OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) WINTER IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 3:13





AVALON CASTIEL GALLAGHER
sanka t'es mort ? yeah man !

âge : Vingt et un an, l'âge légal pour boire.
date et lieu de naissance : Un certain premier Janvier à Dublin.
nature du sang : Sang-mêlé.
statut matrimonial : Célibataire, et ça risque pas de changer.
idéologie : NEUTRALS.
métier : Je n'ai pas de métier concret, je passe de métier en métier sans savoir vraiment où m'orienter.
composition de la baguette : Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple.
patronus : Un hippogriffe.
épouvantard : Sa défunte mère.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : On verra ma mère, mon père ma soeur et moi-même, je ferais tout pour retrouver une vraie famille.
dernier sortilège jeté : Prior incanta
ancienne maison à poudlard : Serpentard.
Moi, être un Bisounours qui vomis des arcs en ciel et fait caca des papillons ? Très peu pour moi merci. Je dirais même que je suis tout le contraire, je veux dire être sympathique, aider les gens, c'est pas pour moi, c'est pas mon truc. Certaines personnes diraient que je suis sur côté "obscur" ouais ben je l'assume totalement, être "méchant" c'est plus fun qu'être gentil, c'est certes, toujours les gentils qui gagnent ça va bientôt changer mais au moins on s'amuse là ou je suis. Donc ouais, je suis plutôt la fille qui fait chier les gens, et qui aime ça. Faut pas m'en vouloir, on est comme on naît. Donc, pour faire simple, je vais citer quelques traits de caractère qui me correspondent; Chiante • Sarcastique • Souriante ouais je souri quand même • Possessive • Egoïste • Fidèle c'est un avantage, il en faut bien un • Et encore, j'en aurais tellement que je pourrais pas tous les citer. Enfin bon, c'est difficile de me cerner.
i've got a war in my mind
« Mademoiselle Gallagher » je regarde le psychologue se trouvant devant moi, il m'affiche un sourire, comme si c'est normal d'aller chez le psychologue. Il se veut sûrement rassurant, mais ce n'est pas le cas, on dirait plus un pervers. M'enfin bon, mon père m'aide à me lever comme si j'étais handicapé et m'emmène dans cette fameuse salle tant redoutée, celle où il y a un grand bureau avec une chaise juste en face, ouais, le stéréotype des films quoi. Il m'invite alors à m'asseoir sur cette fameuse chaise, ce que je fais, je ne vais pas contester. Je m'asseoir donc. « Alors Avalon, parles moi de tes problèmes, de ce qui ne va pas. » GENRE il connait pas mes problèmes, il sait pas que ma mère est décédée et que je n'ai que sept ans, que je suis extrêmement perturbée et terriblement attristée, je sais très bien que mon père a eu quelques rendez-vous avant avec lui, faut arrêter le délire. « Vous savez très bien ce qui ne va pas. » - « Oui je le sais, mais je veux t'entendre le dire, vider ton coeur. En parler, ou même pleurer ça fait du bien parfois. » Nan sans blague, pas besoin de me faire la morale, avec tous les films que j'ai vu je sais très bien ce qu'il faut faire et tout le blabla sur le fait de vider son sac, seulement j'en ai pas envie, j'ai pas envie de parler d'elle, elle ne mérite même pas qu'on prononce son nom. « Je n'ai pas envie d'en parler, et je n'en ai pas besoin. » je croise juste mes bras sur ma poitrine, un simple geste de refus de compréhension, j'en ai marre de toutes ces personnes qui veulent m'aider, ils peuvent pas, il faut juste qu'ils le comprennent, personne peut m'aider, c'est comme ça. « Bien sûr que si tu en as besoin, sinon tu ne serais pas là. » En même temps je n'ai pas vraiment le choix d'être là, c’est juste de la faute de mon père, il pense que ça m'a changé tout ça, c'est vrai, évidemment que ça m'a changé, mais de toute façon, j'allais pas rester un Bisounours jusqu'à ma mort, ça serait pitoyable. « Je suis là parce que je n'ai pas le choix, mais je vais pas perdre une heure alors ok je vais parler. » Ben quoi ? Je vais pas faire perdre soixante-dix euros à mon père pour rien, et puis, c'est parler ou rester pendant une heure avec ce psychopathe à rien faire, autant qu'il se rendre utile. «Très bien, alors dis-moi, parles moi de ce qui ne va pas. » - « Oh, et bien mon chien n'arrête pas d'uriner à côté de sa caisse, mon père refuse d'augmenter mon argent de poche et puis ma mère est décédée. » je lève alors les yeux vers lui avec un sourire béat, voilà, il est content je lui ai dis ce qu'il voulait entendre. Il va me laisser tranquille maintenant ? « Vide ton sac, fais le vide dans tes émotions. » Bon ok, je veux bien le faire, mais c’est pas facile de vider son sac comme ça. « Vous voulez que je vide mon sac ? Ok je vais le faire. » Je me relève alors sur ma chaise, et je vois le visage de ce fameux psychologue s'illuminer en mode " Ça va devenir intéressant " génial. « Et bien oui, j'en veux à ma mère d'être partie aussi facilement, je lui en veux d'avoir fait ce geste, ce geste qui montre à quel point elle était faible, je lui en veux de nous avoir abandonné mon mère et moi, je lui en veux tout simplement. Et oui je suis triste, et oui je ne veux pas le montrer ? Pourquoi ? Parce que cette femme ne mérite pas qu'on prononce son nom, qu'on parle d'elle parce qu'elle était trop lâche pour faire face aux misères de la vie comme toute personne normale l'aurait fait ! » Une larme qui coule sur ma joue droite et une autre qui suit sur la joue gauche, je n'ai pas pleuré à son enterrement, à sa mort, à la découverte de son corps dans sa propre chambre, pendu à la poutre du plafond, toutes ses images horribles me revinrent en tête, je n'ai que sept ans, et j'ai déjà vu plus de chose qu'un adulte de vingt ans vivant une une vie normale, comment je me sens ? Détruite, attristée tous ces adjectifs représentant le tristesse et le déni. Mais cet évènement m'a ouvert les yeux m'a complètement changé, de petite fille idolâtrant les poupées et le rose, je suis devenu une chieuse. Cet évènement m'a fait découvrir ma vraie nature, et puis c'est le destin, ça devait arriver. Et puis, comme j'aime le dire, ça, c'était avant. Chrys, vous allez vous aimez Malgré le temps qu'il m'a fallut pour l'accepter, j'ai réussis à le faire, c'est du passé maintenant. Je suis donc sorti de cette salle avec l'esprit complètement vidé, mine de rien, quitte à passer pour une folle, aller chez le psychologue, ça aide.

