OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is beautiful and absent (Jaime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Love is beautiful and absent (Jaime) Empty
MessageSujet: Love is beautiful and absent (Jaime)   Love is beautiful and absent (Jaime) EmptySam 9 Mar - 5:11

Love is beautiful and absent (Jaime) Tumblr_mii7887xwA1rhw3hro3_500


Ce genre de soirée, de fête est assez particulière. Ce n’est pas une petite fête que l’on organise pour nos amis et notre famille. Non, même s’ils sont souvent un minimum présents. C’est une soirée où personne ne connait personne, et où tout le monde connait tout le monde. On se connait sans se connaitre. On a déjà entendu le nom d’à peu près tout le monde à travers les journaux, cela plusieurs fois et pour des raisons diverses. La plupart sont reconnus à travers le monde entier, ou au moins à travers l’Angleterre. Jamais on y trouvera un petit inconnu. Il y a des hommes politiques influents, des aurors qui ont accompli de grandes choses, des sorciers qui ont commis de grand actes, et des sorciers qui ont comme seul don leur nom. Seulement leur nom, seulement le passé de leur bon ou mauvais ancêtre. On ne choisis pas franchement de qui ont est le descendant. Il n’est pas difficile de deviner qu’il ne doit pas être si simple de venir d’une famille de mangemort célèbre à l’époque de Voldemort. Enfin, la plupart des sorciers s’en fichent bien. Tout ce qui compte pour eux, c’est de garder leur sang bien pur. Qu’est-ce qu’ils peuvent me dégouter! Jamais on ne verra une de ces familles-là se mettre avec un né-moldu ou un sang-mêlé. Pour eux, ce serait une espèce de traitrise envers tous leur ancêtre ou rien qu’à leur famille vivante. Oui…bon…Ce n’est pas le cas de tout le monde, certains sont capables d’être au-dessus de ça. Après tout, je suis bien la Potter fiancée à un Carrow. Mais c’est un cas d’exception. Je ne pense pas que beaucoup de membre de ce genre de famille puisse un jour se marier avec une Potter ou une Weasley.

Potter. Mademoiselle Potter. Un simple nom. Un nom célèbre dans le monde entier. Un nom qu’Harry Potter a porté pendant toute son adolescence et qui était reconnu de tous sans qu’il n’y puisse réellement grand-chose. Il était à l’époque connu pour avoir survécu à Voldemort lorsqu‘il n‘était qu‘un petit bébé. Ses descendants sont d’autant plus célèbre qu’il a vaincu Voldemort. C’est là qu’on se demande comment des familles de mangemort ont pu réussir à ne pas sombrer dans l’ombre et à ne pas être haït de tous. Comme un grand nombre de familles de mangemort qui semble très bien s’en sortir. Après tout, tant mieux pour eux même s’ils restent des êtres détestables.

« Kate! » Quoi?! C’est un journaliste de la gazette. Toujours besoin de sauter partout. Une véritable horreur. Je travaille avec lui mais ça ne fait pas de nous de grands amis, bien que ce soit un gentil sorcier. « Il faut que je te présente un sorcier . Je voulais écrire un truc sur lui, sa famille et tout; et comme ta cousine le connait, tu… » Laquelle de cousine? Pas qu’il y en ait que je n’aime pas. Mais ne connaissant pas toutes leur connaissances, j’aimerais être certaine qu’il ne veuille pas que je lui présente n’importe qui. Il me met presque devant lui. Quel crétin! Mais quel crétin!! Mais quel crétin de crétin!!! J’essaie de fuir mais inutile de tenter. Il est déjà dans mon champ de vision. Et au bout de quelques secondes, je ne suis plus qu’à quelques centimètre de lui. C’est dans ce genre de situation que je ressens le sentiment le plus indescriptible qui puisse exister. Une part de moi veut s’enfuir et pleurer face à cet énergumène. Mais l’autre a envie de tout casser, de frapper ce crétin de journaliste et de faire ce même avec le crétin que j’ai en fasse de moi et qui dit-en passant n’a plus l’intention de toucher à ma cousine. « Malefoy…Quelle…surprise… » Mauvaise surprise, affreuse surprise, une surprise à pleurer. Jaime Malefoy! L’être le plus insupportable qu’il puisse exister! Les choses pourraient ne pas être aussi tendues entre nous s’il n’avait jamais été avec Selena. Tout de façon, la soirée n’est pas encore complètement gâchée. Il n’est plus avec Selena. Il est avec une Jade, à ce que j’ai pu entendre. Il n’y a plus qu’à espérer que cette information ne soit pas erronée. Ah! C’est pas vrai! Rien que de voir sa tête….je ne peux pas le supporter! Allez Katerine! On garde la tête droite, on ne fait pas la grimace et tout va bien se passer. Je vais tuer ce journaliste de me faire ça. Je ne dis plus rien. La surprise est la seule remarque que j’ai pu faire. Tout de façon, on n’a rien à se dire. Je ne vais pas lui expliquer que s’il retouche à Selena, je le tue ou lui fait quelque chose qui s‘en rapproche. Et à plusieurs mètres derrière lui, il y a cet abrutit de journaliste qui me sourit et qui gigote les lèvres. Il doit articuler un truc comme « Ca se passe bien? » Quand je lui aurai arraché la langue, ça se passera bien, oui! Si Jaime Malefoy pouvait prendre ses jambes à son cou, ça m’arrangerait. Je ne l’aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

Love is beautiful and absent (Jaime) Empty
MessageSujet: Re: Love is beautiful and absent (Jaime)   Love is beautiful and absent (Jaime) EmptySam 9 Mar - 20:53

(+) THE BEES HAD DECLARED A WAR,
THE SKY WASN’T BIG ENOUGH FOR THEM ALL.


« Jaime ! Dépêche-toi bon sang ! » La brosse à dents toujours coincée entre les lèvres, je m’extirpe de la salle de bain à cloche pieds alors que je m’attaque à ma chaussette, que j’essaye de mettre correctement. Une nouvelle fois je me suis réveillé en retard, n’y récoltant que la fureur de mon père qui, peu à même de m’attendre, commence à s’impatienter au bas de l’escalier. Oh, bien sûr, pour lui ce serait une honte d’arriver en retard à une pareille réception – l’une de ses préférées, réunissant pleins de personnes m’étant inconnues et qu’il semble pourtant tous connaître, je ne sais pas d’où, ceci-dit. Alors que j’arrive dans ma chambre, je jette ma brosse à dents sur mon lit, répandant du dentifrice sur les draps mais peu importe. Ouvrant ma penderie, je me saisie d’une veste que je passe au dessus du tee-shirt que je porte déjà, avant d’enfiler un pantalon trainant là et ne paraissant pas encore trop sale. Après quoi, je noue rapidement une cravate autour de mon cou, avant de dévaler l’escalier à toute vitesse, atteignant le rez-de-chaussée légèrement haletant. Mon père me toise alors d’un regard mauvais, s’écartant légèrement de moi comme-ci je suis atteint d’une quelconque maladie extrêmement contagieuse. Un instant, je vois qu’il hésite à me renvoyer dans ma chambre pour me changer, mais un simple coup d’œil à sa montre l’en dissuade. Un sourire mutin dessiné sur les lèvres, je me mets alors à le suivre, tout à fait fier d’avoir réussi à grappiller quelques heures de sommeil supplémentaires, contrairement à ce que le souhaiterait mon paternel. Mais contrairement à lui, je ne souhaite pas épouser Jade, alors il faut bien que tout le monde trouve son compte quelque part – bien que cela ne soit pas réellement à la même échelle, il faut le dire. Penser une nouvelle fois à cela me plombe considérablement le moral, je dois l’avouer. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’y penser de plus en plus souvent alors que les choses se précisent et me laissent de moins en moins l’espoir d’envisager une échappatoire. Je ne pourrais jamais considérer Jade comme ma femme cependant ; mon cœur ne lui appartient pas. J’aimerais bien pouvoir prétendre qu’il n’appartient à personne d’ailleurs, mais ce serait me leurrer. Après tout, le fait que celui-ci se mette à battre avec plus d’ardeur à l’entente du prénom de Selena, ne prouve qu’une seule chose, même si cela me paraitrait bien trop hypocrite de l’admettre à présent. Je l’ai repoussée, chassant mes sentiments par la même occasion, pour notre bien à tous les deux, puisque je me doutais qu’un mariage arrangé se profiler à l’horizon. Mariage que nous aurions pût contrer si la jeune femme avait le sang pur. Ce n’est malheureusement pas le cas et je m’en désole.

