OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down. Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down.   (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down. EmptyDim 10 Fév - 9:13





CALEB GREYBACK

âge : entre vingt-cinq et trente ans.
date et lieu de naissance : au choix.
statut matrimonial : fiancé.
profession : auror.
nature du sang : sang-mêlé, depuis peu.
idéologie : au choix.
composition de la baguette : au choix.
patronus : écrire ici (facultatif)
épouvantard : écrire ici (facultatif)
ce que vous voyez dans le miroir du rised : un loup, immense, la gueule maculée de sang.
dernier sortilège jeté : au choix.
avatar: gaspard ulliel reste mon coup de cœur, parce qu'il a le côté un peu sombre et mystérieux que je recherche, et qu'il a à mon goût une putain d'alchimie avec clémence ; après je reste ouverte à tout homme dans ce genre là, par exemple ian somerhalder, richard madden où kit harrington mais je suis ouverte aux propositions.
Greyback. Crainte et Mort entremêlées à la simple évocation de ce funeste patronyme. Une lignée autrefois des plus pures, aujourd'hui comme beaucoup s'est entachée d'un sang moldu. Anathème et humiliation, une famille brimée par les sang-purs se refusant à unir leurs lignées à celles qu'ils jugent désormais souillées. Pourtant, si certaines de ces lignées s'adaptent à ce nouveau statut, d'autres mettent tout en œuvre pour regagner la fierté d'autrefois. C'est le cas des Greyback.Et c'est ainsi que grandi le jeune Caleb. Élevé par un père, Romulus Greyback, brimé toute sa vie à cause du sang moldu de sa mère qui coulait dans ses veines. Un père ne rêvant que de renouveau pour son nom, et pour cela, il n'hésita pas à envoyer son fils unique entre les griffe d'un lycan, regagnant ainsi le don de sa lignée. Aujourd'hui, Caleb porte depuis peu le fardeau autrefois transmit de générations en générations aux enfants de cette sombre famille. Né pour redorer son blason, suivra-il son destin où choisira-il une autre voie ?
everyone who isn't us is an enemy.
+ loch ness, juin 2195.

Le soleil brillait haut dans le ciel. Haut et fort, écrasant. La chaleur d'Aout se faisait ressentir dans les moindres recoins, même à l'ombre du grand arbre qui surplombait les bords du lac noir, les rayons du soleil semblaient tout bruler. Silence. Seul le souffle sec du vent se faisait entendre dans les bords écossais du Loch Ness. Installés sous un arbre, deux jeunes gens observent le lac en riant, troublant de temps à autres le silence régnant aux bords du lac où le jeune couple se reposait. Doigts entrelacés signe d'une complicité désinhibée. Snape et Greyback. Deux noms. Deux âmes. Unis. Comme les deux doigts d'une même main. ❝ Tu crois que c'est vrai qu'un monstre géant vit dans le lac ? ❞ demande la jeune femme, détournant son regard de la surface plane pour regarder son compagnon. Celui-ci haussa les épaules, effleurant les mèches blondes de sa compagne du bout des doigts. ❝ J'en sais rien, certains disent que c'est une légende. ❞ Lentement, il se leva, prenant le temps de s'étirer avant de se rapprocher de la jeune blond, un sourire malicieux aux lèvres. ❝ Quoi qu'il en soit ... il n'y a qu'un moyen de le savoir ! ❞ D'un geste vif, il attrapa la jeune Saphyre, la soulevant pour l'emmener vers le lac. ❝ Non ! Caleb lâche moi ! ❞ hurla-elle en se débattant sauvagement, parfait écho aux rires de Caleb. ❝ Sinon quoi ? ❞ lança-il. Un sourire, suivit d'un clin d’œil puis, en seule réponse, un jet d'eau s'échappa de la baguette de Saphyre pour toucher Caleb en pleine tête. ❝ Sinon, tu vas toi aussi finir mouillé ! ❞ répondit-elle en un éclat de rire, bientôt partagé. Un instant, fugace, ils restèrent ainsi. Leurs regards plongés l'un dans l'autre, puis lentement leurs lèvres se trouvèrent pour s'unir en un baiser volé. Ils étaient jeunes. Vingt-trois ans à peine. Trop jeunes peut-être. Les sentiments dépassant de loin l'amitié des débuts. Des sentiments ardents, ceux d'un premier amour partagé. Forgés par les années et la complicité. Unis. Des rêves plein la tête et des millions de choses à vivre. Ils ignoraient si cela pouvait durer, mais cela n'avait pas d'importance. Seule comptait la volupté du moment.

Le rêve.