Départ pour Poudlard. Me voilà dans la gare que j'ai tant redoutée, non pas que j'ai peur, enfin si mais ce n'est pas vraiment de la peur, c'est plus de l’appréhension, j'appréhende de ne pas réussir à m'intégrer, même si je n'ai jamais vraiment eu de problèmes mais depuis le décès de ma mère, j'ai changé, mon caractère a évolué, donc, ça ne sera pas pareil. Mais bon, je ne viens pas à Poudlard pour me faire des potes après tout, juste pour m’améliorer, apprendre des sorts, juste pour expérimenter ma magie, rien de plus. De ce qu'on mon père m'a expliqué, une sorte de chapeau va me dire dans qu'elle maison je vais me retrouver, mon père, se trouvait à Serdaigle. Et, je ne vais pas mentir, je n'ai pas envie d'aller à Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor, j'ai envie d'aller à Serpentard. Oui, Serpentard. Depuis l'accident de ma mère, mon caractère à changé, dans le mauvais sens, j'ai donc envie d'aller à Serpentard, mais bon, normalement il parait ce chapeau ne prend pas tes choix en compte, alors disons que, j'ai beau vouloir être à Serpentard ce n'est pas forcément là où je vais me retrouver. Et c'est bien dommage, étant donné que, me connaissant, je ne me sentirais pas à l'aise dans les autres maisons, m'enfin bon, après je contente des dire de mon père, ça se trouve, les maisons sont plus ou moins différentes de ce qu'il a pu m'évoquer ! J'avance donc, mes valises devant moi, vers ce fameux train entouré d'enfants et de parents. Certains enfants ne veulent pas quitter leurs parents, ils restent accrochés à leurs bras en pleurant, d'autres, ce sont les parents qui ne veulent pas quitter leurs enfants et enfin, certains parents sont aussi contents que leurs enfants, ils sont contents que ceux-ci quittent la maison. Moi, je fais plutôt parti de la troisième catégorie, enfin, depuis l'incident, tout dépend de ça. Avant ça, je me serais qualifiée de Serdaigle ou Gryffondor, mais encore, ça, c'était avant. « Tu es prête ma chérie ? » je repris mes esprit, mon père me regarde en souriant, avec un sourire particulièrement entendre. Je pousse un soupir. « Papa, je ne suis plus une enfant. Enfin, je suis encore jeune, mais ne m’appelle pas comme ça, c’est la honte, surtout devant d'autres personnes de mon âge. » je lève les yeux vers lui. Nan mais c'est vrai, c’est humiliant comme surnom. « Excusez-moi mademoiselle Gallagher ! » il lève les yeux au ciel de manière ironique, et je lâche un petit rire, autant prendre ça à la rigolade. Un homme sorti de ce train, et cria à haute voix qu'il était l'heure de partir. Je me retourne alors vers mon père, et le sert dans mes bras. Il m'embrasse délicatement sur ma joue droite et me laisse partir. Bagages en main, je m'engage dans un voyage vers l'inconnu qui me promet de grandes découvertes, j'appréhende, mais je suis pressée. Je m'installe alors à bord du fameux Poudlard Express. Pour un voyage dont la durée m'est encore inconnue, mais bon, ce n'est pas ce qui m'importe, c'est surtout ce qu'il se passera une fois là-bas.

