OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + THE DEATH EATERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Nott
Alaric Nott
Ministry of magic
∇ parchemins : 94
∇ diplômé depuis le : 18/01/2013

+ THE DEATH EATERS  Empty
MessageSujet: + THE DEATH EATERS    + THE DEATH EATERS  EmptyJeu 21 Fév - 0:20



the death eaters
Les mangemorts, ce sont des sorciers qui ont le sang-pur ou mêlé et qui ne croit qu'en une chose : le statut du sang. Ils suivent Alaric Nott et lui obéissent au doigt et à l'oeil. Ils ne portent cependant pas la marque, jugée inutile par le ministre mais se comportent exactement de la même manière que les mangemorts d'il y a deux-cents ans.

sirius dawlish → libre
athéna delacour → libre

Revenir en haut Aller en bas
https://obliviate.forumgratuit.be
Alaric Nott
Alaric Nott
Ministry of magic
∇ parchemins : 94
∇ diplômé depuis le : 18/01/2013

+ THE DEATH EATERS  Empty
MessageSujet: Re: + THE DEATH EATERS    + THE DEATH EATERS  EmptyJeu 21 Fév - 0:21



Sirius Dawlish
34 ans + employé du ministère (justice magique).

Il y a de ces familles dont la pureté se transmet au fil des générations, des familles qui se nourrissent de la gloire et en cultivent les fruits. Et pourtant, il arrive qu'après des décennies de pureté non contestée, une union ne brise ce sang sorcier. C'est exactement ce qu'il s'est passé lorsque Rowan Dawlish épousa une moldue du nom de Joanna, deux enfants naquirent de cette union qui frappa le nom de Dawlish d'anathème et de honte. C'est dans ce contexte que grandit Sirius, choyé par ses parents mais pointé du doigt par les enfants de sorciers. Dévoré par l'ambition de prouver sa valeur, le jeune serpentard étudia dur, se rapprochant des familles conservatrices pour renier peu à peu son sang mêlé. Très proche d'Alaric Nott, il est aujourd'hui un partisan du sang pur, arborant le masque d'un respectable employé du ministère pour mieux couvrir son visage de mangemort, où il est l'un des plus hauts gradés.

relations
Le même nom. Le même sang. Prudence et Sirius, la fratrie au sang mêlé de la lignée brimée des Dawlish. Petits, c'était une immense complicité qui unissait les jeunes frères et soeurs. Sirius protégeant sa cadette comme un lion, tandis que cette dernière couvrait toujours les bêtises de son frère auprès de leurs parents, jouant sans vergogne de son air innocent. Et pourtant, les années passaient, le poids de l'anathème se faisant de plus en plus lourd sur les épaules du jeune Sirius, lui forgeant une ambition démesurée de prouver sa valeur aux yeux des sangs-purs. Au contraire, c'est une fierté inassouvie de ce sang souillé qui naquit en Prudence. Dualité d'opinions. Déchirure. Un fossé se creusant au fil des années, devenu infranchissable l'année de leurs dix-sept ans, lorsque Sirius quitte la maison familiale sans plus donner de nouvelles. Et pourtant, de nos jours alors que les mangemorts se réunissent dans l'ombre, Sirius sait à quel point sa sœur serait une arme de choix pour son combat, et pour cela, il n'hésitera pas à revenir vers elle, la manipulation pour l'ambition. Prudence, quand à elle ne sait que penser du retour dans sa vie de son frère tant aimé, si soudain. Qu'adviendra-il de l'amour d'un frère pour sa sœur lorsque les baguettes sont levées ? Sirius sait cependant qu’il peut faire confiance à d’autres sorciers comme Daniel Rosier par exemple, les deux hommes sont de bons associés et Daniel espère un jour donner la place d’Alexis Granger à Sirius. Sirius ne connait pas personnellement Alexis mais il le déteste pour tout ce qu’il représente, un moldu ayant réussit à s’incruster dans leur monde pour leur voler leurs places. C’est comme ça que Sirius voit les choses. Et il ne changera probablement jamais d’avis surtout que depuis quelques temps le sorcier s’est mit en tête d’impressionner la superbe Athéna Delacour, sorcière de sang-pure dont il est tombé sous le charme sans grande peine. Son esprit aiguisé, sa beauté, ses idées aussi tout lui plait mais la médicomage ne semble pas être aussi charmée qu’il peut l’être… Qu’a cela ne tienne, Sirius adore les défis de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
https://obliviate.forumgratuit.be
Alaric Nott
Alaric Nott
Ministry of magic
∇ parchemins : 94
∇ diplômé depuis le : 18/01/2013

