OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyDim 10 Fév - 12:03





Philoée Arwën Hua Chang
Kanawanai koi to omoitakunai yo

âge : vingt-neuf ans.
date et lieu de naissance : deux mars, à Saint-Mangouste
nature du sang : sang-mêlé.
statut matrimonial : fiancée.
idéologie : neutre, ou trop lâche pour exprimer haut et fort sa propre opinion.
métier : interprète dans le monde Moldu.
composition de la baguette : fabriquée avec du bois de pommier et contenant une plume d'hyppogriffe, elle mesure 30,5 cm. Rigide.
patronus : panda.
épouvantard : un miroir dans lequel elle ne se refléterait pas, comme si elle ne faisait pas partie de ce monde.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : philoée se voit épanouie, entourée et aimée. Accompagnée par son cheval, lui caressant l'encolure tout en tenant d'une seconde main contre sa poitrine un livre. Celui qu'elle a écrit.
dernier sortilège jeté : Aguamenti.
ancienne maison à poudlard : Poufsouffle.
Philoée est un mélange de paradoxes. Marginale, elle ne fera jamais rien comme les autres. Elle aime l'idée d'être la première, l'unique qui a fait telle ou telle chose, ce qui d'ailleurs la rend quelque peu orgueilleuse, sans pour autant que ce soit dans l’excès. Néanmoins, elle a un trait qu'elle ne désavoue pas, dont elle est bien consciente, c'est sa fierté. Bien trop grande, diront certains, mais qui peut se révéler être un handicape à d'autres moments pour la jeune femme, puisque jamais elle n'acceptera votre aide, votre argent, votre pitié. Jamais. Elle voudra toujours tout faire par elle-même, quitte à y passer un temps considérable. C'est un crève coeur pour elle d'admettre qu'elle s'est fourvoyée. Sarcastique, non sans un certain humour, quelque peu déroutant à certains moments, souvent d'une banalité stupide malgré tout, c'est d'ailleurs plus son candeur et son espièglerie qui feront davantage proliférer les rires que tout le reste. Philoée reste une personne amicale et polie en toute circonstance, son caractère réservée bridant toute franchise. De surcroît, c'est ce côté prudent qui fait d'elle une lâche, bien que loyale envers ses proches, jamais elle ne s’élèvera contre une société. Non, Philoée est un mouton. Un mouton qui a des avis, mais bien trop timides pour s'imposer dans un groupe. Aussi lorsqu'elle en exprime, ils sont dénués de fantaisies et de tact. Philoée ne sait pas comment enrober les choses, les paroles. Elle se considéra régulièrement comme la cinquième roue du carrosse, ne se sentant proche de personne, et cela même malgré tous les efforts qu'elle pourra fournir. Le temps s'est égrenée, Philoée est devenue de plus en plus solitaire et asociale. Elle vous accueillera avec le sourire, pourra bavarder avec vous, toutefois si elle considère que vous n'êtes pas une personne qui lui conviendrait, la relation n'aboutira pas. La jeune sorcière est également une personne intolérante, non pas sur les ethnies, la couleur de peau ou les handicapés, mais au contraire les filles superficielles, les personnes qui ne sont qu'un exemplaire de plus de la société actuelle. Mais Philoée, ce n'est pas que cela. C'est aussi une fille colérique, qui s'emporte rapidement notamment du au fait de sa susceptibilité. C'est une personne lunatique comme on n'en a jamais vu, passant du rire aux larmes, sans que vous puissiez en comprendre quelque chose. Rigoureuse, elle se hissera toujours la barre haut, ce qui fait que lorsque à de trop nombreuses reprises, elle accumule les échecs, sa confiance en elle en prend un coup. Phénomène de son enfance, elle est aujourd'hui défaitiste, de mauvaise foi et sans aucune volonté propre. Rancunière, possessive et jalouse sont aussi des adjectifs qui la caractérise. Nonobstant, la jeune Chang est une fille avec pleins de ressources, créative et rêveuse. Pour le reste, ses proches vous diront qu'elle possède une très bonne oreille, cependant, que c'est aussi une fille qui a des tocs. de l'avis de ses parents, c'est aussi une fille soumise et fragile qui paraîtra froide uniquement pour donner l'illusion que rien ne l'atteint.
i
i've got a war in my mind