La réunion se tenant deux maisons au-dessus de la notre, il ne nous faut pas longtemps pour y parvenir. A peine avons-nous franchi le seuil de la porte que mon paternel s’éclipse je-ne-sais-où. Je ne le vois même pas partir à vrai dire. Sûrement ne veut-il pas que je reste à ses côtés. Et il peut se rassurer à ce sujet, car je n’en avais pas la moindre intention, cela est fort certain. Force m’est d’admettre que plus le temps passe et plus il m’est difficile de supporter le fait que je suis son unique descendance et surtout, qu’il est bien mon père. Il me parait tellement différent au niveau caractériel, qu’il m’arrive de douter de cette affirmation. Ou alors, je lui ressemble bien plus que je ne veux me l’avouer, auquel cas, je me déteste pour cela. Sinistre pensée que je tente de noyer dans un verre de champagne, pris sur le plateau de l’un des elfes de maison déambulant dans la pièce pour faire le service. C’est alors que je porte ma coupe à mes lèvres pour la deuxième fois – dira-t-on – que soudainement, un visage ne m’étant pas inconnu, apparaît devant mes yeux. J’aurais préféré que cela soit une vision éphémère de la cousine de Selena, se contentant de passer par là, mais le fait qu’elle soit tout à fait planter devant moi et qu’elle me dévisage, me laisse entendre que c’est bien après moi qu’elle en veut. « Malefoy… Quelle… surprise… » Je hausse un sourcil, légèrement intrigué alors que je me mets à la dévisager à mon tour. Katerine, la fille Potter désapprouvant le plus la relation que j’entretenais avec sa cousine. Elle doit être ravie d’apprendre la nouvelle que mon paternel n’a certainement pas dû longtemps à faire courir. J’espère autant pour Jade que pour moi, que celle-ci ne soit pas arrivée jusqu’aux oreilles de Selena. Ce n’est pas ce qui m’intrigue le plus cependant, pas pour le moment en tout cas. Ainsi, je me demande ce que me veut la blonde – comment peut-elle réellement prétendre être une Potter avec une blondeur de cheveux pareil ? C’est tout à fait absurde – puisque c’est bien elle qui me parle d’une soi-disant surprise alors que personne ne l’a obligé à m’aborder. Au contraire. « Oh, mademoiselle Potter, que me vaut l’honneur de votre présence ? » je lui demande d’une voix sarcastique alors que j’effectue une légère courbette moqueuse. Me redressant, je lui adresse un regard dédaigneux alors que je passe rapidement ma langue sur mes lèvres. Peu importe qu’elle soit mal à l’aise parce que je la dévisage ainsi ou non, je veux simplement qu’elle s’en aille et parte rapidement. « Tu avais le droit de passer ton chemin. » j’ajoute alors en me détournant d’elle, m’évertuant à ne pas lui faire face. Je suis soudainement plus décontracté alors que mes prunelles ne sont plus obligées de supporter la vue de ses traits. Elle ne peut décidément pas savoir à quel point je la hais, c’est physique. « Je te laisse une dernière chance de partir. Je vais faire comme-ci je ne t’avais pas vu. » je lui lance alors par-dessus mon épaule, alors que je porte de nouveau ma coupe de champagne à mes lèvres. Je ne suis pourtant plus aussi décontracté qu’auparavant, loin de là. Mes muscles, tous tendus sous mes vêtements, et ma mâchoire serrée, en témoignent.

Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Love is beautiful and absent (Jaime) Empty
MessageSujet: Re: Love is beautiful and absent (Jaime)   Love is beautiful and absent (Jaime) EmptyDim 10 Mar - 5:13

