OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyDim 10 Fév - 10:30





FLYNN WEASLEY
Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre

âge : vingt-six ans
date et lieu de naissance : 26 janvier, londres UK
nature du sang : sang-mêlé
statut matrimonial : célibataire
idéologie : pro-ordre du phœnix
métier : guérisseur à Ste Mangouste
composition de la baguette : 29 cm, bois de chêne blanc, plume de phœnix, rigide
patronus : un loup à crinière
épouvantard : un inferius
ce que vous voyez dans le miroir du rised : des sourires de la joie, sa famille au grand complet en sécurité
dernier sortilège jeté : ferula
ancienne maison à poudlard : gryffondor
Elevé dans l'optique que les Sorcier sont tous égaux, Flynn est très fier de ses idéaux pour lesquels il serait prêt à se battre comme un lion. ∆ Sensible, Flynn est un homme très réceptif aux sentiments des personnes qui l'entourent ce qui peut parfois lui faire perdre les pédales. ∆ Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, Flynn avait un ami imaginaire - Jambo - avec qui il explorait le monde, ce qui lui valait les moqueries des autres enfants. ∆ Il adore les chats. ∆ Avec un QI légèrement plus élevé que la moyenne, Flynn a longtemps été considéré comme un génie durant sa scolarité. Brillant et inventif, le jeune homme sût rapidement tirer profit de ses aptitudes et lança -à partir de sa quatrième année- un vrai petit trafic dans toute l'école ainsi qu'à Pré-Au-Lard. Potion pour s'éclater lors d'une soirée ou avoir de bonnes notes, herbes magiques qui vous font oublier vos ennuis, vous font planer, remèdes à bases de plantes ou breuvages servant à faire des blagues, son petit trafic le rendit relativement connu dans l'école de Sorcellerie. Maintenant encore, le jeune homme concocte quelques philtres et potions à l'abri des regards qui pourront un jour peut-être servir à l'Ordre du Phoenix.∆ Le sorcier à un humour bien à lui que certaines personnes ne comprennent pas toujours. Même s'il est parfois le seul à rire à ses propres blagues Flynn n'y attache pas d'importance. ∆ Il arrive que ses bonnes vieilles habitudes de premier de la classe reviennent au grand galop pour le malheur de ses proches. ∆ Il a longtemps été effrayé par les fantômes peuplant Poudlard. ∆ Il fut envoyé à Gryffondor par le Choipeau Magique. Choix qui surpris tout le monde, Flynn lui-même s'attendait et espérait rejoindre le banc des érudits. ∆ Il sût pourtant se faire une place sur le banc des rouges et or au fil des années. ∆ Romantique et galant, Flynn peut parfois sembler vieux jeu et quelque peu conformiste quand aux traditions. Il n'en reste pas moins une personne extrêmement ouverte d'esprit. ∆ Révolté mais tolérant, le jeune homme aspire à un monde en paix où tous les sorciers seraient égaux. ∆ Le jeune homme a passé de longues heures chez un psychomage lorsqu'il était enfant. A l'époque, timide et introverti, le petit Flynn ne parlait presque qu'à son ami imaginaire ce qui inquiétait beaucoup ses parents quand à sa santé mentale. ∆ Au fil des ans, le sorcier s'ouvrit malgré tout au monde et devint cette personne souriante et chaleureuse que Flynn est maintenant. ∆ Lui qui s'était toujours vu comme une personne calme, neutre et même poltronne, sût que le Choipeau ne s'était pas totalement trompé sur son compte lorsqu'il entra dans l'Ordre du Phoenix. ∆ Malgré son tempérament calme, le rouquin est capable de piquer de grosses colères lorsqu'on tente de le contredire. ∆ Il a horreur qu'on lui fasse une remarque sur sa couleur de cheveux et sur ses ancêtres. ∆ Quelque peu maladroit, Flynn a le don de s'attirer tous les ennuis de la terre sans jamais le faire exprès. ∆ Passionné par les plantes, les potions, la nature et les animaux magiques le coeur du rouquin à longtemps balancé entre devenir guérisseur ou éleveur de dragons.
i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : appoline/javert âge : dix-huit ans pays : la planète bleue commentaire ? : I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 2663318342 avatar : eddie redmayne



Dernière édition par Flynn Weasley le Lun 18 Fév - 6:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyDim 10 Fév - 10:30






i've got a war in my mind
« C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Regarde dans quel état tu es Flynn ! » Mon regard se plonge dans le sien et la fureur qui fait briller ses prunelles me cloue littéralement sur place. Je m'immobilise au milieu de la cuisine surchargée de bibelots en tout genre encombrant l'espace déjà restreint. Dans la famille, personne sauf Maman et grand-mère -qui elle semble d'ailleurs aimer tout et n'importe quoi- n'apprécie ces immondices décorations léguées de génération en génération mais personne n'oserait un jour formuler à haute voix l'idée de s'en débarrasser et risquer ainsi de s'attirer les foudres de maman et grand-mère. Instinctivement mes yeux viennent fixer le bout de mes chaussures qui semblent à l'instant précis être un trésor tant je parais absorbé par leur contemplation. « ... beaux habits ! » Dans un cri théâtral, maman lève les bras au ciel avant de se jeter littéralement sur le petit être effrayé que je suis pour entreprendre de nettoyer mon minois maculé de boue. A cet instant précis, je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre sagement et patiemment que Maman ait fini de me débarrasser des quelques brins d'herbes piqués dans mes cheveux et de la boue qui masque mes tâches de rousseur en silence en gardant les yeux rivés sur mes petites bottines rouges en caoutchouc -celles qui sont portées par tous les petits voisins moldus habitant les maisons environnantes, ceux que j'espionne parfois avec l'espoir qu'ils m'invitent à jouer avec eux- personne ne peut m'aider, ni ma sœur, ni grand-mère et encore moins mon père qui assis à la table, observe sans oser protester sa femme se mettre dans tous ces états pour quelques tâches-ci et là. « ... jours et des jours pour partir sans cette baguette magique qui reste introuvable ! » Maman soupire et se relève aussi sèchement qu'elle s'était accroupie auprès de moi. Bougonne, elle pose ses mains sur ses hanches et me fixe avec attention, je rougie et tripote nerveusement mes petites mains. L'espace d'un instant, je ferme les yeux et prie pour qu'elle ne pense pas à sa baguette magique qu'elle ne retrouve plus depuis maintenant deux jours et qui la met dans tous ses états. Papa dit toujours qu'il faut être gentil, que Maman est fatiguée avec mon petit frère qui ne cesse de pleurer, le ménage et avec grand-maman qui a ''perdu une boule'' comme ils disent tous. J'avais trouvé très amusant qu'elle se balade en toge orange dans le quartier et les environs ma grand-mère mais j'avais immédiatement cessé de rire lorsque maman avait hurlé que la famille avait assez mauvaise réputation dans les environs sans que grand-mère et ses folies de vieille femme n'empirent les choses. « Et d'ailleurs, avec qui traînais-tu à cette heure-ci ? » Les joues rosies, je relève lentement la tête, un grand sourire fleurissant sur mon visage enfantin « Avec Jambo, nous chassions les gnomes. » La mine déconfite de maman a rapidement raison de mon sourire qui se fane aussi rapidement qu'il est apparu. La tension devient lourde dans cette cuisine poussiéreuse aux murs encombrés par les photos de familles. Ayant le profond sentiment d'avoir dit une bêtise je tortille nerveusement mes petits doigts sans quitter ma mère des yeux. « File au lit Flynn, on en reparlera demain. » Souffle-t-elle dans un soupire avant de jeter une œillade angoissé à mon père qui pour une raison qui m'échappe s'amuser à lire la Gazette à l'envers. Sans protester, je quitte la cuisine en me demandant si au fond je ne suis pas comme grand-mère, si j'ai moi aussi ''perdu une boule''.

__

« Gryffondor, incroyable ! Tu marches dans les traces de tes ancêtres mon garçon ! » Une main ébouriffe avec joie mes cheveux, un signe d'affection sans doute. Alors que papa s'élance dans une grande tirade enflammée sur les braves et courageux rouges et or de Poudlard -chez qui, la plupart des Weasley ont été envoyés et ce depuis des décennies- je plante mollement ma fourchette dans une patate sableuse. Je n'ai qu'une envie, me réfugier sous la table qui croule sous les mets les plus délicieux les uns que les autres concoctés par ma mère et ma sœur et me rouler en boule. Je sais pourtant qu'il m'est impossible de fuir cette conversation, ces sourires et ces cris de joies. Maman se sentirai obligée d'appeler une nouvelle fois le psychomage et c'est bien la dernière personne que je souhaite voir alors que mon moral est déjà au plus bas en ce jour de Noël. Gryffondor. Gryffondor. Ce mot, celui qui me fait grimacer et trembler semble être ce soir, l'invité d'honneur à la table des Weasley. Ils n'ont que ce mot à la bouche, tous. Oncle William, maman, tante Molly, la seule qui ne semble pas incluse dans la conversation est grand-mère. Trop occupée à s'amuser à jouer avec les quelques bouts de viande qui restent dans son assiette c'est la seule personne qui n'a pas encore passé une main exaspérante dans mes cheveux flamboyants. Parfois, j'imagine l'espace d'un instant que grand-mère me comprends, lorsqu'elle me lance l'un de ses regards qui me traverse et qui me fait baisser les yeux, qui me donne envie de me cacher sous la table. Grand-mère semble être la seule à remarquer que le mot qu'ils scandent tous joyeusement me terrifie. Je n'ai jamais rien eu d'un rouge et or. Jamais. Certain s'amusent à dire que Choixpeau prend en compte notre avis lors de la répartition. A tous ceux-ci, je leur réponds d'aller se faire cuire une bouse de dragon. Le Choixpeau n'a rien voulu entendre lorsqu'il me chuchota à l'oreille qu'il se pourrait que les gènes des Weasley ne s'arrêtaient pas à la couleur de mes cheveux.