« Parfois, je me demande comment tu en es arrivée là, Philoée. » Comment j'en suis arrivée à ça ? Comment j'en suis arrivée à me dévorer moi-même ? Parce qu'il n'y a pas de chose plus infecte que ma personne et seule moi suis digne de me détruire. Tout le monde empiète déjà mon amour propre, ma confiance en moi, ma dignité, ma fierté. Laissez-moi au moins cela. Laissez moi au moins me ronger jusqu'à l'os. Laissez moi mourir. Ce sera mon seul mérite. Ma seule gloire.

***

Aujourd'hui, lorsque je regarde en arrière, je ne vois rien. Aucune fantaisie, aucune couleur. Je ne retire rien de mon passé, parce qu'il n'y a rien à en tirer. Élevée comme une moldue, bien qu'entourée en permanence par la magie, est l'héritage de mon ancêtre, Cho Chang, celle qui a renoncé à la sorcellerie pour vivre son idylle avec un Moldu. Celle qui enfantera le sorcier qui retracera toute notre vie. Effrayé de perdre ses origines, il avait travaillé d'arrache-pied pour se construire une réputation, pour redorer le blason de la famille Chang, sans l'accord de sa mère. C'est aujourd'hui uniquement grâce à lui que nous avons une place importante dans le Quidditch. Certes, nous faisons toujours autant preuve de discrétion quant à notre vie familiale, mais nous avons cette renommée. La seule. Être dans les airs ne jamais posé un réel souci, partagé quelque chose avec ma famille non plus, mais pour moi, cela ne restait qu'un plaisir. Le Quiddditch ne m'a jamais évoqué davantage qu'une seule passion. Rien de plus.
Et si nous commencions par le début ? Par le préambule de ma vie, la surprise générale de ma naissance lorsqu'ils sont découvert que j'étais de type européenne, l'une des rares de la famille Chang. Leur étonnement fut bien plus prononcé lorsqu'ils prirent conscience que la couleur de mes yeux n'était pas une simple couleur de nourrisson, mais celle qui accompagnerait ma vie. J'étais déjà indéniablement différente. Je me démarquais de mes frères, de ma mère, asiatique. Déjà, je voulais faire l'étalage de mon indifférence et mon déni des choses habituelles. Petite, je me suis essayée à tout, profitant de cette culture moldue, mais c'est pourtant sur l'équitation, le sport culturel des anglais que mon amour s'est portée. Je me suis tout de suite éprise de l'univers des équidés, de la brise qui caresse votre joue alors que le cheval galope, de cette sensation grisante d'être libre, d'être seule au monde. Émue par le profond désir de faire comme tous, je m'étais inscrite à un club et me suis rapidement amourachée d'un cheval dont la robe oscillait entre le blanc et le gris. Son nom était Damoclès. Un cheval rapide, obéissant, attendrissant pour lequel j'étais prête à tout Il était le seul sur lequel je montais. Ma monitrice m'avait d'ailleurs un jour avoué que j'étais l'une des rares à réussir à le monter car il se révélait être un cheval très capricieux et cela ne me rendit que plus fière, plus heureuse. La belle époque...
Au contraire de dizaine d'autres enfants, aller à Poudlard me brisa le coeur. Parce que cela signifiait l'arrêt de mes leçons, l'arrêt de ma source journalière de bonheur. Ma mère me rassura à plusieurs reprises à ce sujet, comme quoi je pourrai reprendre à Noël et durant les vacances. perplexe, déçue, je suis montée dans le train et ma vie de collégienne a débuté.

