OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Empty
MessageSujet: don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan   don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan EmptyDim 24 Fév - 9:05

don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Tumblr_mihmoaXwJL1r5zcyco2_250 don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Tumblr_mihmoaXwJL1r5zcyco8_250

Can I trust you cause
I've been hurt before


Ils avaient réussi à s’échapper de la fête de Nott. Ils avaient réussi à sortir du chapiteau. Ils n’étaient pas encore nombreux à avoir réussi, mais Erwan ne pouvait s’empêcher de remarquer que la jeune brune avait elle aussi réussi à sortir. Devait-il lui parler ? Devait-il l’affronter maintenant ? Etait-ce le bon moment ? La bonne heure ? Tant de questions se posaient dans l’esprit d’Erwan, qu’il les chassa d’un mouvement de tête. Il était plus de deux heures du matin, pensa-t-il, mais il s’en fichait. Ce soir il irait parler à la jeune fille. Ou plutôt cette nuit ?

La jeune fille était non loin de lui, mais assez que pour ne pas l’entendre, en train de se débarrasser des saletés qu’elle avait sur elle. Il ne pouvait s’empêcher de remarquer sa beauté. Elle avait grandi, elle n’était plus la petite fille qu’il avait connue à Poudlard. Elle avait changé et pas en mal.

S’approchant petit à petit pas vers elle, Erwan la surpris en posant une main sur son épaule. La jeune fille poussa un cri strident. Par réflexe, Erwan posa immédiatement sa main sur la bouche de Reyna et il regarda les alentours pour vérifier que personne ne les avaient entendus. « Chut, ne fais pas de bruit, nous sommes pas seuls. » . Reyna le dévisagea. Il se doutait bien que venir près de la jeune fille ne sera pas anodin, c’était pas à lui à faire le premier pas et pourtant cette fois-ci il l’avait fait. Pourquoi elle plus qu’une autre ? Tout simplement parce qu'il voulait savoir ce qu’elle était devenue, s’il pouvait lui pardonner, si elle allait faire des efforts pour se faire pardonner. Allait-elle le faire ? C’était la question cruciale du moment, mais il n’allait jamais lui poser la question directement.

« Cachons-nous derrières ces rochers tu veux bien ? » . Erwan se demandait si la jeune fille voudrait bien se cacher avec lui… Mais, quelle question stupide, pourquoi n’a-t-il pas juste demander pouvons nous parler. Tout simplement parce qu'il fallait qu’ils soient discrets et qu’ils ne fassent pas un seul bruit. Non c’était absolument pas le moment de se faire repéré. Une fois arrivé derrière ce rocher ils s’assirent tous les deux l’un à côté de l’autre. Gêné l’un comme l’autre, ils ne savaient pas par où commencer. Pendant un bref moment, ils se regardèrent dans les yeux l’un de l’autre, mais très rapidement Erwan pris la parole « Alors, comment tu vas depuis le temps ? » Il ne savait pas trop comment aborder les choses, ni comment elle allait réagir face à tout ça. Il était un peu perdu dans ce qu’il disait, dans les gestes qu’il menait. Il avait l’air un peu ridicule même, mais c’est ce qu’il faisait son charme. Il avait tellement d'espoir auprès de la jeune fille que ça en était désespérant. Alors qu’il essaie de mener une conversation, la seule chose qu’il regardait c’était le sol et il jetait quelques pierres au loin pour se divertir du mieux qu’il pouvait.


Dernière édition par Erwan Potter le Dim 24 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Empty
MessageSujet: Re: don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan   don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan EmptyDim 24 Fév - 11:51


can i trust you,
cause i've been hurt before


La première chose que fit Reyna après avoir réussie à sortir de cet enfer fut d’inspirer un grand coup et de reprendre son souffle. Ainsi, elle resta immobile quelques instants, reprenant ses esprits, se souvenant à quel endroit elle se trouvait. Son regard balaya les alentours, tous les sorciers n’avaient pas encore réussie à s’en tirer, et la bagarre semblait faire rage à l’intérieur du chapiteau. Sa baguette en main, elle se mit à avancer rapidement, ne voulant pas rester dans les alentours. Or de question de se faire piéger une seconde fois. Passant une main sur ses yeux humides, elle chassa quelques larmes qu’elle s’était mit à verser, beaucoup trop troubler et atteinte par tout ce qui venait de se passer lors de cette soirée. Elle se mit alors à avancer, en manquant de tomber au sol alors qu’elle titubait légèrement. Elle avait l’impression d’être complètement perdu, ne savant pas ou elle se trouvait précisément. Regardant une énième fois autour d’elle, elle espérait pouvoir se sortir d’affaire et de rentrer chez elle, afin d’oublier cette soirée. Soupirant bruyamment elle se mit à balayer de quelques coups de mains la poussière qu’elle avait sur elle. Elle jurait, se mettant à insulter l’organisateur de cette fête. Elle était sûre que le ministre y était pour quelque chose, impossible qu’il en soit autrement.

Alors qu’elle commençait à se mettre à l’idée que transplaner ne serait pas une mauvaise solution, malgré le fait qu’elle ne supporterait certainement pas le voyage, elle sentit une présence dans son dos qui lui glaça le sang. Elle ne savait pas de qui cela pouvait bien choisir, ni ce que cette personne pouvait bien lui vouloir. Sentant une main se poser sur son épaule, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un cri d’entre ses lèvres, beaucoup trop nerveuse pour se raisonner en se rappelant que se faire repérer était une très mauvaise solution. Immédiatement, la personne en question lui fit volte face afin de poser sa paume devant les lèvres de la jeune femme. Erwan Potter. N’était-elle pas déjà assez troublée par tous ces évènements ? Non, il fallait que ce face à face se fasse maintenant. Le dévisageant, elle le vit regarder autour d’eux, s’inquiétant sûrement lui aussi de se faire repérer. « Chut, ne fais pas de bruit, nous ne sommes pas seuls. » Prononça-t-il en la regardant. Il ne l’avait pas fait depuis bien longtemps. Ne sachant pas encore comment réagir, Reyna hocha silencieusement la tête et se mit à le suivre, ne sachant pas vraiment ou le jeune homme la conduisait.

Le voyant s’asseoir, la brune en fit autant, reprenant doucement son souffle sans dire un mot. Elle avait surtout peur de s’emporter et que les choses tournent mal entre eux. Relevant les yeux vers lui, elle remarqua que lui aussi la regardait, ainsi pendant un bref moment ils se fixèrent avant qu’Erwan ne détourne le regard en prenant alors la parole. « Alors, comment tu vas depuis le temps ? » Reyna, qui regardait alors le sol, se mit à écarquiller les yeux, se mettant à fermer l’un de ses poings. Comment allait-elle ? C’était donc la seule chose qu’il avait trouvé à dire depuis tout le temps où ces deux là ne s’étaient plus vus et surtout dans ses circonstances ? Elle savait cependant qu’elle en était la principal responsable, mais elle n’en était pas moins rancunière. Oui, elle lui en voulait, beaucoup, de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis quatre ans maintenant. Quatre ans à se demander s’il se souvenait encore de son prénom, ou encore, s’il se souvenait d’elle tout simplement. « Tu veux vraiment le savoir ? » commença-t-elle d’une petite voix, sentant que si elle se mettrait à hausser le ton sa voix flancherait pour se briser. « Je pensais que tu n’en avait plus rien à faire de moi, Potter. » Relevant son regard vers lui pour fixer ses pupilles elle continua d’une voix plus dure. « C’est bien ce que tu m’as fais comprendre la dernière fois qu’on c’est vu. » Elle tenta de se calmer en se mettant rapidement à passer une main dans ses cheveux, ne souhaitant pas vouloir le voir partir à cause de ses paroles. Au fond elle voulait qu’il reste ici, avec elle, cela faisait trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Reyna possédant trop de fierté cependant, n’était pas encore prête à avouer sa faute, ni même à prononcer ses excuses. Elle les avait répétés pourtant ces mots d’excuses, de tous les tons qui soient. Longtemps elle s’était préparée à ce moment ou elle devrait faire ses excuses en espérant qu’il les accepte, mais maintenant que le moment était venu, elle semblait perdre tout ces moyens, et seule la colère semblait être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Empty
MessageSujet: Re: don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan   don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan EmptyLun 25 Fév - 10:14

don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Tumblr_mihmoaXwJL1r5zcyco2_250 don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Tumblr_mihmoaXwJL1r5zcyco8_250

