OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyVen 15 Fév - 11:26





Katerine Potter
I'm a Potter, I believe

âge : 26 ans
date et lieu de naissance : 2 Septembre, à Londres
nature du sang : Sang-mêlé
statut matrimonial : Fiancée
idéologie : Neutrals
métier : Journaliste pour la gazette du sorcier
composition de la baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
patronus : Une gazelle
épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : Elle voit des sang-pur qui ne sont pas des pro sang-pur
dernier sortilège jeté : Lumos
ancienne maison à poudlard : Serdaigle
Katerine a toujours été très studieuse ♪ Elle ne s’est pas toujours sentie à la hauteur de son ancêtre, Harry Potter ♫ Mais elle a toujours été très fière de porter ce nom ♪ Et elle ne l’a jamais caché ♪ Elle a toujours eu la désagréable impression de n’être assez bien pour être avec personne, et d’être constamment jugée ♫ Pourtant, elle est très drôle en présence de ses amis ♪ Elle aime un peu tout ♫ C’est une grande curieuse ♪ Elle aime se mettre dans des situations délicates ♫ Elle a toujours rêvé de vivre de grandes aventures ♪ Elle est aussi très agressive ♫ Mais uniquement avec les pro sang-pur qu‘elle déteste plus que tout ♪ Elle protège le sorciers d’ascendance moldu contre les pro sang-pur ♫ Lors d’un combat contre un pro sang-pur, elle a été désarmé par le pro sang-pur mais ça ne lui a pas empêché de gagner le combat, en le mordant ♪ Jamais, elle n’acceptera la défaite ♫ Elle est passionnée par les moldus ♫ Elle aime tous chez eux ♪ En particulier, les livres moldu ♫ Elle est à la limite de préférer les moldus aux sorciers ♫ Elle s’est perfectionné dans l’art de la magie pour pouvoir humilier les pro sang-pur ♪ A Poudlard, elle a été connu pour avoir été une grande humiliatrice pour les pro sang--pur ♫ Elle ne déteste pas les sang-pur, en général ♪ Uniquement, les pro sang-pur ♫ Elle a un fort caractère, et peut s’énerver très facilement ♪ Au début, elle a eu honte d’avoir été envoyé à Serdaigle et non à Gryffondor comme Harry Potter ♫ Enfant, elle rêvait de ressembler à Harry Potter ♪ Mais finalement, elle a accepté d’être bien différente même s’il lui a fallu attendre plusieurs années pour pouvoir l’accepter ♫ Elle ferait tout pour qu’il n’y ait plus aucun pro sang-pur dans ce monde ♪ Elle a toujours rêvé de trouver son âme-soeur ♫ Mais elle tombe difficilement amoureuse ♪ Ceci par peur de se briser le cœur ♫ En voyant les échecs amoureux de ses amies, elle ne voulait pas sortir avec un garçon ♪ Elle a toujours trouvé ses amies amoureuses très niaises ♪ Ce qu’elle n’a jamais supporté ♫ Elle tomba finalement amoureuse d’un garçon en dernière année ♫ Trois mois après, elle décida de se séparer de lui ♪ En effet, le garçon devenait un pro sang-pur ♫ Ils eurent même une violente dispute sur ce sujet délicat ♫ Elle a finalement trouvé l'amour avec un homme qui travaille avec elle á la gazette des sorciers ♫ Elle l'appréciait déjà beaucoup à Poudlard ♫ Katerine se trouve assez ressemblante avec une certaine Hermione Granger ♫ Granger défendait les elfes de maison et Katerine défend les enfants de moldus ♪ Elle est très forte dans l’art de lancer des sortilèges ♫ Elle a une grande préférence pour les sortilège d’attaque ♪ Elle est fan de Quidduitch ♫ Elle aurait adoré jouer dans une équipe de ce superbe sport ♪ Mais elle a toujours eu le vertige ♪ Elle est très rancunière ♫ Et rentre dans une colère folle quand ses amis deviennent des pro sang pur, ou mettent en doutes ses convictions ♪ Elle se croit plus forte que tout le monde, dans tous les domaines ♫ Elle est très appréciées de ses amis ♪ Elle a un don ♫ Elle sait quand on lui ment ♫ Ou quand on fait semblant ♪ Et elle ne supporte pas qu’un enfant de moldu soit son ami pour avoir une protection ♫ Elle est très brutale avec ceux qui font ça ☼

Idées de lien

► fiancé → Ils ont été amoureux l'un de l'autre. Aucun doute là-dessus. Ils se sont fiancés mais se rendent compte qu'ils sont moins proche qu'à leur début. Il vient d'une famille de sang-pur et en se mettant avec elle, voulait se prouver qu'il vallait mieux que sa famille, ce qui est le cas. Mais là, ils sont plus en phase interrogation sur leur couple. Est-ce la tension du mariage? Ils n'ont pas l'intention d'annuler leur fiançailles sans raison vallable. Ce qui les arrêtera, c'est que l'un trompe l'autre. (je n'ai rien mis dans ma fiche à ce sujet)
► souffre-douleur → Ce sont des pro sang-pur. Lors de la scolarité à Poudlard, Katerine s'enervait sur eux.
► secrètement amoureux → Ce serait un garçon qui connaitrait Kate depuis un certain temps. Et il aurait toujours été amoureux d'elle, sans lui avouer. Peut-être profitera t-il des tensions avec son fiancé?
► Ex → Son seul et unique ex. Il est devenu un pro sang-pur et elle le hait.




Dernière édition par Katerine Potter le Mar 26 Fév - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyVen 15 Fév - 11:26


DEMOISELLES

Selena Potter → Selena est ma cousine et je l'aime beaucoup. Mais je ne suis pas certaine qu'elle est de bonnes fréquentations. Je ne vois pas ce qu'elle avec ce Jaime Malefoy. Un crétin et pro sang-pur, pour ne pas arranger son cas. Je ne l'aime pas. Malefoy ne va pas bien avec Potter, c'est bien connu. Nous nous sommes disputés une fois. Ma soeur m'en veut. Il y a même un froid à ce propos. Je ne me le reproche pas. Ma soeur n'a rien avoir avec ce type. Mais bon, on s'aime quand même. Ce n'est pas un Malefoy qui va nous séparer.

Aisling Potter → Aisling est ma cousine. Je l'aime bien, c'est une bonne personne que j'apprécie vraiment. Je lui trouve un côté un peu trop rebelle et il nous arrive d'avoir quelques désaccord là-dessus mais ce n'est rien de bien méchant.

Mesmerize Snape → Au début, je ne la voyais que comme la bitch de Poudlard. Je savais que je ne la fréquenterais jamais mais je ne la haïssais. Mais ce sentiment a évolué. Elle a charmé l'un de mes ami, a fait avec lui ce qu'elle a l'habitude de le faire. Et pour ne pas changer à ses habitudes, elle a fini pas le jeté. Mon ami a été triste, brisé. Et ça, je ne l'ai pas oublié. Et depuis ça, je le déteste, cette saleté de bitch de Snape. Elle me dégoute et lui exploser la tête ne me fera aucun mal.

Astrid Malefoy → Les Potter et les Malefoy ne sont pas fait pour s'entendre. Je trouve cette Astrid idiote et sans gène. Elle répand son venin dans le dos des gens. Quelle horrible personne! Je ne veux même pas savoir tout ce qu'elle dit sur moi. Nous nous sommes disputés une fois, elle m'a clairement expliqué son mépris pour ma famille et depuis nous nous échangeons des regards noirs, sans nous parler.


Dernière édition par Katerine Potter le Dim 17 Fév - 5:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyVen 15 Fév - 11:27

MONSIEUR

Erwan Potter → Erwan Potter est mon cousin. Je l'aime vraiment bien. On a toujours été proche. Et puis, on a toujours aimé se taquiner. Mais pas que moi. Lui aussi, hein! Ce petit blaireaux, je l'adore. C'est un super cousin. Notre relation est parfaire.