***

Il avait hésité. Pour moi, cela m'avait paru durer des heures alors qu'en vérité, cela ne pris à peine que quelques secondes. Griffondor ou Poufsouffle ? J'avais le courage, la force de me jamais laisser marcher dessus. Mais voilà, il m'a soufflé des remarques sibyllines, annonciatrices de grandes péripéties et avait crié Poufsouffle. Non pas que cela soit un échec, les membres de ma famille se répartissait entre les trois maisons les plus à gauche. Aussi loin que je me souvienne, personne n'est allée à Serpentard. Par la suite, je suis devenue une élève moyenne, peu travailleuse aussi, je passais clairement plus mon temps à rêvasser. J'avais des amies, j'avais eu des amours, mais cela relève de l'enfance. Ils sont trop insignifiants pour que les souvenirs vaillent la peine d'être relevés. Les amitiés se liaient et se déliaient tout aussi rapidement. je me suis découverte rapidement un caractère rancunier, n'acceptant pas le pardon. Aucun pardon n'était jamais possible. Durant les vacances, celles où je pouvais revenir à la maison, j'allais voir Damocles, enchantée, ébranlée à chaque nouveau départ. Ce fut à ma seconde année que l'illusion de bonheur, celle que l'on croit tous avoir, mais qui n'est pourtant qu'un voile qui nous assure aucunement la sécurité, se dissipa. Je fis l'affreuse découverte à l'aube de ma troisième année que l'écurie avait fermé pendant mon absence. Que tous étaient partis. Que Damocles avait été racheté et amené dans un lieu inconnu. Ce fut la chute. L'anéantissement de 4 ans d'ataraxie.
Je n'ai jamais repris l'équitation. Oh si ! J'ai bien essayé une ou deux fois, mais en vain. Damocles n'était plus là. Damocles était partit. Et à l'âge que j'ai aujourd'hui, je suis convaincue de ne jamais avoir pu lui faire mes adieux. Son départ fut la raison de mon abattement. La vie n'eut plus la même saveur, mais je su faire avec. J'avais encore les cours, la magie, l'extase de pouvoir observer toute cette sorcellerie que je pouvais créer. Alors j'ai placé ce souvenir dans un coin de mon esprit, et j'ai avancé. Non sans regrets. En quatrième année, j'ai fais la rencontre d'un sixième année, qui était à Griffondor. Le courant est tout de suite passé. On passait le plus clair de notre temps ensembles, à discuter, à rire ensembles. La différence d'âge ne nous dérangeait nullement, nous étions biens. Il était là pour moi, toujours. Ou presque. Il ne pouvait pas me suivre partout. Mon honnêteté de l'époque, ma "grande gueule" diront d'autres, m'a valu certains soucis, certains ennemis. Je n'étais pas le modèle de fille qui plaisait. Non, j'étais de ceux qui avaient son avis propre, qui n'avait aucune honte à l'exprimer.
Le bruit que fit la claque sur ma joue avait retentit dans toute la salle commune. Le silence s'était appesantie quelques instants plus tôt, seulement dérangé par la fille qui se faisait face. Par l'antagoniste. Les autres restaient stoïques. Mes amis restaient silencieux, alors que ses cris montaient de plusieurs octaves. Ce n'est que lorsqu'elle s'apprêtait à me gifler une seconde fois que quelqu'un l'arrêta. Cependant, le mal était déjà fait. Alors même que plusieurs heures étaient passés, tous mes amis firent comme si la scène n'avait pas eu lieu, tout comme le lendemain, le surlendemain. La fille qui m'avait battue était une fille populaire, jolie, celle dont on prend toujours la défense, quoiqu'il arrive. C'est ce qu'il est arrivé. Cet évènement peut vous paraître banale, mais c'est celui qui a sonner le glas, celui qui a signalé la fin d'une première période de vie. Ce ne fut plus une chute qui m'attendait, car lorsque l'on chute, on s'attend à rencontrer le sol au bout d'un moment. Non, pour moi, ce fut une décadence sans fin. Celui qui m'avait démoli. Celui qui me façonner de nouveau. Plus sombre. Plus détruite. Dès lors, je n'ai accordé ma confiance qu'à de rares personnes. Pour que l'évènement se répète de nouveau.
