OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + BEHIND THE VEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ BEHIND THE VEIL Empty
MessageSujet: + BEHIND THE VEIL   + BEHIND THE VEIL EmptyVen 15 Fév - 9:25

BEHIND THE VEIL, HP alternatif

DIX COMMANDEMENTSANNALESFOURRE-TOUTTRONCHESATTENDUS

Concept qui tue
Un énième HP ? Certes, mais BTV se la joue originale, que diable ! Tu as l'habitude de voir Poudlard sous toutes ses formes, la magie usée et abusée de toutes les façons possibles et imaginables, les personnages réinterprétés ou jetés aux oubliettes... Mais que dirais-tu d'un univers sans magie ? Ici, tu as la possibilité d'exploiter à la sauce moldue ces personnages avec lesquels tu as grandi, de leur apporter une touche d'originalité en faisant des clins d’œil réguliers à l’œuvre d'origine, et de les moderniser bien entendu, puisque notre contexte prend place en 2012. Pas de mangemorts à traquer, moins encore de déjections de hiboux pour maculer les plats lors des déjeuners, mais des problèmes d'adolescents comme toi et moi, des plans foireux et des moments de délires en perspective.

Tu l'auras sans doute remarqué, certains des sujets sont signés Say et notés sur une vieille feuille de papier. Oh c'est bon, pas la peine de faire les gros yeux et de tirer ta tronche de "c'qui c'ui-là ?", on t'explique, ça vient ! On le surnomme Tu-sais-qui ou Celui-qui-sait-tout. Say, c'est le p'tit casse-couilles du coin, tu sais - ce phénomène dont on ne sait rien mais qui sait un peu tout sur tout le monde ; tout ce qu'il dit est donc à réutiliser en rp (si tu l'écoutes pas tu s'ras à la masse, c'est lui le roi des potins !). Et quand il laisse traîner ses brouillons, ils font le tour de l'école. C'est à lui que tu confieras un secret qui sera dévoilé au cours du jeu et permettra l'avancement de ton personnage (ou sa régression sur le plan social, hm). Pas obligé de tomber dans le trash hein, tout est permis mais on surkiffe l'humour ; alors fais-toi plaisir, sois loufoque, crazy et Théo te fera des bébés. C'est également à Say que tu pourras envoyer des infos inédites à propos des autres, histoire qu'elles soient dévoilées anonymement. Info ? Intox ? On s'en fout, l'important c'est que tout le monde aime les buzz ! Alors te gêne pas pour faire preuve d'un peu beaucoup d'imagination. Surtout que si tu te retrouves au milieu du mois sur la liste des victimes de Say, tu auras deux semaines pour... te sauver la peau. En sacrifiant un autre élève au sujet duquel tu fourniras une rumeur, héhé. Note que ta rumeur peut tout à fait être jugée de moindre valeur que celle que Say avait prévu de révéler ! Ainsi, tu te retrouveras affiché(e) en dépit de tes efforts, et ton info sera conservée par notre mauvaise langue préférée. Mais en mal ou en bien, c'est déjà sympa qu'on parle de toi non?

Bon, ne pas pouvoir parler d'un secret, quand même, ça craint parfois. Parce qu'ils ont tout de même un impact sur les perso, leurs réflexions, réactions, toussa... C'est là que la balise [ hide ] te sera utile. Tu auras le droit de l'utiliser un maximum de 3 fois dans un topic (rp), et seulement si tu parles de ton secret pendant... allez, disons 3 lignes complètes, que ce soit dans un dialogue ou non.
Once upon a time...
Il est 7h00 et tous les culs serrés d’Angleterre se pressent hors de chez eux, armés de leurs beaux costards et de leurs indispensables coffeecup en vue d’une nouvelle journée de dur labeur. Pour eux, la vraie vie c’est celle qu’ils mènent : les responsabilités, les factures et toutes ces joyeusetés dont se passe avec joie leurs marmaille insouciante. Et une demi-heure plus tard, qui voilà? Bingo. La dite marmaille se déverse dans les rues à son tour, avec la vigueur d’une vague de zombies engourdis. C’est que la vie d’ado est sacrément compliquée elle aussi ! Qui se lèverait frais et dispo après avoir passé la nuit pendu au tel, à exploser des records à la console ou, pour les plus studieux, à s’arracher les cheveux sur le devoir de chimie collé par Rogue en dernière minute lors du cours de la veille? Non, sérieusement. Les vieux ont beau en rire, lever les yeux au ciel et nous traiter de tire-au-flanc geignards, à notre âge on ne se la coule pas douce tous les jours, hein. Les tentatives désespérées pour atteindre le haut de la hiérarchie sociale lycéenne, la pression due aux notes, aux parents et aux profs injustes – incompréhensifs – incompréhensibles (aucune mention à rayer), l’envie de voir son nom trôner en tête de liste des résultats sportifs, l’excitation d’un flirt plus ou moins poussé, les hontes cuisantes à la cafèt’, les déclarations d’amour éternel gravées sur les tables entre deux chewing gum desséchés, les peines de cœurs qui s’ensuivent inévitablement… on vit peut-être à notre rythme, mais on le fait intensément.

Dans notre patelin, le must du must en matière de lycée, c’est Poudlard. Le tremplin censé mener l’élite du pays de l’enfance à l’âge adulte, diraient ces types en chemise-cravate qu’on n’écoute pas jacter dix minutes sans ronfler. Non, Poudlard c’est plus que ça. Ce sont ces cinq clans qui se disputent leur ter-ter en prétendant être les meilleurs, du Serpy vicelard au vigoureux Gryffy, en passant par le brillant Serdaigle, son copain malchanceux et la castafiore de chez Poufsouffle. Mais ce sont aussi ces sales secrets qu’on tremble tous à l’idée de voir révélés au grand jour… les vrais visages que cache avec plus ou moins de succès le voile des apparences.
Association de malfaiteurs

BTV a officiellement ouvert ses portes le .. février 2013. Le staff se compose de Théodore Nott (iggy), Draco Malefoy (HERESY.) et Millicent Bullstrode (BLOODYSOUL.) et le forum compte actuellement 12 membres. Une trentaine de pvs attendent encore de trouver preneurs, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

Revenir en haut Aller en bas
 

+ BEHIND THE VEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: HORS JEU :: notre carnet d'adresses-