Cérémonie de répartition. L'un des premiers évènements quand tu arrives à Poudlard, c'est la cérémonie de répartition. Un moment redouté par tous les élèves je pense. Tu monte sur cette estrade et ce fameux chapeau se retrouve sur ta tête, et t'annonces dans qu'elle maison tu te retrouveras. J'étais vêtu du costume obligatoire de Poudlard, et mes longs cheveux bouclés étaient relevés en chignon laissant juste retomber quelques mèches. Je regarde alors défiler je ne sais combien d'élèves devant moi, certains se retrouvent à Gryffondor, d'autres à Serdaigle, Poufsouffle ou bien Serpentard, la maison que je souhaite rejoindre. Ce n'est sûrement pas la maison la plus prisée, mais c'est celle qui me correspond le plus, enfin, d'après les dires de mon père, c'est celle là. Evidemment, lui, il souhaite que je rejoigne les Grffondor ou encore Serdaigle comme lui l'était, mais je ne me vois pas là-bas, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas. Les élèves sont donc appelés par ordre alphabétique, je vois passer des tas d'élèves devant moi, avant d'arriver aux lettres proches de mon nom de famille, les "E" et puis les "F", je voyais des gens ravies de se retrouver là où ils sont, et d'autres non. Puis enfin, le lettre "G" arriva, et là, mon coeur se mit à battre la chamade, je regarde alors des élèves se faire appeler, et là, j'entends mon nom. Je me lève alors, et vois tout le monde en train de me fixer, ma respiration se mit à accélérer. Une fois sur cette estrade, je m'assieds sur le tabouret, et on place le dénommé Choixpeau Magique sur ma tête. Un moment vraiment bizarre je dois l'avouer, avoir un chapeau qui parle sur sa tête, c'est une expérience intense. Et là, il annonce donc la maison dans laquelle je vais me retrouver, je cru que mon coeur allait s'arrêter étant donné que celui-ci venait de prononcer « SERPENTARD. » Je fis un énorme sourire, je me lève donc, et vais rejoindre mes camarades de la même maison, applaudit par tout le monde. Je ne peux être plus heureuse, je me retrouve dans la maison que je souhaitais, rien de mieux pour débuter l'année.


i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : Laura/WILD THINGS âge : 14 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile (+) WINTER IS COMING 1872282146 pays : France je crois bien (+) WINTER IS COMING 4153354820 commentaire ? : Vous êtes beau, ce forum est beau et vous gérez bande de bgs (+) WINTER IS COMING 1872282146 avatar : Nina Dobrev ♥️



Dernière édition par Avalon Gallagher le Ven 1 Mar - 8:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 3:21

Bienvenue ici avec la belle Nina. I love you
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question. (+) WINTER IS COMING 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 3:32

Oh, c'est la belle Nina D.
J'avais failli la prendre quand je me suis inscrite mais faire une Potter en blonde, c'est plus marrant et puis je savais que c'était un avatar qui est souvent pris, et puis je préfère Caroline à Elena donc voilà.
Enfin bref, j'ai fait tout un bla bla sur ton avatar, et j'ai failli oublier de te dire Bienvenue, donc Bienvenue à toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 3:34

Bienvenue !
Nina est vraiment jolie je trouve, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (+) WINTER IS COMING 1147778360
(et puis got pour ton titre, je t'aime déjà (+) WINTER IS COMING 2663318342 )
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 3:50

LE TITRE. (+) WINTER IS COMING 1609977672 I love you
Stark family and Winterfell for the win. (+) WINTER IS COMING 3586073573
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je t'aime déjà toi. GOT c'est le bien. (+) WINTER IS COMING 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 3:56

Ouais, ouais, c'est tvd le bien, petit Malefoy.
Le début a l'air assez interessant. (j'aime floodé sur les fiches même si c'est pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:02

REYNA (+) Crystal est juste sublime I love you
Merci (+) WINTER IS COMING 1609977672 Serais-ce possible de me réserver la belle ? (+) WINTER IS COMING 1872282146


KATERINE (+) MAIS CANDICE ELLE EST ORGASMIQUE (+) WINTER IS COMING 1147778360 Merci beaucoup ma belle I love you

