OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

[Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion Empty
MessageSujet: [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion   [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion EmptyLun 25 Fév - 22:50

Katerine & Seth
« Une fête est un excès permis, voire ordonné. »

Trois ans... Cela faisait déjà trois ans que Seth sortait avec Katherine. Il y a trois ans, jamais le jeune Carrow ne se serait imaginé fiancé avec la jolie blonde. Tout n'était sensé qu'être un jeu, une nouvelle personne qu'il utilisait à son insu. Non pas cette fois pour élever sa condition sociale, c'était même plutôt pour la faire descendre. Une sang mêlé et pas n'importe laquelle, la descendante directe d'Harry Potter. Le sorcier que sa famille détestait le plus. Il s'était lancée dans une pseudo amourette pour les faire rager. Mais vous connaissez le principe de l'arroseur arrosé. Au fil des semaines et des rendez vous, Seth fut pris à son propre jeu. Les semblants de sentiments qu'il arborait se transformer réellement en quelque chose de profond, de réel. Sans s'en rendre compte, Seth était tombé amoureux de Katerine et cette mascarade se métamorphosa en sincère. Et pour Seth qui prenait principalement les gens pour des solutions sociales, ressentir quelque chose d'aussi fort, ça n'avait pas de prix. Il s'était laissé transporter dans cette histoire et n'avait pas vu le temps passé. Cela faisait maintenant trois ans et il s'était même fiancé. Au grand désespoir et à la colère de sa famille. Mais qu'importe, il les avait assez souvent envoyé paître qu'une fois de plus ne changerait pas grand chose. De toute façon, les préparatifs prenaient un peu de retard. Le travail de chacun et les avis différents n'aidaient pas faire avancer les choses. Mais ce n'était qu'une question de temps, c'était évident.

Pour le moment, Seth avait quelque chose d'autre à faire. Debout devant la glace, le jeune homme se préparait pour la soirée qu'il l'attendait. En tant que journaliste, Katerine était invitée à pas mal de réceptions et soirées d'affaire. Seth l'accompagnait quasiment à chaque fois. Et puis ce n'était pas comme s'il était inconnu des médias. Fils d'une des familles sang pur les plus connues du monde des sorciers, organisateur de quelques soirées privées chez lui et écrivain satyrique à ses heures perdues, la réputation de Seth n'était plus à faire. Mais ce soir, il ne comptait pas se mettre en avant ou quoique ce soit, Katerine était là bas plus ou moins pour le travail. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, les voulant impeccables. Il était prêt normalement. Se dirigeant devant la porte tout en ajustant les manches de sa chemise blanche, Seth appela son elfe de maison. « Vas voir Kate et dis lui que je la rejoins là bas. ». D'une voix fébrile et soumise, l'elfe acquiesça et tourna les talons pour se mettre en route. Seth ne comprit jamais pourquoi son elfe le regardait toujours avec autant d'inquiétude. Etait ce parce qu'il était physiquement le portrait craché de son père et que ce dernier n'était pas connu pour sa tendresse et sa délicatesse? Sûrement, il devait y avoir de ça. Et bien que l'aîné des Carrow pouvait paraître froid mais jamais il n'avait battu son elfe. Il n'avait déjà pas eu de chance de naître ainsi, il n'allait pas empirer les choses. Comme à son habitude, jamais de souffre douleur.

