OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killer Smile ♔ Mr. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyLun 11 Fév - 20:57





graham alistair blackwell
I push it for the pleasure like the virgin to the game.

âge : Trente-six années.
date et lieu de naissance : 08/01/2162, Birmingham.
nature du sang : Né-moldu.
statut matrimonial : Fiancé.
idéologie : Ordre du Phénix.
métier : Directeur du Bureau des Aurors.
composition de la baguette : Une baguette composée de chêne rouge, ventricule de dragon, 27.5cm, flexible.
patronus : Une chauve-souris.
épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : Le rire aux lèvres, accompagné par famille, amis, il est reconnu par tout le monde pour ce qu'il est et non pour son sang.
dernier sortilège jeté : Incarcerem.
ancienne maison à poudlard : Gryffondor.


Qui pourrait décrire précisément qu'elle genre d'oiseau est l'actuel Directeur du Bureau des Aurors, Graham Alistair Blackwell, homme aux multiples facettes, est comme un mirage, réelle mais insaisissable. Il n'est pas deux personnes capables de porter le même jugement sur lui, certains le décriraient cruel et indifférent, ambitieux voir détestable. D'autres diraient qu'il est déterminé, brillant, charismatique et intrépide. Graham est un homme à la personnalité colorée mais, bien qu'il soit fait de noir et de blanc, le monde sorcier ne remarque que le gris de son sang. L'Auror est bien né-moldu, de parents qui n'avaient rien à voir avec ce monde avant la naissance de leur garçon. L'ont-ils regrettaient ? Graham n'a dans sa mémoire que de vague souvenir de visage affichant un sourire. Pour lui ce détail que certains qualifierait de faiblesse est pour lui une force, lui donnant la possibilité de se cacher derrière un masque de mystère et d'horreur. Introverti, il n'est pas du genre à communiquer ni à s'entourer de proche mais, il chérit énormément son petit cercle amical. Graham est un homme très indépendant avec une grande autonomie, il aime travailler seul détestant être accompagné, ce qu'il appelle « un poids mort », bien qu'avec ironie, il aime coopérer avec des personnes capables qu'il met au même pied d'étale. Certains appelleraient ça de l'arrogance, lui ne le voit pas de cette façon. Bien qu'il y ait une nette discrimination, il est homme à préférer les résultats, pour la réussite d'une opération et pour réduire le nombre de pertes, il ne lésinera pas sur les hommes à prendre ou à laisser au bureau, dépendant bien évidemment de la difficulté de la mission. Homme de fer, il est rationnel et a tendance à utiliser sa tête sans prendre en compte les personnes alentour, provoquant ainsi du mal ou du tort, bien que non volontaire. Du genre à utiliser son intuition, ses propres idées et avis avant de consulter les autres, certains trouvent difficile de coopérer avec lui. Bien que sa vendetta personnelle contre les mangemorts prennent parfois priorité pour lui, il reste néanmoins un leader né, capable d'analyser une situation et de trouver une réponse rapidement avec sang-froid, bien que parfois abstraite. En Amour, il est très exigeant. Que ce soit en extérieur ou intérieur, Graham a des critères stricts bien à lui. Et si avec miracle, quelqu'un réussit à atteindre son coeur, elle serait plus que surprise de découvrir l'étrangeté étonnante de cet homme. Aux premiers abords il paraît être un homme passionné, presque enfantin et plus tard être tout le contraire. L'Auror à tendance à être lent dans la compréhension de sa partenaire bien qu'il ait conscience du sérieux du problème, il est néanmoins quelqu'un de très fidèle et à l'écoute. Il révèlera d'ailleurs ses doutes, ses peines et secrets qu'à son être aimé. Ainsi, Graham est un mélange savant de couleur, de rouge nuancé de bleu, d'or armé d'argent, il brave les épreuves, fidèle à ses convictions, réalisant des miracles des plus paradoxales.
i've got a war in my mind

« Maman, est-ce qu’on peut lire encore une fois ton journal sur le garçon ? »

La femme se contenta de répondre avec un hochement de tête et un léger sourire, à peine dessiné. Elle prit le plus jeune des enfants sur ses genoux et, parcourant les regards de ses filles et garçons, elle ouvrit lentement la bouche, aspirant rapidement une bouffé d'air, l'air hautain. D'une voix vive elle demanda à ce qu'on lui donne ses lunettes qu'elle posa doucement au-dessus de son nez et, son journal à la main, elle balbutia le début du récit avant de se corriger d'un léger toussotement.

