OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaric Nott
Alaric Nott
Ministry of magic
∇ parchemins : 94
∇ diplômé depuis le : 18/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 24 Jan - 13:44



poser une question
Cher invité, cher membre (peut être) bonjour ! Ou bonsoir, selon l'heure à laquelle ce message sera lu.
Si vous vous trouvez ici c'est que le forum vous intéresse un minimum et pour ça nous vous en remercions. Nous pouvons comprendre que les questions soient fréquentes dans un univers fantastiques et ainsi il vous sera demandé de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet à chaque nouvelle question, avec un titre explicite ! Ainsi, un sujet ayant pour titre 'recherche d'avatar' attirera plus de gens que 'question sur l'univers' qui ne demandera que l'aide du staff. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
https://obliviate.forumgratuit.be
Marine

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:05

    J'ai l'honneur de poster le premier message dans la partie invité, un réel honneur + QUESTIONS 3586073573.

    Alors tout d'abord bonjour/bonsoir, politesse oblige. J'ai eu un gros coup de coeur pour le forum et j'adorerais pouvoir vous rejoindre, mais je n'ai pas réellement d'idée de personnage en tête, donc me voilà.

    J'aimerais jouer un personnage féminin, donc est-ce que quelqu'un rechercherait une soeur, une cousine, une ancienne relation amoureuse ou une future histoire ? Je suis ouverte à toutes les propositions que vous pourrez me faire et je vous en remercie d'avance + QUESTIONS 1594517283.

    En espérant vous rejoindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:10

Bonsoir Marine,
Tout d'abord merci pour ton intérêt, ça nous fait vraiment plaisir + QUESTIONS 3754190863

Ensuite, sache que les Potter accueilleront avec plaisir une cousine/soeur + QUESTIONS 1147778360
Sinon et bien je laisse les membres venir à toi si jamais ils ont quelque chose à te proposer + QUESTIONS 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:13

    Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Alors je ne serais pas contre le fait de jouer une Potter, après pour ce qui est de la soeur, elle devrait avoir quel âge approximativement par ce que sinon j'avais un petit avatar en tête mais il faudrait s'il peut aussi coller. Sinon, je pourrais toujours me rabattre sur la cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:16

Alors, je te conseille d'aller faire un petit tour par ce sujet. C'est là que se trouvent tout ce que tu dois savoir sur les familles (dont les Potter). La soeur de Selena est impossible à jouer puisque... Inexistante. Mais il y a des cousines dans les deux autres branches de la famille + QUESTIONS 456023687 (je disais soeur car il y a un Potter issu d'une autre branche qui a commencé une fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:20

    Honte à moi, je n'avais pas vu ce sujet + QUESTIONS 337664734.

    J'hésite donc maintenant entre deux des filles de Fred Potter :

    + une fille jouable (25 ans)
    + une fille jouable (22 ans).

    Mais du coup, mon avatar ne colle plus au niveau de l'âge et je n'ai plus réellement d'idée en tête sauf peut-être Jenna-Louise Coleman pour celle de vingt-cinq ans, mais c'est sans plus. Je ne suis jamais douée pour trouver des avatars.


Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:35

A qui pensais-tu ?
Aurais-tu une idée du personnage (son caractère, des précisions physique) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:39

    Je me suis inscrite, même si j'ai un peu galérer pour trouver un prénom assez "bien". Pour l'avatar, j'ai opter pour Leighton que je rêvais de jouer depuis longtemps, je trouve qu'elle colle bien pour une Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:44

Franchement, le prénom et l'avatar sont tops. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:45

    Merci beaucoup. Je te retourne le compliment, Clemence en Snape = + QUESTIONS 3586073573.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:51

Je suis d'accord, tout est très bien + QUESTIONS 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 11:56

    Super alors, en tout cas merci à vous deux pour votre aide/conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 21:08

