OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) EmptyMer 20 Fév - 9:45

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: Re: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) EmptyMer 20 Fév - 9:46

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: Re: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) EmptyMer 20 Fév - 9:46

A vous les zouzous there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: Re: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) EmptyMer 20 Fév - 10:45

Moi je veux I love you tous les deux travaillent à Sainte-Mangouste alors on pourrait partir de ça. Ils pourraient être collègues même. Après, à voir de quelle manière il considérerait Jade qui fait parti d'une famille bien conservatrice. Mais sachant que depuis quelques temps, celle-ci émet de réels doutes quant à sa position, et qu'elle a choisi ce métier justement pour être mélangée à tous les sorciers quelle que soit la nature du sang, elle pourrait finalement ne pas véhiculer une image si mauvaise? :D Elle prend lentement goût à la vie, aimant particulièrement découvrir ces personnes différentes de celles qu'elle avait toujours connu. Si ce blaba t'inspire, parfait. Sinon, on cherche quelque chose ensemble? J'aimerais bien du positif, si tu es d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: Re: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) EmptyMer 20 Fév - 11:03

Hello petit Weasley!
Donc je voudrais bien un petit lien et puis comme on a le même âge et on aurait été dans les même classes. Je pencherais plus vers une bonne amitié
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: Re: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) EmptyMer 20 Fév - 12:46

Hanmoiaussijeveuxunlien ♥
Je n'ai pas d'idée précise, mais je pense que Flynn & Aisling aurait pu se rencontrer à Poudlard (ils ont juste 4 ans de différence o/) et puis ils étaient tous les deux à Gryffondor o/
So... voilà /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize Snape
Mesmerize Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 109
∇ pseudo : kevin.
∇ crédits : angel dust
∇ baguette : en bois de cyprès mesurant vingt six virgule trente huit centimètres. son cœur recèle une larme de sirène. rigide mais souple. contradictoire.
∇ épouvantard : avoir la marque des ténèbres sur son bras. le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe.
∇ diplômé depuis le : 12/02/2013

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: Re: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) EmptyVen 22 Fév - 6:01

je me propose aussi. there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) 456023687 et je veux du positif ou du compliqué si tu veux bien? I love you
j'imagine bien mesmerize ne pas avoir vraiment porté trop d'attention à flynn lorsqu'elle était à poudlard, - ou peut-être seulement un peu - elle aurait pu par exemple jouer un peu avec sans aller trop loin et l'oublier du jour au lendemain. mais comme ils font tout les deux partis de l'ordre maintenant je pense qu'ils auraient pu se rapprocher? there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: Re: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) EmptyVen 22 Fév - 10:11

Mooooooooi je veux un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty
MessageSujet: Re: there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)   there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + the world is a goldmine, that will melt tomorrow
» AMANDA WEASLEY IS MISSING.
» I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)
» + life is ironic, isn't it?
» ∫ I was looking for a breath of life (hanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-