OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + seven devils all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:34





GALAAD SEVERUS POTTER
seven devils all around you

âge : vingt-trois ans. un âge tout à fait banal en fait.
date et lieu de naissance : un certain dimanche du mois de novembre à sainte mangouste.
nature du sang : mêlé depuis que james potter a fondé une famille avec une certaine lily evans, de sang moldu. un vrai drame.
statut matrimonial : célibataire et il compte bien le rester même si des aventures de temps à autres le tentent.
idéologie : plutôt obscure. galaad ne se verrait absolument pas comme tout le monde voit la famille à laquelle il appartient, parfaite et généreuse. c'est pourquoi il soutient la cause des sangs-purs.
métier : galaad n'a pas vraiment de métier fixe. il passe de boulot en boulot et ça lui plaît, il fait ce qu'il veut dans sa vie sans se préoccuper des commérages.
composition de la baguette : elle est faite de bois d'ébène, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. elle se veut plutôt souple et incurvée.
patronus : un aigle.
épouvantard : une partie de sa famille.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : être enfin reconnu selon moi et non selon mon nom. un patronyme qui me coûte depuis toujours.
dernier sortilège jeté : imperium.
ancienne maison à poudlard : serpentard.
Lorsque Harvey Potter et sa femme apprirent qu'ils allaient avoir un nouvel enfant, ce fut une énorme surprise qui fut vite célébrée par toute la famille. Ce quatrième enfant était aux yeux de tout le monde, un cadeau. + Galaad est tout le contraire de l'idée qu'on se fait d'un membre de la famille Potter et il vous suffira seulement d'un regard pour vous rendre compte qu'il préférait arracher les ailes des mouches plutôt qu'aller jouer avec les enfants des voisins. Simple métaphore évidemment + Il a toujours admiré son grand-frère, Phineas, qui l'a en quelque sorte encouragé à approfondir sa haine envers sa famille, ce patronyme perçu comme un fardeau et à s'affirmer comme il le voulait. + Très secret, il ne parle qu'à son frère de choses vraiment personnelles et envoie balader tous les autres. + Il ne fait pas confiance facilement et peut se révéler très froid, voire sans coeur dans certaines situations. + Quand il a été envoyé à Serpentard, sa famille ne fut pas si choquée que cela puisque Phineas a aussi été envoyé dans cette maison, et ça, bien avant lui. + Si il n'avait jamais été proche de sa famille, c'est à partir de son envoi dans la maison Serpentard que cette dernière s'est vraiment rendue compte comment était Galaad et qu'il leur vouait une haine indéfectible.

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : WAYLAND mais appelez moi Clara + seven devils all around you  2666273244 âge : dix-huit ans pays : france aux dernières nouvelles commentaire ? : + seven devils all around you  1306625515 avatar : aaron johnson



Dernière édition par Galaad Potter le Lun 4 Mar - 9:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:35



i've got a war in my mind

ONZE ANS, POUDLARD.
« Potter ? C'est un descendant de l'élu ! » Cette remarque te glaça le sang, comme bien d'autres d'ailleurs. Tout se résumait à cela. Tu étais un Potter, ce qui faisait de toi quelqu'un alors que tu n'avais rien accompli et pas encore fais tes preuves en tant que sorcier. Agacé, ton regard resta cependant fixé sur la vieille sorcière qui venait d'appeler ton nom afin que tu sois envoyé dans une des quatre maisons. Tu étais préparé à cela depuis des années et tu t'étais tout le temps imaginé déterminé et fort quand tu marcherais sur l'estrade menant à ce tabouret en bois où on poserait sur ta tête le choixpeau. Pourtant, c'est avec le coeur battant la chamade et les mains moites que tu te mis en place. Levant pour la première fois les yeux, ton regard vagabonda inconsciemment jusqu'à la table de la maison de Salazar Serpentard où tu repéras ton frère qui était en sixième année alors. Cette simple vision eut raison de toi et la peur s'empara de toi, implacable. Si tu étais envoyé à Gryffondor, cela confirmerait ce que tout le monde pensait déjà de toi. Poufsouffle n'était pas envisageable et tu n'étais pas assez intelligent et avisé selon toi pour aller à Serdaigle. Tout se calma subitement en fin de compte. La voix claire et sûre d'elle du choixpeau avait tranché. « SERPENTARD. » Alors même que tu étais plus que ravi d'entendre les applaudissements et les cris de joie, le silence de plomb qui suivait cette déclaration te fit perdre ta bonne humeur. En parcourant la Grande Salle, chaque visage reflétait le choc et même la terreur. Pauvres sorciers croyant que tous les Potter finissaient à Gryffondor, qu'ils étaient tous beaux et tous gentils et qu'ils se ressemblaient tous. C'est quand tu te lèves de cette chaise que la table des verts et argents se mettent à applaudir avec vigueur et plaisir. Tu sais que Phineas a déjà prouvé que s'appeler Potter ne signifiait rien dans cette maison. Tu sais que les sept années que tu passeras ici seront les plus belles et que tu pourras enfin d'abord t'appeler Galaad que Potter.

