OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes EmptyDim 10 Fév - 9:25





Astrid Soléa Malefoy
Dans la nuit, il y'a toi.

âge : vingt huit ans
date et lieu de naissance : née le vingt quatre décembre deux mille cent soixante huit.
nature du sang : sang-pur
statut matrimonial : célibataire
idéologie : Death Eater - Mangemort extrémiste.
métier : Langue de Plomb au Département des Mystères.
composition de la baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.


patronus : une perdrix.
épouvantard : voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
ce que vous voyez dans le miroir du rised : se voir vieille, entourée de sa famille, en bonne santé.
dernier sortilège jeté : sectusempra.
ancienne maison à poudlard : Serpentard
Petite fille fragile. Dans chaque geste, chaque regard et chaque parole. Tout en elle respirait ce besoin de protection permanente. Parce qu’elle était capable de tout donner pour ceux qui ne le méritaient pas toujours, elle avait toujours ignoré la façon de se protéger elle-même des aléas de la vie.

Le silence est d'or, la parole est d'argent ; un des nombreux préceptes qui ont bercé mon enfance. Je n'ai jamais été bavarde. Que ce soit pour alimenter une conversation, ou bien demander l'heure, mon interlocuteur comprenait bien qu'il ne pourrait m'arracher un mot. Éternellement vide -ce qui est le mot compte tenu de ma condition de vie-, je demeure stoïque à tous les aléas de la vie. On m'a trop souvent reproché mon absence de réactions, mon manque de tendresse ou mon mutisme perpétuel. Je détourne le regard, agacé. Mon visage reste lisse, ne se plisse pas. Et je laisse mon esprit vagabonder. Je suis rêveuse, et cela m'a toujours valu des problèmes. A l'époque, mes parents me pensaient « simplette » comme les médecins le disaient ; cette maladie n'avait pas encore de nom aux yeux de mes parents qui ne voulaient pas se résoudre à penser qu’une Malefoy puisse avoir une tare ; mais on pensait que j'avais le syndrome de l'autisme.

Effroyablement silencieuse, je restais cependant très minutieuse dans ce que j'entreprenais. J'observais, je calculais, j'anticipais et j'agissais en fonction de ce qui se présentait à moi. J'ai conservé cette capacité, je ne parle peut-être pas, mais ce que vous dites ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Je me devais d'être raffinée, vous comprenez, j'étais issue d'une famille bourgeoise et de sang-pur, le protocole exigeait que je doive suivre des règles bien spécifiques. Sourire, illuminer mon visage, saluer, bien me tenir lors des réceptions mondaines. Tout ce quotidien était mon quotidien. Je parle beaucoup de mon passé, mais ce que je suis à présent découle de mon passé. Je demeure à jamais l'essence de ce que j'étais il y a quelques années. Je n'aime pas le bruit, j'aime les endroits calmes comme les bibliothèques, les parcs et les autres plaisirs simples de la vie. M'allonger à l'ombre dans un parc, sous un arbre pour faire la sieste. J'aime la solitude, je suis introvertie, je ne fais pas souvent le premier pas. Mon silence me plait, et qu'il déplaise à certains ne me fâche guère. Je n'aime rien, je n'ai peur de rien -ou du moins, d’une seule chose-, je ne demande rien. Je me complais dans ma bulle imperméable et infranchissable. Je n'accorde ma confiance à personne. Je ne m'accroche à personne. Je suis de ceux qui se plaisent à penser que je resterai à jamais indomptée, que ma volonté propre suffira à me mener là où je le souhaite, et que je n'ai besoin de personne ; je ne cherche l'admiration et l'affection de personne, je poursuis mon chemin vers cette perfection à laquelle j'aspire ; je parais froide, moqueuse, méprisante ; Je ne ris pas, ne souris que pour m'amuser aux dépends des autres ; je suis aussi fière qu'un chat, si ce n'est pour cette part de mystère que je cultive bien involontairement, je ne suis pas de ceux dont on a envie de faire la connaissance, et jamais je ne vous y encouragerai.

i've got a war in my mind
On se penche, on admire et puis, on découvre. Quoi au juste ? Que l’image est l’image de la nature et je suis comme elle. Simple fruit de gestation. Une femme, parmi tant. Je suis différente des autres et pourtant nous savons tous que nous ne sommes différents que du masque que nous portons. Le mien est blanc et scintillant. Il est uniforme et m’englobe telle une sphère parfaite. En son centre, un sourire. Large et noir. Il te réconforte. A mes côtés tu te sens en sécurité. Et je souris de plus belle, étalant ma clairvoyance devant tes yeux égarés. C’est si bon. Je ne suis que la progéniture farouche issue de l'union d'une famille bourgeoise française et d'une richissime famille anglaise. Et on s’approche du miroir. Le masque devient translucide découvrant l’éclat de la banalité. Ils s’alignent de couleur émeraude. Ils portent chances cependant ma mère, elle aimait perdre ses yeux dans leur profondeur. Mes cheveux étaient d'un reflet brun et c’est pour cela qu’ils n'ont jamais changer de couleur. Elle m’aimait tant pour me préserver de cette banalité dont vous êtes tous victimes.

Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on apprend le plus, sur nous-même, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas. Ennemi, ami, famille et amour riment avec mourir. Je n’en avais pas conscience, et c’est à l’aube de ma vie que je l’ai compris. Le noir, le blanc, l’ombre, la lumière, la chaleur, le glacial, tous ses antagonismes font que le monde peut rester en parfaite harmonie, depuis la cécité de la vie. Parce que la neige tombe du ciel, où encore parce qu’on fait la guerre, nous vivons dans un équilibre cosmique perpétuellement renouvelable. Après tout qu’est-ce qu’est la vie ? Est-ce l’éternel renouvellement, un peu comme les saisons ?