Bonjour/Bonsoir,
Alors j'ai lu votre annexes sur les familles et je trouve qu'elle est bien faites. Mais j'ai un léger problème pour ma part. Voilà, vous avez pas mis toutes les familles d'Harry Potter, je comprends, il y en a beaucoup. Mais moi, j'aimerais bien jouer si possible une descendante d'Olivier Dubois. Le capitaine de Quidditch des Gryffondors durant les premières années d'Harry, je sais pas si vous voyez. Donc, je comptais lui faire des descendants sang-pur alors déjà est-ce que c'est possible ou pas ?
Ensuite, autre petite question, est-ce qu'on peut prendre une place dans les familles du registres des familles pour un scénario ? A titre d'informations.
Voilà. En espérant que cela vous complique pas trop la tâche.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Carrow
Aeryn Carrow
Death eater
∇ parchemins : 75
∇ pseudo : miss.nutella
∇ crédits : enjoy (avatar) wild heart (signature)
∇ diplômé depuis le : 22/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 21:41

Bonjour !

D'après la liste des sang-purs disponibles sur Pottermore, la famille Dubois n'est pas de sang-pur (et de mémoire à aucun moment il ne dit être de sang-pur). Donc non, il n'est pas possible d'ajouter cette famille (et aucune famille ne sera de toute façon ajoutée). Quant aux scénarios, non, de même, nous ne réservons pas les places dans les registres des familles, au risque d'obtenir des familles entières composées de scénario obligatoire.

J'espère avoir bien répondu à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyDim 10 Fév - 23:11

Bonjour,

Je me permet d'ajouter deux trois petites choses à la réponse de Aeryn. Comme elle l'a dit les Dubois ne sont pas de sangs-purs (ni su pottermore, ni ici). Par contre tu peux jouer une Dubois si tu en as envie, elle peut être une descendante d'Olivier pour ça je ne vois aucun problème.
Oui tu peux prendre une place pour un scénario (ce que j'ai moi-même fait) mais elle ne sera pas réservée,c 'est-à-dire que si ton scéna arrive assez rapidement pour avoir cette place et bien tant mieux. Sinon il faudra changer de famille + QUESTIONS 1817655808 (ce que je n'espère d'ailleurs pas pour mon propre scénario + QUESTIONS 3997798681 ).
Revenir en haut Aller en bas
Pous1piu

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyMar 12 Fév - 9:37

BONSOAAAR + QUESTIONS 1609977672
Je vais finir par craquer, et vous rejoindre. Même si je n'étais pas inspiré de prime abord. + QUESTIONS 1694777847
J'ai enfin eu une idée de personnage. + QUESTIONS 1828999080 En revanche, je ne sais pas si elle est jouable. + QUESTIONS 2666273244 En une question : Quid des Greyback, et de la position du monde sorcier vis à vis des loup-garous ?
J'envisage pas d'en faire un Fenrir bis. Ni un Lupin. Plutôt un mixte entre les deux. + QUESTIONS 1872282146 Je l'imaginai aussi sans baguette, est-ce possible ? + QUESTIONS 4170629200

Merci d'avance ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyMar 12 Fév - 9:46

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour l'interêt porté au forum, nous sommes ravies de t'avoir attirée tel le filet du diable + QUESTIONS 3187047901

Ensuite alors les Greyback et bien nous ne les avons pas repris dans la liste des grandes familles de sang-mêlé (ils ne sont pas purs puisqu'ils ne sont pas repris dans les 28 sacrées de Rowling sur Pottermore) mais il est tout à fait possible de jouer un de leurs membres, après tout tous les descendants mêlés de la saga sont jouables, nous ne restreignons que les purs. Leur rôle dans la société est donc à définir par tes soins si tu as envie de faire le premier Greyback du forum :)

Ensuite en ce qui concerne les loups-garou et bien la mentalité par rapports aux lycans n'a pas changé en deux cents ans (en soit 200 ans c'est peu dans l'histoire du monde Arrow) et il est tout à fait possible d'en jouer selon la limite des places disponibles (annexes : dons et particularités magiques I love you).

Pour la baguette c'est tout à fait possible + QUESTIONS 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Eloiiise

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 21 Fév - 2:42

Hello les amis, moi aussi j'aimerais bien m'inscrire sur votre joli forum mais je n'ai pas d'idée d'avatar ni de personnage. Tout ce que je sais c'est que j'aimerais être une poufsouffle (je l'ai dans l'âme). Et donc est-ce que vous avez des conseils à me donner? Et est-ce que vous préférer qu'on prenne un personnage défini ?

