OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) WELCOME TO THE NEW AGE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 9:35

avalon gallagher

i am happy because i don't have any reason not to be. ∞ Moi, être un Bisounours qui vomis des arcs en ciel et fait caca des papillons ? Très peu pour moi merci. Je dirais même que je suis tout le contraire, je veux dire être sympathique, aider les gens, c'est pas pour moi, c'est pas mon truc. Certaines personnes diraient que je suis sur côté "obscur" ouais ben je l'assume totalement, être "méchant" c'est plus fun qu'être gentil, c'est certes, toujours les gentils qui gagnent ça va bientôt changer mais au moins on s'amuse là ou je suis. Donc ouais, je suis plutôt la fille qui fait chier les gens, et qui aime ça. Faut pas m'en vouloir, on est comme on naît. Donc, pour faire simple, je vais citer quelques traits de caractère qui me correspondent; Chiante • Sarcastique • Souriante ouais je souri quand même • Possessive • Egoïste • Fidèle c'est un avantage, il en faut bien un • Et encore, j'en aurais tellement que je pourrais pas tous les citer. Enfin bon, c'est difficile de me cerner.

be yourself; everyone else is already taken. Cérémonie de répartition. L'un des premiers évènements quand tu arrives à Poudlard, c'est la cérémonie de répartition. Un moment redouté par tous les élèves je pense. Tu monte sur cette estrade et ce fameux chapeau se retrouve sur ta tête, et t'annonces dans qu'elle maison tu te retrouveras. J'étais vêtu du costume obligatoire de Poudlard, et mes longs cheveux bouclés étaient relevés en chignon laissant juste retomber quelques mèches. Je regarde alors défiler je ne sais combien d'élèves devant moi, certains se retrouvent à Gryffondor, d'autres à Serdaigle, Poufsouffle ou bien Serpentard, la maison que je souhaite rejoindre. Ce n'est sûrement pas la maison la plus prisée, mais c'est celle qui me correspond le plus, enfin, d'après les dires de mon père, c'est celle là. Evidemment, lui, il souhaite que je rejoigne les Grffondor ou encore Serdaigle comme lui l'était, mais je ne me vois pas là-bas, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas. Les élèves sont donc appelés par ordre alphabétique, je vois passer des tas d'élèves devant moi, avant d'arriver aux lettres proches de mon nom de famille, les "E" et puis les "F", je voyais des gens ravies de se retrouver là où ils sont, et d'autres non. Puis enfin, le lettre "G" arriva, et là, mon coeur se mit à battre la chamade, je regarde alors des élèves se faire appeler, et là, j'entends mon nom. Je me lève alors, et vois tout le monde en train de me fixer, ma respiration se mit à accélérer. Une fois sur cette estrade, je m'assieds sur le tabouret, et on place le dénommé Choixpeau Magique sur ma tête. Un moment vraiment bizarre je dois l'avouer, avoir un chapeau qui parle sur sa tête, c'est une expérience intense. Et là, il annonce donc la maison dans laquelle je vais me retrouver, je cru que mon coeur allait s'arrêter étant donné que celui-ci venait de prononcer « SERPENTARD. » Je fis un énorme sourire, je me lève donc, et vais rejoindre mes camarades de la même maison, applaudit par tout le monde. Je ne peux être plus heureuse, je me retrouve dans la maison que je souhaitais, rien de mieux pour débuter l'année.
some words for describe her. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

THANKS NEENS <3



Dernière édition par Avalon Gallagher le Ven 1 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 9:36

UNKNOW.

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
undefined yet.
UNKNOW.

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
undefined yet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 9:37

UNKNOW.

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
undefined yet.
UNKNOW.

words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here words go here
undefined yet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 9:38

& YOU CAN BABE ! (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1564951935 (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 3380802914 (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 4153354820 (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 239769179 (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 303479109 (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1195193350 (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 2603259518 (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 4280249731 (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1872282146
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 10:25

Je veux un lien de la mort qui tue.
Je me demandais si Avalon était du genre à s'en prendre au né-moldu à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 10:35

OBLIGÉ (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 4280249731 Non justement, elle ne s'en prenait pas à eux (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1872282146
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 10:51

Donc c'était une Serpentard de merde Arrow
Bref, du coup, on est pas obligé de se detester.
J'aimerais bien du positif. Bon, le truc, c'est qu'on a cinq ans d'éccart.
Alors, j'ai quelques idées qui traine dans le désorder qu'on peut même relier ensemble:
- Est-ce que les Gallagher pourrait connaître les Potter?
- Elles auraient pu se connaître à Poudlard. Par exemple, elles auraient toute les deux été à l'infirmerie et y auraient papoté et seraient devenues amies. Elles le seraient toujours. Peut-être que Kate voudrait que Avalon travaille à la gazette avec elle.
- Avalon aurait travaillé rapidement à la gazette.

Ce sont plusieurs idées que j'ai. Dis-moi ce que tu en penses. Et si tu en as une mieux, propose!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 11:13

Nan (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1604298943 Elle avait pitié d'eux c'est tout, elle va pas les faire chier, c’est pas de leur faute. (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1604298943
Oui les Gallagher aurait très bien pu connaître les Potter, je vois même le père d'Avalon "idolâtrer" la famille Potter ayant comme souvenir, justement, Harry :hmmm: Sinon, j'aime beaucoup tes idées (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptyVen 1 Mar - 23:18

Moi moi moi!

On est deux chieurs, on était les deux à serpentard... Il nous faut un lien qui rocks son poney.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptySam 2 Mar - 2:58

Entre chieurs il nous faut un lien qui roxe sa mémé (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1872282146
Tu as une idée ? (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptySam 2 Mar - 6:27

J'ai peut-être une idée de merde
Donc, elles auraient eu une petite discussion amicale à l'infirmerie, mais ça n'aurait pas forcément mené à grand chose puisqu'elles ont un grand âge d'écart et que soit Avalon avait 11 ans et Kate 16, ou 12 et 17.
Donc, ton père connaissait peut-être les Potter. Les deux filles se seraient donc revues après Poudlard. Alors là, soit elle s'entendaient toujours bien. Sinon, je me demandais si Avalon verrait Kate juste comme une Potter, la voyant que comme la descendante d'Harry Potter? Parce que Kate deteste être seulement vu comme la descendante d'Harry.
Voilà, selon ta réponse, j'ai d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptySam 2 Mar - 6:45

Moi, je veux. (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Gallagher
Avalon Gallagher
neutral
∇ parchemins : 29
∇ pseudo : « WILD THINGS. »
∇ crédits : « Avatar → fanlovedean ; Signature → love.disaster »
∇ baguette : « Elle est faite de bois de sureau, composée d'écailles de sirène. Elle mesure vingt-huit centimètres et est plutôt souple. »
∇ épouvantard : « Ma défunte mère. »
∇ diplômé depuis le : 28/02/2013

(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . EmptySam 2 Mar - 8:10

KATERINE (+) Oui, je pense qu'Avalon verrait Katerine comme la descendante d'Harry Potter, et étant une ancienne Serpentard, elle pourrait se demander si elle doit l'aimer ou la détester ? :hmmm:

REYNA (+) Toi (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1147778360 Une idée ou envie ma belle ? (+) WELCOME TO THE NEW AGE . 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty
MessageSujet: Re: (+) WELCOME TO THE NEW AGE .   (+) WELCOME TO THE NEW AGE . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) WELCOME TO THE NEW AGE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-