OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Carrow
Lyle Carrow
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 159
∇ pseudo : AMNËSIA. (émilie)
∇ crédits : timeless (avatar)
∇ baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
∇ épouvantard : sa baguette, brisée.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyDim 10 Fév - 9:15





LYLE CARROW
don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.

âge : vingt-trois ans.
date et lieu de naissance : le vingt-deux mai 2175, à Londres, Angleterre.
nature du sang : sang-pur.
idéologie : pro pure-bloods.
métier : employé au département des jeux et sport magiques.
composition de la baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
patronus : un élan.
épouvantard : sa baguette, brisée.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : lui, exécutant à la perfection les sortilèges et enchantements les plus complexes.
dernier sortilège jeté : lumos.
ancienne maison à poudlard : serpentard.
Élevé dans l'idée que la pureté de son sang lui donnait une supériorité hors-norme par rapport aux autres sorciers, Lyle peut facilement être perçu comme un garçon arrogant et hautain. Il méprise les sangs-mêlés, qu'ils jugent comme étant des traîtres, et encore plus les nés moldus, cela va sans dire. Pour lui, ces derniers devraient simplement et purement être privés du droit de pouvoir exercer la magie. Cependant, le jeune homme est loin d'être un extrémiste adhérant à l'idéologie des Mangemorts, car il faut bien avouer qu'il possède un certain côté trouillard et qu'il est loin d'avoir l'âme assez noire pour pouvoir tuer sans avoir de remords, bien qu'il préférât sans doute sacrifier l'une de ses mains plutôt que de l'avouer. Lyle est le dernier de la fratrie, une place qui est loin de l'enchanter, puisque son père est perpétuellement entrain de le comparer à ses aînés, tous bien meilleurs que lui, à en croire ses paroles. C'est sans doute pour cela que le jeune homme s'est toujours plongé autant dans le travail avec assiduité, faisant preuve d'une volonté de réussir monstre. Il a toujours dû faire ses preuves, autant scolairement parlant, que par son attitude. Ses parents attendaient de lui qu'il soit à leur image. Froid, mauvais, mesquin, à l'âme sombre et dévorée par l'ambition et la haine. Et c'est ce qu'il est devenu. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lyle n'attire pas vraiment la sympathie, au contraire. Plus les gens le méprisent, mieux il se sent. Il est cruel, manipulateur et froid à souhait, rien ne semble jamais l'atteindre, tel un roc inébranlable. Le jeune homme ne semble pas vraiment porter d'attention aux filles qui se pressent bien souvent autour de lui pour le brosser dans le sens du poil. Non, ce qui requiert toute son attention, c'est la maîtrise parfaite des divers enchantements et sortilèges. En effet, Lyle cache un vilain secret, un vilain secret qui a le don de lui gâcher la vie. Si il a toujours excellé dans diverses matières scolaires, il est loin d'être le sorcier accompli qu'il rêverait d'être. Lyle est à peine moyen, en ce qui concerne les sortilèges, une tare que n'a jamais cessé de lui reprocher son père, comme si c'était sa faute. C'est également pour cela que le jeune homme s'est toujours impliqué totalement dans ses études. Le jeune Carrow est aussi connu pour son amour des mauvais tours joués aux nés-moldus, d'ailleurs, cela lui a valu quelques retenues, lorsqu'il était à Poudlard. Lyle est aussi un personnage très renfermé, qui intériorise énormément ses émotions et qui ne fait confiance qu'à lui-même. C'est peut-être, en partie, cette incapacité à s'ouvrir aux autres, qui l'a plongé dans une pseudo solitude. Il n'a pas d'amis, juste quelques connaissances qui acquiescent à tout ses dires car ils craignent bien trop ses colères. Cependant, le jeune homme tente de se satisfaire de sa situation, car il sait qu'elle ne risque pas de changer, et ce, malgré le fait que ses parents viennent de le promettre à Nova Avery, un mariage avantageux pour eux, mais pas vraiment pour le jeune Lyle.
i've got a war in my mind
Ses doigts effleurent avec une lenteur douloureuse ton dos, alors que tu dardes tes grands yeux verts émerveillés dans sa direction. Les rayons de soleil de cette fin d'après-midi n'éclairent qu'à demi la chambre dans laquelle tu te trouves, s'accrochant néanmoins sur la cascade de boucles blondes de la jeune femme fille qui te fait face. Et cette image, aux airs de perfection, étire tes lèvres en un sourire niais que tu aimes et détestes à la fois. Mais qui est donc ce garçon, aux yeux rêveurs et à la bouche souriante ? Tu as l'impression de devenir étranger, dans ses bras. Toi, le roc inébranlable, le garçon au masque de fer et au cœur de glace, te voilà devenu semblable à ces idiots, béats d'admiration devant une fille, que tu méprises d'ordinaire. Livia Freidson croisa ses longues jambes bronzées, tout en continuant à te torturer, du bout de ses doigts fins. L'été touchait à sa fin, et après des semaines passées à batifoler avec elle, tu redoutais le retour à Poudlard. Tu étais étendus sur son lit, le visage tourné dans sa direction. Tu ne te lassais pas de la regarder. Son visage ressemblait à celui d'un renard, et sa crinière blonde, indomptable, reflétait assez bien son caractère. Tu n'avais que quinze ans, et c'était la première fois que tu t'étais senti si bien auprès d'une fille. En réalité, tu n'avais pas vraiment de point de comparaison, puisque Livia était la première personne que tu ais jamais laissé percer ta carapace. Tu tentas d'entrelacer tes doigts aux siens, mais elle eut un mouvement de recul et entreprit de jouer avec ses cheveux. Tu fronças les sourcils. Visiblement, quelque chose la tracassait. « Tout va bien ? » Tu eus l'impression de pouvoir sentir to cœur se serrer. De peur. Voilà, ça y était. Le moment tant redouté était arrivé. Livia haussa les épaules et te regarda. Ses yeux étaient emplis d'une sorte de tristesse et … de mesquinerie ? « Je comprends que tu sois inquiète par rapport à ce que tes amis diront, lorsqu'ils apprendront que l'on est ensemble. Après tout, tu vas entrer en dernière année et … » Elle se mordit la lèvre inférieure, hésitant visiblement sur ce qu'elle allait dire. « Dis-moi la vérité. » Elle se tourna vers toi et croisa ses bras sur sa poitrine. « Je pensais que tu avais compris, Lyle. Cette histoire, si l'on peut appeler ça comme ça, ce n'était que pour cet été. Tout mes copains étaient loin de Londres et je ne voulais pas rester toute seule, à potasser mes bouquins. En plus, je suis en dernière année. Je suis désolé, vraiment. Si j'avais su que … » Tu eus l'impression de pouvoir ton cœur sombrer en chute libre à l'intérieur de ta poitrine. Tu t'étais toujours enfermé dans une solitude protectrice, une méchanceté qui te mettait hors de portée des attaques. Et tu avais enfreins toutes les lois que tu t'étais imposé pour elle. Parce que tu lui faisais confiance. Parce que tu pensais avoir enfin trouver une personne qui pourrait te comprendre. Mais maintenant, tu voyais toutes les petites imperfections de cette fille que tu avais mis sur un piédestal. Elle était vaniteuse, et manipulatrice. Tu n'avais été qu'un pantin aveugle, entre ses mains. Elle s'était jouée de toi, t'avait utilisé. Et tu n'avais rien vu. Tu en voulais plus à toi qu'à elle, en réalité. « Laisse tomber, d'accord. Faisons comme si rien n'était jamais arrivé, d'accord ? De toute façon, c'est bien ce que tu voulais. » Tu attrapas tes affaires, passas ton pull par-dessus tes épaules avant de te diriger vers la porte d'un pas décidé. La douleur semblait irradier dans tout ton corps. Tu avais envie de hurler, et de te morfondre. Des sentiments contraires chahutaient en toi. Tu ne laisserais plus jamais personne t'approcher, oh ça non, tu t'en faisais la promesse. Tu ne serais plus que colère, froideur et méchanceté. Tu serais un Carrow, un vrai. Et enfin, peut-être, pourrais-tu lire de la fierté dans les yeux de ton père. Cette chose que tu désirais depuis si longtemps. Si il apprenait ta petite aventure avec une sang-mêlée, il deviendrait sans doute fou. Voilà, la décision était prise. A partir de ce jour, tu te conformerais à l'idée de ce que l'on pouvait avoir de toi. Tu serais vil et ton âme serait noircie. Tu te mettrais à détester tout les faibles, et les impurs. Et par-dessus tout, tu t'éloignerais des femmes, ces tentatrices obscures.