####

1er Septembre 2173, Poudlard.

Je l'ai rencontré pour la première fois il y a, déjà plusieurs décennies, à la rentrée de Poudlard. Il venait tout juste d'arriver dans notre monde, un peu perdu. Je ne faisais pas très attention à lui à ce moment-là. Nous n'étions que des élèves venant d'arriver, sans la moindre différence ou distinction. Juste avant d'arriver à la cérémonie et la répartition des élèves, une dispute entre deux élèves éclata. L'un n'arrivait pas à supporter l'air supérieur de l’autre et, c'est avec force qu'il décida de le remettre à sa place, bien qu'il ne sache pas à qui il avait à faire. Cette candeur dans son regard m'avait tout de suite intrigué. Les professeurs eurent quelques difficultés à les séparer et, je ne pouvais que sourire devant tant de stupidité.

Par la suite, je fis mes premiers pas dans la Grande Salle, éclairée par des centaines de bougies et un sombre ciel nuageux magique aux nuances bleutés, nos ainés nous attendaient déjà, certains ne faisaient pas attention et continuer de dévorer leur plat, d'autres nous surveillaient du regard. Je ne savais pas d'ailleurs, que votre père me dévorait déjà des yeux avant qu'il ne me le dise bien des années plus tard.
Après un discours du Directeur, nous étions appelés un par un pour être répertorié dans nos maisons respectives. J'ai étais la première. On posa délicatement le choixpeau sur ma tête et, il chuchota doucement à mon oreille, dans mes pensées j'étais bien curieuse de savoir dans quelle maison je serais jusqu'à la fin de mes études. C'est bien sans tarder que je l'apprenne lorsqu'il déclara d'une voix vive :

« Gryffondor ! »

Un sourire se dessina sur mon visage et j’accouru rejoindre mes semblables. Les élèves passaient l’un après l’autre et, j’attendais avec impatience en dévorant un toast, le tour du garçon. Ce n’est qu’après avoir dévoré plusieurs tranches que son tour arriva, curieuse je posai mon déjeuner sur l’assiette est observa, attentive. Le choixpeau semblait hésitant, il prenait son temps, se demandant si le garçon devrait allez à Serpentard ou bien Gryffondor. C’est les désirs du garçon qui trancha. Il rejoignit notre table, s’asseyant à côté de moi. Sans hésiter je me présentai et lui, espiègle et maladroit, eut quelques secondes de silence avant de répondre à mon sourire : « Je m’appelle Graham. ».

Nous étions devenus amis.

####

25 Décembre 2177, Poudlard.

Par quoi commencer ? Il s'est passé tellement de choses en cinq-six années. Peu après la répartition à nos maisons respectives, le préfet nous avait fait visiter les lieux pour finir dans la salle commune de Gryffondor. Le jour suivant en cours de sortilège, j'étais curieuse sur la raison de l'excitation et l'intérêt énorme que Graham consacrait à la magie, c'est là qu'il me révéla ses origines moldus. Il ria de ma surprise, en effet, j'étais étonné car, à la vue de son aisance à la sorcellerie j'aurais imaginé qu'il venait d'une bonne famille. Bien que ses manières soient à retravailler.

Pendant la pause-déjeuner je voulais en savoir plus sur ses origines. Il me parlait de son monde et du métier de ses parents, de sa vie dans une culture si différente, son père est un opticien assez connu et sa mère une enseignante d'histoire moldu. Je le trouvais fascinant et, plus je passais du temps à ses côtés, plus je me rendais compte du poids de sa présence dans ma vie. Les jours et les mois passèrent et j'étais plus encore, captive de ses charmes. Mais, apeurée par le regard des autres, je décidai de prendre mes distances à la fin de notre quatrième année. Je n'avais alors que quinze ans.

Je ne savais pas qu'il était persécuté par des sang-purs de Serpentard. A chaque fois qu'il venait à ma rencontre, il paraissait si brillant, si souriant et plein d'entrain. Qui aurait deviné que derrière un sourire si ensoleillé se cachait une lune solitaire.

La cinquième année, je restais distante, trouvant des excuses quelconques pour ne pas allez à sa rencontre et, peu à peu, il ne venait plus. A chaque cours je l'observais du coin de l'oeil, travaillant ardemment comme à son habitude. J'étais tellement absorbée par l'observer que bien malgré moi, je me suis mise à l'espionner. C'est là que je l'ai vue, martyriser par des Serpentards. Je ne pouvais que sauter sur scène et venir à son aide, pour pousser ces brutes à la fuite. Et sans attendre, je le pris dans mes bras, la voix tremblante :

« Pourquoi tu te laisses faire ? Je sais que tu es plus que capable de te défendre; il me serra à son tour dans ses bras et répondit
- Si je les mets à terre, plus personne ne croira en nous, les sang-de-bourbes. »

Muette, je le serrais encore plus fort contre moi. Quelques larmes essayaient de se frayer un chemin hors de mes yeux mais, je leur fis barrage de toutes mes forces.

Après ça, les rôles s'inversèrent. Il cherchait à m'éviter et moi à l'approcher mais, je savais que l'année allait se terminer dans un silence de mort.Je décidai de donner mon maximum dans les épreuves afin d'oublier la douleur qui lancinait dans mon coeur.

Je passai mes BUSEs passivement, avec deux échecs et des efforts exceptionnels par là et des acceptables par-ci. Mais, les résultats de Graham dépassèrent toutes les attentes, il passa ses neufs BUSEs sur neufs avec Optimal en Défense contre les Forces du Mal et Sortilèges, les sept autres avaient Effort Exceptionnel. C'est en le regardant se faire féliciter par ses camarades et professeurs que je comprenais avec douleur que nous ne vivions pas dans le même monde. La fin de l’année passa très vite et je quittais Poudlard sans dire un mot de plus à Graham, juste un au revoir légèrement hypocrite.

L'Eté et la rentrée passa aussi vite que l'éternité, je me languissais de sa présence et pourtant je n'osais pas lui écrire ou l'approcher. Je l'observais de nouveau à une distance de sûreté, toujours inquiète pour lui. Des dizaines de questions se promenaient dans mes pensées et pourtant, je restais plantée dans mon coin, lâche.

Il m'a fallu recevoir son cadeau, en ce jour de Noël, une rose ensorcelée soigneusement placé dans une urne de verre. Les larmes que je retenais depuis si longtemps se mirent à couler. J'étais si honteuse à côté de lui qui est si brave.

Il voulait me faire comprendre que nous étions toujours amis.

####

08 Janvier 2196, Ministère de la Magie.

Des décennies passèrent depuis la dernière fois que je vis le Graham que je connaissais. Nous nous sommes dit adieu sur le quai 9 ¾. Il partait rejoindre ses parents leur annoncer la nouvelle et moi, j'allais faire de même. Je ne vis que son dos, avançant de l'avant avec ses bagages et, petit à petit disparaissait de mon champ de vision.

Quelques années après je devins journaliste, j'étais épanouie, vivant une vie passionnante. J'appris grâce à mon métier d'information que Graham était devenu un Auror à succès malgré le malheur qui s'était passé deux ans après notre départ de Poudlard. En effet, il semblerait que ses parents aient étaient assassinés, bien que les détails de l'enquête restent flous. Il semblerait que cela le toucha énormément et comme d'habitude, je n'avais pas le courage nécessaire pour le rencontrer de nouveau. Mais, il se remit sur pied, comme je le connais, à toujours vouloir se prouver et braver l'impossible. Téméraire ou intrépide, je ne saurais faire la différence. Il fit de nouveau parler de lui quelques années plus tard en arrêtant un mage noir très recherché qui passait son temps à se faufiler à travers les filets de ses collègues. Ses exploits me poussaient à travailler autant de mon côté.

Je travaillais à ne plus voir le temps passer, je ne comptais plus les jours, les mois ou les années, je croquais le présent comme une pomme. Puis le temps passait, les amours naissaient. Je me suis épris d'un collègue de travail et ensemble avons formé une famille, malgré quelques rumeurs macabres d'un futur à venir.