__

« Je refuse que tu prennes part à ce genre de choses, c'est beaucoup trop risqué. » Sa voix est aussi froide et dure que le marbre, ses gestes alors qu'elle s'active aux fourneaux -cuisiner semble décidément être la seule activité qui la détend- sont brusques. Par chance, depuis la chaise ou je suis assis, je ne peux apercevoir son regard, je n'ose imaginer ses petits yeux larmoyants agrandit par l'angoisse qu'elle doit ressentir depuis que je lui parle de mes projets. Un soupire las s'échappe de ma bouche, je passe une main nerveuse dans ma tignasse rousse. « Je n'ai plus six ans, tu ne pourras pas éternellement me couver. » La réaction et immédiate. Sans me laisser le temps de dire un dernier mot, ma mère lâche précipitamment la spatule qu'elle avait dans la main et se retourne, le regard mauvais. Le temps peut bien avoir creusé quelques petites ridules aux coins de ses yeux et colorés ses longs cheveux blonds de quelques mèches grisonnantes, ma mère restera toujours la femme souriante et maternelle de mes souvenirs d'enfance lorsque j'étais encore ce petit garçon émerveillé et apeuré par ce monde si vaste qui l'entourait. Pour elle aussi, apparemment le temps n'avait eu aucun effet sur moi et j'étais toujours cet enfant perdu dans un monde de grands. « Imagine qu'il se passe réellement quelque chose, que tu doives réellement te battre. C'est insensé ! Je sais que tu penses bien faire mais tu peux me croire, ça ne t’apportera que des soucis Flynn. Tu n'as pas besoin de prouver quelque chose à qui que ce soit ! Ne te mêle pas de ce genre de conflit je t'en supplie. » Je lui lance un regard noir avant d'enfouir mon visage dans mes mains en marmonnant des paroles incompréhensibles. Ce dialogue est totalement inutile elle comme moi nous le savons et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'en rajouter à chaque fois que je semble être prêt à quitter la cuisine qui lui sert de sanctuaire. Exaspéré et énervé, je me relève d'un bond de la chaise, il faut que ce dialogue de sourd cesse sur-le-champ, qu'elle me laisse décider moi-même de mon futur. « Je ne suis plus un enfant, tu ne peux pas constamment ... » « Flynn tu ne peux... » D'un même élan, nos deux voix s'élancent dans un duel sans fin alors que doucement mais sûrement le ton monte dans la cuisine. Joyeuse cacophonie, joyeux bordel. « Amy, tait-toi. » Ma voix s'étrangle dans ma bouche, je me retourne et aperçois mon père sur le pas de la porte qui nous fixe, les sourcils froncés. Trop occupé à hurler pour essayer de me faire entendre face aux cris suraigu de rongeurs que ma mère poussait je n'avais pas remarqué qu'il était entré dans la cuisine et qu'il avait entendu notre conversation. Ma mère, surprise et déboussolée le fixe la bouche pendante quelques secondes avant de se reprendre. « Enfin Helven ! » Suivi par nos regards, mon père avance encore de quelques pas pour se planter entre ma mère et moi. Son regard papillonne entre nous deux, il rougit sous le regard de ma mère mais reste maître de lui-même « Flynn fera ce qu'il juge être bon et s'il veut rejoindre l'Ordre du Phénix il le fera. C'est d'ailleurs la meilleure chose à faire. Il est hors de question que notre monde soit à nouveau bouleversé par des dérangés de la caboche. » Un sourire vient illuminer mon visage. Alors que mes parents se lancent dans une grande discussion enflammée sur ce qui est bon ou non pour le monde sorcier et leurs enfants, je sais que mon choix était fait depuis longtemps et que rien n'y personne n'aurait pu m'empêcher de rejoindre les rangs de l'Ordre du Phénix ni de me battre pour un monde juste et égalitaire.