A la fin de mon année, cela signifiait que mon Griffondor était sur le départ. Je n'avais moi-même pris conscience de mes réels sentiments à son égard qu'un mois auparavant, alors qu'il me prenait pour la première fois dans ses bras. Sa petite amie française était connue de tous, dans le sens où tout le monde savait qu'il était en couple avec une fille de l'école de Beauxbatons. Mais cela n'a en rien empêché notre relation d'être ambiguë. De nous séparer sur une étreinte, celle dans laquelle nous désirons rester enfermé.
Sans jamais lui avoir dit que je l'aimais. Qu'il était mon premier amour. Le modèle pour tous les autres.
Je pense que c'est cet amour non-avoué qui m'a toujours donné de l'espoir, l'espoir que cela pourrait commencer un jour, peut-être. Mais nous savions, nous savions que nous ne nous verrions que trop rarement et nous ne voulions pas. deux mois plus tard, la lettre d'adieu est arrivé. Sobre, amicale. Sans révélation. Sans confidence.
A ma cinquième année, j'ai fait l'indifférente avec tous ceux qui avaient un jour portait le nom d'amis. Il me rappelait trop ce que j'étais devenu. Il me rappelait trop la violence du coup. Les revoir ravivait sans cesse le sentiment d'abandon qui avait pris place dans ma poitrine, le sentiment que nous sommes toujours seuls. Personne ne vient nous aider. Jamais. Je me suis rapidement liée d'amitié avec un autre groupe de fille,plus proche de l'une d'elle. Celle que tu n'atteignais jamais. Qui resté toujours inaccessible. Ma première relation débuta également cette même année. Un garçon transi d'amour, avec de l'humour, passionné. Un Poufsouffle aussi.
Cela s'est mal terminé.
Non pas sans épreuves, sans accidents.
Mais cela ne se passa que deux ans plus tard. Entre temps, trop de choses se sont passés. J'avais encore accordé ma confiance et on m'avait enfoncé un poignard dans le dos. On voulait prouver que j'étais une fille rongée par la jalousie grâce à l'aide d'une fille qui devait me demander des conseils en amour. Cela n'a jamais fonctionné. Je lui ai toujours donner de bon coeur, ravie de pouvoir lui être utile. Alors le jour où les voix se sont élevés, les cris ont commencés à éclater, c'était comme tout revivre une seconde fois. Hormis le fait que la claque fut psychologique. L'une des filles, celle avec qui je pensais bien m'entendre, cru bon de me révéler mes quatre vérités, de m'avouer la manière dont elle me percevait. Sans gêne. Sans honte pour tout ceux qui nous entourait. Une seconde fit la même chose. Avant de me prendre dans ses bras. Le comble de l'hypocrisie. Et cela simplement pour le fait que, heureuse, je parlais souvent de mon petit ami, en donnant l'impression de me vanter.
Je ne su jamais si elle fut ravie d'apprendre que je l'avais quitté. Que j'avais brisé son coeur en admettant que je ne pensais pas avoir eu de sentiments amoureux pour lui. En deux ans.
Le reste de mes années à Poudlard fut perturbé par d'autres choses ainsi, notamment par des crises de jalousie, de ma part, lorsque je découvrais qu'une amie s'éloignait de moi. Une autre lorsqu'elle m'avouait qu'elle avait été en couple avec une amie. Sas rien me dire, alors que je lui avais demandé que si une telle chose arrivée, elle ne devait pas avoir peur de venir me voir. J'ai horreur d'être prise pour une idiote. Mais je lui ai pardonné. J'adorais cette fille. Je l'aimais. Elle représentait tut à mes yeux.
J'avais eu mes buses avec difficultés, me tournant vers les langues, l'histoire et les animaux. Les Aspics ne furent guère mieux.

