OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 11:17

Phoebus Drago Malefoy
Are you gonna go on my way?



    The superstars sucked into the supermassive ♫

    I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ A_holbrook02

    (c) CRÉDIT - FICHE



    I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Tumblr_lun6awHlRG1ql311po2_250


    « Traits de caractère. »

    • Charismatique • Fidèle • Mauvais perdant • Duelliste hors pair • Drôle • Protecteur • Mesquin • Médisant • Sanguin • Mystérieux • Jaloux • Possessif • Colérique • Franc • Imbu de lui-même • Intolérant • Pro pure-bloods



Dernière édition par Phoebus D. Malefoy le Lun 25 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 11:17

My love


    ♦ CASSIOPEIA MACMILLAN ♦
    « Ma Chérie »

    Cassi est ma petite-amie. L'histoire pourrait s'arrêter là, mais c'est un peu plus compliqué que cela... On se connait depuis Poudlard, et malgré tout ce qui pourrait nous opposer, nous sommes devenus amis. On a continué de se voir en sortant de l'école et on a entretenu notre amitié. Puis, un jour, je lui ai demandé le plus gros service que je n'avais jamais demandé de toute ma vie. Mon père voulant m'organiser un mariage et moi je ne voulais pas du tout me marier avec la femme qu'il m'avait trouvé. J'ai donc demandé à Cassio' de jouer le petit couple avec moi. Elle était la seule en qui j'avais assez confiance pour lui proposer cela. Elle a accepté, bien sûr. Simplement, à trop jouer à faire semblant, de vrais sentiments se sont mêlés à cette histoire. A tel point que nous sommes en couple aujourd'hui depuis une année. Même si nos idéaux s'opposent complètement et que cela nous provoque de trop nombreuses disputes...


Dernière édition par Phoebus D. Malefoy le Lun 25 Fév - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 11:17

Friends & Family





    ♦ SETH CARROW ♦
    « Best friends »

    Seth est mon meilleur ami. Lui comme moi venons de famille sang-pur sans que nous ne soyons totalement obnubilé par la pureté de notre sang. Le seul léger différent que l'on a lui et moi concerne Cassi, comme la plupart de mes proches d'ailleurs. Il ne pense pas qu'elle soit une fille pour moi, mais je compte bien lui prouver le contraire. En dehors de cela, il sait parfaitement qu'il pourra toujours compter sur moi.
    ♦ JAIME MALEFOY ♦
    « Cousins »

    Jaime est mon cousin. Et comme dans la famille Malefoy les liens familiaux sont très importants, je suis très proche de lui. Mais cela va ailleurs que ça. Plus loin, en fait. Pour moi, Jaime n'est pas mon cousin mais mon petit frère. Je suis assez protecteur envers lui, et on se ressemble sur le fait qu'on n'aime pas forcément la force des convictions de nos parents, tout en les ayant quand même. Bref, c'est compliqué. Il m'a récemment avoué ses fiançailles et je dois dire que ça m'inquiète un peu... Mais bon, l'important pour moi c'est qu'il soit heureux.

Spoiler:

+ Astrid
+ Katerine


Dernière édition par Phoebus D. Malefoy le Ven 1 Mar - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 11:17

Fuck you bitches




    ♦ NOM ET PRENOMS ♦
    « Type de lien »

    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
    ♦ NOM ET PRENOMS ♦
    « Type de liens »

    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Spoiler:


Dernière édition par Phoebus D. Malefoy le Lun 25 Fév - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 11:44

moi? I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ 1817655808 parce que j'ai pas beaucoup de lien avec de garçon (en soit qu'un), ça te dit? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Carrow
Aeryn Carrow
Death eater
∇ parchemins : 75
∇ pseudo : miss.nutella
∇ crédits : enjoy (avatar) wild heart (signature)
∇ diplômé depuis le : 22/01/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 21:08

(A)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 22:47

Bien sûr pour tous les deux I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ 1609977672

Qu'est-ce que vous aimeriez?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 22:52

Moi aussi je veux bien.
Deux sang pur avec seulement un an de différence, on se connait forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 23:02

Naturellement :)

On pourrait dire que tu es un ami de Phoebus? En plus ils ont à peu près les mêmes idéologies... Mais ce dernier est en couple avec Cassiopeia Macmillan et les Macmillan n'ont pas tellement ce genre de pensées... Donc tu pourrais être contre cette relation et tenter de détourner Phoebus de Cassiopeia? Sans jamais réussir, bien sûr Rolling Eyes

(OMG j'adore la chanson de ta signa)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 25 Fév - 23:25

J'avoue je les vois bien assez proches, pourquoi pas même meilleurs amis, vu que comme tu dis Phoebus et Seth ne tiennent pas spécialement à tous ces préceptes archaïques, surtout Seth qui a même tenu à se fiancer avec une sang mêlé pour "provoquer" sa famille (mais si le mariage risque de ne jamais arriver). J'avoue que la relation de Phoebus avec Cassiopeia pourrait dérangé un peu Seth, dans l'intérêt de son ami. Venant de la famille Carrow qui pense comme les MacMillian, Seth sait ce que sait et voudrait que Phoebus s'en rende compte.