DIX-SEPT ANS, MAISON FAMILIALE.
Depuis que Phineas avait quitté la maison familiale, tu te sentais seul et abandonné. Seul avec tes parents incapables de comprendre ou du moins d'accepter qui tu étais vraiment. Apparemment, pour eux aussi c'était impossible de réaliser que s'appeler Potter et d'être né dans cette famille ne faisait pas de toi quelqu'un de "méchant", comme un Malefoy ou tout enfant né dans une famille semblable à cette dernière. Et tu continues de supporter leurs bavardages inutiles et ennuyants sans broncher, dans un coin du salon. Tu réalises que tu aurais mieux fais de rester à Poudlard pour les vacances de Noël mais la simple perspective de peut-être voir à nouveau ton grand-frère l'a emporté. Tu sais très bien que tes parents évitent de parler de lui. Phineas est un sujet tabou dans la maison des Potter. Comme si il n'avait jamais existé. Tu devines aisément qu'il a déçu tes parents, tout comme toi sûrement. Tu écoutes d'un air distant et discret tes parents, jacasser encore et encore jusqu'à ce qu'une phrase attire ton attention. « Il est absolument hors de question que Phineas vienne passer les fêtes ici. Tu sais ce qu'on raconte ? Il serait tourné vers la magie noire et aurait une attitude semblable à nos ennemis.. » Sans t'en rendre compte, tu t'étais levé d'un coup, comme si tu avais été monté sur ressorts. Furieux, tes poings crispés et ton air pincé alertèrent suffisamment tes parents pour qu'ils se lèvent afin de te calmer, ou du moins d'essayer. Tu ne supportais plus qu'on s'en prenne à lui, ton frère, le seul qui ne te comprenne vraiment. « C'est ce que vous pensez ?! Que Phineas est un ennemi ? Parce si c'est un ennemi, alors considérez moi aussi de cette façon. Nous sommes pareils. » Ces trois derniers mots provoquèrent l'abasourdissement de ta mère qui retomba lentement sur le canapé et la fureur chez ton père. Pourquoi refusaient-ils de voir la vérité ? Fronçant les sourcils, tu ignoras toutes les élucubrations de ton fou furieux de père et les plaintes de ta mère et monta à l'étage. Muni de ta baguette, tu regroupas rapidement tes affaires et fonça vers le rez-de-chaussée avec tout ce qu'il te fallait. A peine avais-tu posé la main sur la poignée de la porte d'entrée que la voix claire et autoritaire de ton père fusa. « Galaad Severus Potter ! Si tu passes cette porte, tu ne reviendras plus jamais ici. Tu m'entends ?! » Pour la première fois depuis que tu étais revenu de Poudlard, un sourire s'étira sur ton visage. Comme si tout se mettait en place et que tu savais enfin quoi faire. Poussant le vice à l'extrême, tu tournes la tête vers ton père, debout et tu éclates de rire. Un rire tonitruant qui fit frissonner ton père et faire pleurer ta mère. Ouvrant la porte en la laissant claquer contre le mur à côté, tu quittas la maison. Et, avant de disparaître, adressa tes dernières paroles à ton paternel. « Je dirais à Phineas qu'il a votre bonjour et qu'on est désormais exclus de cette famille maudite. »