En principe, je ne suis pas une mauvaise personne. Je ne m’énerve presque jamais contre personne. Mais lorsque je n’apprécie pas vraiment quelqu’un, je fais l’effort de le dissimiler. Je fais un minimum semblant et je fais mon maximum pour ignorer la personne en question. Jamais, je n’ai ressenti un jour l’envie d’’etriper et d’insulter quelqu’un. Jamais, je n’ai jamais ressenti une furieuse haine qui me fait sortir de mes gons, qui me métamorphose en une bien autre personne, qui me transforme en une personne terriblement en colère contre n’importe quoi et n’importe qui. Jamais? Ne devrais-je pas plutôt dire presque jamais? Car - oui - il y a un cas où je ressens l’envie d’exploser et de rentrer dans la plus grande des colère qu’il puisse exister. Ce cas s’appelle Jaime Malefoy. Une véritable horreur. Je ne peux tout simplement pas me le voir. C’est physique. Entre lui et moi, une haine s’est crée. Ca a commencé avec Selena, quand ils se sont mis ensemble. J’avoue que sur le coup, la nouvelle a produit un drôle de choc chez moi. Pas que chez moi, d’ailleurs. Je peux parier que le paternel de Malefoy n’était pas non plus ravi de la relation de son fils avec une sang-mêlé. Tout le monde le sait. Les Malefoy sont des sang-pur par excellence. Ils ne s’amusent pas à se mettre avec des sorcière avec qui le sang ane serait-ce qu’une seule fois a été mêlé à un moldu. Et cela d’autant plus vrai quand ce sang est celui d’un Potter. Personne ne reprochera ce genre de réaction. Potter et Malefoy. Deux familles qui n’ont jamais été faîtes pour pouvoir bien s’entendre. Harry Potter et Drago Malefoy ne s’appréciaient pas, il y a plus de deux cent ans. Et ça n’a pas changé. Peut-être que pour Selena, si. Mais pour moi, rien n’a changé, absolument rien. Je ne peux pas me les voir, les Malefoy. Je n’aime pas Jaime mais il n’est pas le seul. Je déteste aussi Astrid Malefoy, une vraie terreur cette fille. Je la trouve insupportable, sans doute plus que Jaime. Et pourtant, le garçon n’est pas une fleur, en soit. Je ne comprends pas. Pour moi, les choses étaient clairs. Pour moi, il était plus que clair que je n’aime pas Jaime Malefoy. Mais ça ne semble pas aussi clair pour ce journaliste qui m’a carrément poussé face à ce spécimen. Je pense que ça l’était, pourtant. Il ne faut pas que je fasse une annonce dans la gazette, si? Journaliste Potter déteste tout les Malefoy. Pas sur que ça passe bien, mais ce serait ce qu’il y a de plus vrai. Comment ce journaliste a-t-il pu penser que j’appréciais Jaime? Je ne comprends vraiment pas. Pense t-il que le simple fait qu’il ait eu une relation avec ma cousine m’oblige à l’apprécier? Non, ça ne peut pas être ça. Certes, il n’a pas l’air très malin derrière ses grosses lunettes. Mais l’apparence ne fait pas tout. Peut-être est-ce à cause justement de l’apparence? Peut-être sait-il dit qu’une jeune fille à la belle chevelure blonde et à la si belle robe bleue ne pouvait pas avoir une mauvaise relation avec un Malefoy? Je ne comprends vraiment pas. Cela pourrait-il avoir un rapport avec le fait que j’ai déjà eu à parler au père de celui-ci pour des articles? Ca ne me parait pas logique. Beaucoup de personnes ont eu à parler au père Malefoy. C’est un homme assez influent. Non, je pourrais chercher pendant des heures mais je serai toujours incapable de trouver une logique à ça. « Oh, mademoiselle Potter, que me vaut l’honneur de votre présence ? » Il est sarcastique et désagréable. Ca ne change pas vraiment de ses habitudes, à dire vrai. Mais sa courbette pourrait presque me faire rire. Tout comme l’honneur de ma présence. Mais quand je vois ce crétin de journaliste qui me fait des signes derrière lui, j’ai surtout envie de m’effondrer en larmes. Je ne sais pas ce qui me donne le plus envie de pleurer. L’état plus que pitoyable de ce journaliste, l’existence même de Jaime ou le fait que j’ai l’impression que j’ai la carrière - surement bancale vu son comportement - de ce journaliste entre les mains? C’est dans ce genre de moment que je déteste être une Potter et en même temps une journaliste reconnue. Ce sont ces deux choses qui font que j’ai été poussé devant Jaime. Arh! Décidément rien que de le voir, je ne le supporte pas. Je ne peux m’empêcher de le regarder avec un mépris absolu. Je ne ressens rien de plus pour lui.  « Tu avais le droit de passer ton chemin. » Non, je n’avais pas le droit. Un abrutit de journaliste m’a poussé face à lui. Il m’a pris de cours. Je ne m’y attendais pas. C’est certain que je ne m’y attendais pas. Mais je vais devoir faire avec pour cette fois. Je prends une coupe de champagne et réponds à quelques salutations sympathiques qui arrivent presque à me faire oublier que Jaime est toujours là. Mais je dois bien faire face à ce maudit garçon. [color=olive]« Je te laisse une dernière chance de partir. Je vais faire comme-ci je ne t’avais pas vu. » Une dernière chance de partir? Sinon quoi? Est-ce censé me faire peur ou quelque chose comme ça? Il est ridicule, en même temps que désagréable. Décidément, personne ne peut faire mieux que lui. « Mais vas-y! Laisse-moi une dernière chance de partir. J’ai tellement peur de ce que tu pourrais me faire. » Je suis tout à fait ironique. Après l’avoir salué - si l’on peut appeler ça comme ça -, c’est les premiers mots que je lui échange. J’aurais aimé en dire un minimum. Je ne supporte pas sa présence. Qu’est-ce que je suis allé faire dans cette galère? « Tiens, le mec derrière toi, avec les lunettes, c’est un journaliste qui veut te parler, il comptait sur moi pour vous présenter. » Je vais me frapper, rentrer ma tête dans un mur et finir en larmes dans mon lit. Je suis vraiment dégouté par ce que je fais. Je suis réellement en train d’arranger un coup à ce journaliste. Je lui dois bien ça - avant la souffrance que je lui ferai endurer -. « Il s’imagine qu’on s’apprécie. Mais bref, tu peux dégager, aller le voir, maintenant. » Je n’ai rien contre les journalistes assez débutant. Il faut leur présenter quelques personnalités sur lesquels ils aimeraient travailler parce qu’ils sont trop intimidés et font confiance aux autres pour le faire à leur place. Je n’aime pas trop ça, surtout quand ça concerne Jaime Malefoy. Je n’ai plus qu’à espérer que j’en ai fini avec lui pour la journée. Je prends quelque chose à manger qu’il y a sur un buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

Love is beautiful and absent (Jaime) Empty
MessageSujet: Re: Love is beautiful and absent (Jaime)   Love is beautiful and absent (Jaime) EmptyMar 12 Mar - 0:03

(+) YOU HIT ME ONCE,
I HIT YOU BACK.