C'est durant l'une de ses nombreuses nuits d'hiver, où la neige tombait à gros flocons que Hannah, ma mère, était lové dans son fauteuil à balançoire. Tournée face à la fenêtre, chantonnant une douce comptine, elle caressait son ventre volumineux caractéristique d'une jeune femme attendant un heureux événement. Visage serein et resplendissant, elle leva ses yeux perles et elle aperçut un magnifique rayon de Lune qui perça la noirceur de la nuit, éclairant ainsi la tombée de la neige. Frappée par ce contraste, la jeune femme souhaita une fille ténébreuse comme la nuit, blanche comme la neige et belle comme la Lune. C'est ainsi que je naquis, moi Astrid Malefoy, un bambin qui ne demande pas à naître, mais qui naquit dans un monde qui ne me comprenait pas. Frappée par la bise d'un soir d'hiver, j'ai poussé mon premier cri pendant une tempête de neige, soit dans d'atroces conditions. Jolie bébé, ma mère fut soulagée lorsqu'elle me vit pour la première fois. C'est avec bonheur qu'elle me prit dans ses bras pour me réchauffer. Pourquoi ne m'en souviens-je donc pas ?

Mon enfance passa aussi rapidement qu'une plume s'échouant à la surface de l'eau ; dessinant des ondes circulaires venant troubler la planéité de l'eau en question. Devenant une jeune femme, je dus côtoyer les relations sociales entre familles les plus prestigieuse, afin de me présenter en tant qu'unique fille de Marcus Malefoy. Porter un masque était mon quotidien, sourire pour plaire, rire pour satisfaire, faire la bise pour le respect ; tous ces codes étaient lassants pour moi, mais nécessaire pour mon rang social. ; Je suis la fierté de mon père, anciennement élève à Poudlard dans la maison Serpentard –comme grand nombre de mes ancêtres-, je suis désormais une Langue de Plomb. Il faut dire que ce métier me sied comme un gant : ma nature silencieuse est à l’image de ma profession, car je me dois de garder le silence sur ce sujet, alors ne soyez-pas trop curieux mes agneaux.

i'm not 'just' a muggle
prénom/pseudo : franken (lou) âge : dix neuf ans pays : france / paris commentaire ? : j'espère que le plat de la belle-mère était bon, au moins ?! avatar : Felicity Jones



Dernière édition par Astrid Malefoy le Lun 11 Fév - 7:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Re: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes EmptyDim 10 Fév - 9:31

Bienvenue ! Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 456023687
Très bon choix d'avatar, j'adore Felicity Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre Snape
Saphyre Snape
Order of Phoenix
∇ parchemins : 180
∇ pseudo : jekyll&hyde.
∇ crédits : nicoteen.
∇ baguette : taillée en bois d'acacia contenant une aile de fée et mesurant vingt-huit centimètres trois quarts.
∇ épouvantard : elle même, la marque des ténèbres au bras.
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Re: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes EmptyDim 10 Fév - 9:32

Félicity + Malefoy. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Re: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes EmptyDim 10 Fév - 9:46

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1408284189 Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Re: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes EmptyDim 10 Fév - 13:04

"COMMENTAIRE ? : j'espère que le plat de la belle-mère était bon, au moins ?!"
Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1881463262 Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1881463262 Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1881463262
délicieux Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Re: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes EmptyDim 10 Fév - 19:00

Felicity Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1609977672
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas. Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Re: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes EmptyLun 11 Fév - 6:52

    Selena • Tant mieux, on a pas eu une frayeur pour rien alors ! Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 702243357
    Ruby • Merci à toi !

    J'ai terminée ma fiche Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Selena Potter
Selena Potter
neutral
∇ parchemins : 686
∇ pseudo : ironic (lise).
∇ crédits : voir avatar.
∇ baguette : la baguette est faite en aubépine et contient une plume de phoenix. Elle mesure 28cm.
∇ épouvantard : voir sa famille mourir (surtout ses frères).
∇ diplômé depuis le : 21/01/2013

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Re: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes EmptyLun 11 Fév - 7:40




Tu es validé : félicitations !
Tu es validé, te voilà enfin sorcier à part entière ! Cependant, tu n'en as pas encore finit avec la paperasse à ça non... On en a jamais vraiment finit, n'est-ce pas. Tout d'abord songe à répertorier ton avatar. C'est très important ! Tu as trois jours pour le faire, alors n'oublie pas, ce serait bête de perdre ta tête comme ce bon vieux Nick, n'est-ce pas ?! Après quoi il te faudra passer par les demandes de liens et autres demandes du même genre. Si tu le désires tu peux aussi tenir un journal intime. Pas si intime que ça le journal étant donné que tous les membres pourront le lire, mais soit. Une fois que tu auras fait tout ça, n'oublie pas de construire in temple à tes administratrices favorites et je te conseille de ne pas en oublier une seule, aha, elles pourraient se vexer !

J'ai adoré lire ta fiche, elle était très agréable et très bien écrite. Cependant fait attention dans la date de naissance, je pense qu'un neuf s'est glissé là alors qu'il n'a rien à y faire Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 702243357 . Je te souhaite un bon jeu, encore une fois j'aime vraiment ce personnage et j'ai hâte de te lire Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes 1817655808

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty
MessageSujet: Re: Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes   Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid Malefoy • as reason clouds my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAIME ◮ listen to your eyes.
» malefoy | we're all liars here, and every one of us is better than you.
» (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).
» the night is dark and full of terrors (malefoy)
» I don't care if it hurts... I want to have control... ♠ Phoebus Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LE HALL DU MINISTÈRE :: LES PROMENEURS DU CHEMIN DE TRAVERSE-