Seth attrapa sa veste de costume et sortit de chez lui, se retrouvant dans le quartier moldu de Whitechapel. C'était un quartier que le jeune sorcier aimait énormément. Aussi sinistre et glauque qu'il avait pu l'être, il se sentait dans son élément. Fana d'histoire, magique comme moldu, Seth était tombé amoureux de cet endroit pour ce qu'il s'y était passé. Plusieurs siècles auparavant, le premier tueur en série du Royaume Uni s'était manifesté dans ses rues, assassinant de manière la plus horrible des prostituées. Le choix de ce quartier était vraiment stratégique pour Seth. Lui qui voulait révéler les natures les plus sordides de l'homme, c'était parfait. Il était dans le lieu, ces rues qui faisaient office de couloir de l'enfer. Son inspiration ne pourrait qu'être à son paroxysme. Le sorcier interrompit sa marche quelques instants, fouillant sa poche afin d'y trouver un paquet de cigarettes. Habitudes mauvaises pour la santé made by les moldus. Ca avait beau peut être détruire ses poumons, ça lui faisait toujours un bien fou de s'en griller une tout en descendant les marches des ténèbres. Instinctivement, Seth se rendit à Mitre Square. Une petite place de Whitechapel où l'une des victimes de ce fameux Jack l'Eventreur avait été retrouvé. Sa préférée, pourrons nous dire. Celle qui avait beaucoup intrigué Seth. Catherine Eddowes... Etrange sa chère et tendre s'appelait aussi Katerine. A croire que tout se mettait tourner autour de cette histoire... A contempler les immenses bâtiments qui avaient recouvert la place, l'esprit de Seth se mit à divaguer, il devait trouver une histoire pour son nouveau roman. Le dernier était encore bien vendu mais avant de tomber dans l'oubli, il fallait qu'il trouve une autre histoire. Un Jack l'Eventreur des temps modernes? Pourquoi pas, c'était une idée comme une autre. Cela restait dans son style et ses envies.

Au loin, les cloches d'une église sonnèrent l'heure. 20H, la soirée n'allait pas tard à commencer, si ce n'était pas déjà fait. Seth termina en vitesse sa cigarette, soufflant sa dose de nicotine partir en fumée. Il laissa tomber le mégot près de lui et s'approcha doucement d'une zone non éclairée. Regardant rapidement autour de lui, Seth mit ses mains dans ses poches et la seconde d'après il n'était plus là. Il avait transplané jusqu'au lieu de réception, se trouvant juste dans le hall d'entrée, près des cheminées pour ceux qui préféraient utiliser la poudre de cheminette. Le sorcier déposa sa veste et entra souriant, d'un pas sûr. Ce genre de soirée, d'environnement, toute sa vie se résumait à ce genre d'endroit. Champagne, personnages connus, influents, dignes d'un intérêt certain. Jetant un oeil dans la salle, le sorcier cherchait sa fiancée. Il s'avança alors doucement vers l'assemblée, un verre à la main. Croisant, saluant quelques un des convives. Discutant également avec certains, des têtes connues grâce à son père. Quelques sorciers de sang pur ou à tendance pro sang pur, souhaitant discuter affaire avec l'aîné et donc logiquement héritier de la famille Carrow. Toutefois toutes ces discussions étaient étrangères à Seth et de manière générale, il leur faisait comprendre poliment que ça serait mieux qu'ils voient directement avec son père Arthur. Il continua alors à chercher Katerine jusqu'à ce qu'il finisse par la trouver. La belle discutait avec quelques invités. Seth la regarda quelques secondes. Sa robe mettait en valeur ses magnifiques formes et ses cheveux blonds comme les blés tombait délicatement sur ses frêles épaules. Un léger sourire s'afficha sur son visage et doucement il alla la rejoindre. Passant sa main dans son dos, il se plaça à ses côtés, saluant les personnes qui discutaient avec elle. « Veuillez m'excuser, je vous l'enlève quelques minutes. » Seth entraîna doucement sa belle à quelques pas des invités et l'embrassa doucement. « Comment tu vas? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

[Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion Empty
MessageSujet: Re: [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion   [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion EmptyMer 27 Fév - 4:03

[Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion Tumblr_mea9o8egmq1rqyfqeo1_500


Potter. C’est le genre de nom qui vous colle à la peau. Dès que je fais un pas, j’ai l’impression qu’on me suit du regard comme si pour vérifier que je ne fais pas n’importe quoi. Je me rappelle la tension que ça a été quand le chapeaux, c’est posé sur ma tête. J’avais l’impression que ce qui allait dire pouvait changer le monde. Je ne devais pas être envoyé à Serpentard, pas comme Phineas. Phineas, c’est mon frère. Je l’aime bien mais…je ne voulais pas être envoyé à Serpentard, je ne pouvais pas. Ma vie serait fichu. Je préférais encore être envoyé à Poufssoufle. Et pourtant, c’est loin d’être le luxe Poufsouffle. Après tout, c’est une maison où les élèves sont des blaireaux. Je préfère être un lion ou un aigle. Finalement, j’ai été un aigle. J’aurais préféré un lion, mais ça aurait pu être pire. Ce qui ne m’a pas empêché de regarder la table des Gryffondor avec le plus grand de tous les désespoirs.

Potter. J’ai vingt-six ans et ce nom me colle toujours la peau. Certains sont capables de voir que je suis une grande journaliste, que mes articles sont bons, que je suis plus qu’une Potter, que je suis quelqu’un. Et il y en a que j’aurai beau côtoyer tous les jours, ils ne sauront toujours pas mon prénom, juste mon nom, juste Potter. Ces gens là sont rarement très intelligent. Il ne m’intéresse pas, ou plus. Oui, parce qu’il a une époque où tous ses avis sur moi m’inquiétait. Je me rendais compte que c’était par la faute d’Harry Potter mais je me sentais fautive. Idiotie!

Je me sens extenué. Morte de fatigue. Je pourrais dormir pendant des heures. Avec la disparition et possible mort d’Amanda Wesley - ancienne ministre de la magie -, on a eu du boulot à la gazette. Sans parler de l’arrivée d’Alaric Nott qui fait - comme par hasard - partie d’une famille de pro sang-pur. Tout ça est louche. Et avec la gazette, on bosse. On ne fait pas que fouiner partout. Et puis, j’ai envie de dire que fouiner, c’est aussi du boulot. Mais, je n’ai jamais été la grande fouineuse de la gazette. Je dirais même que je suis la parfaite journaliste.

Je pose avec une rapidité - qui serait déconcertante pour n’importe qui - ma pommade sur le visage, espérant faire disparaitre les signes de mon manque de sommeil. Un peu raté. Je vais me plaindre à celui qui me l’a vendue. Comment je peux être aussi crevée? Je ne dors plus. Je travaille plus pour la gazette qu‘autre chose. Et je pense. Je pense au mariage. J’imagine que ça ne devrait plus tarder. On est en plein préparatif. Ces préparatifs sont fatiguant…comme tout le reste. Ah mais si, cette pommade commence à faire effet. Une chose de réglé. Avec la maquillage en plus, j’aurais l’air d’être en pleine forme. Comme d’habitude. Je jette un œil dans la glace qui reflète un beau reflet, le mien. « Madame, monsieur a dit qu’il vous rejoignait là-bas » J’acquiesce d’un signe de tête. L’elfe s’en va gambader dans les champs ou faire ce qu’il fait d’habitude, quoi que ce soit. Cette soirée… Je n’ai aucune envie d’y aller. Je suis bien trop fatigué, sans compter le fait qu’il y aura un certain nombre de personnalités qui veut que je que je me plante… Il m’y rejoint… sera-t-il en retard?

Je me suis rendue à la réception. Je suis une des première. Toujours à l’heure. La salle commence à se remplir. J’ai droit à toutes les salutations habituelles. Soit parce que je suis une journaliste assez reconnue, soit parce que je suis une Potter. J’aurais tendance à dire que les deux sont en cause. Il y a un certain nombre de personnalité plus ou moins importantes, et un certain nombre de journaliste, de la gazette entre autre. Mes supérieurs m’arrêtent avec d’autres petits journalistes lèche-botte. Ils veulent savoir si je m’occupe toujours de la fête en l’honneur d’Alaric Nott. Oui, toujours. Même si je n’en vois pas l’ombre d’un intérêt. Tout ce qu’il y aura dans cette soirée qui sera capable de m’intéresser, c’est le buffet. Je doute qu’il se passe quoi que ce soit. Sait-on jamais? Je n’y crois pas trop. Et voilà qu’ils me balancent une tonne de travail. Je suis fatigué mais je ne dois pas en avoir l’air. Et j’accepte tout. Peut-être un peu idiot mais je vois bien la bande de lèche-botte est prête à me piquer ce qu’on me donne si pendant ne serait-ce que cinq minutes, je montre que je suis crevé. Ils répètent chaqu’un leur tour que si je le veux, ils pourront venir aussi. Et à chaque fois, je réponds que je suis capable de me débrouiller. Je sens une main dans mon dos qui arrive à me faire sursauter. « Veuillez m'excuser, je vous l'enlève quelques minutes. » C’est Seth, mon fiancé. Je parviens à exécuter le premier sourire sincère de la soirée. Dans cette fosse à serpent, il y a quelqu’un qui - il semblerait - ne veut pas ma mort.