Bien que Graham fût sorti de mes pensées, il revint comme une douce brise caressant mon visage. Il venait tout juste d'acquérir le poste de Directeur du Bureau des Aurors, pour tous vous dire, je n'étais pas très surprise. Sur ce, je voulais écrire un article sur sa vie passionnante et je commençai à fouiller un peu partout tout ce que l'on pouvait dire sur lui. Que ce soit rumeurs ou mensonges, je restais très intéressé de voir le point de vue d'autrui, faisant même passer un sondage. La majorité de ceux qui sont outré de le voir prendre ce poste viennent de haute famille et compagnie. Je dois dire qu'il n'y a rien d'étonnant là-dessus. J'ai aussi entendu une rumeur qui raconte que Graham ait rejoint un camp d'extrémiste, l'Ordre des Phénix, auparavant légendaire pour avoir été fondé par Albus Dumbledore et accueilli de nombreuses légendes comme Harry Potter, décédé le 25 aout 2048.

Mon rédacteur en chef, se trouva intéressé par mon travail et me demanda d'interviewer mon premier grand amour. Je répondis positivement, plus par curiosité plutôt que par le désir de le revoir. En faisant un tour dans mon journal pour organiser mon emploi du temps, je remarquai que son anniversaire approchait à grands pas et, décida d'aller à sa rencontre ce jour-là. Je décidai d'y allez armer de la rose qu'il m'avait offert à Noël pour lui offrir en retour.

Je m'attardais devant chez lui, hésitante à frapper à la porte. Et comme un coup de pied aux fesses du Destin, une femme arriva à son tour et frappa à la porte. Mon coeur battait rapidement et fortement, je voyais la porte s'ouvrir lentement, me demandant si ce n'était pas moi qui voulais que le temps se fige ou bien Graham qui savait que j'étais là et voulait jouer avec mes nerfs. Il semblerait que c'était le cas lorsqu'il me fit signe d'entrer le sourire aux lèvres.

La discussion se passa avec douceur, bien que je pus remarquer le changement en lui, comme une noirceur tenue en veille par la femme qui se révélait être sa fiancée. Je ne pouvais que sourire malgré un léger pincement de coeur, je ne saurais dire si j'étais émue par le fait de le revoir ou bien par jalousie mais, je n'avais pas le coeur à l'interroger, surtout le jour de son anniversaire. J'attrapai l'urne de verre et le tandis vers lui.

« Joyeux anniversaire, Graham. »

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : Digeets; âge : 19 ans; pays : France; commentaire ? : Hm. avatar : Ben Barnes;


Dernière édition par Graham Blackwell le Ven 15 Fév - 11:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyLun 11 Fév - 21:24

    BEN Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 3586073573 Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 1609977672 Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 1594517283.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyLun 11 Fév - 21:29

Il est bien le jeune homme, hein (a)
Bienvenue GRAMME :DD


Dernière édition par Philoée Chang le Sam 16 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyMar 12 Fév - 4:06

    Alistair *-* j'adore ce prénom !
    Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyMar 12 Fév - 4:51

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ! si tu as une question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyMar 12 Fév - 5:01

baaarnes. Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 2519495355 quel superbe choix. I love you bienvenue ici. Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyMar 12 Fév - 6:35

DADDY ♥ Welcooome <3
Revenir en haut Aller en bas
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyMar 12 Fév - 8:36

    Merci beaucoup à tous pour l'accueil Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyMar 12 Fév - 9:16

BARNES Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 1609977672 Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 1609977672 Très bon choix d'avatar. Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 3477231806
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Et n'hésites pas si tu as la moindre question. Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyMer 13 Fév - 5:53

    Merci, Ruby, j'hésiterais pas à poster à la suite si quelque chose me tracasse.
    Sinon est-ce qu'il est possible de réserver Ben Barnes à mon nom ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyJeu 14 Fév - 10:52

Excuse moi je n'avais pas vu ton message. Je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyVen 15 Fév - 11:31




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

Notre premier mudblood Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 2519495355 J'ai adoré ta fiche, c'est une très jolie manière de raconter l'histoire de ton personnage Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 1817655808 Bon par contre Ben Barnes 36 ans, c'est un peu étrange mais bon à ta guise Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 1872282146 Have fun Killer Smile ♔ Mr. Blackwell 303479109

Revenir en haut Aller en bas
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell EmptyVen 15 Fév - 11:36

    Haha merci beaucoup !
    Eh bien, Ben Barnes à 31 ans dans la vie réelle alors je me suis dis...
    "Je t'ajoute 5 ans en plus mon gaillard, j'espère que tu le prendras pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Killer Smile ♔ Mr. Blackwell   Killer Smile ♔ Mr. Blackwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Smile ♔ Mr. Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blackwell ♔ Push back and rewind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-