OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (potter) can't read my pokerface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyDim 10 Fév - 9:17





PHINEAS SIRIUS POTTER
seven devils all around you

âge : vingt-neuf ans, allant vers trente.
date et lieu de naissance : 17 février, Glasgow.
nature du sang : sang-mêlé, un fardeau pour lui. Il se surprend parfois à renir son ancêtre Lily Evans Potter, et les quelques autres nés-moldus qui sont venus entachés sa lignée par la suite.
statut matrimonial : divorcé.
idéologie : obscure.
métier : récemment libéré d'Azkaban, il était auror avant son incarcération.
composition de la baguette : bois de chêne rouge, crin de sombral, 30 centimètres.
patronus : une brebis.
épouvantard : L'indifférence d'autrui, ou la mort. Des craintes en soi assez banales, mais qui n'en enlèvent pas moins de leur intensité.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : elle.
dernier sortilège jeté : imperium, selon le magenmagot.
ancienne maison à poudlard : serpentard.
Mouton noir des Potter, Phineas n'a hérité que des cheveux ébènes et du regard émeraude qui les ont rendus si célèbres. + Seul enfant de la famille à être envoyé à Serpentard depuis près d'un siècle, Phin a énormément mal vécu le chemin que le Choixpeau lui avait destiné. + Au départ rejeté par ses pairs serpents, il n'a jamais su supporter le regard à la fois condescendant et indulgent des Potter. + Un enfant peu sûr de lui, timide, pourtant adorable et quelques peu naïf. + Beaucoup de Potter de la nouvelle génération lui ont tourné le dos. + Le cœur amer, Phineas n'a alors pas eu d'autre choix que de rechercher à s'intégrer parmi la masse vert et argent, et cela, avec plus ou moins de succès. Cette époque fut une période charnière pour le garçon, qui se laissa bien vite influencé par ses camarades, empruntant une direction des plus sombres. + Son tempérament évolua en même temps que ses idéaux et ses fréquentations, faisant de lui un homme particulièrement assuré, taquin, mais vil. + à certains moments, il était aisé d'apercevoir l'enfant qu'il avait été autrefois. Potter est encore ce garçon réservé de temps à autre. + Diplômé de Poudlard, il se perdit dans des méandres obscurs, côtoyant plus que nécessaire l'Allée des Embrumes et ses affaires illégales, avant de se ranger et vivre une vie qu'il voulait honnête. Mais l'étiquette de mauvais garçon, irresponsable et bon qu'à flirter et à voler, lui collait à la peau. + Potter aime user de ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaite + La seule qualité qu'il a hérité de son père est son respect pour les femmes. C'est un gentleman de la vieille époque, même si ses techniques de drague laissent parfois penser le contraire. + Phineas est un bon à rien selon la plupart, mais il n'a pas un mauvais fond. + Plus par envie de prouver à tous qu'il avait changé que par réelle conviction, l'ancien Serpentard prit alors l'initiative d'entamer une formation puis carrière d'auror, comme le désirait la tradition familiale. + Pendant environ cinq ans, on pensa qu'il avait réellement changé. + Divertissant de par son attitude désinvolte, assurée, et irrésistiblement badine, Phineas était l'un des meilleurs éléments du bureau des aurors. + Personne, pas même ses proches, n'eurent le temps de comprendre quoique ce soit, lorsque l'une de ses missions prit une tournure dramatique. + Deux de ses collègues grièvement blessés, et voilà qu'on le démettait de ses fonctions et qu'il était jugé devant le Magenmagot. Phineas avait-il donc joué la comédie depuis tout ce temps ? Avait-il au moins recherché une seule fois la rédemption ? + Il reste un mystère pour tous. + L'affaire fut étouffée par les Potter du mieux qu'ils le pouvaient, mais la condamnation de l'ancien auror alimenta les plus folles rumeurs. Détournement de fonds, complicité de meurtre, et pire encore. La déchéance d'un Potter réjouissait d'innombrables personnes. + Envoyé à Azkaban il y a cinq mois, l'influence non négligeable de certains membres de sa famille a cependant permis à Phineas de bénéficier d'une liberté conditionnelle. + Mais le jeune homme semble toujours nager en eaux troubles, partagé entre deux mondes : celui de la magie noire, et celui des Potter. + Tiraillé entre les deux côtés depuis Poudlard, Phineas a toujours pris soin de rester le plus neutre possible en présence sa famille ou de ses camarades verts et argents.

i've got a war in my mind
L'éternelle lenteur du système lui aurait provoqué un rictus, s'il n'avait pas été lui-même victime de son incompétence. Un soupir las s'échappa de ses lèvres sèches, alors que le jeune homme prenait appui sur les deux pieds arrières de la chaise sur laquelle il s'était installé. Potter se balançait légèrement, comme s'il était inconscient de ce qui se déroulait depuis quelques heures. Les mains croisées derrière sa tête, son attitude n'exprimait aucune inquiétude ou crainte quelconque. Phineas était à son aise. A son aise, enfermé dans la salle d'interrogatoire du bureau des Aurors.