Il m’écarte du groupe. Je me laisse volontiers faire.  « Comment tu vas? » Je ferais tout et n’importe quoi pour dormir, pour une bonne nuit de sommeil. Juste une nuit, une seule. La nuit dernière, j’ai du rédiger un article, et le reste du temps, j’était tourmenté par notre futur-mariage. En fait, la même chose que toutes les autres nuits. Est-ce normal? Est-ce normal d’être autant tourmenté? « Oui? Ça va. Juste un peu fatiguée. » Plus qu’un peu. Mais je ne suis pas su genre à me plaindre. Peut-être qu’il ne se rendra compte de rien et ça me semble tout aussi bien. « Au fait, tu es en retard. Où étais-tu passé? » Habituellement, je ne me serai pas posé la question. C’est un fiancé, par un chien, je ne le tiens pas en laisse. Mais je ne sais pas s’il est en retard d’une dizaine de minutes ou d’une heure. C’est bizarre tout ça. Je me sens pas dans mon état normal. Il faut absolument que j’arrive à passer une bonne nuit de sommeil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

[Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion Empty
MessageSujet: Re: [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion   [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion EmptyMar 12 Mar - 2:20

Katerine & Seth
« Une fête est un excès permis, voire ordonné. »

La fête était déjà bien entamée quand Seth arriva. Etre à l’heure n’avait jamais été son truc et il justifiait ça par le fait qu’il était artiste. Arrivé à l’heure, c’était décrédibiliser son travail, sa créativité. Vous connaissez beaucoup de personnes célèbres qui sont à l’heure vous ? Vous pensez vraiment que les Bizarr' Sisters étaient à l’heure quand ils donnaient un concert ? Etre en retard est un vrai sport national, même plus que le Quidditch. Mais apparemment cette fois ci, son retard ne plaisait pas à tout le monde. Après s’être approchée de Katerine, elle ne mit pas longtemps à lui demander où il était passé et pourquoi il était en retard. D’ordinaire, la jeune femme n’aurait jamais posé cette question à son fiancé, sachant que l’heure n’était qu’une vague notion abstraite pour lui. Mais avec la fatigue accumulée ces derniers jours rendait Katerine légèrement hystérique. Mais Seth ne lui en tiendrait jamais rigueur. Lui n’avait que très peu d’impératives de la part de ses éditeurs alors que Katerine était soumise à une pression hiérarchique et aux obligations du journal. Et il le savait, depuis quelques semaines, elle bossait comme une folle, nuit et jour. Et cette soirée n’aidait pas non plus pour récupérer ses heures de sommeil. En entrainant Katerine loin de ses supérieurs, Seth espérait qu’elle pourrait souffler un peu, ne plus être avec quelqu’un de son travail. De voir sa fiancée avoir enfin un sourire sincère, le jeune homme sentit son cœur se réchauffait. La voir heureuse, soulagée, c’est tout ce qu’il voulait. Tel un chevalier blanc, Seth emmena la princesse loin des méchants magiciens et des créatures maléfiques. Katherine confirma ce que savait déjà Seth, elle était exténuée et le maquillage qui cachait à merveille ses cernes ne pouvait pas masquer la faiblesse de son timbre de voix et ses petits yeux. Pour sa résistance et l’amour de son travail, Seth ne pouvait qu’être admiratif. Il avait au final l’impression que sa vie se résumait à se tourner les pouces et à écrire deux, trois petits trucs. Ce qui évidemment était une description plus que fidèle de ce qu’il faisait à longueur de journée.

