OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyJeu 21 Fév - 9:17





Erwan Potter





✤ Il a 21 ans. ✤ Poufsouffle ✤ Il est né le 8 décembre à St Mangouste ✤ Sang-mêlé ✤ Il a une soeur ✤ Il a deux frère ✤ Il est plus proche de sa soeur que des ses frères ✤ Il aime sa famille plus que tout ✤ Vit encore chez ses parents à Godric's Hollow ✤ Ses parents sont tous les deux sorciers ✤ Aime l'histoire de sa famille ✤ Son métier n'a rien à voir avec ce qu'il aime ✤ Célibataire ✤ Il n'a jamais eu de relation ✤ Il est effrayé par le monde et la foule ✤ Calme ✤ Peureux ✤ Solitaire ✤ Bizarre ✤ Mature ✤ Travailleur ✤ Egoïste ✤ Pas amical ✤ Nerveux ✤ Gentil ✤ Beau

+ lien de ma fiche ici






Dernière édition par Erwan Potter le Jeu 28 Fév - 7:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyJeu 21 Fév - 9:17



selena potter

Erwan aimait sa sœur. Ils avaient une grande complicité quand ils étaient ensemble. Malheureusement ils se voyaient peu, pris par le travail et la guerre qui s’était déclenché. Mais un jour Selena était venu lui parler à lui et à leur frère. Erwan avait découvert que Selena parlait le Fourchelang. Une chose rare, mais possible, vu l’histoire de leur famille. « Ne le dite à personne. » avait-elle confié à ses frères. Bien sûr, Erwan, ne pourrait jamais répéter une histoire pareille, le secret était bien gardé avec lui.



katherine potter

lien à écrire.



aislin potter

Aisling est un peu la deuxième soeur d'Erwan. Quand celui ci se dispute avec sa vrai soeur, Selena, il n'hésite pas une seule seconde pour aller rejoindre Aisling, sa cousine préférée, avec qu'il passe beaucoup de temps. La jeune fille est très protectrice envers Erwan et ce depuis toujours car ils n'ont qu'une année de différence. Ils sont très complice l'un envers l'autre et n'hésite jamais à parler de leurs problèmes.



caitlin wood

Depuis le jour où Erwan a surpris Caitlin avec Killian dans les vestiaires, Erwan était devenu la nouvelle cible de Killian. Mais quand un deal fut passé entre eux, Caitlin se demandait comment cela ce faisait que Killian avait arrêter de l’embêter. Pour mieux comprendre ce mystère, la jeune fille avait trouvé Erwan et lui avait posé quelques questions. Au courant de tout, Erwan devenu le confident de Caitlin. Entre eux, la jeune fille pouvait se liberer et dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Malheureusement une fois partie de Poudlard, Caitlin perdu de vue Erwan, ce qui n'empêchait pas de garder un bon souvenir de leur relation.



reyna gray

Erwan et Reyna, une histoire compliqué. Au départ, Reyna était méfiante vis à vis du jeune homme. Un Potter ? Il doit surement se vanter de son nom et de sa famille. Elle, jalouse? Non jamais. Mais un jour alors que Reyna jouait au Quiddich, Erwan était présent lors de leur victoire. Comme ils étaient tous les deux à Poufsouffle, une soirée avait été organisée pour célébrer leur grande victoire. Reyna et Erwan avait appris à se connaître. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il était en train de s’adresse à la même personne que hier soir dans le bois. En effet Erwan depuis quelques mois se confiait à un animal et il ne savait pas que c’était un animagus. Plus le temps passait, plus Reyna et Erwan commençaient à devenir amis. Un soir Erwan la surpris en train de se transformer. Depuis ce jour là, Erwan se sentait trahis. Comment son amie pouvait lui cacher qu’elle était la même personne à laquelle il confiait tous ses secrets ? Depuis ce jour, Erwan ne lui parle plus et n’avait jamais cherché à la revoir.




Dernière édition par Erwan Potter le Jeu 28 Fév - 7:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyJeu 21 Fév - 9:18



killian pucey

Un Poufsouffle et un Serpentard. Rien que ça donnait laissait entendre leur futur animosité. Killian a très rapidement pris Erwan en souffre-douleur et comme il ne faut jamais s'amuser seul, il l'embêtait avec ses amis. Killian a ainsi fait de la vie du jeune Potter un enfer durant sa scolarité à Poudlard. Mais la tendance s'est inversée le jour où Erwan a surpris Killian en train de coucher avec Caitlin. cela n'aurait rien eut d'intéressant si quelques jours plus tard, Killian ne s'était pas affiché avec une autre. Erwan a tout simplement saisis sa chance et il est allé trouver Killian pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de le laisser tranquille. Le deal était simple, tant qu'il avait la paix personne ne saurait rien de la soirée dans le vestiaire. Killian prit très mal qu'on l'ait surpris avec Caitlin, mais il accepta le deal. Ce qui le gênait vraiment c'était qu'une personne sache qu'il éprouvait au moins une attirance physique pour Caitlin, chose que personne ne devait savoir. Il laissa donc tranquille Erwan et fit en sorte de l'éviter par la suite.



edwin haws

Depuis la tendre enfance Erwan et Edwin se connaisse grâce à leurs parents qui se rendaient souvent visite. Une amitié entre eux est né. Bien qu'en arrivant à Poudlard Edwin est envoyé à Serpentard et Erwan se trouve à Poufsouffle avec le frère jumeau Ulrick. Ces deux derniers s'appréciant beaucoup mais n'éloignera pas la relation si spéciale entre Erwan et Edwin. Et ce n'est encore moins pas un été sans courriers qui vont y faire quelque chose. Non les deux garçons ont une relation d'amitié très forte, solide et spontanée et peuvent pas se voir pendant des mois, ils seront toujours aussi contents de se retrouver. Ils sont proches par leurs ressemblances et les liens qu'ils ont tissées au fur et à mesure des années.




Dernière édition par Erwan Potter le Jeu 28 Fév - 7:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptySam 23 Fév - 4:36

Tu veux un lien, blaireaux?
Par contre, faut pas que tu me lèches les bottes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptySam 23 Fév - 4:45

Je veuuuux bien cousine, et bien on n'a qu'a partir là dessus, qu'on s'aime bien, mais qu'on se taquine souvent parce que j'suis un "blaireau" Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptySam 23 Fév - 4:50

Ouais, ça me semble bien (mais j'suis pas un monstre, hein?)
Surtout que je pense pas qui pourrait avoir de "vrai" problèmes entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptySam 23 Fév - 4:56

Nooooon, juste du taquinage, parce qu'on fond on s'aime bien et qu'Erwan aime vraiment sa famille, il est très attaché à celle-ci ! Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptySam 23 Fév - 4:57

Ok, donc on dit ça. On s'aime bien et on se taquine gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptySam 23 Fév - 4:59

Voila. Je t'ajouuuute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptySam 23 Fév - 7:53

Un lien, cousin? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptySam 23 Fév - 14:31

Avec plaaaisir. Tu es la soeur de Katherine ou pas du tout? Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  456023687
Et du positif? Négatif? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 0:28

Pas du tout. J'suis une autre cousine. xD ( la graaaaande famille Potter)
So, je dirais du positif mais j'ai aucune idée précise. D8
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 5:29

Tu pourrais être ma cousine préféré? Parce que Erwan attache beaucoup d'importance à sa famille, et tu n'as qu'une année de différence avec moi, donc on serait toujours en très bon terme depuis toujours? Mais je sais pas si ta déjà un lien avec ma soeur (Selena) mais tu pourrais genre être jalouse de la relation que j'ai avec ma soeur? parce que je serais un peu le frère que tu n'as jamais eu ? xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 6:35

Oui pourquoi pas ! On a un lien pas très défini avec Selena, mais c'est sur du positif o/
Aisling a deux frères (mais aucun ici /PAN/) Aisling a un lien très fort avec sa soeur Vivian. Mais je vois très bien Erwan & Aisling bien s'entendre, mais genre très bien xD Donc oui pourquoi pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 6:46

Ha d'accord. xD Et bien on peut dire alors que Erwan quand il se dispute avec sa soeur (ce qui arrive souvent) il va directement voir sa cousine préféré, pour lui parler car c'est à elle qu'il pense en premier, etc... et Aisling est très protectrice avec Erwan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 7:08

Ca me va 8D ♥ On se fera un rp si tu veux 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 7:10

Avec plaisir, je t'ajoute tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 7:32

D'accord, je vais en faire de même bientôt aussi. ♥
Pour le rp tu me sonnes les cloches quand tu veux o/ /expressiondemerde/
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 7:35

Moi c'est fait, t'en penses quoi? C'est simple mais bon je savais pas quoi ajouter Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  2663318342
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyDim 24 Fév - 7:45

Perfect ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  EmptyMar 26 Fév - 3:26

Je t'ai ajouté à mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty
MessageSujet: Re: Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.    Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + get out alive (potter)
» (potter) can't read my pokerface.
» Encore un Potter, mais tiens donc.
» Tu ne passeras pas ici sans n'avoir jamais parlé à Erwan Potter quand même.
» Caitlin ✖ Plus haut, Plus vite, Droit dans les arceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-