OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 7:38





PHOEBUS DRAGO MALEFOY
But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here ♫

âge : 29 ans
date et lieu de naissance : Le 1er septembre 2169
nature du sang : Sang pur
statut matrimonial : En couple
idéologie : Pro pure-bloods
métier : Directeur du départements des jeux et sports magiques.
composition de la baguette : Bois de chêne rouge avec une écaille de dragon à l'intérieur. 32 cm, flexible.
patronus : Un lion
épouvantard : Lui mourant dans d'atroces souffrances
ce que vous voyez dans le miroir du rised : Lui entouré de tous ses proches avec sa petite-amie
dernier sortilège jeté : Alohomora
ancienne maison à poudlard : Serpentard
Pour faire simple, Phoebus est un petit con. Du genre à vous chercher sans raison particulière s'il est de mauvais poil, ou à se moquer ouvertement de quelqu'un qu'il n'aime pas. C'est également un homme charismatique et mystérieux qui attire les regards et les attentions malgré son côté tête à claque. Très fier de lui-même et de sa famille, il est très proche des siens et de leur état d'esprit, même s'il ne donnerait pas sa vie pour ses idéaux. Il la trouve bien trop importante pour ce genre de futilité. Il est également jaloux, possessif et colérique. Ne vous avisez pas à vous mettre en travers de son chemin, ou il vous le fera payer très chèrement. Il aime les effets théâtraux et acceptera toujours avec plaisir des duels, mais attention, il déteste perdre... Attention, Phoebus a quand même de bons côtés. Il est très protecteur envers les gens qu'il aime et qu'il apprécie. Il est fidèle, loyal et franc. Franc ou grande gueule, suivant comment on voit les choses. Il est néanmoins très courageux et quand il fait quelque chose, il le fait à fond... Etant un homme de caractère, il ne supporte pas la médiocrité et se donne toujours à fond dans tout ce qu'il fait. Il est passionné et aime avoir le contrôle de la situation. Et il ne faut surtout pas mettre de côté qu'en plus de tout cela, Phoebus bénéficie de la malice et l'intelligence qui appartient à la famille Malefoy...
i've got a war in my mind
« Phoebus ? C’est un gros con. » Sang-mêlé de 30 ans

« Je ne dirais pas que je l’apprécie… Mais il y a quelque chose chez lui attire mon regard… » Sang-mêlée de 25 ans

« Phoebus est un Malefoy, mais il semble moins débile que ses ancêtres… » Sang-pur pro moldu de 29 ans

« Ce type se bat en duel comme personne. » Sang-pur de 28 ans

« On ne dirait pas comme ça, mais c’est quelqu’un de très gentil dans le fond. Il suffit de bien creuser. » Proche de Phoebus

« Ce mec a été infecte avec moi, alors que je ne lui avais rien fais. Je crois qu’il s’est juste levé du mauvais pied… » Employée de Phoebus

Je m’appelle Phoebus Drago Malefoy. La réputation de mon nom de famille n’est plus à faire dans le monde des sorciers. Nous sommes une des dernières famille qui possède véritablement le sang pur depuis de nombreuses générations. Tout le monde connaît notre idéologie et notre manière de faire et de penser. Je ne dirais pas que je donnerais ma vie pour ces idéaux, mais à mon avis il est vrai que les sangs-purs sont supérieurs aux nés-moldus. Nous sommes faits pour la magie, pas eux. Ce sont des espèces d’accidents de la nature. Je ne pense pas qu’ils nous volent nos pouvoirs, mais je pense cependant qu’ils pourraient nous remercier de leur permettre d’étudier à nos côtés.

Comme presque tous les Malefoy du monde, j’ai été dans la maison de Serpentard lors de mes études. J’en garde un bon souvenir, les années d’études étaient les années les plus faciles. Loin de mes parents et de leur pression, pour que je sois un bon parti à marier. Tu parles d’une plaie… Je n’ai pas voulu céder aux exigences de mon père et qu’il me trouve une femme à marier, après tout je suis en couple aujourd’hui. Avec une femme sang-pur en plus. Cassiopeia… Il faut que je vous en parle quand même.

Je la connais depuis Poudlard pour tout vous dire. Elle a deux ans de moins que moi, mais on a tout de suite accroché. Elle doit aimer les petits cons, allez savoir. En tout cas on a toujours été amis très proches, à tel point qu’elle a accepté de me sauver la vie il y a quelques temps. Mon père s’était mis en tête de me marier avec une sang-pur dans les traditions et tout le tsoin-tsoin. Mais moi je n’en voulais pas de cette nana elle était… Pathétique. C’est vraiment le mot. Mais c’est là que Cassi m’a sauvé la mise. Elle a accepté de se faire passer pour ma petite-amie et m’a donc sauvé du mariage arrangé. Bon un peu à contre-cœur concernant mes parents, parce que les MacMillan ne sont pas les meilleurs sangs-purs du monde, mais passons.

