OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bang bang you're dead (lestrange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 5:29





SAUL LESTRANGE
toutes les soifs n'ont pas à être apaisées

âge : vingt-huit ans.
date et lieu de naissance : un douze février pluvieux, en 2180, à londres.
nature du sang : sang-pur.
statut matrimonial : célibataire, n'ayant jamais été marié.
idéologie : death eaters.
métier : contrôleur du réseau de la poudre de cheminette au département des transports magiques. il sait tout, il voit tout.
composition de la baguette : cette baguette maniée avec aisance par son propriétaire fait trente et un centièmes, en bois d'if, et possède en son cœur une corne de strangulot.
patronus : un caracal.
épouvantard : lui, bannit de son camp, qui perdrait alors un de ses meilleurs sujets, qui ne se révèle pas forcément fidèle, mais assez borné pour le suivre jusqu'à sa mort, avant de prendre le pouvoir.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : lui, couvert de toute la gloire et le respect lui revenant de droit, hissé sur une montagne de cadavres de sangs-de-bourbes, là où ils doivent être tous. ce qu'il semble voir se révèle être sa destiné, du moins, c'est ce qu'il se plait à penser.
dernier sortilège jeté : confundo.
ancienne maison à poudlard : serdaigle.
Lestrange attend. Lestrange regarde, établi des plans et s'en va en silence. À quand le grand saut, celui qui l'hissera au rang de dieu, lui qui porte le nom d'une famille si noble, si pure, bien plus que Nott ? Bientôt. Ộ, il s'en porte garant. Le rédempteur, le sauveur, qu'ils l'appelleront tous. Éradiquez les sang-de-bourbes du monde sorcier, eux qui ont souillé ce dernier, rendant la neige pourtant si pure noire, calomniée. Cela devient au court du temps son devoir. Son destin. en cours.
i've got a war in my mind
Ici vous devrez écrire l'histoire de votre personnage en 500 mots au moins, vous pouvez lécrire sous forme de plusieurs rp, sous forme de journal intime ou encore en un texte suivit reprenant les évènements marquants de la vie de votre personnage. N'hésitez pas à demander des précisions sur l'univers de jeu si jamais vous êtes bloqué à cause de ça dans votre histoire.

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : breezeblocks mais je préfère Loïse, qui est mon prénom. bang bang you're dead (lestrange) 337664734 âge : quatorze ans. bang bang you're dead (lestrange) 3477231806 pays : france. commentaire ? : les smileys triés par couleur. bang bang you're dead (lestrange) 2519495355 avatar : heath ledger, oui, j'aime jouer des morts. bang bang you're dead (lestrange) 1408284189



Dernière édition par Saul Lestrange le Mar 12 Fév - 4:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Carrow
Aeryn Carrow
Death eater
∇ parchemins : 75
∇ pseudo : miss.nutella
∇ crédits : enjoy (avatar) wild heart (signature)
∇ diplômé depuis le : 22/01/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 6:04

Heath en Lestrange, mon dieu mais... Épouse moi !
Bienvenue parois nous, n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 6:18

Ma Lolooo bang bang you're dead (lestrange) 1609977672
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 6:21

AERYN : merci beaucoup ! bang bang you're dead (lestrange) 1147778360 puis grace, quoi, la classe. bang bang you're dead (lestrange) 4153354820 j'veux bien t'épouser, moi. bang bang you're dead (lestrange) 3477231806

ANDREACHOU :
voui, c'est moi ! bang bang you're dead (lestrange) 1609977672 merci. bang bang you're dead (lestrange) 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Carrow
Aeryn Carrow
Death eater
∇ parchemins : 75
∇ pseudo : miss.nutella
∇ crédits : enjoy (avatar) wild heart (signature)
∇ diplômé depuis le : 22/01/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 6:23

Fais gaffe, ce que tu dis ne tombe pas dans l'oreille d'une sourdre (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 6:25

oh mais je pèse toujours ce que je dis, je ne le regretterais pas. bang bang you're dead (lestrange) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 7:45

enfin quelqu'un qui remarque mes super smiley bang bang you're dead (lestrange) 337664734
Bienvenue !
Lestrange + Saul + Heath + ton prénom qui ressemble au mien = je t'aime déjà bang bang you're dead (lestrange) 3754190863

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 7:52

Loïse, tu gères. bang bang you're dead (lestrange) 3477231806
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 8:51

J'ai vu ton pseudo, j'ai du réprimer le nom de l'arbre. Le saule pleureur ee /fuit/

Bienvenue ♥


Dernière édition par Philoée Chang le Sam 16 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 9:42

HEAAAAAAAAAAAAATH. bang bang you're dead (lestrange) 1828999080 bang bang you're dead (lestrange) 1828999080 bang bang you're dead (lestrange) 1828999080 bang bang you're dead (lestrange) 1828999080
sois le bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 11 Fév - 21:25

    HEATH bang bang you're dead (lestrange) 3586073573.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyMar 12 Fév - 4:49

SELENA : non mais c'est génial quoi. bang bang you're dead (lestrange) 3477231806 bang bang you're dead (lestrange) 1872282146 merci beaucoup. I love you bang bang you're dead (lestrange) 4153354820
ISHAM : toi ici, comme c'est étrange. bang bang you're dead (lestrange) 1147778360 merci. I love you genre, jaimie + le pseudo + mangemort, nous faudra un lien, sûr. bang bang you're dead (lestrange) 337664734
PHILOEE : faut croire que ça y ressemble, ouais. bang bang you're dead (lestrange) 1881463262 merci à toi aussi. I love you
SAPHYRE : omg, clémence, tuez-moi. bang bang you're dead (lestrange) 1609977672 bang bang you're dead (lestrange) 178062613
VIVIAN : bang bang you're dead (lestrange) 1872282146
merci beaucoup ! bang bang you're dead (lestrange) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyMar 12 Fév - 7:12

Welcooooooooome ♥
lestrange+sexyboy=**
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) EmptyLun 18 Fév - 10:46

Bonsoir I love you
Le délais pour faire ta fiche est terminé, désires-tu un délai supplémentaire ?
Ta fiche sera archivée et ton compte supprimé si nous n'avons pas de réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bang bang you're dead (lestrange) Empty
MessageSujet: Re: bang bang you're dead (lestrange)   bang bang you're dead (lestrange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang you're dead (lestrange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) GASPARD ULLIEL + bang bang, i shot you down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: PERDUS DANS L'ALLÉE DES EMBRUMES-