Can I trust you cause
I've been hurt before


Une simple idée, une simple envie, des simples mots et tout pouvait basculer d’un jour à l’autre. Une simple amitié, une simple trahison et tout était fini. Comment en était-il arrivé là ? Il ne se sentait pas à sa place, il transpirait alors qu’il faisait plutôt froid. Des gouttelettes se dessinaient sur son beau front. D’un simple revers, il les essuya. « Tu veux vraiment le savoir » lui avait-elle dit d’une petite voix. Il hocha la tête en signe d’approbation. Bien sûr qu’il voulait savoir, au fond de lui-même la jeune fille lui avait manqué, mais il ne lui dirait jamais. « Je pensais que tu n’en avais plus rien à faire de moi, Potter. » C’est vrai, il fut un temps où il y en avait plus rien à faire, mais dès qu’il avait revu la jeune file, il avait eu envie de renouer les liens d’amitiés qu’il avait eu autre fois. Peut-être que ce ne serait plus jamais pareil. « Mais… » tenta-t-il de commencer avant que la jeune fille ne le coupe « C’est bien ce que tu m’as fait comprendre la dernière fois qu’on s’est vu ». La jeune fille devenait de plus en plus agressive, Erwan devait absolument trouer quelque chose à faire, à dire pour calmer la tension qui régnait entre eux. Et s’ils lui disaient tout simplement la vérité ? La simple et pure vérité ? L’accepterais-t-elle seulement ?

A présent il ne connaissait plus tellement la jeune fille, ce qu’elle était devenue, si son caractère était toujours le même ou si elle avait changé. « Je sais… Mais j’étais blessé et je n’avais pas de raison de vouloir te revoir, au contraire… Mais cette fois-ci nous sommes ici tous les deux et je voulais savoir si… ». Mais au fond que voulait-il savoir ? Si elle pouvait redevenir son amie ? Et puis quoi, il lui pardonnerait juste comme ça ? Les choses seraient-elles aussi simples ? Juste un « je m’excuse » et un « je te pardonne ? » … Non, les choses allaient être beaucoup plus compliqué que ça. « Ecoute Reyna, je pense que je devrais t’expliquer exactement pourquoi j’ai agi de la sorte… Peut-être que ça t’aidera à mieux comprendre ma réaction… ?!» Il s’était permis de l’appeler par son prénom, il espérait seulement qu’elle ne serait pas fâchée par cela. Il ne voyait pas, non plus, comment il aurait pût l’appeler d’autre. C’était son prénom, il en avait le droit.

Alors qu’il attendait la réponse de la jeune fille, un bruit strident se fit entendre, tous les autres qui étaient toujours bloqués dans le chapiteau, s’enfuyaient… Bientôt ils allaient être seuls là et ils pourraient faire autant de bruit qu’ils veulent. Enfin, ne plus se cacher du moins. Au loin, il voyait sa sœur, partir et chercher des gens, il aurait bien voulu aller lui parler pour la rassurer, mais elle n’était pas seule et il savait qu’elle pourrait prendre sois d’elle-même. En effet, elle était accompagnée de nos cousines. Tout allait bien se passer, il ne fallait juste pas que Selena s’en fassent pour son frère.

Une fois qu’ils étaient seuls, il retourna son regarde vers la jeune brune et insista sur son regard pour savoir s’il pouvait raconter son histoire. Car il n’avait jamais pu s’expliquer et il devait au moins bien ça à son ex-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Empty
MessageSujet: Re: don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan   don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan EmptyLun 25 Fév - 14:13


can i trust you,
cause i've been hurt before


Cela faisait maintenant quatre ans qu’elle l’avait perdu de vu, qu’elle n’avait plus eu aucune nouvelle, comme si ce dernier avait disparu de la surface de sa terre. Comme s’il n’existait plus. Durant quatre ans elle avait attendu que ce dernier lui fasse un signe, lui envoie un hibou. Mais rien, rien depuis qu’il avait quitté l’école de magie un an avant elle. C’était la dernière fois qu’elle l’avait vu, alors qu’il l’avait repoussé pour de bon, ne voulant plus la voir, ne plus entendre parler d’elle. Aujourd’hui encore, lorsqu’il lui arrivait de repenser à ce moment, un pincement au cœur lui venait. Malgré toute cette fierté en elle, elle ne cessait pas de se torturer l’esprit à cause de tout cela. Au fond, elle avait voulut lui dire, plusieurs fois lorsqu’il venait lui parler dans leur salle commune. Plusieurs fois elle s’était mordu la langue ne pouvant plus garder ça pour elle, plusieurs fois elle c’était finalement tu, appréhendant sa réaction. Après tout, elle ne l’avait pas décidée, c’était lui qui était venu vers elle alors qu’elle se trouvait sous sa forme d’animagus. Cependant, elle n’avait pas chercher à partir, souhaitant le connaître un peu mieux. Elle ne se doutait pas que ce dernier viendrait jusqu’à se confier à elle, mais cela ne lui avait pas déplut. Elle avait apprit à le voir sous un nouvel angle, à l’apprécier, peut-être même plus, avant que tout cela ne soit réduit en cendre. Par sa faute, même si elle ne voulait pas se l’avouer. Il le fallait pourtant, si elle souhaitait que les choses changent entre eux.