+ THE DEATH EATERS  Empty
MessageSujet: Re: + THE DEATH EATERS    + THE DEATH EATERS  EmptyJeu 21 Fév - 0:23



Athéna Delacour
28 ans + medicomage

Naitre Delacour en France, c'est comme naitre Malfoy en Angleterre. Une famille au sang des plus purs, sans que jamais le sang moldu ne vienne s'y ajouter. Ainsi la superbe Athéna a grandit dans l'excellence de ce nom, la fierté de toute une lignée pesant sur ses épaules. Droite, froide et très loyale envers ces principes, cette femme se fait rapidement un nom dans son pays natal, où son talent en tant que médicomage est reconu de par ses pairs. Elle quittera néanmoins la France pour l'Angleterre afin de rejoindre le renouveau des mangemorts, prête à se battre pour ses idéaux. Cela fait deux ans qu'elle vit à Londres où elle travaille en tant que médicomage, mais elle est également une potionniste de talents, pouvant aussi bien sauver une vie que la reprendre.

relations
Faire partie d’un groupe de mangemort sans connaitre Sirius Dawlish est… Impossible. Ainsi la jeune femme sait tout à fait qui il est surtout qu’il n’a de cesse de tenter de la charmer. C’est un jeu qui lui plait surtout qu’il n’a vraiment pas besoin de ça étant donné qu’il est tout à fait le genre de la sorcière. Seul bémol ? Son sang-mêlé. Mais après tout il ne lui a pas encore demandé de l’épouser, n’est-ce pas… ? C'est à Ste-Mangouste que Athéna a fait la rencontre de Eden Sawbridge, il y a deux ans, alors qu'Eden était venue se faire soigner sa désartibulation suite à une erreur de transplanage. Traumatisée, la jeune auror passa énormément de temps à l'hôpital et rencontra ainsi la toute jeune médicomage arrivée récemment de France. Ainsi, la jeune Athéna aida la fière Eden a supporter cette peur panique du transplanage tandis que cette dernière guida la jeune Française à s’habituer au rythme de vie Anglais, lui faisant découvrir les merveilles de la capitale. Très proches, les deux femmes aiment à se retrouver au chaudron baveur pour papoter durant des heures, bien qu'aucune des deux ne sachent vraiment l'idéologie de l'autre. Qu'en sera-il de l'amitié lorsque les masques tomberont ? A Ste-Mangouste Athéna a rencontré une autre sorcière, elle aussi très douée en potion et dont le nom ne lui avait vraiment été inconnu puisqu’il s’agit de Prudence Dawlish, la jeune sœur de Sirius. Les deux femmes se détestent – à cause de leurs idéologies divergentes, bien sur et parce qu’Athéna représente tout ce que Prudence déteste - mais pas le genre de haine qui explose non, plutôt le genre qui passe inaperçu. Nul doute qu’un duel entre elles deux seraient épique. Plus épique encore qu’une bataille contre Phineas Maugrey que la médicomage déteste mais pas autant que Prudence. Elle se sent épiée et surveillée quand il est dans les parages et… Avec raison, car elle l’est.

Revenir en haut Aller en bas
https://obliviate.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


+ THE DEATH EATERS  Empty
MessageSujet: Re: + THE DEATH EATERS    + THE DEATH EATERS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ THE DEATH EATERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + THE DEATH EATERS
» (-) Death remains hidden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD?-