SELENA (+) GOT CEY LE BIEN (+) WINTER IS COMING 1828999080 Je connais pas la fille sur ton avatar, mais elle est superbe (+) WINTER IS COMING 1594517283 Sinon, merci (+) WINTER IS COMING 1872282146

JAIME (+) GOT C'EST LA VIE (+) WINTER IS COMING 1564951935 Joteme déjà aussi (+) WINTER IS COMING 4153354820 Merci (+) WINTER IS COMING 1609977672

KATERINE (+)² LE FLOOD C'EST MAL (+) WINTER IS COMING 3605817172 mais viens du côté obscur TVD ET GOT CEY LE BIEN (+) WINTER IS COMING 702243357 Merci sinon (+) WINTER IS COMING 1872282146
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:03

Bienvenue à toi Avalon !
Super choix de vava et le titre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:08

Je ne peux que te retourner le compliment, Ian est un dieu (+) WINTER IS COMING 3586073573 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:09

Ouais, il est aussi à moi, petit Dobrev. Donc, t'y touches pas sinon, ça va faire mal (je subis à la tentation de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:15

LE TITRE. I love you
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:23

Attention Katerine sort les crocs. (+) WINTER IS COMING 1881463262 (+) WINTER IS COMING 702243357
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche (+) WINTER IS COMING 4153354820 (je kiffouille le prénom. (+) WINTER IS COMING 1828999080 )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:26

KATERINE (+) J'y touches pas, promis (+) WINTER IS COMING 456023687 Et puis, je l'ai vu dans sa signature alors je vais pas te le piquer, je suis gentille moi (+) WINTER IS COMING 702243357 c'est bien laisse toi tenter (+) WINTER IS COMING 1881463262

SAPHYRE (+) Merci beaucoup (+) WINTER IS COMING 1609977672

PHIENEAS (+) MAIS C'EST QUOI CE PSEUDO DE MALADE ?! (+) WINTER IS COMING 3586073573 Ouais, elle va tous nous bouffer attention (+) WINTER IS COMING 702243357 Merci beaucoup (+) WINTER IS COMING 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:29

Après tout, j'suis une vampire Arrow que kiffe Klaus Arrow Puis mon pseudo, c'est quand même Katherine, vous croyez que je l'ai sorti d'où.
Y a un gif qu'on voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:31

Ben ouais (+) WINTER IS COMING 1881463262 Mais je vois vraiment pas d'où tu l'as sorti (+) WINTER IS COMING 337664734 trololol
Ah ouais merci (+) WINTER IS COMING 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:43

Je ne pourrai te réserver la belle que quand la première partie de ta fiche sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:48

Je viens de me rendre compte que j'ai rempli la première partie de la première partie ... Je suis un boulet (+) WINTER IS COMING 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 4:58

Bienvenue Ô toi fan de GOT (+) WINTER IS COMING 2486224328
Bon courage pour ta fiche !

Personnellement, ma citation du moment de GOT est celle-ci : « Is a beast in every man ? An extase when you put a sword in his hand » - Ser Jorah Mormont
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 5:00

Moi ma préféré vient du trailer de la saison 3 : "death is coming for everything and everyone" c'est juste... GRAAAOU frissons (+) WINTER IS COMING 3586073573

bref (+) WINTER IS COMING 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 5:02

ASTRID (+) Merci toi, t'es belle. (+) WINTER IS COMING 1147778360 Oh c'te citation (+) WINTER IS COMING 1828999080 (+) WINTER IS COMING 3586073573

SELENA (+) (+) WINTER IS COMING 3586073573 Cette citation est également ... Il n'y a pas de mots (+) WINTER IS COMING 3586073573
Sinon, j'ai rempli la première partie (+) WINTER IS COMING 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 5:03

WELCOOOOOME HERE ♥️ Have fun !
Nina est sublime (+) WINTER IS COMING 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 5:04

Merci beaucoup (+) WINTER IS COMING 1609977672 Lawrence est superbe (+) WINTER IS COMING 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 5:06

Selena Potter a écrit:
Moi ma préféré vient du trailer de la saison 3 : "death is coming for everything and everyone" c'est juste... GRAAAOU frissons (+) WINTER IS COMING 3586073573

bref (+) WINTER IS COMING 1147778360

Je plussoie, cette citation est géniale ! En fait, la mienne aussi vient du teaser de la Saison 3 *-* ; Elle va déchirer, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 5:10

oui j'avais reconnu /regarde le teaser en boucle/
je te réserve Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING EmptyJeu 28 Fév - 5:12

(+) WINTER IS COMING 1881463262 Merci Selena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) WINTER IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-