OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 p o i s o n i v y ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyJeu 14 Fév - 13:36

(underco)


Dernière édition par Ivory Lupin le Jeu 18 Sep - 3:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyJeu 14 Fév - 22:05

Lupin + Amber + poison ivy + p!nk p o i s o n i v y ▲ 1609977672 p o i s o n i v y ▲ 502620555
Bienvenue, j'aime déjà ton personnage, j'ai hâte de lire la suite ! Et je te réserve la belle Amber p o i s o n i v y ▲ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 1:33

Lupin, mon personnage préféré p o i s o n i v y ▲ 1619437828 Quel bon choix de famille ! p o i s o n i v y ▲ 1828999080
Bienvenuuue parmi nous p o i s o n i v y ▲ 1408284189 p o i s o n i v y ▲ 1408284189 p o i s o n i v y ▲ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avery
Nova Avery
neutral
∇ parchemins : 44
∇ pseudo : l'oisillon bleu.
∇ crédits : soon
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 2:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize Snape
Mesmerize Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 109
∇ pseudo : kevin.
∇ crédits : angel dust
∇ baguette : en bois de cyprès mesurant vingt six virgule trente huit centimètres. son cœur recèle une larme de sirène. rigide mais souple. contradictoire.
∇ épouvantard : avoir la marque des ténèbres sur son bras. le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe.
∇ diplômé depuis le : 12/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 4:14

bienvenue et bon courage pour ta fichette. I love you
au même titre que pour le jumeau de ton personnage, le tient promet aussi. p o i s o n i v y ▲ 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 4:39

Bienvenue à toi p o i s o n i v y ▲ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 5:51

selena; oui, j'me fais plaisir là p o i s o n i v y ▲ 2953299389 *sbaf* cela dit je peux te retourner les compliments, j'aime beaucoup ton perso p o i s o n i v y ▲ 178062613
saphyre; une snaaaape, c'est trop classe p o i s o n i v y ▲ 1147778360 ah oui, Kami et moi on n'en revenait pas de trouver les Lupin libres. et comme on n'avait pas pu tenter la famille qui nous bottait au départ, inutile de dire qu'on s'est jetés dessus ! o/
merci nova p o i s o n i v y ▲ 4118816442
mesmerize; (huh, duo snapien sur ma fiche, double combo p o i s o n i v y ▲ 4153354820 ) hein qu'il dépote mon frangin? c'est le meilleur p o i s o n i v y ▲ 1828999080 oh bein si ma fiche "promet" j'essaierai de faire une suite à la hauteur alors hahaha. pressioooon -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 6:12

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 6:18

thanks Aisling ! joli prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 7:50

Mon Dieu, une Lupin ♥ Ton personnage a l'air réellement intéressant, j'ai hâte de lire ça :3

Bienvenue :DD


Dernière édition par Philoée Chang le Sam 16 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carrow
Lyle Carrow
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 159
∇ pseudo : AMNËSIA. (émilie)
∇ crédits : timeless (avatar)
∇ baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
∇ épouvantard : sa baguette, brisée.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 9:12

Selena Potter a écrit:
Lupin + Amber + poison ivy + p!nk p o i s o n i v y ▲ 1609977672 p o i s o n i v y ▲ 502620555
p o i s o n i v y ▲ 239769179 p o i s o n i v y ▲ 178062613 p o i s o n i v y ▲ 3477231806
Bienvenue, btw p o i s o n i v y ▲ 1872282146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 17:30

philoée; dis, dis, je peux te déguster? p o i s o n i v y ▲ 1817655808 j'avoue que ça sonne un peu étrange dit comme ça, mais c'est ce que m'évoque ton pseudo p o i s o n i v y ▲ 1881463262 surtout qu'il fait froiiiid p o i s o n i v y ▲ 178062613 blague à part, merci pour cet accueil tout mignon, j'espère que la suite te plaira o/

Lyle; oooh le premier bg sur ma fiche p o i s o n i v y ▲ 1147778360 thanks a lot !
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyVen 15 Fév - 22:06

Bienvenue! J'aime lupin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptySam 16 Fév - 1:44

et les Lupin aiment les Potter, donc ça tombe bien p o i s o n i v y ▲ 1147778360 Merci pour ton accueil Katerine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptySam 16 Fév - 1:52

    Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptySam 16 Fév - 13:12

Ça fait un peu prénom glacée enrobé d'un nappage en chocolat :3 (Ou comment se donner faim à une heure du mat' O: xD), mais thank you Miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyDim 17 Fév - 2:09

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyMar 19 Fév - 3:10

thanksalot pour votre accueil p o i s o n i v y ▲ 1828999080

btw, j'ai manqué de temps ces jours-ci mais je n'oublie pas du tout mon Ivory, je compte la finir dans la semaine p o i s o n i v y ▲ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptySam 23 Fév - 6:28

Bonsoir, le délais pour faire ta fiche est terminé. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si nous n'avons pas de réponse ton compte sera supprimé. p o i s o n i v y ▲ 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptySam 23 Fév - 12:44

j'aurais besoin d'un délai oui, stp éè yé souis un poquito dépassée ces jours-ci mais j'aime trop obli pour laisser tomber mon Ivory p o i s o n i v y ▲ 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptySam 23 Fév - 12:57

Pas de soucis je te laisse encore 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lupin
Ivory Lupin
Equalitarians
∇ parchemins : 20
∇ pseudo : tweedledum.
∇ crédits : aurélie
∇ diplômé depuis le : 14/02/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyDim 3 Mar - 12:24

olalajepue, j'ai mis tellement de temps juste pour pondre ce truc bidon p o i s o n i v y ▲ 3477231806 enfin bref, mieux vaut tard que jamais il parait ! j'ai fini p o i s o n i v y ▲ 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ EmptyDim 3 Mar - 23:36




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, cette histoire de lunes m'intrigue en plus ! x) Bref, j'aime beaucoup ce personnage, bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


p o i s o n i v y ▲ Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n i v y ▲   p o i s o n i v y ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

p o i s o n i v y ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-