Seth Carrow → Seth est un sang-pur, d'une famille pro sang-pur. Mais il est aussi mon fiancé. Oui, oui, un Carrow fiancé à une Potter. On dirait presque une blague. Et non. Je l'ai aimé, je le sais. Mais en ce moment...je ne sais pas....les choses entre nous semblent avoir changé. Pourquoi? Je l'ignore. Une part de moi l'aime toujours mais une autre me dit que ce mariage est une erreur. Que vais-je faire? Pas annuler le mariage alors que je n'ai que quelques doutes. Ca doit être la tension du mariage, c'est tout. Je l'aime...

Lyle Carrow → Celui-là, je ne l'aime pas. Et je ne l'ai jamais aimé. C'est un pro sang-pur. Et on a du échangé quelques duel tous les deux. Je n'ai jamais supporté les gars comme lui. A Poudlard, on se battait. Je doute que ça puisse un jour changer.

Phinéas Potter →Mon frère...On a eu une bonne entente. Nous avons eu une entente normal quand nous étions enfant. Mais les choses ont évolué, et pas dans le bon sens du terme. Phinéas s'est fait incarcéré à Azkaban, pour une affaire bien mystérieuse. Je crois, même je suis sur, qu'il n'a rien fait. Il est innocent... C'est mon frère. Je le saurais si c'était possible, mais ça ne l'est pas. Il est innocent, je le sais. Je ne peux pas cacher qu'on s'est un peu éloigné avec son incarcération mais dans mes pensées, il restera toujours mon frère. Je prouverai son innocence. Puis, il a fallu que j'étouffe cette affaire avant que tous les journalistes se jettent dessus comme un chien sur un morceau de viande. Mais bon, ça, ça a été facile. Maintenant, il ne me manque plus qu'à prouver qu'il a été accusé à tort, qu'il est innocent.

Phoebue Malefoy →J'ai rencontré Phoebus via Seth, mon fiancé et son meilleur ami. Ca pouvait difficilement bien finir entre nous. Un pro sang-pur et cousin de cette sale Astrid. Non, j'étais déjà partie avec des avis négatif sur le garçon. Seth, pas franchement satisfait de la situation entre Phoebus et moi, m'a poussé à plus le connaître. Et j'ai fini par bien l'apprécier.



Dernière édition par Katerine Potter le Jeu 28 Fév - 1:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyVen 15 Fév - 13:03

    Je vais répondre ici pour éviter un double-post.
    Katerine est journaliste de la gazette, si tu as lu mon histoire,
    tu sais qu'il a une amie journaliste (à la gazette aussi bien que je ne l'ai pas précisé.)
    Elle aurait put le présenter à Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyVen 15 Fév - 21:39

Ouais, ça c'est possible.
Et Graham aurait apprécié cette jeune femme qui veut protéger les moldu?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Blackwell
Graham Blackwell
Order of Phoenix
∇ parchemins : 51
∇ pseudo : Digeets. ♔
∇ crédits : Digeets. ♔
∇ baguette : 27.5 Centimètres, bois de chêne rouge, ventricule de coeur de dragon. ♔
∇ épouvantard : Discrédité, ne voir plus personne le croire. ♔
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptySam 16 Fév - 0:52

    En effet, pour ses idéaux et sa personnalité, bien maintenant qu'on a trouvé comment il se serait rencontré, as-tu une idée de lien spécifique ? tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptySam 16 Fév - 4:50

Je ne pense pas avoir vraiment d'idée mais sur que ce serait du positif...
Je réfléchis encore...
Après, ça peut être lié sur le fait que Graham et la fille de ta fiche aient été assez proche à Poudlard. Peut-être que ton "amie" aurait pu lui parler de toi et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 2:46

En parcourant les fiches de liens d'un peu tout le monde, je viens de tomber sur la tienne, Kate t'as mis un lien que je voulais mettre aussi *-* c'est celui du fiancé et je pense que ça pourrait bien le faire ^^
Pour mon lien de fiancée, j'avais pensé que pour énerver encore davantage sa famille, il se serait mis en couple puis fiancé avec une sang mêlé ou pire une née moldue. Kate aurait pu être celle qu'il aurait "choisi", une Potter quoi de mieux pour provoquer la colère familiale. Au début, ça n'aurait pu n'être qu'un jeu pour lui avant de réellement tomber amoureux de Kate avant de basculer sur ton scénario.

