OBLIVIATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N’HÉSITEZ PAS A FAIRE DES MUDBLOODS, ILS ONT UN RÔLE A JOUER !
ESSAYER DE PRIVILÉGIER LES MÂLES, SVP.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAIME ◮ with great power comes great responsability.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:15

+ SELENA ;; Haha ! Une idée a fleurie, Astrid bien qu'elle soit assez peu abordable aurait pu s'amuser de la relation entre Selena et son cousin. Malgré les apparences, elle est assez espiègle, et ce trait de caractère l'aurait poussé à être la "Fouteuse de Merde". Alors que son cousin et Selena se frittent le chignon, j'imagine bien Astrid arriver, dire un mot, foutre la merde et repartir tout sourire.

Voilà mon lien avec Selena, disons qu'elles s'évitent. Il n'y a pas réellement une animosité entre elles, mais elles ne s'apprécient pas pour autant. De plus, Astrid voit d'un mauvais œil le fréquentation de Jaime avec Selena, elle a vraiment peur de voir Jaime aller dans une relation sérieuse avec une "non sang pure", cette idée la terrifie littéralement. Donc pour Jaime, je ne sais pas trop comment il réagirait devant une Astrid qui essaye désespérément de lui faire entendre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Potter
Erwan Potter
Equalitarians
∇ parchemins : 537
∇ pseudo : Rizcolais (Eloïse)
∇ crédits : Bazzart
∇ baguette : la baguette est en bois de sureau avec des griffes d'Hyppogriffe de 25 cm.
∇ épouvantard : la maladie
∇ diplômé depuis le : 21/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 7:23

Jaime Malefoy a écrit:
ERWAN - Donc voilà, déjà Jaime n'est pas content parce qu'Erwan monopolise sa sœur alors du coup il pouvait le voir un peu comme une "entrave" à leur relation. x) A part ça, je pense que les deux pourraient s'apprécier même s'ils éviteraient de le montrer. Je vois bien une relation partant du principe du "qui aime bien châtie bien", genre ils passeraient leur temps à s'envoyer des piques ou à se faire des blagues, mais seraient tout de même assez complices. Mais, imaginons que Selena ait un jour dit à Jaime que son frère se rapproche de Reyna alors qu'elle désapprouve : Jaime pourrait alors essayer de convaincre Erwan du fait que c'est une mauvaise idée ou un truc du genre. :hmmm:

D'accord c'est parfait ! JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 456023687 Mais un truc (en fait j'ai la flemme de lire la fiche et tu pourrais m'éclairé? JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1817655808) votre relation à toi et à Selena quoi? (en deux trois mots JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360) Enfin je veux dire c'est secret, vous êtes amoureux..? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:22

croco comme celle pi? JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1828999080
il nous faut un lien I love you (ici lyse JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360 )
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:25

AISLING - c'est pas grave si tu viens sans idée précise, on va trouver quand même. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4153354820 Alors, les principaux traits de caractère de Jaime : leader, charismatique, audacieux, calculateur, novateur, fêtard, drôle, fougueux, brillant, généreux, cœur gros, chaleureux, amusant, observateur, malin, casse cou, manipulateur, inconscient sur les bords, tête brûlée, provocateur, débile, menteur, agitateur, con. Donc voilà... Et sa relation avec Selena, je pense que tout le monde à suivi, mais au cas où : ils ont commencé à se rapprocher, éprouvant des sentiments respectifs l'un pour l'autre, mais Jaime a été "obligé" de la repousser parce qu'il savait qu'ils pourraient pas rester ensemble à cause de la nature du sang de Selena et qu'il devrait un jour se fiancer à une autre fille, alors il voulait pas la faire souffrir. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 3477231806 Mais dans un sens, la pauvre a quand même dû s'en prendre un certain coup quoi. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1694777847 Après, bah... Si tu pouvais me décrire rapidement le caractère d'Aisling aussi ? Enfin, je pense qu'à la base, ils ne seraient pas trop destinés à s'entendre en raison de leur nature de sang et la rivalité d'antan Malefoy/Potter, mais Selena a bien réussi à passer entre les mailles du filet auprès de Jaime, alors pourquoi pas Aisling, hein ? JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 456023687

ASTRID - alors Jaime, il serait clairement agacé par le fait qu'Astrid puisse tenter de lui faire entendre raison, et nierait certainement le fait qu'il éprouve un quelconque sentiment amoureux envers Selena. Enfin, ce serait tout de même sa cousine donc il lui en voudrait pas, mais il la trouverait un peu lourde, je pense. :hmmm: Donc forcément, il y a des fois où il pourrait s'emporter, envoyant balader Astrid en se braquant et en refusant d'adhérer dans la moindre chose qu'elle pourrait lui dire. Et il tenterait aussi de la manipuler un peu de façon désespérée, pour qu'elle aille pas raconter à son père quel genre de relation elle pense que Jaime noue avec Selena, parce que même s'il ne cache pas d'avoir des amis chez les Potter, il éviterait tout de même de parler à son paternel de personnes en particulier ou quoi, par prévention. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 3477231806

ERWAN - bon bah, je te copie/colle ce que j'ai écris au dessus pour Aisling, parce qu'on va dire que c'est pas la peine d'écrire la chose en d'autres mots et que de toute façon, j'ai sacrément la flemme de le re-faire en d'autres termes. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1872282146 *sors* alors : ils ont commencé à se rapprocher, éprouvant des sentiments respectifs l'un pour l'autre, mais Jaime a été "obligé" de la repousser parce qu'il savait qu'ils pourraient pas rester ensemble à cause de la nature du sang de Selena et qu'il devrait un jour se fiancer à une autre fille, alors il voulait pas la faire souffrir. Donc non, c'est pas secret du tout, même qu'en fait, bah comme Jaime l'a repoussé, il y a un peut rien à cacher, à part peut-être le fait qu'ils sont amoureux l'un de l'autre (en gros) mais comme Jaime refuse de toute façon de se rapprocher d'elle, il n'y a aucune relation à cacher quoi. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1564951935 Du coup, maintenant, ils sont un peu en froid, parce que Jaime refuse de la voir pour "éviter les tentations" et Selena doit tout de même être sacrément frustrée de s'être fait jetée, donc c'est un peu mal partie pour que ça puisse s'arranger par je ne sais quel moyen. A voir ce qu'Erwan en penserait, donc. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 239769179

JADE - ah mais t'es vraiment partout toi, j'aime ça. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360 et super choix d'avatar au passage, Emilia quoi. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1828999080 Et donc ouais, ici Croco aka Joshua/Lullaby/Ruthel/Phineas/Tristan sur PI ou la fille qui se fait affichée pendant la maintenance parce que son msn bug à mort. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 337664734 Heureuse de te retrouver ici, Lyse. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4153354820 Donc ouais, un lien. :hmmm: Le grand point commun de Jade et Jaime autrement que leurs prénoms commencent tous deux par J, s'entend Arrow c'est qu'à la base, ils sont censés être pro sang-pur, même si au fond, ils sont un peu mitigés sur ce qui les amènent à "haïr" les moldus et qu'ils se disent que tout ça, c'est un peu entravant comme façon de penser et que ça ne rime pas à grand chose... En gros. On pourrait partir de là pour le lien ? JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 1:40

Aisling est donc : Intelligente, réfléchie, observatrice, attentive, rebelle, perfectionniste (mais qui déteste qu'on lui dise qu'elle a fait une erreur /bang/) polie, patiente, curieuse, souriante ( sourire forcé ou pas /bang²/) têtue, parfois responsable, compréhensive, possessive o/
J'étais littéralement morte de rire quand j'ai lu "con" dans les traits de caractère. xD
Donc, si tu penses que ça peut concorder (les caractères j'veux dire), j'pense qu'elle aurait pu passer dans les mailles du filet o/
Pour la relation Selena/Jaime, Aisling aurait un avis mitigé je pense. Dans un sens, elle approuverait Jaime (la repousser pour ne pas la faire souffrir) mais elle sait que, finalement, Selena a dû en souffrir aussi, donc là, elle n'approuverait pas trop. Enfin, voilà quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 2:49

Okay, je vois. :hmmm: Je vais pas nier le fait qu'il le soit, c'est la vérité, tant pis pour lui. x) Vu leurs caractères respectifs, on remarque quand même qu'ils sont assez "similaires" si l'on peut dire alors ils pourraient effectivement bien s'entendre à la base quoi. Du coup, je me dis qu'Aisling pourrait être le genre de fille que Jaime prendrait comme une confidente. Genre il aurait pût lui parler du fait qu'il était peu à peu en train de tomber amoureux de Selena et pourquoi il la rejetterait par la suite et tout. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 178062613 Il prendrait un peu Aisling comme sa bouée de sauvetage en gros. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1564951935


