OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:50

Moooi, je veux un lien avec la belle Kat. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 178062613
En plus j'ai peut-être une idée de base. J'ai lu dans la description de ton personnage que Katherine défendait les nés-moldus. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1147778360 Vu qu'elles ont six ans d'écart, Kat aurait très bien pu intervenir à un moment ou Reyna à sa première année se faisait rabaisser à cause du statut de son sang. Donc j'aurais bien vu une sorte d'admiration de petite fille au début, de la part de Reyna envers Kat, maintenant, à voir comme ça peut évoluer maintenant qu'elles ne sont plus à Poudlard. Ca pourrait peut-être devenir du négatif, vu que j'ai cru comprendre qu'elle était très proche d'Erwan et que tous les deux ont eu un différent et ce sont ignorés pendant quatre ans. Enfin, il faudrait creuser un peu plus, parce que j'aurais déjà ce sorte de lien négatif avec Selena. Arrow Bref, dis moi si tu as une idée ou si on cherche toutes les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:40

Ah oui! Justement, je nous disais qu'il nous fallait un lien I love you
Je suis d'accord avec toute la partie qui concerne Poudlard où Kate aurait défendu Reyna des pro sang-pur. Je sais pas si ça peut vraiment tourner autour d'Erwan parce que Kate aime bien son cousin, elle s'entend bien avec lui et tout mais je ne sais pas si ça pourrait dégrader sa relation avec Reyna. Ce sont juste deux cousins qui s'aiment. Donc je sais pas si ça peut mener à du négatif juste parce que Reyna a un différent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 3:07

Bon, alors c'est cool si c'est pas obligé d'être négatif, parce que sinon ça va se finir que tous les Potter vont pas aimer Reyna. xD Bref. Tu aurais une petite idée du coup ? Parce que je dois avouer que là je sèche. Arrow Il faudrait voir déjà comment toutes les deux auraient pu se croiser après Poudlard, pas forcément en se reconnaissant vu que ça fait tout de même plus de dix ans presque (si je sais compter) qu'elle ne ce sont pas vu. xD Puis elles se seraient pas forcément connu au château, elles se seraient vu juste une fois quand elle l'a aidés et c'est tout. :hmmm: Enfin, bref, dis moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 4:11

Bon, ça fait une heure que j'ai vu que tu m'avais répondu mais étant en plein rp, je n'ai pas voulu m'arrêter en pleine inspiration
Alors, j'ai commencé à lire ta fiche (j'ai pas encore lu la partie histoire; honte à moi).
Promis, je vais me mettre à l'histoire bientôt. Mais je me disais que Kate aurait pu faire un article sur Phineas Maugrey (peut-être sur un des ses exploits) et peut-être qu'il aurait pu lui parler de Reyna et que via lui, elles auraient pu se revoir plusieurs et finir par devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 7:41

Tiens, justement à ce sujet. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1147778360
Reyna n'a jamais parlée à qui que ce sois de sa situation familiale, parce qu'elle n'aime pas en parler ni même se rappeler tout ce qu'elle a pu vivre étant petite. Du coup, justement, on pourrait partir de là comme quoi Kat pourrait parler d'elle dans la gazette lorsqu'elle aurait fait une interview de Phineas, mais que Reyna ne serait pas pour diffuser ça. Genre une relation conflictuel vu que la blonde voudrait sûrement au contraire le publier, vu que ça fait un potin un plus et qu'elle serait vu comme la "petite protégée" de Maugrey. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:23

Alors, alors, j'essaie de voir si j'ai tout compris parce que je sens que mon cerveau fonctionne au ralenti Arrow
Bon, y aurai eu cette histoire à Poudlard où Kate aurait défendu Reyna. Mais bon, ensuite, elle ne se serait plus revue. Kate pourrait presque avoir oublié Reyna. Et après son interview avec Phineas, elle voudrait en dévoiler plus sur Reyna. Et du coup, y aurait une sorte de débat où j'sais pas quoi dans le genre qui créerait un débat entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:52