Merci d'avance, en espérant que vous pourriez m'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 21 Fév - 2:48

Bonjour Eloiiise,

Alors tout d'abord je me dois d'eclaircir un point important : poufsouffle certes mais n'oublies pas que Poudlard n'est pas jouable sur ce forum ! Ainsi ton personnage sera plutôt une ex-poufsouffle. Je tenais à la préciser histoire de ne pas avoir de malentendus I love you

Secundo les pvs vont justement très bientôt être changé, en gros ce sont les mêmes personnages mais sans avatars imposé et avec plus de liens donc si il y en a un qui t’intéresses je pourrais peut être t'en parle plus spécifiquement I love you

Quant à l'avatar et bien nous pourrions te conseiller si tu as une idée de personnage, sinon ça ne sert à rien de lancer des noms dans le vent + QUESTIONS 456023687 . Sinon n'hésite pas à aller faire un tour par ce sujet afin de trouver une famille et donc un personnage.

(ps : je serais personnellement ravie d'avoir un frère Potter + QUESTIONS 1147778360 )
Revenir en haut Aller en bas
Eloiiise

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 21 Fév - 2:59

Oui, ce que je voulais dire par poufsouffle c'était l'âme d'une poufsouffle, désolée du malentendu + QUESTIONS 1817655808
Et merci de ta réponse très rapide, et du lien des familles, je ne l'aurais jamais trouvé moi meme Laughing
J'aurais bien voulu jouer un de tes frères, mais malheureusement je suis assez nul pour jouer des garçons sur un rp.. quoi que peut-être que je peux me lancer le défis de l'être donc peut-être prendre lui. I love you

WILLIAM POTTER
+ un garçon jouable (26 ans)
+ Selena Potter (24 ans)
+ un garçon jouable (21 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 21 Fév - 3:05

Il faut bien se lancer un jour pour savoir ce que ça fait, la première fois que j'ia joué un mec j'étais persuadée que j'allais être nulle et... Non + QUESTIONS 337664734
Du coup tu préférerais quel poste ? (Histoire de savoir vers quoi m'orienté pour les avatars I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Eloiiise

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 21 Fév - 3:07

Si j'ai bien compris le "+ selena potter" c'est-à-dire que je serais ton frère de 24 ans ? Et bien je prend! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 21 Fév - 3:09

Non en fait le + n'est qu'une sorte de tiret si tu veux x)
La place de 24 ans est celle que j'occupe I love you tu peux choisir entre la place du grand frère (26 ans) et celle du petit frère (21 ans). Ceci dit tu peux très bien vieillir le petit frère d'un an si jamais ça te parait trop jeune (par contre ça ne marche pas dans l'autre sens étant donné qu'on essaie d'avoir des âges plus élevés pour plus de crédibilité dans la guerre qui s'annonce. Des jeunes n'étant pas forcément capables de se battre ou de comprendre les réalités politiques du monde des sorciers, d'où l'absence du collège I love you).
Revenir en haut Aller en bas
Eloiiise

Invité

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 21 Fév - 3:11

Je vois mon dieu que je suis nulle + QUESTIONS 3590638331
Et bien je pourrais jouer ton petit frère de 21 ans qui a une certaine maturité quand même.
Maintenant aurais-tu des avatars à me proposer en lien avec le tien? + QUESTIONS 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS EmptyJeu 21 Fév - 3:25

Ils auraient un très bons liens, après tout dépend du personnage tu es entièrement libre de tout imaginer, mais je les imagine très proches dans cette fratrie.
Niveau avatar je peux te proposer : Ash Stymest, Andrew garfield (un peu vieux peut être Arrow), Will Higginson, Daniel Radcliff (un peu cliché pour un Potter mais tellement parfait xD), Francisco Lachoswki (pas mon favoris mais bon x)), Diego Barrueco, Tyler Posey... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: HISTOIRE DE LA MAGIE :: LE MUR MAGIQUE DU CHEMIN DE TRAVERSE :: LES MINISTÈRES ÉTRANGERS-