***

Désabusé par le monde sorcier, je me suis retrait dans celui des Moldu. Continuant mes études parmi eux, apprenant de nouvelles langues à leur côté. Mon désir de métier était d'être interprète. Mon rêve était d'être écrivain. Un métier qui ne te met pas d'argent dans le porte monnaie.
Je n'ai jamais réellement quitté le monde sorcier. J'ai continué d'employé ma magie. Ma peine aurait été trop vive si j'avais pris conscience un matin que je ressemblais à un moldu. Que j'étais simplement un Cracmol. J'allais voir souvent mes parents, me sentant davantage plus proches d'eux que de mes amis, bien que je gardais contact avec certains. Au lieu de cela, au lieu de vivre comme tout sorcier, je voyageais. J'avais de petits boulots, rien de bien glorieux. La vie était devenue amère. La solitude pesait sur mes épaules. A 28 ans, le coeur vide et sans entrain, je suis revenue vivre chez mes parents, interrompant mes voyages et ma vie de vagabond. J'ai assisté avec indifférence à la montée de Nott au pouvoir. Qu'est-ce que cela pouvait faire ? J'avais bien une opinion sur le sujet, mais personne pour lui donner de l'importance. Oui, je n'avais pas confiance. Oui, je n'étais pas d'accord. Mais c'est comme la faim dans le monde, comme la guerre, comme la maladie, on n'y peut rien. Les imbécile existent partout, on ne peut pas faire comme s'ils n'existaient pas. Il fallait de ses phases dans chaque monde. Nous avions eu celle de l'apogée, celle de la paix. Mais la paix ne règne jamais bien longtemps. Elle est sans cesse confrontée à la guerre.
Et la guerre est souvent plus imposante.


i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : appelez-moi Gwen ou BOL DE SOUPE :3 âge : 19 ans la semaine prochaine. (:pays : je suis spectatrice de la bêtise humaine chaque jour, qui est de plus en plus foisonnante et pourtant, bizarrement, cela n'attire guère les dirigeants de mettre un nom qui est conforme à la majorité des habitants qui habitent ce territoire qu'est la France. D: /fuit/ commentaire ? : ouaips, j'en veux toujours à Ironic d'avoir oublié de me prévenir de l'ouverture du forum. O: /fuitloin/avatar : Lauren Cohan.



Dernière édition par Philoée Chang le Ven 15 Fév - 8:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyDim 10 Fév - 12:14

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. 1694777847
Bienvenue L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. 1408284189
Par contre pour l'avatar je peux te la réserver seulement après avoir finit la première partie de ta fiche (les 2 blocs du début). Si ça peut te rassurer je ne l'a jamais vue sur un rpg et donc je ne pense pas qu'elle sera vraiment convoitée L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyDim 10 Fév - 19:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
N'hésites pas si tu as une question. L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyDim 10 Fév - 22:09

J'aime faire dans l'original et le peu attendu Cool
Merci ♥️

/finira sa fiche cette aprem' ,) /


Dernière édition par Philoée Chang le Sam 16 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyLun 11 Fév - 0:36

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyLun 11 Fév - 4:18

Merci ♥

Et voilà, j'ai fini, j'espère que ça ira O:


Dernière édition par Philoée Chang le Sam 16 Fév - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyLun 11 Fév - 4:18

CHANG L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. 2663318342
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyLun 11 Fév - 4:22

Han !! Tu es l'une des rares qui se réjouit au nom des Chang xD (Mes personnages de prédilection ♥)

Merci :DD


Dernière édition par Philoée Chang le Sam 16 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. EmptyLun 11 Fév - 6:46




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

Une Chang, très bon choix ! J'aime bien ton personnage, j'espère que tu te plaira ici. L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. 1609977672

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty
MessageSujet: Re: L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.   L'indifférence est mère de sûreté. + Chang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'indifférence est mère de sûreté. + Chang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-