OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyLun 11 Fév - 0:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyLun 11 Fév - 0:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyLun 11 Fév - 0:32

+3
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyLun 11 Fév - 0:33

a vous les chouchous les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. 2519495355
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyLun 11 Fév - 1:45

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. 2519495355
Je veux un lien tongue
Je les imagine bien ne pas trop s'entendre, je ne sais pas pourquoi. Genre ce serait une entente cordiale pour la famille mais sans plus. En plus comme Selena est du genre à se tourner lentement vers les forces du mal sa cousine pourrait s'en rendre compte et tenter de la maintenir du bon coté. Elle pourrait peut être lui faire la morale, tout ça ?
Ou alors elles auraient pu être très proche dans le passée mais à cause du changement de cap de Selena il y aurait un froid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyLun 11 Fév - 4:05

    Je pencherais bien pour la seconde, une bonne entente qui commencerait à se perdre à cause des changements du côté de Selena. Après Vivian pourrait essayer de comprendre, lui dire qu'elle est là si elle veux en parler, mais elle pourrait avoir du mal à accepter que sa cousine se tourne vers les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyLun 11 Fév - 10:20

Ca me va et puis je vois bien Selena en avoir marre qu'on essaie de lui faire la morale tout le temps et donc des disputes pourrait éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyLun 11 Fév - 21:22

    Super, alors ça me va très bien, ça risque d'être vraiment intéressant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyMar 12 Fév - 6:34

Un lien est de mise chère grande soeur ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyMar 12 Fév - 8:03

toutes les deux membres de l'ordre, un lien s'impose ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyMar 12 Fév - 8:11

    AISLING - C'est plus que certains, bonne entente ou pas ?

    SAPHYRE - Oh que oui, oh que oui. Je partirais pour une bonne entente, mais je vais aller voir ta fiche rapidement pour voir comment est ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyMar 12 Fév - 8:26

Je dirais bonne entente, mais je n'ai pas d'idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptyVen 15 Fév - 1:48

    Moi aussi je voyais une bonne entente, Aisling pourrait depuis des années tenter d'aider Vivian pour ce qui est de sa peur du vide et donc de monter sur un balai, pendant que Vivian aurait pu être là pour l'aider dans ses études et notamment les potions. Il pourrait y avoir un véritable lien entre elles, quelque chose de très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptySam 16 Fév - 5:22

Un lien, cousine?
Ce serait quelque chose d'amical, je pense.
Si j'ai tout compris, Vivian serait amoureux d'un garçon mais n'oserait pas lui avouer (j'ai pas encore trop lu ta fiche). Je pense que Kate pourrait essayer de la pousser à aller vers lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. EmptySam 16 Fév - 5:27

Vivian Potter a écrit:
    Moi aussi je voyais une bonne entente, Aisling pourrait depuis des années tenter d'aider Vivian pour ce qui est de sa peur du vide et donc de monter sur un balai, pendant que Vivian aurait pu être là pour l'aider dans ses études et notamment les potions. Il pourrait y avoir un véritable lien entre elles, quelque chose de très fort.

Ca me va parfaitement, j'adore ! ♥️ les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty
MessageSujet: Re: les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.   les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ABSENCES (NOUS PRÉVENIR).
» Tu ne passeras pas ici sans n'avoir jamais parlé à Erwan Potter quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-