Dernière édition par Jaime Malefoy le Ven 1 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Malefoy
Astrid Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 83
∇ pseudo : franken (lou)
∇ crédits : Cristalline
∇ baguette : bois d'ébène, trente quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon.
∇ épouvantard : Voir le sang de sa famille ternit par une alliance impure.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 3:04

Mh moi ça me va, après Astrid n'est pas le genre de personne à aller raconter à ses oncles ce qui se passe pour ses cousins/cousines. Donc Jaime n'aura même pas besoin de l'amadouer pour cela, cependant même si elle peut paraître "lourde", elle ne l'est pas vraiment pour autant, car si elle voit que vraiment ça ne sert à rien, elle gardera ses craintes pour elle. Astrid est plus du genre à hausser avec dédain les épaules et lui dire : "Soit ! Elle causera ta perte".

Pour conclure, Astrid voudra lui rappeler les principes de la famille Malefoy, mais comme elle voit que cela ne lui plait pas, elle se tait mais garde un mauvais oeil sur Selena, persuadée qu'elle ne lui apportera rien de bon. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 3:05

Okay, ça me va parfaitement du coup. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 3:14

Donc confidents. Ca me va ! ♥
De son côté, Aisling pourrait lui rendre "la pareille" en se confiant elle aussi, et en lui donnant son avis sur tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 3:17

Sans problème, Jaime sera à son écoute et prendra ses conseils en compte, dans la mesure du possible tout du moins. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Potter
Aisling Potter
neutral
∇ parchemins : 251
∇ pseudo : K'CHII Ϟ
∇ crédits : ME (avatar + signature) Ϟ TUMBLR (gif) Ϟ
∇ épouvantard : Une personne dévorant son cadavre Ϟ
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 3:28

D'accord xD
Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 3:29

De même pour moi, je t'ajoute quand j'ai trouvé une fiche de liens qui tient la route. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Gray
Reyna Gray
neutral
∇ parchemins : 563
∇ pseudo : candids (andréa).
∇ crédits : riddle (avatar), tumblr (gif signa).
∇ baguette : bois de charme, aile de fée, très légère, mesurant vingt six centimètres.
∇ épouvantard : elle se voit elle même, symbole de la solitude qu'elle redoute par dessus tout.
∇ diplômé depuis le : 23/01/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:28

Moi, je veux. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:30

Haan ouais, toi. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1609977672 Tu peux me décrire Reyna s'il-te-plaît ? JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:32

Jaime Malefoy a écrit:
JADE - ah mais t'es vraiment partout toi, j'aime ça. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360 et super choix d'avatar au passage, Emilia quoi. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1828999080 Et donc ouais, ici Croco aka Joshua/Lullaby/Ruthel/Phineas/Tristan sur PI ou la fille qui se fait affichée pendant la maintenance parce que son msn bug à mort. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 337664734 Heureuse de te retrouver ici, Lyse. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4153354820 Donc ouais, un lien. :hmmm: Le grand point commun de Jade et Jaime autrement que leurs prénoms commencent tous deux par J, s'entend Arrow c'est qu'à la base, ils sont censés être pro sang-pur, même si au fond, ils sont un peu mitigés sur ce qui les amènent à "haïr" les moldus et qu'ils se disent que tout ça, c'est un peu entravant comme façon de penser et que ça ne rime pas à grand chose... En gros. On pourrait partir de là pour le lien ? JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 3224979720
On va se retrouver partout oui JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4153354820 Et toi alors? RJ King et le choix du scénario JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1828999080 ah je savais pas ça JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 337664734 Oui, on pourrait partir de ça. Mais je te préviens, elle est vraiment asociale la Jade, elle a grandit entre les murs de la demeure Avery, Poudlard a été une libération pour elle. Après elle a décidé d'être médicomage pour la proximité qu'elle peut avoir avec les sang-mêlés et les né-moldus vu qu'elle doit les traiter au même titre. En fait, elle n'assume vraiment pas ses pensées contraires aux valeurs familiales JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1872282146 MAIS, elle a quand même une amie (pour l'instant du moins) : Selena. Et vu votre lien, ça peut plutôt pencher vers le négatif. Sauf si elle n'est pas au courant de ce qu'il se passe entre eux JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:45