Finalement, le brouhaha des conversations alentours, ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, il m’empêche de réfléchir, m’arrangeant plus qu’autre chose, puisque je ne peux ainsi décemment plus penser à ce mariage arrangé qui m’accapare tant. Aussi je me contente de décrire les personnes présentes du regard, remarquant avec un amusement certain que toutes ces personnes se nappent derrière des personnalités ne leur appartenant décemment pas. La plupart semble même mal à l’aise, dans ces vêtements qu’ils ne vêtissent que pour de rares occasions, comme celle-ci. Certains ont une gestuelle tellement saccadée qu’il en devient évident que tout cela n’est que trop peu naturel, alors qu’ils s’évertuent à faire des gestes appris je-ne-sais-où. Perdu dans cette société de faux, je pourrais en être déprimé, mais je préfère en rire tout au contraire. Pour une fois, je suis à peu près sûr de ne pas être comme eux tous, ce qui fini de me remonter le moral comme il se doit. Sans compter que je n’ai pas encore aperçu Jade, ce qui fait que rien n’est présent pour détruire la bonne humeur qui m’enivre à présent, me conférant une douce sensation de plaisir et me fait être – presque – heureux de me trouver ici, à me moquer de tous. Enfin, rien n’en est capable, à part elle, peut-être. Katerine Potter décide justement de venir se poser devant moi. A croire que la salle n’est pas assez grande, puisqu’elle a besoin de venir me voir, alors que le fait qu’elle me déteste est bien connu. Elle ne l’a jamais caché il faut dire. Il y a de quoi se poser des questions à vrai dire, surtout lorsque l’on sait que c’est ma proximité avec sa cousine qui a été le lancement de sa haine à mon encontre. Peut-être ressent-elle des sentiments plus que familiaux à son égard ? Ce serait possible après tout. Elle n’en aurait pas parlé, ce qui n’est pas bien étonnant lorsque l’on y pense ; dur d’annoncer à sa famille que l’on a des envies incestueuses et lesbiennes à la fois, j’imagine. Un sourire narquois apparaît sur mes lèvres à cette idée, me plaisant à imaginer la blonde se trainer aux pieds de Selena pour lui avouer son amour. Me détournant d’elle, je regarde derrière moi s’il n’y a personne d’autres dans les environs, susceptible de l’amener par ici. Mais non, je suis présentement entouré de vieillards dont elle ne doit pas même connaître les traits de visage. Sans compter que lorsque je me tourne de nouveau vers elle, je suis bien forcé d’admettre que c’est sur moi que ses prunelles sont fixées. Levant un sourcil, j’attends alors qu’elle se décide à dire ce pourquoi elle est venue déranger cet instant paisible. Elle ne lâche qu’une exclamation de surprise, chose assez surprenante lorsque l’on sait que c’est elle qui est venue me déranger. Sans commentaire.

Cependant, au bout de quelques instants, elle ne semble toujours pas décider à s’expliquer. Aussi je prends le loisir de conclure qu’elle n’a rien de particulier à me dire. Me détournant d’elle, je lui laisse donc le loisir de faire comme-ci rien ne c’était passé, lui laissant une chance de partir avant que les choses ne dégénèrent. Aussi bien de son côté que du mien d’ailleurs. « Mais vas-y ! Laisse-moi une dernière chance de partir. J’ai tellement peur de ce que tu pourrais me faire. » Je roule des yeux avant de nouveau pivoter dans sa direction pour lui servir un regard dédaigneux. Visiblement, elle a choisi l’option maintenant en péril nos deux tranquillités relatives. Pinçant les lèvres, je la foudroie du regard sans ménagement, serrant la mâchoire avant de déglutir. Il ne faut surtout pas que je me laisse aller à mes envies meurtrières. Il y a trop de témoins par ici, dira-t-on. « Forcément. Tu ne sais pas foutre la paix aux gens un peu ? Lâche moi, je n’ai pas envie de te voir. » Détournant le regard, je m’apprête à partir mais elle ne m’en laisse pas le temps. M’interpellant à nouveau aussitôt, j’hésite à l’écouter avant de me décider à lui apporter un minimum d’attention. « Tiens, le mec derrière toi, avec les lunettes, c’est un journaliste qui veut te parler, il comptait sur moi pour vous présenter. » Je plisse légèrement le front alors que je lui accorder un regard, avant de suivre des yeux la direction qu’elle m’indique. Mes prunelles tombent alors sur un jeune homme à l’air perdu, qui commence à me faire signe. Je ne lui réponds même pas, préférant encore avoir à supporter la vision des traits de la blonde, que son visage de gamin perdu. « Il s’imagine qu’on s’apprécie. Mais bref, tu peux dégager, aller le voir, maintenant. » Je laisse échapper un léger éclat de rire avant de me raffermir aussitôt, haussant les sourcils. Comme-ci j’allais vraiment y aller, sans compter qu’elle n’a pas à me parler ainsi. Qu’elle aille plutôt essayer de parler ainsi à ses cousins, pour voir ce qu’ils en pensent. Je vois bien Erwan lui rabattre les oreilles en l’entendant donner des ordres tien. Mais je ne suis pas Erwan, et le simple fait de pouvoir élever un temps soit peu la voix contre cette peste, me donnera simplement le droit de récolter les foudres de bon nombre de personnes ici. Ce dont je n’ai pas réellement envie d’ailleurs. « Vos histoires de journalistes ne m’intéressent pas. Je n’ai rien à lui dire et le simple fait de contempler son visage bouffi me donne la nausée. » je lui réponds alors sèchement en lui adressant un regard dur. « Tu peux aller lui dire d’ailleurs, il me semble que tu joues bien les hiboux. » j’ajoute finalement, laissant une expression victorieuse flotter sur mon visage alors que je lui décoche un sourire ironique. Il ne fallait pas qu’elle vienne à ma rencontre, si elle avait peur de se frotter à un refus. Et encore, je ne suis pas trop méchant, contrairement à ce que je pourrais l’être – en d’autres circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Katerine Potter
Katerine Potter
neutral
∇ parchemins : 806
∇ pseudo : THE @lice (laura)
∇ crédits : THE @lice (moi)
∇ baguette : Bois de frêne, griffe d'hypogriffe et assez souple.
∇ épouvantard : Le fantôme de Harry Potter la tuant
∇ diplômé depuis le : 11/02/2013

Love is beautiful and absent (Jaime) Empty
MessageSujet: Re: Love is beautiful and absent (Jaime)   Love is beautiful and absent (Jaime) EmptyDim 17 Mar - 6:26

Ca fait combien de temps? Combien de temps que les Potter et les Malefoy se haïssent? On peut affirmer de sources sure qu’ils se haïssaient déjà il y a près de deux siècles. Mais je suis extrêmement convaincue qu’ils se haïssaient déjà bien avant. Réfléchissons bien… Lily Potter et James Potter ne devaient pas être de grands fans de Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy. Et pareil dans l’autre sens, puisqu’étant des mangemort, ils ne pouvaient qu’avoir un rapport avec leur mort. Et avant ça? On devait se haïr aussi. Je ne pense pas qu’un Malefoy et un Potter ait pu s’apprécier un jour. Je pense même qu’à une époque très lointaine, comme au moyen-âge, les Potter et les Malefoy se haïssaient. C’est dans nos gènes. Dans nos gènes de se haïr. Et il m’arrive par moments de me dire que ça fait bien trop cliché, mais cette drôle d’impression ne dure pas bien longtemps. Dès que je me trouve face à Jaime Malefoy, je sais que je ne pourrais pas faire autrement. Je ne peux pas le supporter. Le fait qu’il ne me supporte pas non plus n’arrive même pas à me consoler. Dès qu’il ouvre la bouche pour exprimer à quel point il ne m’aime pas ne fait qu’aggraver mes sentiments envers lui. Je pourrais lui sauter à la gorge. Mais ce n’est ni le lieu, ni le moment. Non, en fait, ce n’est juste pas le bon lieu, avec toutes ces personnes. Et puis, je ne suis pas tellement sur que ce soit une bonne chose. C’est un mangemort, comme tous les Malefoy, depuis des générations. Je ne suis pas sur qu’un combat contre serait une bonne chose. J’ai dépassé le stade de la fille qui sort sa baguette à bout-de-champ lors de ma sortie de Poudlard. Veut-il entrer Selena là-dedans? Ca ne m’étonnerai pas vraiment mais ça semble tellement malsain. Une potter…mangemorte. C’est inimaginable. Tout de façon, le problème entre Jaime et ma cousine est maintenant réglé. Ils ne sont plus ensemble et il s’est trouvée une autre prétendante et de sang-pur. Je ne doute pas que son père lui a filé un petit coup-de-main pour remplacer une sang-mêlé nommée Potter. Mais comment il s’est retrouvé avec une autre m’importe peu. Tout ce qui m’importe c’est qu’il laisse Selena tranquille. C’est ce qu’il y a de mieux à faire, et il devrait le savoir. Son père est content car son sang ne risque plus d’être mélangé à une sang-mêlé mais à une sang-pur comme l’est la tradition de cette famille. Et moi, je suis tout autant contente car cette relation n’aurait jamais bien pu se finir. J’y ais bien réfléchi. J’ai imaginé mille-et-une façon dont elle pourrait se terminer. Et aucune ne semble favorable à Selena.

Il faut quand même le voir, ou plutôt les voir. Il y a d‘un côté l‘insupportable Malefoy, et de l‘autre ce petit journaliste qui espère que je pourrais lui dénicher une interview grâce à une amitié imaginaire. Et malgré moi, malgré ce que je ressens pour lui, je suis là à tenter de la lui dénicher. Je ne supporte pas de voir le visage de Jaime. Mais au fond, je préfère que ce pauvre gamin est fait appel à moi qu‘à Selena. Une conversation entre ces deux-là ne pourrait jamais être une bonne chose. C‘est donc à moi de souffrir. « Forcément. Tu ne sais pas foutre la paix aux gens un peu ? Lâche moi, je n’ai pas envie de te voir. » Il ne peut même pas être un minimum courtois. C’est plus fort que lui. Il se sent obligé de m’agresser. Je suis à la limite de faire pareil. Il est tellement insupportable. Je ne vois vraiment pas ce que Selena peut lui trouver. Il n’a rien pour lui, le pauvre garçon.  « Vos histoires de journalistes ne m’intéressent pas. Je n’ai rien à lui dire et le simple fait de contempler son visage bouffi me donne la nausée. » Je suis d’accord avec lui sur un point. Il n’a rien à dire à un journaliste. Pour un journaliste, Jaime Malefoy ne devrait avoir aucun intérêt. Je peux comprendre qu’on interroge son père - surtout que je l’ai moi-même fait - mais je ne comprends pas pourquoi ce petit journaliste s’intéresse à Jaime. Il ne fait pas grand-chose au Ministère de la magie. C’est juste un petit-apprenti-langue-de-plomb. La seule notoriété qu’il a, c’est son nom. Lui passe sa journée à se pavaner en étant fier d’être un Malefoy, alors que moi, je travaille à la gazette du sorcier et je suis une journaliste respectée et assez reconnue - sans vouloir me vanter-. Je lui trouve un côté très pitoyable, autant dans sa pauvre existence qui doit être très ennuyeuse que dans son comportement. « Son visage te donne donc plus la nausée que le mien? Je ne suis pas venue te supporter pour un refus, et crois-moi, je n‘ai pas l‘intention de laisser tomber aussi facilement. Je ne bougerai pas de là, Malefoy. » Je lui ai craché le dernier ‘Malefoy’ à la figure, plus que ce je ne l’aurais voulu. La relation qui plane entre nous est plus que mauvaise. J’ai été poussé vers Malefoy et je ne partirais pas aussi facilement que ce qu’il le voudrait que ce que je le voudrais aussi. J’aurais du m’enfuir tout de suite, mais maintenant que je suis là je ne vais pas m’enfuir. Je ne suis pas du genre à abandonner.  « Tu peux aller lui dire d’ailleurs, il me semble que tu joues bien les hiboux. » Il s’attends sans doute à ce que je m’enfuis. Pour la coup, c’est raté. Je ne bouge pas. Je le regarde pendant quelques secondes avec mépris. Je ne vois pas comment je pourrais le convaincre. Je ne le peux sans doute pas. Mais voir Jaime tellement dérangé par ma présence a un petit côté plaisant. Ils doit s’attendre à ce que je n’abandonne pas facilement. « Hum…Peut-être que je joue aux hiboux. Mais seulement pour les personnes que j’apprécie un minimum. » Je le déteste tellement. Je rajoute avec dégouts: « Pas pour quelqu’un comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

Love is beautiful and absent (Jaime) Empty
MessageSujet: Re: Love is beautiful and absent (Jaime)   Love is beautiful and absent (Jaime) EmptyDim 24 Mar - 20:38

(+) AND IF YOU’RE STILL BLEEDING,
YOU’RE THE LUCKY ONES.



Depuis la nuit des temps, les familles Potter et Malefoy sont incapables de se côtoyer sans se lancer des piques ou se décocher des regards haineux. L'amour que je porte à Selena est par conséquent, la seule exception qu'il m'a été donné de constater jusqu'alors à ce sujet. Mais cela n'est clairement pas naturel, ce pourquoi je me trouve aujourd'hui à devoir la fuir en raison de sa nature de sang-mêlé, craignant d'avoir à m'expliquer une nouvelle fois sur les raisons qui me poussent à ne pas pouvoir passer le reste de ma vie à ses côtés. Car je suis à peu près convaincu que la jeune femme m’obligera à lui redire que mon paternel cherche dorénavant une moitié respectable pour ma personne. Il semble même qu'il l’a trouvée d'ailleurs, en la personne de Jade. Fort heureusement, aucune des deux brunes n'est présente à cette réception aujourd'hui. Je ne saurais dire la présence de laquelle aurait alors meurtri le plus mon cœur déjà bien malmené. En tout cas, une chose semble bien certaine dorénavant, c’est qu’avec Katerine, ce n’est pas mon cœur qui se trouve malmené, mais plutôt mes nerfs. Tous les deux, nous formons le parfait exemple de la continuité de la haine entre nos deux familles. Je ne peux pas la voir et elle n’est pas capable de supporter ma présence non plus. Aussi je me demande pourquoi elle vient me parler alors que la salle est pleine de personnes pouvant lui paraitre bien plus intéressantes que moi. Et pourtant, c’est face à moi qu’elle se plante, pour parler d’un journaliste dont la simple vue me donne la nausée. Je n’ai pas envie de répondre à des questions inutiles, encore moins aujourd’hui qu’en temps normal. Pourtant, la blonde semble vouloir en découdre, quitte à m’ennuyer de sa présence plus longtemps si je n’accorde pas d’interview à son petit protégé. Sûrement abandonnera-t-elle un jour, lorsqu’elle comprendra que je ne suis pas enclin à lui accorder ce qu’il veut. En attendant, je ne compte pas non plus être importuné par la jeune femme durant toute la matinée, même si elle ne semble pas vouloir le comprendre. Et c’est sûrement ce qu’elle ne semble pas à même à comprendre en ce moment même. Les bras croisés sur la poitrine, elle me dévisage d’une expression dure, comme-ci cela est à même de me porter préjudice. Ou encore de m’intimider. Pourtant, je me trouve être encore plus têtu qu’elle et cela, Katerine le sait bien. Ainsi, ce dialogue de sourd peut certainement durer jusqu’à la fin des temps, sans que l’un de nous deux ne cède. Ou bien c’est la blonde qui cèdera la première, lorsqu’elle se rendra compte qu’il ne lui sert à rien de protéger son binoclard. Je suis même à peu près sûr qu’elle ne l’a jamais vu avant ce soir et qu’elle a accédé à la demande du gamin, qu’afin de pouvoir m’importuner. Comme-ci elle tente aujourd’hui de me faire payer le fait que je sois tombé sous le charme de sa cousine. Ainsi prouve-t-elle qu’elle ne connait rien à l’amour, auquel cas elle comprendrait sans peine que je n’ai pas décidé envers qui mon cœur se doit de battre ou non.