Dernière édition par Galaad Potter le Ven 1 Mar - 10:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:48

Bienvenue dans la meilleure des familles. + seven devils all around you  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:49

Encore un Potter + seven devils all around you  1147778360 la famille s'agrandit encore et encore ! + seven devils all around you  2663318342
En tout cas, bienvenuuuu sur le meilleur des forums, j'espère que tu vas t'y plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:51

Un autre Potter! Notre famille s'agrandit.
Bienvenue et bon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:53

Mon dieu, y a des Potter partout. + seven devils all around you  1881463262
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you (puis très bon choix d'avatar au passage + seven devils all around you  178062613 )
N'hésites pas si tu as la moindre question. + seven devils all around you  1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:55

Merci beaucoup à vous + seven devils all around you  178062613 Peut-être mais ce Potter là sera plutôt méchant + seven devils all around you  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:56

Oh un ennemis dans la famille? + seven devils all around you  2663318342
Ce qui veut dire que Reyna pourra avoir enfin un amis Potter dans sa ligné ! xDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:57

Je veux pas dire mais phineas n'est pas mal non plus dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 11:59

Oh oui un deuxième méchant Potter. + seven devils all around you  702243357 Phineas lui apprendra tous les coups fourrés, la magie noire & cie. + seven devils all around you  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:02

Intéressant + seven devils all around you  702243357 Avec plaisir Phineas + seven devils all around you  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:04

Non, mais c'est pas normal ça. Nous, les Potter, on est censé être gentil. Et voilà qu'ils forment une brigade de méchant Potter. Pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:07

Mais si + seven devils all around you  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:10

Je plussoie ma cousine Kat, mais c'est pas grave, on vous fera revenir sur le droit chemin + seven devils all around you  1828999080
(bref j'arrête de flooder Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:14

ou pas + seven devils all around you  1147778360 + seven devils all around you  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:22

Tu peux toujours rêver! Pour une fois que je fais pas une folle-dingie
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:26

Clara + seven devils all around you  1609977672
Bienvenue !
Par contre il y a un petit conflit d’intérêt, Marine a prit Aaron aussi + seven devils all around you  1817655808 sauf si tu t'es arrangée avec elle alors là je n'ai rien dis + seven devils all around you  456023687

En tout cas toi et Phineas vous aller pas aider ma Selena a rester sur le chemin de la droiture + seven devils all around you  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:29

Merci Sevde I love you Ah je savais pas qu'elle était sur Obliviate :hmmm: Du coup je sais pas comment faire + seven devils all around you  3477231806
Alors ça c'est même certain + seven devils all around you  1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:31

Moi c'est Lise + seven devils all around you  337664734
Ah bah je sais pas, faudrait voir avec elle (elle joue Charles Travers ^^).
Enfin si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar ou quoi, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:33

Je crois qu'il faut que j'aille me coucher là :hmmm: + seven devils all around you  1805953252 Désolée j'ai confondu avec TTB + seven devils all around you  1805953252 Je vais la mpotter :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:35

T'en fais pas c'est pas grave I love you
Ok pas de soucis ! + seven devils all around you  1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:41

Je viens de me rendre compte que tu es mon frère. Donc j'ai que des 'méchant' dans ma fratrie. Je sens que ça va être pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Potter
Galaad Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 22
∇ pseudo : WAYLAND
∇ crédits : MADNESS • revenge
∇ diplômé depuis le : 27/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:44

Merci Lise I love you

Oui j'avoue que là t'es mal tombée Katerine + seven devils all around you  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:48

Non mais serieux. Tous les Potter sont sympa...sauf ma fratrie. Ce genre de truc n'arrive qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  EmptyMer 27 Fév - 12:49

c'était écrit qu'une branche de la famille s'était tournée vers les forces obscures + seven devils all around you  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ seven devils all around you  Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around you    + seven devils all around you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ seven devils all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-