Mais à force de jouer, personnellement j’en suis devenu accro. Et je crois qu’elle aussi. Cela fait une année qu’on est ensemble maintenant et cela va assez bien… Si l’on met de côté nos différences d’idéologie bien sûr. Elle ne croit pas que les sangs-purs soient supérieurs et nous avons de noooo(…)ooombreuses disputes là-dessus. J’aimerais lui faire entendre raison là-dessus, mais elle reste accrochée à son idée comme une moule à un rocher. Elle ne comprend pas en plus que si elle devient une Malefoy un jour, elle devra rester dans cette optique là.

Beaucoup de monde se demandent ce que l’on fabrique ensemble, mais je crois que l’on se complète bien. Elle est tout mon contraire et me sert à me calmer lorsque je vais trop loin, par exemple. Je me sens vraiment à l’aise et bien à ses côtés et personne ne m’avait jamais fait ressentir ça auparavant. Et cela dure depuis notre rencontre, c’est vous dire…


Aujourd’hui je travaille en tant que directeur du département des jeux et sports magiques. C’est un métier très intéressant puisque je suis à la tête de tout ce qui concerne le Quidditch. A la base, je souhaitais devenir joueur de Quidditch, figurez-vous que j’étais un excellent batteur. Mais mon père (encore lui) trouvait que je devais laisser ce genre de travail aux autres. Au « bas-peuple » comme il les appelle. J’avais les nerfs de lâcher mon rêve pour lui faire plaisir et je ne m’en suis pas caché. Il m’a donc dégoté un boulot au sein du ministère. N’allez pas croire que je suis devenu directeur dès mon arrivée, bien au contraire. J’étais simple employé à la base, avant de gravir petit à petit les échelons.

En gros, je suis très fier de ce que je suis et j’aime ma vie. J’aime mon boulot, ma famille, mon casse-pied de père, ma petite-amie… Je n’y changerais pour rien au monde, même si la nouvelle lubie de mon père est que je me marie et que Cassi lui ponde un beau petit héritier. Mâle, si possible. Tiens, il faudrait que je la mette au courant d’ailleurs…

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : Louguia âge : 23 ans pays : Suisse commentaire ? : Remerciez Cassiopeia qui m'a attiré ici (a) avatar : Boyd Holbrook



Dernière édition par Phoebus D. Malefoy le Lun 25 Fév - 10:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 7:46

Bienvenue Malefoy
Oú as-tu trouvé ton deuxième prénom? I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 7:56

Oh c'est simple, j'ai fais preuve d'un grand esprit d'initiative (a)

Merci I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 7:57

Welcooome and have fun ! ♥
J'adore ton premier prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 8:00

Merci Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 8:44

Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous sonner I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 8:45

Welcooooooooome my deaaaar I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carrow
Lyle Carrow
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 159
∇ pseudo : AMNËSIA. (émilie)
∇ crédits : timeless (avatar)
∇ baguette : taillée dans du bois de laurier, elle contient en son cœur du ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
∇ épouvantard : sa baguette, brisée.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 8:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 8:55

J'aime le pseudo. I love you
Bienvenuuue I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1609977672 I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1609977672 I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carrow
Seth Carrow
neutral
∇ parchemins : 69
∇ pseudo : Sayo
∇ crédits : Shiya
∇ baguette : Bois de saule, ailes de fée, 18 cm
∇ épouvantard : Seul et méprisé de tous
∇ diplômé depuis le : 15/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 9:08

Bienvenu Malefoy ^^
J'adore ton prénom I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 9:24

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
N'hésites pas si tu as la moindre question. I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 9:38

Merci à vous tous I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1609977672

J'ai changé d'avatar, parce que Mitch ne correspond pas tellement à l'âge... J'ai pris Boyd Holbrook, j'espère que ça vous conviendra quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 10:14

Quel beau cousin que j'ai *-*
Bienvenue à toi I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 10:40

En effet je me disais aussi qu'il ne correspondait pas ^^
C'est parfait, Boyd est juste trop parfait mon dieu I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 10:43

Astrid => C'est de famille I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 337664734

Selena => Oui j'avais pas vu que le Malefoy de 24 ans était déjà pris alors j'ai du changer I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 337664734 Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 10:45

Il vient tout juste de prendre la place en fait Arrow
ooooh creep dans ta fiche ! I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 10:47

Hahaha je me demandais qui serait la première personne à voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 11:10




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

Un autre petit con chez les Malefoy, ahem I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 337664734 . Je n'avais plus lue une fiche ou l'histoire est racontée par le personnage, comme dans une discussion, depuis longtemps. J'aime beaucoup en tout cas I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy 702243357

Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy EmptyLun 25 Fév - 11:12

C'est cool que ça te plaise :D

Merci beaucoup, c'est super rapide comme validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy   I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing to tell me ? - Phoebus
» malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.
» (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).
» the night is dark and full of terrors (malefoy)
» Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-