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : AMNËSIA., émilie. âge :Rolling Eyes. pays : francia. commentaire ? : je suis amoureuse des couleurs i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 1408284189. avatar : colton haynes I love you, ou l'amour de Lise (ne ment pas, je le sais) Rolling Eyes.



Dernière édition par Lyle Carrow le Mer 13 Fév - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carrow
Lyle Carrow
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 159
∇ pseudo : AMNËSIA. (émilie)
∇ crédits : timeless (avatar)
∇ baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
∇ épouvantard : sa baguette, brisée.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyDim 10 Fév - 9:15

C'est possible de me réserver Colton ? i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyDim 10 Fév - 9:17

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 1881463262 je te réserve Colton et bienvenue ma belle i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carrow
Lyle Carrow
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 159
∇ pseudo : AMNËSIA. (émilie)
∇ crédits : timeless (avatar)
∇ baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
∇ épouvantard : sa baguette, brisée.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyDim 10 Fév - 9:20

Merci tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyDim 10 Fév - 9:39

CARROW. I love you I love you I love you
bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyDim 10 Fév - 10:32

"AVATAR : colton haynes , ou l'amour de Lise (ne ment pas, je le sais) ."
Je ne dirai rien. i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyDim 10 Fév - 19:10

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Très bon choix d'avatar. i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Carrow
Aeryn Carrow
Death eater
∇ parchemins : 75
∇ pseudo : miss.nutella
∇ crédits : enjoy (avatar) wild heart (signature)
∇ diplômé depuis le : 22/01/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyDim 10 Fév - 21:46

OH MON DIEU ! Mon petit frère à moi (A)
Excellent choix de famille et d'avatar Mademoiselle, bienvenue parmi nous !
(indeed, ma boite mp est grande ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carrow
Lyle Carrow
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 159
∇ pseudo : AMNËSIA. (émilie)
∇ crédits : timeless (avatar)
∇ baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
∇ épouvantard : sa baguette, brisée.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyMer 13 Fév - 3:09

Lise i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 337664734 Rolling Eyes
Merci vous toutes I love you I love you.
Aeryn, je t'envoie un mp de suite i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) EmptyMer 13 Fév - 8:02




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

Bienvenue au club des rembarrés frustrés i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 337664734 j'aime i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) 1147778360

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty
MessageSujet: Re: i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)   i was in the darkness, so darkness i became. (lyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i was in the darkness, so darkness i became. (lyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hear my hurt burst again. (lyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-