Dernière édition par Flynn Weasley le Mer 20 Fév - 9:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyDim 10 Fév - 10:32

WEASLEY + FLYNN (rider = raiponce) + EDDIE I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 3477231806 I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 3477231806
Bienvenue et bonne chance pour la suite! I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyDim 10 Fév - 10:34

ohmondieu, eddie est tellement PARFAIT pour un Weasley I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 3586073573
Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyDim 10 Fév - 10:35

Je plussoies mes VDD, Eddie en Weasley ça roxe. I love you
bienvenuuuuue ! I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1609977672 I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1609977672 I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyDim 10 Fév - 10:51

Enguerrand On est d'accord, Rider est un dieusurpattes I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1872282146 (même si c'est une fois inscrite que j'ai fait le lien avec lui et le prénom que j'ai choisi hem Arrow) Pfiiiou, quel pseudo magnifique tu as là. En tout cas merci beaucoup !

Selena I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1872282146 I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1872282146 I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1872282146 Sacrifier la couleur de cheveux mythique des Weasley aurait été un crime (puis ça faisait tellement longtemps que je voulais le jouer, avouons-le) J'hésiterai pas à harceler le staff à la moindre question, promis! Et puis merkiii I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 178062613

Saphyre Merciii I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 3754190863 Haon c'est fou ce que Clémence est magnifique sur ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyDim 10 Fév - 19:09

Eddie I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1609977672 I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1609977672
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyLun 11 Fév - 9:38

    I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 4118816442 Eddie + Weasley + Flynn = Wouah !
    Bienvenue à toi Poil de Carotte, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize Snape
Mesmerize Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 109
∇ pseudo : kevin.
∇ crédits : angel dust
∇ baguette : en bois de cyprès mesurant vingt six virgule trente huit centimètres. son cœur recèle une larme de sirène. rigide mais souple. contradictoire.
∇ épouvantard : avoir la marque des ténèbres sur son bras. le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe.
∇ diplômé depuis le : 12/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyMar 12 Fév - 8:48

EDDIE + FLYNN + WEASLEY I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 456023687 je plusseois tout le monde. I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 178062613
bienvenue et bon courage pour ta fichette et, réserve moi un lien I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyMer 13 Fév - 2:25

Ruby Karen I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 3477231806 Merci bien!

Astrid Un jour les poils de carottes dirigeront le monde I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 3224979720 Jones en Malefoy est un superbe choix je trouve! Merci beaucoup I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 178062613

Mesmerize Une Snape, ça déchire I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1828999080 Merchii et avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptySam 16 Fév - 2:27

Bienvenue!
Excellent choix d'avatar, j'adore Eddie ♥️
En plus, on a été en même année à Poudlard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptySam 16 Fév - 5:18

Merci beaucoup I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 178062613
Ho oui! Katerine était une Serdaigle en plus, nous faudra un lien I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1872282146
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyDim 17 Fév - 12:33

Bonsoir,
Le temps imparti pour faire ta fiche arrive à sa fin, désires-tu un délais ? I love you
Si nous n'avons pas de nouvelles nous déplacerons ta fiche et supprimerons ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyLun 18 Fév - 6:57

Ho j'suis un vrai escargot ma parole I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 3477231806
Avec les cours itout, je pense que j'aurai terminé ma fiche d'ici mercredi au plus tard, du coup j'aimerai bien volontiers un délais si c'est possible I love you Et navrée de prendre autant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyLun 18 Fév - 9:04

Je t'accorde un délais d'ici là alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyMar 19 Fév - 8:16

Ça joue, merci bien I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyMer 20 Fév - 9:29




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

J'aime beaucoup te lire, c'était très fluide ! Bon jeu parmi nous :D

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weasley
Flynn Weasley
Order of Phoenix
∇ parchemins : 14
∇ pseudo : javert (appoline)
∇ crédits : wild thing. (avatar)
∇ baguette : bois de chêne blanc, 29cm, plume de phœnix, rigide
∇ épouvantard : un inferius
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) EmptyMer 20 Fév - 9:34

Merci beaucoup I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty
MessageSujet: Re: I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)   I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMANDA WEASLEY IS MISSING.
» there is a life about to start when tomorrow comes. (weasley)
» don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-