OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.

Partagez
 

 Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Macmillan
Cassiopeia Macmillan
Equalitarians
∇ parchemins : 15
∇ pseudo : Skull Kid
∇ crédits : Ell (avatar)
∇ baguette : Bois de cèdre et aile de billiwing, 31 cm & flexible
∇ épouvantard : Un cadavre sur un lit d’hôpital
∇ diplômé depuis le : 20/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyMer 20 Fév - 4:38





CASSIOPEIA MACMILLAN
let the sky fall

âge : Tout juste vingt-sept ans.
date et lieu de naissance : Le 5 Juin 2171 à Liverpool, en Angleterre.
nature du sang : Sang-pur.
statut matrimonial : En couple avec Phoebus Malefoy.
idéologie : Equalitarians.
métier : Guérisseuse à l'hôpital Ste Mangouste depuis quelques années, après avoir été dans un premier temps stagiaire.
composition de la baguette : Bois de cèdre et aile de billiwing. Elle mesure 31 cm, et est plutôt flexible.
patronus : Un furet. Petit, qui se faufile, et amical.
épouvantard : Un cadavre sur un lit d’hôpital.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : Moi même entourée de mes deux frères jumeaux, me prenant par les épaules. Mon père me souriant, me rassurant, me faisant comprendre qu'il est fier de nous.
dernier sortilège jeté : Reparo, pour un vase.
ancienne maison à poudlard : Ancienne serdaigle.
On dit de moi premièrement, que je suis juste et compréhensive. En effet, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, et suis ouverte d'esprit. De plus, que je suis honnête, sincère. Je m’efforce à l'être, et avoue que ce sont des valeurs à respecter, je les considère capitales. Je ne souhaite pas être l'inverse, ce qui me répugnerait. Je pense qu'il y assez de haine dans ce monde pour en rajouter une couche. D'ailleurs j'ai du mal à m'entendre avec les personnes qui n'ont pas ces qualités. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est bien la méchanceté gratuite. Cependant, je suis assez lunatique, et râleuse. Malgré mon caractère amical, il se trouve qu'il m'arrive de ne pas être dans mon assiette, comme tout le monde après tout. Je peux vite changer d'humeur, et m'énerver face à des personnes insolentes. J'ai tout de même un caractère trempé. Mais j'essaie de me contrôler et m’efforce d'être une personne saine d'esprit, comme nous l'ont bien éduqué nos parents.
i've got a war in my mind

Je m'en rappelle comme si c'était hier. Ma famille et moi avions pour habitude de nous rassembler au moins une fois par mois, le temps d'un déjeuner. Il faisait glacial, le vent nous fouettait le visage. Une fois installée dans la maison familiale, j'y avais retrouvé mes deux frères, ainsi que mon père. Un thé bouillant m'avait été servi, et mon père avait l'air préoccupé. Il tenait la Gazette des Sorciers dans ses mains, puis après quelques minutes de silence, il l'abandonna sur la table. Mes frères étaient occupés à jouer à un jeu d'échec sorciers quand mon père me lança alors : « C'est Nott. » Je tournais la tête vers lui, alors que j'étais perdue dans mes pensées. « Pardon ? » lui lançais-je alors, l'interrogeant. Je n'avais pas lu la Gazette du jour. J'avais passé ma matinée au boulot, à l’hôpital sainte Mangouste. Puis m'étais prise la tête avec Phoebus, pour ensuite prendre mon envol vers le déjeuner familial. Bref, je n'avais pas eu une seconde à moi. Cette tasse de thé était le seul réconfort depuis des heures. Je ne travaillais pas cette après -midi, à mon grand soulagement. J'avais eu affaire à un accident de Quidditch ce matin, ce qui n'avait pas été du tout une partie plaisir. Je pouvais enfin passer mon temps avec ma famille, ce qui comptait énormément pour moi. « C'est Nott qui a été promu ! » Voilà, le verdict était tombé. Phoebus travaillait au ministère lui aussi, et aussi tendu qu'étaient nos relations, cela m'étonnait qu'il ne soit pas le premier à me l'annoncer. Nous étions en couple depuis ... un an maintenant. Enfin officiellement. Car il faut dire qu'à l'origine de l'origine, je lui sauvais la mise en simulant un couple pour le sauver de la noyade. La noyade, entendez ça pour "mariage arrangé". Son père s'était mis en tête de le caser avec une fille qui ne lui plaisait pas du tout. Je le sauvais par amitié, mais au final, nous craquions l'un pour l'autre en secret, jour après jour. Nous nous connaissions depuis le collège, à Poudlard. Il était à Serpentard, moi à Serdaigle, mais ça n'avait pas empêché de faire nos gamineries ensemble. Je trouvais même son côté macho et gros dur plutôt craquant. Il a deux ans de plus que moi, alors forcément, à cette époque, ça jouait beaucoup. Quelques années plus tard, nous étions toujours collés, mais le genre de relation plutôt compliquée, il faut l'admettre. Nous sommes totalement différents, mais au lieu de se dire "qui se ressemble s'assemble", nous dirons plutôt "les opposés s'attirent", c'est plus probable. Nos idées sont totalement opposées, nos caractères également. Beaucoup d'étincelles sont présentes je ne le cache pas. D'ailleurs, beaucoup sont étonnés de nous savoir ensemble. Du moins, encore après des années ... Mes parents les premiers. Un Malefoy ... ils s'en mordent les doigts depuis que je leur ai annoncé, et prient pour deux choses : soit le fait que j'ouvre enfin les yeux, soit que ce cher Phoebus change enfin. Dans les deux cas, c'est peine perdue. Bref, il fallait dire que c'était un sujet épineux. Autant pour nous, que pour le reste du monde magique d'ailleurs. Vu le climat social qui était présent, l'élection du nouveau ministre avait fait couler beaucoup d'encre. Je le fixais, sérieusement. Même mes frères qui s'amusaient à insulter leur pions gentiment, s'arrêtèrent pour tourner la tête vers lui. Je crois que nous ne savions pas comment réagir. Nott, un nom qu'il ne fallait pas entendre pour nommer la tête d'un ministère de la magie, déjà assez décadent. J'étais déçue, peut être même en colère. Comment avait il pu ? Il ne fallait pas se mentir, nous savions ce que cela voulait signifier. D'ailleurs juste le nom disait tout. Ma famille et moi étions tolérants depuis toujours, et ce sentiment de changement radical ne nous plaisait guère. Depuis notre enfance, nous avions été baigné dans une éducation contre les préjugés, et l'égalité entre tous les hommes. Moldus, né-moldus, cracmol, sorciers, peu importe, le sang n'était pas un grade. Nos parents nous l'avaient appris, et nous en devenions plus tard des sorciers respectables, et sans préjugés. Notre enfance d'ailleurs, avait été magnifique, il fallait l'avouer. De classe plutôt aisée, nous avons été vraiment gâtés. Mais pas pourris, non. Ils savaient nous éduquer sans nous pourrir. Nous avons fait tous les trois notre scolarité à la grande école de sorcellerie Poudlard, mes frères et moi, à Serdaigle pour ma part. Puis j'avais fait des études pour intégrer enfin l’hôpital ste Mangouste si réputée, pour devenir stagiaire. Ensuite, mon diplôme en poche, j'entrais dans le monde du travail dans ce même établissement, en tant que guérisseuse. Mais aujourd'hui, tout notre petit monde s’effondrait. Tout ça s'effondrerait, nous en étions sûr. Le sourire de Nott à la première couverture de la Gazette se dressait devant moi. J'avais rencontré beaucoup de sorcier contre nos philosophie de vie. Et puis nous étions sang-pur depuis toujours, nous devions honorer ceci, disaient-ils. Foutaises. Peu importe ma famille, peu importe mon sang, je restais digne. Ces même personnes devaient fêter l'arrivée de Nott à l'heure qu'il était. Pas nous. Un silence funéraire tombait dans la pièce. Nous avions un nouveau ministre, voilà, la nouvelle était tombée. Et même si nous étions une des familles de Sang-pur connue et respectée, nous n'étions pas comme ces autres sang-pur ... Après tout, ce serait peut être un merveilleux ministre. Mais j'en doutais. Au fond de moi... je savais qu'avec ses idées sociales et politiques, ça ne se serait pas passé comme ça. Peu importe, nous verrons après tout.