On peut dire qu'il y aurait une sorte de tension, parce que Katerine serait la seule à savoir que Reyna a été recueillit par Phineas Maugrey, alors que la brune ne veut pas que ça se sache, parce qu'on lui poserait beaucoup de question sur son enfance et qu'elle ne veut pas se le rappeler. Arrow Donc, Katerine serait du genre à adorer les scoops ? Parce que du coup Reyna serait mauvaise avec elle pour la pousser à pas mettre ce passage là, et même après que l'article aurait pu paraître, qu'elle s'assure qu'elle n'est rien dit à personne. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:02

Je pense que si elle a un bon scoop, Katerine le publiera sauf si elles sont vraiment amies (mais je préfère te souler, c'est plus drôle)
Donc, l'article sur Phineas aurait paru? Et Katerine n'aurait pas parlé de Reyna dedans? Mais Pourquoi? Faudrait vraiment qu'elle y soit poussé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:15

Reyna pourrait lui faire du chantage ? Elle aurait pu un secret que Reyna aurait pu découvrir lorsqu'elle aurait voulut venir la voir pour s'assurer qu'elle n'ai rien dit. :hmmm: Du coup la brune lui ferait du chantage en lui disant que si elle fait paraître ce passage elle balancera tout aussi de son côté. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1817655808 Genre, j'ai vu dans les liens que tu recherches qu'elle serait secrètement amoureuse, Reyna aurait pu l'apercevoir en train de flirter avec un autre mec que son présumé fiancé. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:30

L'idée en soit n'est pas mal, je trouve.
Mais je sais pas si se baser sur la recherche du lien est bien, parce que je voulais voir comment on allait pousser le truc avec le mec avec qui y aurait ce lien, surtout que je vois pas Katherine en train de flirter.
J'ai pas vraiment d'horrible secret et tout. Mais après, ça pourrait aller sur Phinéas Potter, je pense (j'arrête pas de me dire que ton 'mentor' a le même nom que mon frère). Genre, elle voudrait remettre l'histoire sur le tapis ou j'sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:35

D'accord, un peu se baser sur autre chose, c'était juste une idée. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1817655808
Mais j'ai pas trop compris le rapport avec Phinéas Potter. Qu'est ce qu'il aurait à voir entre les deux jeunes femmes ? :hmmm: (pareil tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:42

Ben, j'sais pas.
Je crois que t'as pas établi de lien avec Phinéas, encore. Mais, je sais pas pas, Reyna pourrait faire pression là-dessus, lui parler de ça tout le temps, et aurait arrêté quand Kate n'aurait rien publié sur elle.
Ok, c'est nul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:50

Non pas encore. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1881463262
Au pire, on se base sur le fait que Reyna vient l'harceler pour pas qu'elle publie sur elle, du coup ça débouche sur du négatif parce que elle peut vraiment être chiante quand elle s'y mets et que Kat pourrait en avoir mal, et après on voit comment ça évolue plus tard. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:53

Ouais, ça c'est bien.
Après, faut voir comment ça évolue.
S'u crois que c'est interessant de faire un rp là-dessus, tu as autorisation de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:54

bah oui, on peut voir ça par rp, ça peut être intéressant je trouve. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 1:57

Youhou! C'est bon, ça me fait deux rps dans la boite (moi être une machine à rp)
Tu veux que je le commence?
On s'en fout du lieu, non?
Tu veux des circonstances particulières ou j'irai là où mon esprit me guidera?
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 2:08

Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1408284189 Pour le lieux ce serait sûrement Londres ? Vers là ou travail Kat, genre Reyna l'attend en mode grosse harceleuse devant son bureau pendant la pause de midi de Kat. tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 2:12

Ah ouais, je vois trop le truc tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 1881463262
Je vais le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 2:13

D'acc, hâte de lire ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal   tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + ANNEXES A FAIRE.
» Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire. ▲ Cassy Macmillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-