OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX + no one's asking you to like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn Carrow
Aeryn Carrow
Death eater
∇ parchemins : 75
∇ pseudo : miss.nutella
∇ crédits : enjoy (avatar) wild heart (signature)
∇ diplômé depuis le : 22/01/2013

(M) AU CHOIX + no one's asking you to like me Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + no one's asking you to like me   (M) AU CHOIX + no one's asking you to like me EmptySam 9 Fév - 8:28





PRENOM NOM AU CHOIX

âge : entre 28 et 31 ans.
date et lieu de naissance : au choix
statut matrimonial : fiancé
profession : au choix
nature du sang : pure-blood
idéologie : death-eater
composition de la baguette : au choix
patronus : au choix
épouvantard : au choix
ce que vous voyez dans le miroir du rised : au choix
dernier sortilège jeté : au choix
avatar: au choix. proposition : jamie dornan, ian somerhalder, sebastian stan, jared leto... à vous de voir.
- Ce personnage doit appartenir à une grande famille de sang-pur. Mon choix s'est porté sur les Rosier ou les Malefoy. -
Sang-pur. Mangemort. Le duo normal, logique, pour le fils d'une grande famille. Qui plus est pour le premier. C'est celui vers qui on se tourne, celui qui doit être parfait. Et il l'est... Plus ou moins. Il aurait pu être le premier né trop gâté, décadent, impulsif. Il est le premier né presque honteux. Beau garçon mais timide, il ne lève jamais le ton. Studieux, il ne possède pas la noirceur d'âme traditionelle de sa famille. Au contraire : il est foncièrement bon. Ancien élève de la maison Serdaigle (sa famille cherche toujours le pourquoi), il a logiquement poursuivi ce qu'il fallait faire pour retrouver grace aux yeux de ses parents : entreprendre une carrière au ministère, et radicaliser ses idées. Profondément convaincu que le sang-pur doit le rester, c'est sa ferveur dans l’idéologie qui l'a sauvé d'une mort certaine, sous le désespoir de son père. Apprécié du ministre Nott pour sa dévotion et son sérieux, il tente de se faire une place, doucement, imposant sa façon d'être.
everyone who isn't us is an enemy.
C'est ici que vous devrez écrire le lien entre votre personnage et le scénario. Soyez le plus clair possible et n'hésitez pas à faire un peu long si c'est nécessaire. Le mieux est de faire une petite situation rp comme de celles qu'on voit dans les fiches de présentations.

Je ne l'aime pas. C'est évident. Et lui se fous bien de la situation, apparemment. Son nom et le mien, ainsi que ceux de nos pères respectifs, sont apposés et signés au bas de ce contrat. Nous voilà fiancés. J'avais attendu et redouté ce moment. Mais il le fallait, je le savais. Mais famille n'aurait pas accepté un parti moins bon pour leur fille aînée, la plus prometteuse. C'est un mangemort, un sang-pur, un fils de bonne famille. Pas le plus dégeulasse, en plus. Cela fera un beau mariage, des beaux enfants. C'est le but même de cette union entre nos deux familles. Alors que mon père et le sien se replongent dans une discussions concernant le mariage à proprement parlé, je demande la permission de me retirer. Son regard ne me suis pas. Une partie de moi se vexe. Mais je sais très bien que ni lui, ni moi, ne trouverons notre compte dans ce mariage.

« Tu n'es qu'un idiot Rosier. » Déclarais-je sans lever les yeux du livre qui me passionnait. C'était l'une des obligations fixées par notre contrat de fiançailles : nous n'habiterions le même endroit qu'après notre mariage, endroit que nous devrions choisir d'un commun accord. D'ici le mariage, nous devions nous rencontrer deux fois par semaine, ces deux rendez-vous hebdomadaires étant exclus des obligations à la préparation du mariage. « Pourrions nous avoir cette discussion de façon plus... concrète ? » Je haussais les sourcils, fixant toujours la ligne, cette même ligne que deux minutes auparavant. Il m'énervait, avec son ton doux et son aptitude à essayer de régler toujours de façon pacifiste le conflit. J'avais besoin d'éclat de voix, de soumission, de peur. Lui résolvait les choses par la parole quand j'étais partante pour l'utilisation d'une baguette magique. « Je lis. Est-ce si compliqué à voir ? » Il laissa échapper un soupir. « La question est simple Aeryn. Où veux tu vivre ? » Loin de toi répliqua malicieusement mon esprit. J'aurais dû être touchée par tant d'attention, par ce soucis qu'il mettait à essayer de ne pas me contrariée. Tout le monde sait ce qui arrive quand on contrarie Aeryn Carrow, et beaucoup vous dirons qu'ils ne retenteront jamais l'expérience sous peine d'y perdre la vie. « Je m'en fous. » Sa réplique fut simple, courte, et mesurée. « Tu mens. » Je refermais brusquement l'ouvrage que je tenais entre les mains, le balançait sur une table et me levait pour lui faire face, furieuse. « Surveille ton langage quand tu parles à ta fiancée Rosier. » Furent les derniers mots que je prononcèrent avant de quitter la pièce comme une furie. Mon père m'avait fait promettre de ne pas le tuer avant notre mariage. J'essayais de m'y conformer.



Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Carrow
Aeryn Carrow
Death eater
∇ parchemins : 75
∇ pseudo : miss.nutella
∇ crédits : enjoy (avatar) wild heart (signature)
∇ diplômé depuis le : 22/01/2013

(M) AU CHOIX + no one's asking you to like me Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + no one's asking you to like me   (M) AU CHOIX + no one's asking you to like me EmptySam 9 Fév - 8:38




mon cher petit...
Bienvenue à toi, et merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout
Tu as dû te rendre compte que beaucoup de choses sont libres, je ne vais pas revenir là dessus. Passons directement aux poins intéressants.
Lien actuel et évolution: Aeryn est un personnage bipolaire, complètement sanguinaire et legilimens. L'épouse parfaite, vous l'aurez compris ^^ Son fiancé est le seul à comprendre (pour le moment) qu'elle est vraiment dangereuse. A court ou moyen terme, il va se rendre compte qu'elle a, en plus, un sérieux problème (c'est à dire vraiment identifié sa bipolarité et autres petits joyeusetés que je vous prévois). Là, ça va devenir intéressant : elle risque, plus le mariage approche (voir si ils se marient) de ne plus respecter la promesse faite à son père. Il y a possibilité qu'elle s'en prenne à lui physiquement ou magiquement. Cela influencera forcément leur relation... Et pourquoi pas le scénario, qui sera totalement votre personnage. Donc si il doit se révéler violent, ou du moins devenir moins calme et serein qu'on le connait pour le moment, vous pourrez vous en donner à cœur joie. Sachez, de plus, qu'elle le mettra mentalement à dure épreuve, alors soyez sûr qu'on va se marrer (nous, joueurs sadiques à avec les RP)
Point important : Aeryn ne l'aime pas, et lui non plus. Il y a peu de chances que leur relation tourne à l'histoire d'amour : c'est pas le genre. Peut être finiront-ils par s'apprécier, mais le mariage entre les deux, si il a lieu, sera une vraie catastrophe. Imaginez un peu si ils ont des gosses... Bref ! Donc voilà, pas d'histoire d'amour, c'est mieux comme ça (par contre si il trompe Aeryn, on va avoir des RP sympa aussi !)
L'avatar est à votre choix, tant qu'il me convient. J'ai émis des propositions au dessus, à vous de voir si cela vous intéresse. Sinon proposez autre chose, je prends !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... je vous aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX + no one's asking you to like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: HORS JEU :: les archives-