« La question est simple, Phin. » souffla l'avocate à la chevelure bouclée, les jointures de ses mains de porcelaine s'agrippant au dossier de la chaise, en face de son cousin. « Est-ce que tu as essayé de la tuer, oui ou non. »

« Peut-être, ou peut-être pas.» répondit-il, la voix rauque et un brin provocante. Les lèvres de l'avocate se plissèrent, ce que remarqua aisément l'ancien serpentard. Le visage de celui-ci afficha alors une moue amusée, dont la nonchalance affecta encore plus la jeune femme si cela était encore possible.

« Une auror, Phineas. On parle d'une auror, de l'une de tes collègues. Ta partenaire depuis des années. » réitéra la sorcière. Sa conscience lui criait inlassablement que oui, son cousin – celui qu'elle avait protégé constamment par le passé – l'avait réellement fait. Il avait commis cet acte impardonnable, en se retournant contre l'un des siens. Son cœur, cependant, lui soufflait que le Phineas qu'elle avait connu depuis sa naissance, n'aurait jamais pu tuer de sang froid. Il n'avait pas le fond mauvais contrairement à ses anciennes fréquentations. Certes, il était particulièrement dépravé et paumé. Elle ne comptait plus les erreurs de jeunesse du jeune Potter, ni son tempérament incroyablement culotté et tempétueux. Son indifférence notoire pour les conflits et autres grandes moralités propres à leur famille, avaient incité beaucoup de Potter à l'écarter de leur vie quotidienne, ce qui ne l'avait que poussé davantage vers cette Magie noire dont il semblait si fasciné. Néanmoins, au point d'avoir tenté un meurtre sur une née-moldue ? Sur Lavender Payne, l'une des seules personnes en qui il tenait ? Cela s'avérait impossible. La sorcière voulait la vérité, elle était l'une des seules ; avec Selena ; à ne pas l'incriminer dès que la moindre occasion se présentait. Ainsi, la jeune femme devinait ; espérait en réalité ; avoir obtenu la confiance de son cousin au fur et à mesure des années.

« Que s'est-il passé durant cette mission ? » 
« A ton avis, cousine ? Tu me crois capable de blesser Lavender ? »
« Non. Mais t'innocenter dans cette affaire est impossible. J'ai besoin des détails pour convaincre au maximum d'alléger la peine, tu le sais bien. »

Phineas perdit son sourire provocateur, les quatre pieds de la chaise claquant brusquement sur le carrelage grisâtre de la salle. « Tu t'attends à quoi là au juste ? A une grande révélation qui expliquerait pourquoi je l'ai blessée ? Tu veux que je te dises quoi ? » osa-t-il, un air soudainement sombre sur le visage. Instinctivement, la sorcière recula de quelques pas. «  Que c'est une énième tentative de ma part pour prouver à certains de mes anciens compatriotes de chambre de Poudlard, que je suis aussi capable qu'un Malefoy ?  » Elle se demanda s'il disait vrai tant le regard de son cousin était intense et teinté d'un sérieux qu'elle ne lui avait que rarement vu. Était-ce pour cette raison qu'il avait attaqué les deux aurors lors de cette mission spéciale ? Voulait-il simplement ; et stupidement ; prouver à quelques malfaiteurs de l'Allée des Embrumes son âme aussi sombre que ses prétendus « amis » de Poudlard ; pouvait-elle au moins seulement les qualifier d'amis ? 

«  Ou est-ce que tu t'attends à ce que tout cela ne soit qu'une grande et ingénieuse mascarade pour protéger Lavander ? Peut-être avais-je une info capitale sur ce qui allait se passer ? Peut-être savais-je qu'elle allait risquer sa peau si je ne prenais pas le premier les devants ? » ajouta-t-il, ses bras croisés prenant appui sur la table en face de lui. L'avocate retenait son souffle, l'esprit bouleversé par les possibilités multiples et soudaines que son cousin lui présentait. Phineas était assez idiot pour penser à une diversion de ce type afin de sauver sa Lavender. En un sens, cela se rapprochait de l'attitude héroïque héritée par quasiment tous les Potter. Une attitude qu'elle n'avait jamais vu chez Phineas. Il n'était pas animé par la noblesse d'esprit d'un Gryffondor. L'ancien Serpentard éprouvait un désintéressement total pour les grandes causes.

« Ou alors...je n'ai juste pas pu résister à la sombre magie que contenait cette relique qu'on venait de trouver ? » poursuivit le sorcier, humectant brièvement sa lèvre supérieure. « Que j'ai...simplement rechuté dans une de mes vieilles addictions, comme un drogué à la con. »

Le regard émeraude de l'avocate soutint celui de Phineas pendant ce qui lui sembla une éternité. Rares étaient les personnes ayant eu vent de l'effet nuisible de la Magie noire sur son cousin. Pour la plupart, Phin n'avait été qu'un ignare, l'incompétent des Potter n'ayant pas réussi à éviter Serpentard, l'amateur des paris en tout genre, l'amoureux des femmes, des plaisanteries douteuses et des pubs peu recommandables. En réalité, Phineas s'était perdu pendant un temps. Il avait été l'instigateur de plusieurs affaires de vols et arnaques en tout genre, avant de s'aventurer vers un chemin plus obscur : celui de la Magie noire. Sa cousine n'avait jamais connu les détails de cette période, son propre père et l'une de ses tantes ayant simplement un jour annoncé que Phineas entamait une formation d'auror, et qu'il en avait terminé pour de bon avec les pubs de l'Allée des Embrumes. L'avocate supposait que c'était à ce moment-là que le jeune homme avait réussi à freiner sa perdition. S'était-elle trompée ?

