OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joseph Morgan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(M) Joseph Morgan (libre) Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan (libre)   (M) Joseph Morgan (libre) EmptyLun 18 Fév - 11:33





Elijah Lestrange

âge : 28 ans
date et lieu de naissance : Angleterre, en 2170
statut matrimonial : célibataire
profession : journaliste á la gazette du sorcier (facultatif)
nature du sang : pur
idéologie : Neutrals ou order of phoenix
composition de la baguette : au choix (facultatif)
patronus : au choix (facultatif)
épouvantard : au choix, mais quelque chose en rapport avec sa famille serait bien(facultatif)
ce que vous voyez dans le miroir du rised : au choix (facultatif)
dernier sortilège jeté : au choix (facultatif)
avatar: Joseph Morgan, Daniel Gillies, Nathaniel Buzolic
► Les Lestrange sont des pro sang-pur. Il a donc eu leurs idéaux lorsqu'il était á Poudlard.
► A Poudlard, il méprisait les sang-de-bourbe et les taquinait.
► Sa maison était soit Serpentard, soit Serdaigle.
► En sortant de Poudlard, il s'est rendu compte qu'il n'avait jamais eu ses propres idéaux mais ceux de ses parents.
► Il est dans une période de guerre avec sa famille et évite de les voir.
► En effet, il lui a été reproché de ne plus être un pro sang-pur et de ne pas être un mangemort, sans compter ses nouvelles fréquentations. Et ça lui va très bien comme ça.
► J'ai pensé que la mort d'un proche (famille ou ami) aurait pu être á l'origine de ce revirement d'idéologue. Mais après, c'est-à-vous de voir.
► A Poudlard, c'était un garçon très arrogant et populaire, ce qui n'a pas vraiment changé, mais il est aussi intelligent.
► L'importance du sang est désormais inexistante pour lui.
everyone who isn't us is an enemy.
A Poudlard
Une retenue. Je me retrouve coincée dans une salle de retenue avec un élève, avec qui je me suis disputée, avec qui je me suis battue. Il me lance des regards de haine, et je fais de même. « Je me demande si ton ancêtre a battu Voldemort en le mordant au bras, Potter. » Je lance un regard à son poignet bandé. Je l’ai mordu après qu’il m’ait désarmé de ma baguette. J’exquise un sourire en repensant à son cri de douleur. « Je ne sais pas. Je n’étais pas encore né. Je ne t’aurais jamais mordu si tu ne m’avais pas frappé comme ça, crétin de Lestrange » Il m’avait donné deux coup-de-poing à la figure, avant que je le morde. Une blessure à l'oeil avait apparu. « Oui, pour une fois dans ta terrible existence, tu as raison. Se battre à la moldu….quelle honte! » Il disait ça le sourire au lèvres, sachant qu’il allait l’exaspérer. « Tu es vraiment…horrible, Lestrange, comme cette Bellatrix. Si je me souviens bien, elle a été tué par une Weasley. Ce n’est pas vu comme une grande honte dans ta famille?! » Les Weasley sont vu chez tous ces débiles de pro sang-pur comme des anciens sang-pur aimant les moldu et dont le sang a été mélangé à une sang-de-bourbe à l’époque de la grande guerre du XXième siècle. Nous continuons à nous regarder avec haine, en ayant qu’un seul souhait: étrangler l’autre.

Et après
A Poudlard, ils se haissaient mais après la scolarité, les choses ont changé. Par hasard, ils se sont retrouvés tous les deux journalistes. Et avec les années, ils ont oublié leur ancienne relation et sont devenus de bons collègues puis des amis, puis de proches amis. Mais Elijah est en secret amoureux d'elle. Et il sait bien que la situation avec son fiancé est actuellement bancale, voire mauvaise. Et il attend le bon moment pour entrer en scène


Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

(M) Joseph Morgan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan (libre)   (M) Joseph Morgan (libre) EmptyLun 18 Fév - 11:34



Négociable?
PSEUDO ► Ce sera forcément un Lestrange, comme je l'ai mis dans ma fiche. Mais le prénom est juste là pour illustrer. Il est complètement négociable
AVATAR ► L'avatar est aussi très négociable même si j'ai un gros coup-de-coeur pour Joseph Morgan. Mais je comprends que la faire 'Caroline/Klaus' peut ne pas plaire.
MAISON ► La maison est aussi négociable même si je serai plus - comme dit plus haut - entre Serpentard et Serdaigle. Et dans les deux maisons, vous pouvez faire quelque chose d'intéressant, surtout vis-à-vis de la famille.
IDÉOLOGIE ► Le personnage est soit neutrals soit order of phoenix, je n'ai pas de préférence. Ensuite, il faut savoir qu'il n'est plus un sang-pur. Je vous cherche décider du 'déclic' si vous avez besoin d'idées, n'hésitez pas à me demander de l'aide.
ÉVOLUTION ► J'aimerais beaucoup que le personnage évolue, surtout du coté de sa relation avec Katerine. En effet, j'aimerais que la relation avec son fiancé se termine - à un moment ou à un autre - et pourquoi pas qu'une relation amoureuse commence entre Elijah et Katerine.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon scénario. Je serai super contente si vous le prenez. Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex Pettyfer + Vous avez les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD? :: LES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE-