OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JAIME ◮ with great power comes great responsability.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyLun 25 Fév - 19:59





jaime malefoy
âge ▲ voilà maintenant vingt-quatre ans qu'il foule le sol de cette terre. date et lieu de naissance ▲ le dix-neuf août deux mille cent soixante-six à Londres, dans le Royaume-Uni. orientation sexuelle ▲ purement et simplement hétérosexuel, s'il a un jour fait un écart à ses attirances, c'est qu'il devait avoir un peu trop abusé de l'alcool. auquel cas il ne s'en souvient pas, logique. travail ▲ apprenti langue-de-plomb. crédit ▲ freaky girl.


www. feat jade
www. feat katerine
www. feat selena


Dernière édition par Jaime Malefoy le Sam 9 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyLun 25 Fév - 19:59





Selena
COMPLIQUÉ

uc
Aisling
DESCRIPTION

uc
Astrid
COUSINE

uc
Katerine
ENNEMIE

uc


Dernière édition par Jaime Malefoy le Sam 9 Mar - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyLun 25 Fév - 20:01



Phoebus
COUSIN

uc
Nom
DESCRIPTION

uc


Dernière édition par Jaime Malefoy le Sam 9 Mar - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyLun 25 Fév - 20:01

A vous, c'est open bar. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyLun 25 Fév - 20:51

Mooooooi ? I love you Selena c'est ma soeur un peu donc voila JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1817655808 on peut se baser sur ça, enfin je veux un lien avec toooooi JAIME ◮ with great power comes great responsability. 2663318342
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyLun 25 Fév - 20:58

Haan ouais, toi. I love you Alors ouais, j'imagine qu'on peut se baser sur ça pour un lien. Peut-être qu'Erwan et Jaime auraient déjà pût se croiser à l'appart de Selena ou quelque chose du genre... Enfin, tout dépend le lien qu'entretiennent Erwan et Selena je présume, parce que s'ils ne s'entendent pas, Jaime va vouloir se la jouer protecteur et faire en sorte de foutre Erwan dans la merde, mais s'ils s'apprécient, Jaime aurait rien à reprocher à Erwan. Sauf s'il la monopolise tout le temps. :hmmm: Enfin bref, parle moi un peu plus du lien Erwan/Selena s'il te plait. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1872282146
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 1:59

Un lien cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 2:04

Bien sûr. Une idée ou une envie particulière peut-être ? JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 3:16

Un lien?
Alors, Kate aurait vu d'un très très très mauvais oeil ta relation avec Selena, je pense.
On pourrait se baser sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 4:01

Ca dépend si tu aimerais un lien positif ou négatif :)

Pour du positif, je verrais assez bien Phoebus comme étant un espèce de grand frère pour Jaime qui n'en a pas... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 4:05

JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1609977672 Un lien cher cousin, en plus j'en ai déjà un avec Selena-chou, alors tu ne peux pas me refuser è___é
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 4:12

KATERINE - Alors ouais, pas de problème pour le lien, évidemment. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1872282146 Mais du coup, j'imagine que ce sera du négatif... Hm, si Katerine voit d'un très mauvais œil la relation Selena/Jaime, tout va bien pour elle du moment que Jaime ne se rend pas compte qu'elle tente de le discréditer ou de faire des coups bas comme ça. Parce que si jamais il apprend par le plus grand des hasards que Katerine tente d'éloigner Selena de lui alors qu'il gère déjà assez mal leur relation, il risque de pas apprécier du tout. :hmmm: Sinon, ils pourraient avoir des tensions remontant à leur scolarité à Poudlard où ils auraient pût se voir comme des sortes de concurrents, ne faisant que s'envoyer des piques ou quelque chose du genre. Peut-être une relation amicale à la base qui aurait dégénéré par la suite à cause d'une plaisanterie mal placée ou quoi. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1817655808

PHOEBUS - Effectivement, entre Malefoy ils pourraient entretenir une relation assez fraternelle. Je vois bien Jaime se confier sans arrêt à Phoebus en étant plus jeune, surtout en ce qu'il s'agit du départ de sa mère, mais se refermer de plus en plus sur lui même au fur et à mesure des années. C'est d'ailleurs ce qui pourrait inquiéter Phoebus et lui faire comprendre que son cousin ressent un certain malaise puisque ce n'est pas dans son habitude de se faire aussi distant avec lui. Du coup, je verrais bien Phoebus le pousser à lui dire ce qui le chiffonne et même s'il ne céderait pas tout de suite, Jaime finirait par lui avouer ce qui concerne sa relation avec Selena, tout en craignant tout de même de voir la réaction de son cousin. A voir comment Phoebus réagirait aussi. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 3477231806

ASTRID - Je refuse de lien à personne moi, je fais dans la gentillesse tu vois. *sors* Tu peux peut-être m'expliquer le lien Astrid/Selena alors, chère cousine ? JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1872282146
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 6:50

Vu la relation qu'il a avec Cassi, je pense pas qu'il sera du genre à juger son cousin Wink C'est un petit con mais en ce qui concerne la famille il est toujours là pour eux.

Mais ouais, ça peut être super comme lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 6:54

Ouais mais après, tout dépendrait de si Phoebus a aussi fait peur à Jaime de sa relation avec Cassi ou non, parce que s'il ne l'a pas fait, il pourrait toujours critiquer Jaime l'air de rien. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1564951935 Mais enfin, s'il a le sens de la famille et qu'il n'est pas du genre à le critiquer à ce sujet, le lien peut tenir et faudrait voir comment ils peuvent "s'entraider" à ce sujet et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus D. Malefoy
Phoebus D. Malefoy
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 39
∇ pseudo : Louguia
∇ crédits : xxx
∇ diplômé depuis le : 25/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 7:29

Tout le monde est au courant de sa relation avec Cassi ^^

Mais ça me va très bien comme ça :) Je t'ajoute comme ça ou tu veux modifier/ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 7:33

Ça me va parfaitement comme ça. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 7:53

Oui, ça aurait pu commencer en quelque chose de plus ou moins amical. Alors oui, je pense qu'lil y aurait pu avoir une plaisanterie mal placé qu'elle aurait pu ne pas apprécier plus que ça. Mais je ne pense que ça aurait horriblement dégradé, tout de suite. En fait, Kate aurait commencé à moins l'apprécier quand l'histoire avec Selena aurait commencé car elle sait que ça n'aurait pas pu durer. Mais en soit, elle pourrait l'apprécier un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 7:57

Okay, je vois. Donc ce serait surtout exclusivement la relation Selena/Jaime que Katerine désapprouverait. :hmmm: A part le fait qu'elle se doutait d'avance que ça ne pouvait pas durer, il y aurait un autre élément déclencheur spécifique ou pas du tout ? Dire qu'on essaye de construire un peu mieux le tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 8:04

Je ne pense pas non. Je ne vois pas d'autres raisons pour que Kate n'aime pas Jaime. Juste le fait qu'il lui brise le coeur alors qu'il sait très bien que cette relation ne peut pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyMar 26 Fév - 9:52

Jaime Malefoy a écrit:
Haan ouais, toi. I love you Alors ouais, j'imagine qu'on peut se baser sur ça pour un lien. Peut-être qu'Erwan et Jaime auraient déjà pût se croiser à l'appart de Selena ou quelque chose du genre... Enfin, tout dépend le lien qu'entretiennent Erwan et Selena je présume, parce que s'ils ne s'entendent pas, Jaime va vouloir se la jouer protecteur et faire en sorte de foutre Erwan dans la merde, mais s'ils s'apprécient, Jaime aurait rien à reprocher à Erwan. Sauf s'il la monopolise tout le temps. :hmmm: Enfin bref, parle moi un peu plus du lien Erwan/Selena s'il te plait. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1872282146

Alors Selena et Erwan s'entende super super bien, ils sont super proche et Erwan accorde beaucoup d'importance à sa famille. Erwan se rapproche de son ancienne amie qui est Reyna, dont Selena ne l'aime pas du tout, car elle est "protectrice" envers son frère. Mais ouais Erwan pourrait un peu monopoliser sa soeur ce qui plairait pas trop à Jaimie xd
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyJeu 28 Fév - 4:34

Haan, désolée du retard. Je m'étais dis que j'allais répondre hier et j'ai complètement zappé. Arrow

KATERINE - Okay, donc pas d'habillage j'imagine. On part juste sur ça alors ? Si oui, je t'ajoute dès que j'ai le temps. JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1408284189

ERWAN - Donc voilà, déjà Jaime n'est pas content parce qu'Erwan monopolise sa sœur alors du coup il pouvait le voir un peu comme une "entrave" à leur relation. x) A part ça, je pense que les deux pourraient s'apprécier même s'ils éviteraient de le montrer. Je vois bien une relation partant du principe du "qui aime bien châtie bien", genre ils passeraient leur temps à s'envoyer des piques ou à se faire des blagues, mais seraient tout de même assez complices. Mais, imaginons que Selena ait un jour dit à Jaime que son frère se rapproche de Reyna alors qu'elle désapprouve : Jaime pourrait alors essayer de convaincre Erwan du fait que c'est une mauvaise idée ou un truc du genre. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyJeu 28 Fév - 4:44

Je pense que comme ça, c'est bon.
Je t'ajoute demain, je pense parce que là j'suis occupée sur la ChatBox donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyJeu 28 Fév - 5:07

Un lien Jaime ? ♥o♥ /bang/
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyJeu 28 Fév - 5:08

Haan ouais, un lien, avec Lawrence c'est obligé. I love you
Plutôt négatif ou positif selon toi ? JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. EmptyJeu 28 Fév - 5:12

J't'avoue que je viens sans idée précise. xD
Pour le positif ou négatif, bah ça dépend de leurs caractères respectifs, et la relation Jaime/Selena peut un peu influencer aussi. Mais je vois mal Aisling agresser Jaime s'il fait souffrir Selena, y a Erwan pour ça. /BANG/ JAIME ◮ with great power comes great responsability. 1817655808 Donc, voilà. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAIME ◮ with great power comes great responsability.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAIME ◮ listen to your eyes.
» it's where my demons hide. ◮ (selena&jaime)
» Love is beautiful and absent (Jaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-