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : Moi c'est Skull Kid (: âge : & j'ai 17 ans pays : France, dans le grand froid : je nomme le Nord ! commentaire ? : Nope avatar : Marion Cotillard



Dernière édition par Cassiopeia Macmillan le Lun 25 Fév - 10:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyMer 20 Fév - 4:46

Bienvenue !
Han, une Macmillan avec Marion ! Quel choix sublime !
(Justement je relis Harry Potter 2 et dedans son ancêtre - Ernie - n'est pas très sympa avec Harry hein Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan 1181852327 ok je sors Arrow)
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyMer 20 Fév - 5:10

COTILLARD. I love you
Puis McMillian, tu roxes. Sois la bienvenue ! Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan 178062613 Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan 1828999080


Dernière édition par Saphyre Snape le Mer 20 Fév - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyMer 20 Fév - 5:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyMer 20 Fév - 12:41

Welcome miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyMer 20 Fév - 13:16

    Bienvenue Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyMer 20 Fév - 21:29

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Macmillan
Cassiopeia Macmillan
Equalitarians
∇ parchemins : 15
∇ pseudo : Skull Kid
∇ crédits : Ell (avatar)
∇ baguette : Bois de cèdre et aile de billiwing, 31 cm & flexible
∇ épouvantard : Un cadavre sur un lit d’hôpital
∇ diplômé depuis le : 20/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyJeu 21 Fév - 2:31

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carrow
Lyle Carrow
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 159
∇ pseudo : AMNËSIA. (émilie)
∇ crédits : timeless (avatar)
∇ baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
∇ épouvantard : sa baguette, brisée.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyJeu 21 Fév - 9:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyVen 22 Fév - 12:03

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
N'hésites pas si tu as la moindre question. Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Macmillan
Cassiopeia Macmillan
Equalitarians
∇ parchemins : 15
∇ pseudo : Skull Kid
∇ crédits : Ell (avatar)
∇ baguette : Bois de cèdre et aile de billiwing, 31 cm & flexible
∇ épouvantard : Un cadavre sur un lit d’hôpital
∇ diplômé depuis le : 20/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyLun 25 Fév - 8:15

Merci ! I love you
Je termine ma fiche dans la soirée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyLun 25 Fév - 10:56




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

J'aime beaucoup Cassiopéa qui est à mon goût très attachante, et ta fiche fluide et bien écrite. Je te valide donc avec grand plaisir Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan 1609977672

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Macmillan
Cassiopeia Macmillan
Equalitarians
∇ parchemins : 15
∇ pseudo : Skull Kid
∇ crédits : Ell (avatar)
∇ baguette : Bois de cèdre et aile de billiwing, 31 cm & flexible
∇ épouvantard : Un cadavre sur un lit d’hôpital
∇ diplômé depuis le : 20/02/2013

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan EmptyLun 25 Fév - 11:15

Merci beaucoup miss Snape Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan   Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're my Playground Love ♥ Cassy
» Ouais, ouais, je sais, vous avez vu plus beau. Mais bon, vous avez vu plus moche, non?
» + ANNEXES A FAIRE.
» tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal
» (M) Alex Pettyfer + Vous avez les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-