(Merci j'adore cette chanson aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMar 26 Fév - 1:27

Super comme ça :)

Je t'ajoute comme ça ou tu aimerais modifier quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMar 26 Fév - 2:26

Pour le moment non je vois pas trop, faudrait essayer de se faire un rp un jour pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMar 26 Fév - 4:01

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMar 26 Fév - 4:11

Cassiopeia *-* (mon pseudo sur WoW *sors*).

Je veux un lien cousin ! Apparemment tu es en couple avec Cassio', je n'ai pas encore de liens avec elle, mais on est de la même famille donc nos idéologies sont les mêmes (si ce n'est que celle d'Astrid est plus poussée car elle agit en tant que Mangemort dans le secret pour mener à bien ses pensées). ; J'imaginerai bien Astrid méfiante vis-à-vis de Cassio, elle serait heureuse pour son cousin, mais la peur de le voir changer par sa fiancée terrifit Astrid.

Je n'ai eu que ça comme idée de base >< ; j'y songerai un peu plus après un bon épisode de Misfits :3
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMar 26 Fév - 4:24

Un lien?
J'ai pas tellement d'idée Arrow Mais je pensais que ça pourrais être lié à Seth qui est mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMar 26 Fév - 5:00

Astrid : Oui pourquoi pas :) J'avais pensé que la famille Malefoy pourrait être assez contre sa relation avec Cassi, même s'ils ne le disent pas ouvertement parce qu'elle reste une sang-pur et qu'ils savent que cela changerait rien du tout pour Phoebus x) Mais il faut savoir que Phoebus à les idéaux des sangs-purs mais que ce n'est pas aussi poussé que la plupart des Malefoy :)

Katerine : Bien sûr :) Tu aimerais plutôt du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMar 26 Fév - 8:09

Alors j'hésite. Ca peut être positif via leur relation avec Seth. Mais en fait, phoebue est un pro sang-pur ou pas? Parce que si ça en est, ça pencherait plus vers du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMar 26 Fév - 9:50

Phoebus D. Malefoy a écrit:
Bien sûr pour tous les deux I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ 1609977672

Qu'est-ce que vous aimeriez?

un truc bien négatif, je sais pas pourquoi I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMer 27 Fév - 8:04

Katerine : S'en est un oui, sans pour autant qu'il soit foncièrement penché de ce côté là :)

Erwan : Tu es sang-mêlé et Phoebus est quand même un Malefoy... Donc il a un peu tendance à se sentir supérieur aux sang-mêlés ou nés moldus, on pourrait donc partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMer 27 Fév - 11:14

J'ai peut-être une idée. Donc Phoebus et Kate se seraient rencontré via Seth. Mais Kate aurait déjà eu quelques mauvais avis sur lui. D'abbord parce qu'il est un peu pro sang-pur mais surtout parce qu'elle ne peut pas se voir sa cousine (Astrid). Alors soit on reste sur ça. Soit après, peut-être que Seth aurait voulu la pousser à plus connaître et apprécier son meilleur ami. Ce qui aurait pu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMer 27 Fév - 19:54

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyMer 27 Fév - 21:30

Ok, donc maintenant on s'entendrait bien.
Je te rajoute cet après-midi.

Edit: Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyJeu 28 Fév - 5:21

Phoebus D. Malefoy a écrit:
Astrid : Oui pourquoi pas :) J'avais pensé que la famille Malefoy pourrait être assez contre sa relation avec Cassi, même s'ils ne le disent pas ouvertement parce qu'elle reste une sang-pur et qu'ils savent que cela changerait rien du tout pour Phoebus x) Mais il faut savoir que Phoebus à les idéaux des sangs-purs mais que ce n'est pas aussi poussé que la plupart des Malefoy :)

Ah ! Dans ce cas-là, Astrid s'oppose à cette relation mais d'un point de vue moral. Cassio' est une sang-pure, donc logiquement cela lui convient, mais Astrid a peur qu'avec les idéologies incompatibles avec le statut de Cassio, Phoebus soit influencé et se détourne de sa famille, ses convictions etc. ; C'est vraiment une peur qu'Astrid cultive pour ses cousins : entre Jaime et sa relation avec une sang-mêlé et Phoebus avec une sang-pure qui veut défendre les moldus ; HAHA, Astrid n'en dort pas la nuit.

J'imagine bien une relation assez fraternelle, après tout, elle est fille unique, et un an les sépare seulement, je vois bien Phoebus essayant de calmer Astrid alors qu'elle angoisse pour l'avenir des Malefoy etc.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyJeu 28 Fév - 12:59

Oui ça me va bien comme ça :) Phoebus est très protecteur avec les gens de sa famille, donc ça collerait parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ EmptyLun 4 Mar - 2:26

    Yep ♥

    On a le même âge et... On a le même âge :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫   I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-