« La Magie Noire, une fois qu'on y a goûtée, est tentation aussi vile que merveilleuse, tu sais. Ça rend dingue...cette puissance, je te jure, ça te prend aux tripes. » chuchota l'ancien Serpentard. Le front et les yeux plissés, il lui parut soudainement vulnérable. « Dans les trois cas, j'aurais grave merdé. » reprit-il, en croisant à nouveau son regard. « Mais tu sais ce que dit mon père, les Serpentard finissent toujours mal. Fallait bien s'y attendre un jour ou l'autre. » Phineas l'entendit se rapprocher soudainement de lui, le bruit de ses talons hauts martelant le sol froid dans un rythme régulier. Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence pesant, le jeune homme se bornant à éviter de la regarder.

« On abordera l'angle de l'ancien addict. » murmura-t-elle enfin, dans un soupir. En guise de réponse, Phineas eut un léger rire sarcastique.
« Fais comme bon te semble, chérie. Tant que j'ai une cellule qui me plaise. »




i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : Britta. âge : vingt-et-un ans. pays : france. commentaire ? : peut-on me réserver Colin s'il vous plait ? I love you avatar : colin o'donoghue.



Dernière édition par Phineas Potter le Lun 22 Avr - 5:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyDim 10 Fév - 9:18

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyDim 10 Fév - 9:27

Bienvenue ! Je te réserve Colin :D
edit : j'ai déjà une idée de lien (potter) can't read my pokerface. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyDim 10 Fév - 9:33

Merci cousine. (potter) can't read my pokerface. 1609977672 Je te mpotte dans la soirée pour le lien. (potter) can't read my pokerface. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyDim 10 Fév - 9:34

Graaaaaou, Colin. (potter) can't read my pokerface. 178062613
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyDim 10 Fév - 9:38

C'est un signe (potter) can't read my pokerface. 702243357
J'ai longtemps hésité pour Colin et je voulais appeler mon personnage Phineas Potter au début (potter) can't read my pokerface. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyDim 10 Fév - 19:18

Colin (potter) can't read my pokerface. 3477231806
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
N'hésites pas si tu as la moindre question. (potter) can't read my pokerface. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyMer 13 Fév - 11:38

Clémence, Snape, t'as tout pour plaire toi. (potter) can't read my pokerface. 4153354820

Tu déconnes ? (potter) can't read my pokerface. 178062613 C'est plus qu'un signe cousin. (potter) can't read my pokerface. 1609977672

Merci Ruby. (potter) can't read my pokerface. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mesmerize Snape
Mesmerize Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 109
∇ pseudo : kevin.
∇ crédits : angel dust
∇ baguette : en bois de cyprès mesurant vingt six virgule trente huit centimètres. son cœur recèle une larme de sirène. rigide mais souple. contradictoire.
∇ épouvantard : avoir la marque des ténèbres sur son bras. le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe.
∇ diplômé depuis le : 12/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyJeu 14 Fév - 7:10

potter + colin (potter) can't read my pokerface. 1828999080
bienvenue et bon courage pour ta fichette. (potter) can't read my pokerface. 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyVen 15 Fév - 2:33

Merci. (potter) can't read my pokerface. 1828999080 (potter) can't read my pokerface. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyVen 15 Fév - 22:19

Bienvenue (j'suis pas sur mais je crois qu'on est frère et soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyLun 25 Fév - 4:28

Bienvenue Phienas ^^
Et si tu as raison Kate, voilà mon futur ex beau frère (très sexy avec ça (potter) can't read my pokerface. 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Potter
Phineas Potter
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 73
∇ pseudo : britta.
∇ crédits : pumpkinseed.
∇ baguette : Taillée dans un bois de chêne rouge, contenant un crin de sombral, et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : l'indifférence d'autrui.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyLun 25 Fév - 15:38

Merci sister. I love you Et mon sexy de beau-frère. (potter) can't read my pokerface. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyLun 25 Fév - 22:46

Welcome Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. EmptyLun 25 Fév - 23:19




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

On l'aura pas mal attendue cette fiche ! Mais elle est vraiment bien, j'aime beaucoup ce personnage (potter) can't read my pokerface. 1147778360

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(potter) can't read my pokerface. Empty
MessageSujet: Re: (potter) can't read my pokerface.   (potter) can't read my pokerface. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(potter) can't read my pokerface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + get out alive (potter)
» Encore un Potter, mais tiens donc.
» Potter, tu devrais pas trainer dans les couloirs à cette heure ci.
» Tu ne passeras pas ici sans n'avoir jamais parlé à Erwan Potter quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-