Relevant le regard vers le jeune homme, elle observa les traits de son visage. Erwan avait bien changé depuis la dernière fois qu’elle avait pu le voir. Déjà, une heure plus tôt maintenant, elle avait pu observer que ce dernier devait bien faire une tête de plus qu’elle à présent. Son visage c’était quelque peu endurcit, mais il gardait toujours cette expression à la fois douce et dure. Cette expression qu’elle avait toujours appréciée. Quatre avait passé, elle en avait l’impression que beaucoup plus. Elle vit alors les lèvres du jeune homme se mouvoir, pour prononcer ces paroles « Je sais… Mais j’étais blessé et je n’avais pas de raison de vouloir te revoir, au contraire… » Baissant la tête elle observa le sol, donnant un coup de pied dans une pierre qui se trouvait là. Il est vrai que la situation dans laquelle tous les deux c’étaient quitté n’avait du rien arranger à son éloignement soudain. La trahison qu’elle lui avait faite lui avait fait plus de mal que ce qu’elle aurait pu le penser. Elle n’avait jamais souhaitée cela, jamais. « Mais cette fois-ci nous sommes ici tous les deux et je voulais savoir si… » Relevant la tête elle chercha à croiser son regard. Que voulait-il ? Peut-être voulait-il savoir si elle était prête à s’excuser, à lui dire à quel point elle était désolée. Oui, elle aurait bien voulut lui dire, seulement sa fierté l’empêchait de parler. Elle gardait alors le silence, ne sachant quoi répondre au jeune homme qui se trouvait face à elle. Se contentant de le regarder. « Ecoute Reyna, je pense que je devrais t’expliquer exactement pourquoi j’ai agi de la sorte… Peut-être que ça t’aidera à mieux comprendre ma réaction ? » Cela faisait bien longtemps qu’elle l’avait comprit sa réaction, s’étant remit en cause de nombreuse fois durant ces années. Bien sûr elle s’en était voulut. Cherchait-il à lui rappeler sa faute ? A la faire culpabiliser ? « Ce n’est pas la peine, non. » Fit-elle d’un ton un peu plus calme que ses précédentes paroles. Elle n’avait pas envie que ce dernier lui rappelle cet évènement, responsable de leur éloignement. Au fond, elle voulait tout de même savoir ce que ce dernier avait ressentit, curieuse comme elle est. « Je suppose que tu as eu raison. » Fit-elle en grimaçant légèrement. Lentement, elle commençait à s’excuser, du moins c’est ce qu’elle cherchait à faire, mais avait beaucoup de mal. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’elle réalisa qu’il l’avait appelé par son prénom. Reyna. Il ne l’avait pas fait depuis quatre ans, et la dernière fois qu’il c’était vu ce n’était plus que par son nom qu’il l’interpellait. Gênée, elle ne savait pas si elle pouvait en faire de même. Ne voulant pas bousculer les choses, elle garda ses distances. « Seulement, sache que je te déteste. » Ces paroles lui arrachèrent une larme qu’elle essuya immédiatement. Encore troublé par cette soirée et par ses retrouvailles avec le jeune homme, ses nerfs commençaient doucement à lâcher. « Je te déteste Potter. » Continua-t-elle, la voix brisée. « Quatre ans ! Quatre ans sans nouvelles ! » Prenant sa tête entre ses mains, elle fixait le sol qui devenait trouble à cause des larmes qui emplissait ses yeux. « Quatre ans à me demander si seulement tu te souviens de moi. Et si je pourrais te revoir un jour. » Elle releva la tête, ne cherchant plus à cacher sa peine. Il fallait qu’elle déballe tout ce qu’elle avait sur le cœur alors qu’elle était en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Empty
MessageSujet: Re: don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan   don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't wanna make exceptions to the rule - Reyna and Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harasser and journalist obstinate, a duo...hell (Reyna)
» + i don't wanna get caught.
» Tu ne passeras pas ici sans n'avoir jamais parlé à Erwan Potter quand même.
» I feel it in my bones enough to make my systems grow (weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: LE MONDE SORCIER :: eagle's field-