OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 + QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloiiise

Invité

+ QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:32

Will Higginson et Diego Barrueco sont magnifiques + QUESTIONS - Page 2 3586073573 mais si non j'avoue que Radcliff serait parfait mais ce serait tellement bizarre. Cependant mon gros nouveau coup de coeur c'est Nico Mirallegro, mais il existe surement peu d'avatar sur lui, du coup j'hésite pas mal là... Si non pour leur relation je lesimaginais aussi très proche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:35

N'est-ce pas + QUESTIONS - Page 2 456023687 Je viens d'aller voir des avatars de Dan, il est peut être un peu vieux en fait (enfin non il ne l'est pas, come on j'ai presque son âge xD Mais il fait un peu vieux Arrow). Nico est très bien aussi ! Je ne le connais pas + QUESTIONS - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
naivný

Invité

+ QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS - Page 2 EmptySam 23 Fév - 7:50

yo la compagnie, j'aimerais juste savoir s'il est possible d'incarner un mangemort qui travaille au ministère de la magie. si besoin j'peux faire un mangemort moldu, vu que vous êtes en manque. ça peut dénoter, disons qu'il cacherait sa nature et qu'il se détesterait lui-même j'pourrais faire un torturé. + QUESTIONS - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

+ QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:13

Ca ferait un personnage plus que interessant. Je ne suis pas admin mais je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:47

Bonsoir,

Un mangemort né-moldu tu veux dire ? Alors... Je préfère dire non, c'est un peu 'too much' il faut rester dans le crédible. Autant un sang-pur dans l'ordre ok, parce que l'ordre vise à l'égalité. Mais un né-moldu mangemort ça ne va pas puisque les mangemorts visent à éliminer les né-moldus et moldus. C'est contradictoire ^^
Par contre tu peux tout à fait faire un mangemort infiltré au ministère oui, vu que le ministre en est lui-même un + QUESTIONS - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Nina3

Invité

+ QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:38

Bonjour + QUESTIONS - Page 2 4170629200

Je suis très intéressé par votre forum mais j'aurais une petite question à vous posez avant. Voilà j'aimerai pouvoir jouer Nina Dobrev parce que je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer et elle m'inspire beaucoup pour le personnage que j'ai envie de faire seulement j'aurais aimé intégré la branche Potter de Harvey parce que j'ai lu les présentations des enfants présents et j'aime beaucoup comment est fait cette famille mais je doute que vous acceptez Nina dans le rôle d'une femme de 33 ans alors je voulais savoir si il était possible de rajeunir ce personnage ou de rajouter une fille de 22-24 ans . Je sais que ma demande ne sera pas acceptée mais ce n'est pas grave, je jouerai une enfant Malefoy mais je demande quand même au cas où + QUESTIONS - Page 2 4170629200

Merci d'avance pour votre réponse + QUESTIONS - Page 2 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

+ QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:07

Bonjour I love you

Alors en effet je suis désolé mais ça ne va pas être possible, outre le fait que nous privilégions les personnages plus âgés dans les descendances il y a aussi le fait que nous avons essayé de garder un équilibre hommes/femmes et puis je ne vois pas où je pourrais caser une femme d'environ 22/23 ans dans les descendants Potter.
Cependant Vivian Potter n'étant plus passée sur le forum depuis plus d'une semaine il est possible de libérer son rôle si la place te tentes. Par contre c'est une descendante de Fred Potter de 26 ans, je sais que ça fait pas mal âgé pour Nina mais ça reste plus crédible que 33 ans qui, pour le coup, ne correspond pas du tout.

En espérant que tu trouves ton bonheur + QUESTIONS - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + QUESTIONS   + QUESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: HISTOIRE DE LA MAGIE :: LE MUR MAGIQUE DU CHEMIN DE TRAVERSE :: LES MINISTÈRES ÉTRANGERS-