Je ne sais pas si ça te tente ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 2:57

Francée à Ian tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 2663318342 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 2486224328 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 1828999080 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4118816442 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4280249731
Bref, juste pour dire que oui, ça me va. je suis trop contente, même tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 2519495355
Donc, est-ce que par rapport à ce que j'ai mis, tu veux modifier quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:05

Avec Candice je ne pouvais pas ne pas avoir de lien qui roxxe avec toi tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 1828999080
Bah écoute pour le moment je ne vois pas de modifications (si ce n'est que t'as pas intérêt à me tromper plus que moi *SBAFF*)
Et puis regarde comment ils sont mignons tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 1828999080 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:07

Oh! On est trop chou.
You're sexy and i know it ♪ Mais moi aussi, j'suis sexy, hein? tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 1881463262
Je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:12

Of course you're my a sexy lady.
Je te rajoute bientôt aussi et si un petit rp te tente fais moi signe tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:15

Ah ba ouais qu'un rp, ça me tente. Je pensais justement qui fallait que je me trouve quelqu'un pour rp parce que je suis en manque. Ouais le rp, c'est comme une drogue. Et quand j'en ai pas, ça va pas.
Bref, tu veux qu'on aille sur une idée de base, de lieu ou autres truc?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:29

Toi aussi tu es en manque xD
Comme tu veux, je suis pas difficile sur ce genre de truc, on peut faire sur les préparatifs du mariage, un tour dans Londres en amoureux, une réception. Je suis un caméléon, tout ce que tu veux y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:38

Je suis dans ta signature tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 4282798970

Tout ce que je veux mais moi je veux juste toi, mon amour. (appeler ian comme ça, une fois dans sa vie, ça fait du bien); je ne sais jamais ce que je veux. Et moi, j'suis une caméléone (ouais, ça veut rien dire. Mais disons que c'est caméléon au féminin)
Les préparatifs du mariage, ça peut être interessant. Après la reception, je sais pas où on pourrait aller (enfin après, je suis journaliste donc je dois être invité à un certain nombre de truc, je suppose. Donc, j'aurais pu être invité à un truc et je t'y aurais amené avec moi.).

A toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:53

Je cherchais un deuxième gif de ian sur un tumblr et je suis tombé sur celui là je me suis "obligé je le mets !!!"
Et avoir la magnifique fois Accola en chère et tendre c'est juste orgasmique tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 1828999080 je peux frapper celui ou celle qui va nous séparer ?

Les deux me semblent intéressants, les préparatifs ça pourrait être un élément déclencheur de cette "rupture", où ils n'arrivent pas à se mettre d'accord ou que des trucs qui devraient se régler en 5 mins prennent des heures de débats. Pour la soirée, ça pourrait être un peu le même principe, se rendant compte qu'ils ne sont plus aussi proches. Après on peut essayer de concilier les deux si on arrive vraiment pas à choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:56

Concilier les deux? Comment? Genre, il serait à une reception et il parlerait du mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 3:59

Tu m'oublies pas cousine tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal 1805953252 ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 4:02

Mais nan, cousin. Comment t'oublier avec ta gueule sur l'avatar.
Je te rajouterai bientôt, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 4:02

Oui un truc du genre. Kate est journaliste et Seth écrivain en vogue, ça ne doit pas être un couple qui passe inaperçu, surtout que leur nom de famille respectif ont des significations bien particulière. Pour concilier, je pensais genre ils arrivent, passent une bonne soirée pendant quelques instants quand quelqu'un (à voir qui) vient leur poser des questions sur le mariage et là ils commencent à en discuter. Et à voir comment ça va tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 4:06

T'as de l'idée, je t'aime bien.
Bref, je pense qu'on peut garder ça.
Tu veux le commencer ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 4:13

Content que ça te plaise ^^
Bah écoute comme tu veux, si tu te sens motivé ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 4:15

En fait, ça m'arrangerait plutôt que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 4:17

Oki j'essayerai de te pondre ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal EmptyLun 25 Fév - 4:21

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + ANNEXES A FAIRE.
» Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-