quelques désaccords alors. + unfinished sympathy. 1609977672 je t'ajoute quand j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptySam 16 Fév - 5:37

Un lien ? ♥

Puisque tu bosses avec mon fiancé à trouver les raisons de l'emprisonnement de... Phinéas ?J'pensais que l'on aurait pu au moins faire connaissance via Graham, un jour, lorsque tu serais passer à la maison avec lui, pour récupérer peut-être des dossiers qu'ils auraient oublié, par exemple. Et, inversement (Ou pas), Graham m'aurait parlé un peu de toi et de ton histoire et du pourquoi du comment et tout O:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyLun 18 Fév - 11:02

Oui en effet ce serait une bonne idée + unfinished sympathy. 2663318342
Du coup elle aurait réagit comment Philoée ? Elle serait du genre à l'aider ou pas ? + unfinished sympathy. 1408284189
Ah mon avis elles pourraient bien s'entendre + unfinished sympathy. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 19 Fév - 3:44

En ce qui concerne Philoée, elle apprécie toujours porter son aide aux autres (Bien que cela ne reste jamais vraiment dénué totalement d'intérêt) et n'aime pas rester en arrière sur ce genre de chose. Donc si Graham t'aide, elle aura tendance à le faire, e partie pour être avec lui sauf si elle avait constaté qu'elle dérangeait O:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMar 19 Fév - 5:33

A vrai dire je pense que Selena apprécierait son aide, mais après il faut voir parce qu'elle commence de plus en plus à ne pas apprécier les né-moldus (et donc sa relation avec Graham risque de devenir tendue) car elle a l'impression que les moldus gâchent sa vie (elle est amoureuse d'un sang-pur qui ne veut pas d'elle à cause de son sang-mêlé). donc elle pourrait par extension en venir à avoir des mots avec Philoée à ce propos mais bon là je parle en long terme et ça se jouera surement en rp + unfinished sympathy. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMer 20 Fév - 7:19

Désolée du retard + unfinished sympathy. 3754190863 Pas trop, mais entre paumées, on pourrait trouver quelque chose + unfinished sympathy. 1147778360 elles sont toutes les deux perdues, vers où se diriger et tout, alors peut-être qu'elles auraient pu être amenées à en discuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMer 20 Fév - 7:21

Ah oui bonne idée ! Du coup elles seraient de bonnes amies I love you mais comment se seraient-elles rencontrées ? A poudlard ? Jade est plus jeune, non ? (Selena a 24 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. EmptyMer 20 Fév - 7:32

Oui voilà I love you Après, Jade a fréquenté la maison serpentard, et Selena serdaigle si je ne me trompe pas. Mais elle a toujours été une fille très distante, solitaire, sans vraiment chercher à se mettre en avant. Du coup, elle accorde beaucoup de temps à son travail, elle a rien d'autre à faire de toutes façons + unfinished sympathy. 1881463262 Arrow Selena doit être une habituée de la bibliothèque non? Elles auraient pu commencé par se rencontrer là-bas? Parce que via leurs parents respectifs, c'est impossible je pense + unfinished sympathy. 337664734 Ah, et elle a vingt-trois ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ unfinished sympathy. Empty
MessageSujet: Re: + unfinished sympathy.   + unfinished sympathy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ unfinished sympathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-