C’est la seule conclusion à laquelle je parviens, alors que le regard toujours rivé sur son acolyte journaliste, je le dévisage d’un air morne. Celui-ci, trop loin pour nous entendre, m’adresse encore un sourire ainsi que quelques signes de la main. L’imbécile. « Son visage te donne donc plus la nausée que le mien? Je ne suis pas venue te supporter pour un refus, et crois-moi, je n‘ai pas l‘intention de laisser tomber aussi facilement. Je ne bougerai pas de là, Malefoy. » me crache la jeune femme au visage, m’arrachant aussitôt un sourire narquois. Si elle croit m’intimider ainsi, elle se trompe fortement. C’est elle qui est venue me demander quelque chose, pas l’inverse. Ainsi, si elle croit que me prendre à contre-pied est la meilleure chose à faire pour me faire ployer, elle se trompe fortement. Seulement, j’imagine qu’elle n’est pas plus à même de retenir son ego pour enfin venir me servir des flatteries incongrues. « Très bien. Si tu veux rester ici jusqu’à la nuit des temps, libre à toi de le faire. Personnellement, rien ne me retient ici. » je lui ricane au visage alors que je m’apprête à déguerpir, la prenant ainsi au mot. Seulement sa voix s’élève une nouvelle fois derrière moi, et certainement trop bien éduqué, je m’arrête dans mon geste pour écouter ce qu’elle a à dire. « Hum…Peut-être que je joue aux hiboux. Mais seulement pour les personnes que j’apprécie un minimum. » Je me retourne, levant simplement un sourcil alors que j’attend la suite, qui ne va pas tarder à venir, comme je m’en doute. Ainsi n’ai-je pas à attendre plus de quelques secondes pour que la voix de Selena s’élève à nouveau dans les airs. « Pas pour quelqu’un comme toi. » Son ton s’est fait dégouté, mais cela m’importe peu au final. Si elle a décidé d’abandonner tout semblant de politesse, libre à elle de le faire. Pour ma part, je refuse de m’abaisser ainsi. Peut-être est-ce là, la plus grande différence entre un sang-mêlé et un sang pur ; les manières qu’ont l’un et l’autre. Mais si elle a décidé d’oublier son éducation pour tenter de me faire courber l’échine, c’est son droit. Pour ma part, je juge que cela serait irrespectueux pour la mémoire de ma mère, que d’en oublier l’éducation qu’elle m’a procuré. Aussi je me contente de hausser les épaules, toujours aussi peu décidé à dire en des termes clairs à quel point je la hais, mais pas décidé pour autant à donner une interview à l’autre journaliste. Pour quoi faire après tout, je n’ai rien d’intéressant à dire. « Très bien. Ainsi ton petit protégé comprendra de lui-même que je ne désire pas lui donner d’interview, lorsqu’il me verra partir en sens inverse et qu’il te verra mettre les voiles pour ne pas affronter une défaite fasse à lui. » je signifie à la jeune femme d’une voix froide, dépourvue de toute émotion. « Maintenant, comme je juge ce plan idéal en vue des possibilités qu’il nous reste, je vais l’appliquer à la lettre et m’en aller. Si tu veux bien. » Simple formule de politesse une nouvelle fois, puisque je n’attends pas d’avoir son accord pour la contourner afin de m’éloigner de quelques enjambées rapides, me dirigeant instantanément vers le buffet. La bonne humeur que je suis parvenu à acquérir, n’a pas mis longtemps à disparaitre à l’approche de la blonde, et j’en suis fort désolé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love is beautiful and absent (Jaime) Empty
MessageSujet: Re: Love is beautiful and absent (Jaime)   Love is beautiful and absent (Jaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is beautiful and absent (Jaime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAIME ◮ listen to your eyes.
» it's where my demons hide. ◮ (selena&jaime)
» You're my Playground Love ♥ Cassy
» (M) RJ KING + forbidden love (malefoy).
» JAIME ◮ with great power comes great responsability.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: LE MONDE SORCIER :: LONDRES-