+ chaudron baveur, décembre 2197,

Les années étaient passées. Heureuses. Joyeuses. Des années de rêve, sans que jamais l'ombre ne vienne troubler la lumière de ces instants de joie et de rires entremêlés. Et pourtant, les années passaient, suivant leur voie dans le cours indolent d'un fleuve calme, mais tout à coup. Tout s'emballe. Le mal tapi dans l'ombre avance, comme une vile araignée tissant sa toile, prête à guetter sa proie. Et ça, les Greyback l'ont bien compris. Ils savent que ce Nott à l'ambition démesurée sera peut-être la clé qui brisera l'anathème qui plane sur leur nom, et pour cela, Romulus Greyback n'hésita pas une seule seconde. Il devait redorer son blason, unir à nouveau son patronyme à celui d'une famille pure en fiançant Caleb à une héritière de bonne famille mais surtout, se rendre unique à leurs yeux. Loup-garou. Deux mots. Trois syllabes. Neuf lettres. Un nouvel avenir. Incertain. Dangereux. Trop pour une vie de couple. Comme souvent, Caleb devait retrouver Saphyre au célèbre bar Londonien. Une soirée au goût d'habitude et de sentiments. ❝ C'est à cette heure-ci que tu arrives ?! ❞ s'exclama Saphyre alors que Caleb pénétrait dans le pub. Les lèvres s'effleurèrent. Baiser rapide. Baiser Soupir. Froid. ❝ Ça ne va pas ? ❞ Caleb ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de s'assoir à la table avant de fixer la jeune femme durant quelques instants. ❝ Tout va bien. ❞ Réponse brève. Froide. Glaciale. ❝ Caleb, s'il te plait. Je sens que quelque chose ne va pas. Dis-moi ? ❞ Silence. Saphyre fixait Caleb, cherchant à distinguer la moindre émotion dans le visage impassible de son compagnon. ❝ Mon père m'a trouvé une fiancée. ❞ Nets, brutaux. Les mots tombèrent comme un couperet, brisant le silence en une bombe ardente et soudaine. Ce n'était pas un mensonge, il était vrai que Greyback père cherchait à fiancé son fils, seulement une infime partie de la vérité. Insipide quand au réel secret que les traits impassibles du jeune homme dissimulaient. ❝ Mais .. tu lui a dit que tu étais déjà fiancé ? Tu .. tu ne peux pas. ❞ ❝ C'est plus important, Saphyre. Il s'agit de ma famille. Je ne trahirais jamais mon père, tu le sais. ❞ Saphyre ferma les yeux. Non. Ce n'était pas possible. Bientôt elle se réveillerait dans son lit, aux côtés de son fiancé, comme si de rien n'était. Comme un mauvais rêve. Pourtant, lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux, elle était toujours dans le pub. le regard azur de Caleb la fixant d'une lueur glaciale. ❝ Et moi dans tout ça ? Et nous ? ❞ demanda-elle à mi-voix. Espoir suspendu au bout de ses lèvres. Le jeune homme se leva sans répondre, posant quelques mornilles sur la table de bois massif dont le claquement métallique résonna fort en un clinquant écho. ❝ Oublie moi. ❞ Deux mots prononcés sans la moindre émotion. Deux lames en plein cœur.

La fin.



Dernière édition par Saphyre Snape le Mar 12 Fév - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down.   (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down. EmptyDim 10 Fév - 9:25



les petites précisions
PSEUDO + Il est entièrement négociable excepté le nom, mais le prénom je n'ai mis Caleb que pour illustrer le scénario, vous pouvez fort bien changer mais si il ne me convient pas, je le dirais. A savoir que j'aime les choses simples, évitez donc les pseudos à rallonge.
AVATAR + Comme dit plus haut, il est entièrement négociable bien que Gaspard reste mon coup de cœur.
ÉVOLUTION + Cela fait quelques mois que leurs fiançailles ont ainsi été brisées, depuis ils ne se sont reparlés que dans le cadre de leur travail, et ce de manière très froide. Pourtant, j'imaginais qu'il seraient à un moment obligé de se re-cotoyer, par exemple durant une mission. J'ai vraiment envie d'un truc évolutif, et non pas d'une relation toute tracée. De plus avec les mangemorts qui reviennent peu à peu au pouvoir, j'imaginais bien Caleb perdu entre son allégeance envers sa famille et ses sentiments envers Saphyre. Non vraiment un truc qui évoluerait au fil des rps, sans fin prédéfinie.
LE PERSONNAGE + Je vous le laisse en majorité libre, si ce n'est que je l'imagine vraiment dégouté de lui même de par sa lycanthropie. Pour lui, c'est un monstre, un danger et c'est pour ça qu'il a quitté Saphyre, pour ne pas la faire souffrir, j'attends du rôliste qui prendra Caleb qu'il sache retranscrire tout cela, sans tomber dans le cliché. Autrement, en ce qui concerne son choix, à savoir si il tombera dans les mangemorts ou non, à vous de choisir au fil des rps. Le reste, je le laisse plutôt libre mise à part l'histoire de sa famille à laquelle je tiens.
LE PAIEMENT (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down. 303479109 + Parlons bien, parlons peu. (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down. 239769179 Si vous prenez mon bébé scénario, je vous ferais pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de bisous baveux, des strip-teases à volonté, et je vous offrirais des cookies. (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down. 178062613 (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down. 4153354820

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang bang you're dead (lestrange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD? :: LES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE-