OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(M) RJ KING + forbidden love (malefoy). Empty
MessageSujet: (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).   (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). EmptyVen 8 Fév - 13:01





Jaime Malefoy

âge : 24 ans
date et lieu de naissance : au choix
statut matrimonial : célibataire
profession : employé au ministère, poste au choix.
nature du sang : pur
idéologie : death eaters
composition de la baguette : au choix
patronus : un aigle
épouvantard : au choix
ce que vous voyez dans le miroir du rised : au choix
dernier sortilège jeté : au choix
avatar: Rj King, c'est tout simplement l'homme de ma vie mais je reste ouverte à toute proposition. J'aimerais juste qu'il soit blond, si possible, histoire de coller aux Malefoy. Bon, après 200 ans ils ne sont plus forcément tous blonds mais ça serait bien si lui il l'était, voilà voilà. N'hésitez pas à proposer. (sinon j'aime aussi beaucoup benjamin eidem)
Jaime est un sorcier très intelligence dont l'ambition n'a d'égal que la ruse. Il manipule son entourage pour obtenir ce qu'il veut et n'en retire aucun scrupules. La violence physique ne lui plait pas tant que ça, il préfère jouer sur les esprits mais n'hésite pas à faire physiquement souffrir ses ennemis si il faut en arriver là. Il n'est cependant pas tout noir et est assez drôle une fois qu'on le connait. Il est n'est pas un bloc de roche froid et reste accessible mais il accorde une importance capitale à la pureté du sang, ainsi les sangs-de-bourde son naturellement ses ennemis.
everyone who isn't us is an enemy.
« C’était il y a deux-cents ans ! » Fit-il avec un sourire amusé. « Deux-cents ans, Selena, les gens ont oubliés… » Il glissa ses doigts le long du bras de la jeune sorcière qui se dégagea d’un geste brusque. Le vert et argent était douée pour la manipuler mais elle résistait toujours. « Personne n’a oublié, je n’ai jamais rien fait de ma vie et pourtant dès que je prononce mon nom ils… » Elle détestait ça, elle détestait être connue pour son nom alors qu’elle n’avait jamais rien accomplie par elle-même, ni elle ni ses ancêtres depuis deux-cents ans. « Ils te respectent. Te craignent, peut être ? » Elle riva son regard noisette sur celui du garçon, Jaime n’était qu’un idiot, voilà tout. « Me craignent ? Et pourquoi voudrais-tu qu’ils me craignent ? » Répondit l’aigle, sur la défensive. « Ah, je ne sais pas, ce n’est pas ce que tu allais dire ? Ou ce que tu souhaites peut être… » Il voyait juste, comme toujours. La jeune Potter se mordit la lèvre inférieure avant de secouer la tête. « Les gens n’ont pas oubliés, ils ne referont pas la même erreur deux fois. Et ne me parle pas de l’oppression des sangs-purs, ça n’a rien à voir. » Elle le bouscula d’un coude d’épaule afin de le dépasser et avança d’un pas vif et rapide en direction de sa maison. Il lui courut après et la suivit du même pas décidé et vif. « Au contraire, c’est exactement la même chose et nous n’avons pas appréciés d’être traités comme des moins que rien. Nous allons revenir, ce n’est pas parce qu’il a échoué en son temps que nous allons échouer également. » Selena s’arrête net, si bien qu’il faillit lui rentrer dedans. Le sorcier passa ses dents sur sa lèvre inférieure, il avait touché juste mais il ignorait qu’elle allait vraiment mal réagir à ses paroles. Elle lui assena la plus belle gifle de toute sa vie, il n’eut même pas le temps de réagir que déjà elle s’en allait en lui adressant quelques mots. « Tu oublies les Potter dans l’équation, Malefoy ! »

Le souffle court, elle glissa ses doigts fins le long du torse de l’homme qu’elle désirait depuis si longtemps, si longtemps qu’elle en était devenue fébrile quand il avait posé ses lèvres sur les siennes et ses mains sur son corps. Elle déboutonna maladroitement un bouton, ses doigts tremblaient tandis que ses lèvres cherchaient sans cesse celle de Jaime. « Selena. » Fit-il entre deux baisers, elle ne réagit pas, continuant de déboutonner les boutons de la chemise du sorcier. Elle glisse ses ongles sur sa peau, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres mais il disparu bien vite quand l’homme attrapa les poignets de la sorcier pour l’empêcher de continuer. « Selena ! » Elle leva les yeux vers Jaime et souffla pour dégager une mèche de devant ses yeux. « Quoi ? » Fit-elle, frustrée. « Ca ne peux plus jamais se reproduire. » Il se recula, lâcha les poignets de la jeune femme et reboutonna sa chemise. Selena sentit comme un poids se former au creux de son estomac, elle suffoquait littéralement mais tenta de ne rien laisser paraitre alors qu’elle glissait ses doigts dans sa chevelure pour la remettre en place. Elle remit son haut, aussi, qu’il lui avait retiré à la hâte et attendit la suite. « Tu es… Une sang-mêlée, Potter. » Elle mordit sa lèvre inférieure pour ne pas craquer, son regard ne croisa jamais celui de Jaime. Elle ne pouvait se résoudre à le regarder dans les yeux pendant qu’il l’insultait. « Je ne peux pas mêler mon sang au tien. » Selena hocha la tête, elle finit même par lâcher un petit rire nerveux. « Je me fiche de ton sang, ce n’est pas ton sang que je veux. » Elle s’approcha et le sorcier ne bougea pas, alors elle leva les mains et agrippa la chemise de l’homme qu’elle aimait. « C’est toi que je veux. Ton corps, tes lèvres, maintenant. » Fit-elle en se hissant sur la pointe des pieds, elle s’approcha de son visage mais il se recula au dernier moment, elle nota cependant son air résigné. « Je vais épouser une sang-pur, ça arrivera, je ne suis pas fiancé pour le moment mais mon père me fiancera alors oublie moi, d’accord. » Et il transplana, la laissant seule et frustrée dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(M) RJ KING + forbidden love (malefoy). Empty
MessageSujet: Re: (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).   (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). EmptyDim 24 Fév - 13:51

Ce scénario est libre et terminée I love you
Déjà merci à ceux qui le liront et qui seront assez intéresse pour lire ces quelques lignes. Il est évident que je recherche quelqu'un d'actif et de motivé pour le rôle. (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 456023687 j'insiste : motivé (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 1408284189 J'attends un rôliste impliqué dans le rôle et qui pourrait répondre une à deux fois par semaines. Je sais que pour beaucoup c'est énorme mais pour moi ça parait peu donc si vous pouvez faire plus vous êtes évidemment le bienvenue, disons que deux fois est le minimum (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 3997798681 .Concernant l'avatar il est tout à fait négociable mais il faut savoir que RJ est l'homme de ma vie au point que j'ai un tumblr sur lui (voilà c'est dit (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 3997798681 ) donc niveau photo, j'ai, après niveau avatars je connais des gens avec de très belles C.E (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 2953299389. Au niveau de votre écriture et bien du moment que vous écrivez avec un minimum de faute et de manière fluide moi je prend (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 1408284189 Je m'en fou d'un style littéraire à toute épreuve, je veux une belle histoire c'est tout (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 1881463262 Si la place est prise quand vous arrivez on s'arrangera pour lui trouver une autre famille même si j'aime l'association Potter/Malefoy à cause de la rivalité entre leurs ancêtres (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

(M) RJ KING + forbidden love (malefoy). Empty
MessageSujet: Re: (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).   (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). EmptyDim 24 Fév - 21:55

Ton scénar c'est d'la bombe. (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

(M) RJ KING + forbidden love (malefoy). Empty
MessageSujet: Re: (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).   (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). EmptyDim 24 Fév - 23:52

Parait-il (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 1147778360
Merci de tenter le scéna, je t'aime déjà (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) RJ KING + forbidden love (malefoy). Empty
MessageSujet: Re: (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).   (M) RJ KING + forbidden love (malefoy). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RJ KING + forbidden love (malefoy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.
» the night is dark and full of terrors (malefoy)
» Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes
» I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy
» You're my Playground Love ♥ Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: HAVE YOU SEEN THIS WIZARD? :: LES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE :: LES CARTES DÉJÀ ÉCHANGÉES-