Aloooors, comme je t'avais dis, j'avais une idée, mais quand je l'adapte à ce que tu me dis, ça donne un truc explosif, donc je sais pas si ça te plaira. Arrow M'enfin, je te fais quand même part de l'idée, sait-on jamais et au pire, on trouvera autre chose et puis voilà. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1872282146 Donc en fait, je me disais que comme les parents de Jade et le père de Jaime (puisque c'est un mangemort, logique) sont des pro sang-purs et que le père de Jaime cherche à faire un mariage arrangé pour conserver la pureté du sang Malefoy, il aurait pût penser à Jade. Sauf que, si Jade est une amie de Selena et qu'elle ne sait pas voir Jaime parce qu'il a envoyé balader son amie, ça risque de pas le faire entre les deux. Du coup, ils seraient obligés de coopérer pour essayer de se sortir de là et éviter de se retrouver marier ensemble, surtout que ce serait pas dans l'intérêt de Jade de se retrouver mariée à Jaime vu qui est son amie. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4170629200 Du coup, je les vois bien devoir essayer de s'entraider alors qu'ils ne savent pas se voir, se faisant des piques en permanence, tout en subtilité et en coup bas, alors qu'à côté ils doivent vraiment "marcher main dans la main" pour se dépatouiller de leur galère. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:51

Alors oui, s'ils étaient amenés à être fiancés, ça ne passerait pas entre eux JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1872282146 Mais du coup j'aime bien ton idée, ils vont finalement "s'allier" pour se sortir de cette galère tout en faisant morfler l'autre. Ça va vraiment être drôle à jouer ça JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360 Par contre, les nouvelles de leurs futures fiançailles se seraient répandues ou bien ils gardent ça secret? Parce que comme tu l'as dit, ça n'arrangera pas du tout la relation de Jade avec Selena. Pour ça, je les imagine bien faire devant leurs parents les promis parfaits, leur répétant sans cesse qu'ils veulent garder ce mariage secret, et tout le blabla pour les convaincre de ne pas ébruiter la nouvelle JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:58

Je pense qu'ils le garderaient plus en secret, parce que sans vouloir se l'admettre réellement, Jaime aurait tendance à continuer d'espérer qu'il puisse tout de même avoir une relation avec Selena, alors ça foutrait tout de même la merde pour lui que ça se sache. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:59

Voilà, on est d'accord sur ce point là JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 5:01

Mouhaha, ça te va alors ? JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1147778360 Il nous faudra un rp quand t'auras le temps. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 5:03

C'est parfait JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1828999080 pour le rp, c'est quand tu veux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 5:11

Bah moi je suis dispo, donc si tu veux qu'on le fasse maintenant, on peut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Avery
Jade Avery
Pro Pure-Bloods
∇ parchemins : 43
∇ pseudo : .crumble
∇ crédits : pigfarts is real.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:38

Disponible aussi, mais par contre je ne pourrais pas le commencer JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1881463262 (sauf si tu es patiente JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 1872282146 )
Et je viens de voir, quel honneur d'être l'épouvantard de Jaime JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Malefoy
Jaime Malefoy
Death eater
∇ parchemins : 362
∇ pseudo : croco (noémie).
∇ crédits : eylika (avatar) ; eylika (image signature) + imagine dragons (texte signature)
∇ baguette : bois d'Aulne, ventricules de dragon, 31,25 centimètres, légèrement élastique.
∇ épouvantard : la silhouette d'une jeune femme dont il ne peut voir le visage ; sa future fiancée.
∇ diplômé depuis le : 24/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:24

Je le commence alors, t'en fais pas. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 456023687
Non mais trop, il a peur de toi, tu peux en tirer ce que tu veux t'sais. JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Philoée Chang
Philoée Chang
neutral
∇ parchemins : 50
∇ pseudo : BOL DE SOUPE
∇ crédits : Yume.
∇ baguette : Bois de pommier qui contient une plume d'hyppogriffe et mesure 30,5 cm. Rigide.
∇ épouvantard : Miroir où elle ne se reflète pas, comme si elle n'avait jamais existé.
∇ diplômé depuis le : 10/02/2013

JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 2:20

    Moi :33

    J'suis la meilleure amie d'Astrid, en autre :DD

    *Repart comme une fleur :3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIME ◮ with great power comes great responsability.   JAIME ◮ with great power comes great responsability. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAIME ◮ with great power comes great responsability.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAIME ◮ listen to your eyes.
» it's where my demons hide. ◮ (selena&jaime)
» Love is beautiful and absent (Jaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE :: REGISTRE DE LA POPULATION :: LES PARCHEMINS DU MINISTRE :: UNE GOUTTE D'AMORTENTIA-