Seth caressa délicatement la joue de Kate, essayant la détendre au maximum. Il n’aimait vraiment pas la voir comme ça. Tous ces traquas seraient vite résolus, en tout cas il l’espérait. « Tu as vraiment l’air exténuée… Si tu veux, j’essayerai de faire écourter cette soirée, quelqu’un doit bien pouvoir te remplacer ». Seth regarda alors autour de lui, cherchant quel journaliste de la Gazette semblait le moins fatigué ou qui avait l’air d’avoir moins de travail. Et puis il savait bien que son nom de famille pourrait très bien régler la situation sans aucun problème. S’il arrivait près de la porte pour partir avec Katerine à son bras, personne ne dirait rien. Mais Seth n’était pas idiot, il savait très bien qu’autre chose triturait le cerveau de sa chère et tendre. Leur mariage approchait et pourtant tout avait dû mal à se mettre en place. A croire que le destin s’acharnait contre eux. Le sorcier savait très bien que le mariage d’une fille doit être absolument parfait. Katerine devait imaginer cette journée depuis qu’elle a 5 ans, Seth depuis 5 mois au grand maximum. Il la savait nerveuse, tendue. Il se demanda quand même si toutes les mariées passaient par cette étape. Il faudrait qu’il demande à Phinéas, s’étant marié une fois, il doit savoir comment ça se passe, car étrangement Seth ne s’imaginait pas poser la question à ses parents. Déjà parce qu’il était évident que leur mariage avait été un mariage arrangé et non un mariage d’amour et si leur fils aîné se ramenait la bouche en cœur pour demander des informations pour son mariage avec une sang mêlé, et pas n’importe laquelle une Potter, et donc joyeusement souiller, détruire la pureté qu’ils s’efforçaient de conserver. Là c’était certain, il se prenait un Avada Kedavra dans la bouche. Oui là c’était sûr, il fallait qu’il demande à un expert.

Toutefois la remarque que fit Katherine qui tilta dans le cerveau de Seth. Pourquoi il était en retard ? Où est ce qu’il était ? C’était bien la première fois que Kate s’inquiétait de voir son fiancé ne pas arriver en même temps que tout le monde. Habituellement elle ne s’en préoccupait pas. Pendant une seconde, il eut envie de lui demande pourquoi elle voulait savoir ça et qu’après tout ils n’étaient pas mariés mais il sentait que ce genre de plaisanterie déplacée allait la faire péter les plombs. Rien n’avançait et le lui faire remarquer n’arrangerait pas les choses. Bien que le sorcier préférait une liberté totale, ne pas avoir à se justifier, il accepta de révéler ce qu’il avait fait. Ca aurait pu être à contre cœur, ça l’était d’ailleurs un petit peu, mais il préféra jouer franc jeu pour sa fiancée. « J’ai fait un tour dans Londres, j’ai besoin de trouver quelques idées pour mon futur bouquin. Londres la nuit, c’est le meilleur moyen de trouver l’inspiration. » Voilà qu’elle était son excuse, s’être un peu trop longtemps baladé sans faire attention au temps qui passait. L’excuse la plus basique et la plus probable d’un artiste. Une idée pouvait fuser n’importe quand mais le syndrome de la page blanche était bien plus fréquent. Mais Seth voulait que Katerine se sortait ça de la tête, elle n’avait pas besoin de penser qu’à ça. D’un rapide coup d’œil, le sorcier repéra la table où étaient posés toutes les boissons et les petits fours. Il eut alors un petit sourire et passa à nouveau délicatement sa main dans le dos de sa petite amie pour l’entrainer avec elle. « Aller oublie ton travail trente secondes et viens avec moi dévaliser leur buffet. Ca te fera du bien de manger un peu. » Et puis s’attaquer au buffet ne serait que justice après tout ce que Katerine avait enduré. En passant entre les sorciers qui s’agglutinaient dans la pièce, il était difficile de ne pas saluer et discuter avec eux, surtout que certains avaient le don pour parler des sujets qui fâchent…

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion Empty
MessageSujet: Re: [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion   [Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kate]I rose above the noise and confusion, just to get a glimpse beyond this illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate ♪ be a goddess among insects
» + la rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: LE MONDE SORCIER :: LONDRES-