OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptyDim 10 Fév - 17:38





JAIME TOBIAS MALEFOY
we're all liars here, and every one of us is better than you.

âge : vingt-quatre ans.
date et lieu de naissance : le 11 janvier, à ste-mangouste.
nature du sang : sang pur.
statut matrimonial : célibataire.
idéologie : death eaters.
métier : tireurs d'élite au sein de la Brigade de police magique.
composition de la baguette : bois de chêne rouge, crin de sombral, vingt-neuf centimètres, un brin rigide.
patronus : une hyène.
épouvantard : il a toujours craint d'être considéré comme un traître à son sang par sa famille, et c'est souvent ce que l'épouvantard présente quand il y est confronté, mais il lui arrive aussi de voir, ces derniers temps, une toute autre crainte : celle d'être forcée à mettre fin à la vie de selena.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : sa mère, vivante.
dernier sortilège jeté : icarcerem.
ancienne maison à poudlard : serpentard.
Jaime est probablement l’un des sorciers les plus intelligents de son époque, et ce n’est pas par vantardise qu’il le dit, mais bien parce qu’il s’agit d’un fait réel et établi. Les Aigles auraient très bien pu l’accueillir chez eux s’il n’avait pas laissé son ambition et sa ruse guidée sa vie, mais tel est le cas. Élevée dans une famille de sang-purs depuis de nombreuses générations, sa vie lui a été dictée depuis son plus jeune âge, et aucun échec ni écart de conduire ne doit se présenter sur sa route. Et si c’était le cas, il l’écraserait d’un simple mouvement. Manipulateur, menteur, il fera tout pour arriver à ses fins. La violence physique chez lui n’est qu’une issue de derniers recours : il n’en fera jamais usage sauf si c’est nécessaire. Et puis de toute façon, ce n’est pas comme s’il ne possédait pas d’autres moyens de vous faire souffrir. Oh non, croyez-moi, il ne manque pas de ressources. (underc)
i've got a war in my mind
Ici vous devrez écrire l'histoire de votre personnage en 500 mots au moins, vous pouvez lécrire sous forme de plusieurs rp, sous forme de journal intime ou encore en un texte suivit reprenant les évènements marquants de la vie de votre personnage. N'hésitez pas à demander des précisions sur l'univers de jeu si jamais vous êtes bloqué à cause de ça dans votre histoire.

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : karine, mistaken (ou mistee). âge : vingt-cinq ans. pays : québec, canada. commentaire ? : merci à ma merveilleuse femme de m'avoir réservé son scénario I love you. avatar : rj king.



Dernière édition par Jaime Malefoy le Lun 18 Fév - 10:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptyDim 10 Fév - 18:55

J'en connais une qui va être contente. malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1147778360
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1609977672 Si tu as la moindre question n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptyDim 10 Fév - 23:48

MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME ! ou plutôt mon futur mari, graouuu t'es canon en l'homme de ma vie malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 2663318342
je t'aime, voilà et bienvenue malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Potter
Vivian Potter
Order of Phoenix
∇ parchemins : 30
∇ pseudo : Marine.
∇ crédits : Bombshell
∇ baguette : Bois d'if, larme de sirène.
∇ épouvantard : La solitude.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptyLun 11 Fév - 0:35

    Plutôt pas mal le descendant des Malefoy.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptyLun 11 Fév - 4:19

Bienvenue parmi nous. malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1609977672
Très bon choix de scénario. malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1817655808 malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptyLun 11 Fév - 4:45

Je voulais ce scénario, je l'avais même réservé avant l'ouverture du forum, c'est dire à quel point il m'intéresse. Et puis, il est de ma femme, je ne pouvais pas résister malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1147778360.
Merci de votre accueil I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptyLun 18 Fév - 9:21

Désolé pour ce DP, mais c'est possible d'avoir un délai pour faire ma fiche? Des petits soucis personnels m'ont empêchés d'y travailler la semaine dernière, mais là, tout est bon, alors je suis complètement dévoué sur cette fiche (et ce personnage auquel ma petite femme tient tant). Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptyLun 18 Fév - 9:24

oh oui j'y tiens malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1147778360
je t'accorde un délais jusqu'a jeudi (trois jours quoi) si tu as besoin de plus, demande (mais allonge pas trop malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1694777847 )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. EmptySam 23 Fév - 6:27

Bonsoir, le délais pour faire ta fiche est terminé. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Si nous n'avons pas de réponse ton compte sera supprimé. malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty
MessageSujet: Re: malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.   malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).
» the night is dark and full of terrors (malefoy)
» Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes
» I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: PERDUS DANS L'ALLÉE DES EMBRUMES-