OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Alex Pettyfer + Vous avez les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Wood
Caitlin Wood
Equalitarians
∇ parchemins : 19
∇ pseudo : Wood
∇ crédits : Valingaï
∇ baguette : Châtaigner avec Ecaille de sirène et mesurant trente centimètres.
∇ épouvantard : Une vélane en furie qui tient enchaîné Killian
∇ diplômé depuis le : 23/02/2013

(M) Alex Pettyfer + Vous avez les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. (libre) Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer + Vous avez les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. (libre)   (M) Alex Pettyfer + Vous avez les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. (libre) EmptySam 23 Fév - 21:03





KILLIAN PUCEY

âge : 23 ans
date et lieu de naissance : 16 Juillet 2175 à Londres, Saint-Mangouste
statut matrimonial : Célibataire
profession : Gardien des Frelons de Wimbourne
nature du sang : Mêlé
idéologie : Death Eaters ou Pro Pure-bloods
composition de la baguette : Vigne avec de la Corne de Strangulot mesurant vingt-neuf centimètre. (Négociable)
patronus : Au choix mais je verrais bien un oiseau
épouvantard : Au choix
ce que vous voyez dans le miroir du rised : Au choix, mais en rapport avec la gloire ou le Quidditch
dernier sortilège jeté : Au choix
avatar: Alex Pettyfer, Chace Crawford ou une proposition mais je me garde un droit de regard même si je suis pas trop difficiles.
Il est le descendant d'une lignée de joueurs de Quidditch. + Sa famille est une ancienne famille de sang-pur dont le sang à été mêlé, il y a cinq cent ans. Il en garde une idéologie pro sang-pur et ils ont était du côté de mangemorts lors de la guerre il y a deux cent ans. + Killian a donc grandis dans ces idéaux mais il n'en faisait pas tout un plat juste à intégrer Poudlard chez les Serpentard. + Là, aux contacts de ses camarades, il a commencé à penser comme eux et à se radicaliser sans toutefois oublier qu'il était lui-même un sang impur. + Depuis petit, il souhaite devenir un grand sorcier et il est prêt à tout pour avoir la gloire et les honneurs. + A Poudlard, il était assez populaire grâce à son poste de gardien puis capitaine de la maison de Serpentard. + En sortant de Poudlard, il a tout de suite eut un poste de titulaire grâce à la chance, à son talent et un pot de vin.
everyone who isn't us is an enemy. + Caitlin Wood
Ils se connaissent depuis tout petits, leurs familles étant amies et rivales depuis des générations. Une rivalité dans le domaine du sport, le Quidditch, les Wood ayant toujours considéré les Pucey comme leurs principales adversaires. Il faut dire que les Wood ont tendance à atterrir à Gryffondor et les Pucey à Serpentard. Mais la tradition a été rompue avec Caitlin qui a était à Serdaigle, ils ont donc put être amis aux yeux de tout Poudlard. Ils eurent donc les mêmes amis et leurs rivalités étaient connus de tout le monde. Mais ce que personne ne sut c'est comment leur amitié dérapa en sentiment amoureux avant de virer à la haine. C'était en sixième année, Killian savait que Caitlin restait toujours un peu après l'entraînement et il voulait s'expliquer avec elle. Il attendit donc qu'elle rentre dans le vestiaire vide pour la suivre. Il ne l'épia pas sous la douche par contre quand elle sortit avec sa serviette autour de son corps, il ne put s'empêcher de la provoquer. C'est ainsi que Caitlin perdit sa virginité avec Killian dans le vestiaire. Mais si Caitlin ne regrettait pas son geste, Killian lui se demandait dans quoi il s'était embarqué. Oui, il aimait Caitlin mais il avait peur de la suite, que cela complique tout. Car si les Wood et Pucey étaient amis et rivaux aucun d'eux n'avait franchis ce pas à cause de leurs idéologies trop différentes. Aussi, quand une fille vint le trouver pour sortir avec lui, il accepta et n'hésita pas à s'afficher avec elle. Caitlin vint lui demander des explications bien sur, et il lui expliqua que c'était une erreur avant de se prendre une baffe monumentale. Leurs dernières années à Poudlard se passe en froid, ils ne s’adressèrent plus la parole et Killian se faisait tout petit. Puis, ils y eut leur avenir, ils intégrèrent chacun deux équipes rivales, tradition familiale pour chacun d'eux. Killian n'a plus de petite amie depuis un bout de temps même s'il couche à droite à gauche. Il y a peu, une rencontre l'a opposé de nouveau à Caitlin et en la revoyant, il a regretté son acte passé. Depuis, il essai de la revoir assez souvent pour lui expliquer qu'il ne voulait pas se mettre sa famille à dos à l'époque et qu'il avait peur pour elle. Il craint toujours le pire depuis la nomination de Nott et il souhaite la protéger quitte à y laisse la vie. Il l'aime tout simplement et il veut rattraper ses erreurs et le temps perdu. Caitlin de son côté, ne se doute de rien au niveau de la nomination de Nott et si elle aime Killian, elle a du mal à lui pardonner.


everyone who isn't us is an enemy. + Erwan Potter
Un Poufsouffle et un Serpentard. Rien que ça donnait laissait entendre leur futur animosité. Killian a très rapidement pris Erwan en souffre-douleur et comme il ne faut jamais s'amuser seul, il l'embêtait avec ses amis. Killian a ainsi fait de la vie du jeune Potter un enfer durant sa scolarité à Poudlard. Mais la tendance s'est inversée le jour où Erwan a surpris Killian en train de coucher avec Caitlin. cela n'aurait rien eut d'intéressant si quelques jours plus tard, Killian ne s'était pas affiché avec une autre. Erwan a tout simplement saisis sa chance et il est allait trouver Killian pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de le laisser tranquille. Le deal était simple, tant qu'il avait la paix personne ne saurait rien de la soirée dans le vestiaire. Killian prit très mal qu'on l'ait surpris avec Caitlin, mais il accepta le deal. Ce qui le gênait vraiment c'était qu'une personne sache qu'il éprouvait au moins une attirance physique pour Caitlin, chose que personne ne devait savoir. Il laissa donc tranquille Erwan et fit en sorte de l'éviter par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer + Vous avez les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouais, ouais, je sais, vous avez vu plus beau. Mais bon, vous avez vu plus moche, non?
» (M) Joseph Morgan (libre)
» Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD? :: LES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE-