OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Kate ♪ be a goddess among insects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyLun 11 Fév - 7:24





Katerine Potter
I'm a Potter, I believe

âge : 26 ans
date et lieu de naissance : 2 Septembre, à Londres
nature du sang : Sang-mêlé
statut matrimonial : Fiancée
idéologie : Neutrals
métier : Journaliste pour la gazette du sorcier
composition de la baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
patronus : Une gazelle
épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : Elle voit des sang-pur qui ne sont pas des pro sang-pur
dernier sortilège jeté : Lumos
ancienne maison à poudlard : Serdaigle
Katerine a toujours été très studieuse ♪ Elle ne s’est pas toujours sentie à la hauteur de son ancêtre, Harry Potter ♫ Mais elle a toujours été très fière de porter ce nom ♪ Et elle ne l’a jamais caché ♪ Elle a toujours eu la désagréable impression de n’être assez bien pour être avec personne, et d’être constamment jugée ♫ Pourtant, elle est très drôle en présence de ses amis ♪ Elle aime un peu tout ♫ C’est une grande curieuse ♪ Elle aime se mettre dans des situations délicates ♫ Elle a toujours rêvé de vivre de grandes aventures ♪ Elle est aussi très agressive ♫ Mais uniquement avec les pro sang-pur qu‘elle déteste plus que tout ♪ Elle protège le sorciers d’ascendance moldu contre les pro sang-pur ♫ Lors d’un combat contre un pro sang-pur, elle a été désarmé par le pro sang-pur mais ça ne lui a pas empêché de gagner le combat, en le mordant ♪ Jamais, elle n’acceptera la défaite ♫ Elle est passionnée par les moldus ♫ Elle aime tous chez eux ♪ En particulier, les livres moldu ♫ Elle est à la limite de préférer les moldus aux sorciers ♫ Elle s’est perfectionné dans l’art de la magie pour pouvoir humilier les pro sang-pur ♪ A Poudlard, elle a été connu pour avoir été une grande humiliatrice pour les pro sang--pur ♫ Elle ne déteste pas les sang-pur, en général ♪ Uniquement, les pro sang-pur ♫ Elle a un fort caractère, et peut s’énerver très facilement ♪ Au début, elle a eu honte d’avoir été envoyé à Serdaigle et non à Gryffondor comme Harry Potter ♫ Enfant, elle rêvait de ressembler à Harry Potter ♪ Mais finalement, elle a accepté d’être bien différente même s’il lui a fallu attendre plusieurs années pour pouvoir l’accepter ♫ Elle ferait tout pour qu’il n’y ait plus aucun pro sang-pur dans ce monde ♪ Elle a toujours rêvé de trouver son âme-soeur ♫ Mais elle tombe difficilement amoureuse ♪ Ceci par peur de se briser le cœur ♫ En voyant les échecs amoureux de ses amies, elle ne voulait pas sortir avec un garçon ♪ Elle a toujours trouvé ses amies amoureuses très niaises ♪ Ce qu’elle n’a jamais supporté ♫ Elle tomba finalement amoureuse d’un garçon en dernière année ♫ Trois mois après, elle décida de se séparer de lui ♪ En effet, le garçon devenait un pro sang-pur ♫ Ils eurent même une violente dispute sur ce sujet délicat ♫ Elle a finalement trouvé l'amour avec un homme qui travaille avec elle á la gazette des sorciers ♫ Elle l'appréciait déjà beaucoup à Poudlard ♫ Katerine se trouve assez ressemblante avec une certaine Hermione Granger ♫ Granger défendait les elfes de maison et Katerine défend les enfants de moldus ♪ Elle est très forte dans l’art de lancer des sortilèges ♫ Elle a une grande préférence pour les sortilège d’attaque ♪ Elle est fan de Quidduitch ♫ Elle aurait adoré jouer dans une équipe de ce superbe sport ♪ Mais elle a toujours eu le vertige ♪ Elle est très rancunière ♫ Et rentre dans une colère folle quand ses amis deviennent des pro sang pur, ou mettent en doutes ses convictions ♪ Elle se croit plus forte que tout le monde, dans tous les domaines ♫ Elle est très appréciées de ses amis ♪ Elle a un don ♫ Elle sait quand on lui ment ♫ Ou quand on fait semblant ♪ Et elle ne supporte pas qu’un enfant de moldu soit son ami pour avoir une protection ♫ Elle est très brutale avec ceux qui font ça ☼

i've got a war in my mind


J’ai toujours cru que les membres de ma famille, les Potter, étaient destinés à être envoyé à Gryffondor. De James Potter, à Harry Potter, jusqu’à mon père. J’ai toujours rêvé d’y être moi aussi envoyé. C’est un peu notre maison. Et à onze ans, je rêvais d’être envoyé à Gryffondor. Je rêvais d’être envoyé dans la même maison qu’Harry Potter que j’ai bien sur toujours admiré. C’était un grand homme, tout le monde le sait. Moi, mieux que personne d’autres. Et avant même, que le chapeaux se posa sur ma tête, j’étais convaincue qu’il m’enverrait à Gryffondor. Après tout, je suis bien une Potter. Pourtant, il a crié haut et fort « Ravenclaw ». Je suis restée pétrifiée sur place. Je n’avais pourtant pas été la seule Potter a être envoyé autre part qu’à Gryffondor. Ce qui ne m’empêcha pas d’être rongé intérieurement par une honte me causant une horrible douleur. Je me rappelle du regard que j’ai lancé vers la table des lions, en m’approchant de celle des aigles.

Une retenue. Je me retrouve coincée dans une salle de retenue avec un élève, avec qui je me suis disputée, avec qui je me suis battue. Il me lance des regards de haine, et je fais de même. « Je me demande si ton ancêtre a battu Voldemort en le mordant au bras, Potter. » Je lance un regard à son poignet bandé. Je l’ai mordu après qu’il m’ait désarmé de ma baguette. J’exquise un sourire en repensant à son cri de douleur. « Je ne sais pas. Je n’étais pas encore né. Je ne t’aurais jamais mordu si tu ne m’avais pas frappé comme ça, crétin de Lestrange » Il m’avait donné deux coup-de-poing à la figure, avant que je le morde. Une blessure à l’œil avait apparu. « Oui, pour une fois dans ta terrible existence, tu as raison. Se battre à la moldu….quelle honte! » Il disait ça le sourire au lèvres, sachant qu’il allait l’exaspérer. « Tu es vraiment…horrible, Lestrange, comme cette Bellatrix. Si je me souviens bien, elle a été tué par une Weasley. Ce n’est pas vu comme une grande honte dans ta famille?! » Les Weasley sont vu chez tous ces débiles de pro sang-pur comme des anciens sang-pur aimant les moldu et dont le sang a été mélangé à une sang-de-boirbe à l’époque de la grande guerre du XXième siècle. Nous continuons à nous regarder avec haine, en ayant qu’un seul souhait: étrangler l’autre.

Je n’ai jamais rien ressenti d’aussi horrible. J’aimais un garçon. Nous avons commencé à sortir ensemble, il y a deux ou trois mois. Et je me rends compte que je le hais, que de tout mon être, je le hais. Il n’est devenu qu’un espèce de pro sang-pur détestable. Je le hais. Je le vois taquiner un sorcier, enfant de moldu. Je ne peux pas rester planter là, sans bouger. « Laisse-le tranquille! » Je me mets entre sa baguette et celui qu’il s’apprêtait à attaquer. « Dégage Kate! Je ne veux pas me battre contre toi! Mais si tu m’en obliges, on se battra. » Il fait preuve d’une telle brutalité envers moi que j’en frissonne. Comment ais-je pu ne pas me rendre compte de qui il était vraiment? Je sors ma baguette. « Dans ce cas, on va devoir se battre. » Il sort sa baguette et le duel commence. Je gagne.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je travaille à la gazette du sorcier depuis un certain temps. J’ai l’impression que je fais ça depuis toujours, et que je le ferai pour toujours. J’adore écrire des articles. Bien qu’on soit plus branché ‘potin’ à la gazette. On est pas mal servi en ce moment. Une ministre Weasley disparait pour être remplacé par un Nott. C’est louche. Et à la gazette, on se jette dessus comme des gamins sur des dragibus. Je suis certaine que Nott cache quelque chose. On ne sait pas encore quoi mais ça devrait venir.

Je suis amoureuse depuis trois ans d’un homme. Le pire est que nous nous croisions tous les jours à Poudlard. Je l’appréciais, mais j’étais loin de m’intéresser de cette manière à lui. En fait, si jamais, je n’aurais imaginer sortir avec lui ou en être rien qu’amoureuse, c’est uniquement parce que je savais pertinemment qu’il venait d'une famille de pro sang-pur. Je ne l’ai jamais combattue puisqu’il n’avait aucun agissement de ce genre. Je l’appréciais juste. Je ne voulais pas qu’on soit ami. J’étais idiote. Et maintenant, nous sommes fiancés. J’ai l’impression qu’hier, je résidait à Poudlard, et que nous nous parlions à peine.



i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : Laura/THE @lice âge : 16 anspays : France commentaire ? : Je sais pas...Je pourrais vous dire que je trouve votre forum magnifique, mais vous vous doutez bien que je ne serais pas là si ce n'était pas le cas.avatar : Candice Accola. Alors, je sais que vous allez dire qu'une blonde pour une Potter, c'est peut-être pas géniale. Mais je me suis dit qu'avec les années, un gène de cheveux blond aurait pu se mélanger à tout ça. Et puis, j'avais pas d'idée et comme j'ai regardé TVD hier, c'est aller sur Candice. Je trouve les autres filles trop niaises. Y a que les mecs qui gèrent dans cette série.



Dernière édition par Katerine Potter le Sam 16 Fév - 6:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyLun 11 Fév - 7:28

laura, celle qui aime jouer les psychopathes tongue
bienvenue (: *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyLun 11 Fév - 7:43

Les filles sont en effet trop niaises dans TVD, sauf Caroline et Rebekka, voilà Kate ♪ be a goddess among insects 1147778360
Bienvenue Laura, je suis ravie de te retrouver Kate ♪ be a goddess among insects 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyLun 11 Fév - 7:52

Céline: Non, mais je fais pas que des psychopathes. Là, elle est censé être normale.

Lise: Même Rebekka, elle fait un peu niaise des fois. Mais là, elle a l'air de se reprendre. Klaus, il m'éclate. Bon, ça m'éclate aussi quand Caroline l'envoie balader Kate ♪ be a goddess among insects 1881463262

Ah, j'ai failli oublier, merci, et contente de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Carrow
Aeryn Carrow
Death eater
∇ parchemins : 75
∇ pseudo : miss.nutella
∇ crédits : enjoy (avatar) wild heart (signature)
∇ diplômé depuis le : 22/01/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyLun 11 Fév - 8:07

Bienvenue Mademoiselle !

Alors par contre, 26 ans est bien trop jeune pour être directrice d'un département du ministère, je vais donc te demander de trouver un autre emploi.
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyLun 11 Fév - 9:56

Déjà, merci :)
Et j'ai changé le métier. En effet, j'avais peur que ce soit trop jeune mais j'ai voulu tenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyLun 11 Fév - 18:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Kate ♪ be a goddess among insects 1609977672
Très bon choix d'avatar ! Et n'hésites pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyLun 11 Fév - 21:24

    Encore une Potter, on va envahir le forum Kate ♪ be a goddess among insects 2519495355.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyMar 12 Fév - 6:35

Une nouvelle cousine ! ♥
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyMar 12 Fév - 7:00

Ruby: Merci. Moi aussi, je trouve que j'ai fait un très bon choix d'avatar.

Vivian: J'avais hésité entre Potter et Malefoy mais mon histoire était plus drôle version Potter.

Aisling: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyVen 15 Fév - 6:58

Avant de te valider je dois voir si l'autre prétendante à cette place garder le perso et tente la compet' ou si elle change I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyVen 15 Fév - 7:38

Ok, pas de soucis, j'attends la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects EmptyVen 15 Fév - 9:03




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

Michayla te laisse le rôle, tu es donc validée ! Attention pour les fiancailles entre mêlé/pur, ce n'est pas très crédible (surtout un Lestrange) puisque les purs ne veulent se 'reproduire' qu'entre eux afin de perpétuer la lignée. C'est possible si ton Lestrange s'en fou et qu'il s'affranchit de sa famille pour faire ce qu'il veut. (ex : dans mon scéna Jaime ne veut pas de Selena à cause de son sang mêlé).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kate ♪ be a goddess among insects Empty
MessageSujet: Re: Kate ♪ be a goddess among insects   Kate ♪ be a goddess among insects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate ♪ be a goddess among insects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-